Suisse : L’armée prépare ses frontières au chaos social européen

Cela ne ferait que confirmer nos craintes quand à l’avenir, la seule véritable information qu’il nous manque ici, c’est QUAND!!! Quand cela va-t-il dégénérer à quelques semaines près? Car ne nous y trompons pas depuis des mois, les articles s’accumulent, les analyses se multiplient, les prévisions alarmistes se font de plus en plus nombreuses, de quoi renforcer la crédibilité du scénario.

Suisse : L’armée prépare ses frontières au chaos social européen

Merci au lecteur Laurent pour cette info prioritaire ! Le pays aux abris atomiques obligatoires dans chaque bâtiment prépare ses troupes militaires à contrer une invasion massive de réfugiés européens suite à l’effondrement bancaire du Vieux Continent.

 

La Suisse en mode « survie »

L’une des nations occidentales les plus survivalistes au monde s’engage actuellement dans des exercices militaires pour sécuriser ses frontières exposées à de futures émeutes sociales de pays limitrophes.

En septembre dernier, l’armée suisse s’est entraînée sur des scénarios de violences civiles liées à l’instabilité économique de l’Europe.

Nous comprenons un peu plus pourquoi le pays a toujours défendu son refus d’entrer parmi les nations de l’EURSS.

Berne s’inquiète ouvertement d’une désorganisation des armées voisines liée à la crise de l’Euro et les mesures d’austérité imposées par Bruxelles qui force les Etats à réduire les budgets destinés à la sécurité (police, gendarmerie, armée).

Pour preuve, certains militaires français sont proche de la faillite personnelle suite à l’accumulation d’impayés sur leur salaire depuis de nombreux mois (à lire sur le 20Minutes)

Vladimir Kremlev pour RT

Le résultat d’une politique financière qui consiste à soutenir en priorité un système bancaire en faillite plutôt que son dispositif de sécurité représente une mise en danger pour les populations… et les helvètes sont convaincus que les forces de l’ordre des pays voisins n’auront plus les moyens nécessaires de contenir les révoltes si les vagues de protestations se poursuivent en Europe..

 

Crainte de soulèvements généralisés en Europe

Le Ministre de la Défense suisse souligne : « Je n’écarte pas la possibilité que nous aurons besoin de l’armée dans les années à venir ».

Il a d’ailleurs pressé la confédération de procéder à des achats d’avions de combats Saab Gripen pour étoffer les escadrilles de défense aérienne.

John R. Schindler, professeur d’affaires en sécurité nationale à l’US Naval War College a a également déclaré sur le site Web du Comité XX : « Si un terroriste similaire au norvégien Anders Brievik cible des musulmans, les choses pourraient devenir incroyablement dangereuses très rapidement, ce qui pourrait déclencher des soulèvements généralisés de musulmans à travers toute l’Europe. ».

La Suisse compte à ce jour 200 000 militaires et s’est engagée dans une politique de modernisation de l’armée.

Source: Gold-up

10 commentaires

  • « Si un terroriste similaire au norvégien Anders Brievik cible des musulmans, les choses pourraient devenir incroyablement dangereuses très rapidement, ce qui pourrait déclencher des soulèvements généralisés de musulmans à travers toute l’Europe. »

    et encore un beau scenarii à mettre en œuvre en false flag pour qui veut envenimer les choses… décidément ces gens ont le cerveau malade !

    • Mustapha Meunier

      Ou comment maintenir une (grosse) partie du peuple dans la psychose jusqu’à ce qu’après des années de frustration,de peur, de dégout, on lui suggère le droit de se défouler à 10 contre 1 sur le bouc émissaire, hagard et désarmé !
      pauvre hère…

    • Pikpuss

      Ce Norvégien a abattu des gens de confession chrétienne et de race blanche… Stratégie franchement bizarre pour atteindre des Musulmans… Faut pas dire n’importe quoi…

      • Michel

        @Pikpuss : il a attaqué un groupe de personnes blanches manifestant en faveur de la Palestine. Cet individu était très proche d’Israel et Franc Macon comme en témoigne sa tenue en tablier… il travail au choc des civilisations (Huntintong) comme la plupart de nos élites pour dévier la crise économique en crise sociale et vite trouver un bouc émissaire… Les gens qui opresse les peuples d’Europe sont les memes qui oppressent les peuples Africains… (Thomas Sankara)

  • moonfleet

    toujours aussi courageuse et engagée, cette suisse

  • Jeannot

    En cherchant un peu on trouve foule de démentis et notamment :

    Votre brève est totalement déplacée! Je suis vice-président des jeunes du plus grand parti de Suisse (l’UDC), je suis très actif dans l’armée suisse et fait d’ailleurs en ce moment un travail sur la politique de sécurité Suisse. Vos informations ne sont que des mensonges éhontés, l’armée ne fait pas d’exercices particuliers sur la défense des frontières. Le monde politique suisse est inquiet pour la situation économique de nos voisins, mais pas pour la possibilité de ceux-ci d’assurer la sécurité des citoyens.
    La prochaine fois vérifiez vos informations avant de fantasmer sur mon pays!

    Bien à vous,
    Xavier Schwitzguébel,
    Vice-président Jeunes UDC

    • white elefant

      Si vous etes effectivement Suisse, je pense que vous ferez confiance au site suivant:
      http://www.news.admin.ch/message/index.html?lang=fr&msg-id=45918

      « Le concept d’exercice STABILO DUE repose sur un scénario supposant l’instabilité d’une partie de l’Europe spécialement délimitée géographiquement pour l’occasion. La Suisse connaît également des troubles, des attentats et des actes de violence. Ce scénario de situation extraordinaire vise notamment à vérifier l’appui fourni aux cantons dans le domaine des engagements subsidiaires ainsi que la conduite et l’engagement de la réserve opérative de l’armée, en l’occurrence de la brigade blindée 11. »

      Vous pouvez donc contacter Daniel Reist, Chef Communication Défense au 031 324 48 08 si vous n’etes pas d’accord.

    • Bouffon

      Ouais dans tout les cours de répétition la division organise toujours un exercice de mobilisation générale.
      A mon époque on se préparais à une invasion massif de réfugier yougoslave.

  • collineau

    Merci Michel ! Un qui suit les vrais infos ….

  • très courageux en effet il faut rester droit et la tête bien haute.