5 commentaires

  • Descente

    Je l’aime bien cet Olivier, dans la catégorie « Buzz incité » sur internet (BFM l’aime bien ausi), c’est notre cassandre des temps moderne, pertinent et visionnaire sur l’observation économique et financière, mais n’ayant aucun plan de substitution, faut dire qu’il vit et prospère du système actuel …. On ne va pas lui demander en plus de se tirer une balle dans le pied… En tout cas c’est l’une dès seules paroles analytiques vis à vis des marcher financiers qui annoncent clairement le jeu de dupe….

  • Krolik

    On en pense ce que l’on veut par contre, à mon sens, Delamarche et Jovanovic sont les rares commentateurs intéressants de la situation financière actuelle.

    • Lumen

      entièrement d’accord avec toi Krolik, par contre Pierre Jovanovic a lui le moral au plus bas (écoutez sa dernière chronique à la radio), et y’a de quoi… il veut même arrêter son blog…On se fait voler et violer ouvertement et personne ne bouge, personne ne nous défend, personne ne s’oppose, c’est écoeurant… Il faudrait trouver une solution pour se rassembler tous, histoire de voir combien nous sommes de « révoltés »!

  • AuxEnfer

    Toujours le même cinéma avec l’autre prétendu crétin journaliste en face de Delamarche qui essaye à chaque fois sans réel succès de contredire ses arguments, enfin bon la routine quoi, et dire que le monde tourne avec des gens aussi débile que ce guignol… Vite du changement ! Marre de vivre dans ce système !

  • spartacus spartacus

    Il faudra bien un jour qu’on les juge, ces pseudo-journalistes qui enfument le peuple pendant que les fauves de la finance anglo-saxonne, avec la complicité de nos soit disant «représentants démocratiques», les dépouillent de leur droits, de leur travail, et de leurs économies!