La puissance du peuple ! Incroyable ! Les manifestants espagnols font reculer la police !

Une magnifique victoire, mais la bataille menée est très loin d’être terminée, les racailles sont toujours en place!

Après les images effarantes de policiers espagnols en train de tabasser violemment des hommes et des femmes innocents, il est rafraîchissant de voir cette vidéo où le peuple l’emporte sur la police  – et tout cela, sans violence !

La foule scande : « Le peuple uni ne sera jamais vaincu ! »

Via Sott.net

22 commentaires

  • chente

    Hasta la victoria siempre

  • frisquette

    haaaaaa ! voilà que ces 2 mn de vidéos m’ont remonté le moral ; je pars bosser le coeur plus légér ; la racaille est toujours en place mais le peuple n’est pas foutu ; ha ça ira , ça ira , ira ……

    • Neodarkside

      Oui c sympa de vivre par procuration… Les espagnols vous souhaitent une bonne journée de travail et sont heureux de savoir que vous êtes soulagées pendant que eux manifestent pour de vrai et prennent parfois Bcp de risques…
      C quand même écœurant que les gens se croient impliqués ou acteurs d’evenements auxquels ils ne participent pas et qui ne les vivent en fait que par procuration…

  • myvong

    il faut dire que la police n’est pas équipée comme sur les autres vidéos et qu’elle se résumait à un car….

    • joshuadu34

      J’ai constaté de visu la « désorganisation » de la police espagnole. Petits groupes séparés, pas toujours équipés, charges en désordre… Z’ont encore beaucoup à apprendre, mais nul doute qu’ils le feront… Comparativement, lors des mouvements en France, on a une police bien mieux organisée (malheureusement)… Coup de chance pour les espagnols, lagarde n’est plus au gouvernement, elle n’enverra donc pas les troupes anti émeutes là-bas…

      En tous cas, sur Barcelone, je peux vous assurer que cette désorganisation policière est assez flaggrante ! J’ai vu des groupes de policiers se détacher du gros des troupes pour poursuivre des manifestants dans des petites rues. Si l’orga avait voulu leur tendre un piège, c’était facile en rassemblant plus loin, autour d’une petite place, un « commité d’accueil »… Ils peuvent encore s’estimer heureux que ce ne soit encore que des mouvements sympa et non violents… En cas de renforcement du mouvement, voir de guerre civile, nul doute que cette désorganisation jouera contre cette police !

      Ce qui est sur, c’est que notre force tiens dans l’unitée, dans le nombre ! Et c’est valable aussi bien face à une police désorganisée que face à une police organisée !

  • pokefric pokefric

    Ils ne sont pas aussi sauvages que les policiers,ils les laissent partir,c’est toute la différence ..

  • Bouffon

    Ouais, en plus c’est pas parce que quelques Espagnoles ont réussit à se rassembler autour d’une identité commune que ça se passeras pareil ailleurs.

    Faut pas oublier que ce qui fait la force des sots, c’est qu’il arrive à ce mettre plus vite d’accord que les intellectuelles.

    Hors ce que l’unanimité vise c’est un équilibre de justice et d’équité; des plus difficile à obtenir.

    Ce qu’il faut montrer et dirent c’est que des humains à mains et nue et d’autre avec des appareils photos on réussit à faire reculer des représentants de l’ordre armé.

    Conformément à la théorie de non-violence de Gandhi.

    Il a trop peu de gens qui savent qu’il y a eu des révolutions que se sont passée sans verser une goût de sang.

    • engel

      Les quelles ???

      • freeman freeman

        la révolution pacaifique islandaise par exemple,
        mais je pense que en ce qui concerne l’europe, peu importe, pour une fois « la fin justifie les moyens », et que ce soit avec ou sans violence l’essentiel est d’arriver a reprendre le pouvoir et mener la révolution a terme, car si nous le faisons pas la 3ème guerre mondial aura lieu et la priorité des citoyens aura pour alors complètement changer et le nouvel ordre mondial s’installera sans difficulté….
        soit c’est révolution maintenant ou alors 3ème guerre et nouvel ordre mondial au final !!

  • Neodarkside

    Ben la on voit surtout un petit groupe de policiers (9) qui se retrouve isolé de leurs collègues et entiuré d’une foule énorme…dans ces conditions c facile de les faire reculer et parler de victoire me paraît malhonnête ! Milliers de manifestants contre 9 policiers elle est ou la victoire ?
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire…

  • eric

    manif pacifique pour un changement je n y crois pas !
    comme les indignés ca sert a rien !! faut du reseaux!

  • Tarbouze

    10 policiers pour 10000 manifestants, j’appelle pas ça le pouvoir du peuple.

    10 cars de CRS auraient changé le slogan !!

  • Mustapha Meunier

    La puissance du peuple ! Incroyable ! Les manifestants espagnols font reculer la police !

    MDR

  • communauthic communauthic

    Faire reculer 10 policiers, ça fait plaisir.
    Objectif: faire reculer 10 politiques.

  • Pat

    Bonjour,
    Le point positif pour ma part est le slogan « UN peuple Unit ne sera jamais vaincu ».
    Et je le verais bien se pépandre sur toute notre planéte sans préjugés politique, religieuse ou autre mais simplement unit!
    Portez vous bien
    Pat

  • firebird2

    Moi le seul truc que je retiens c’est que contrairement à la police, la foule n’a pas attaqué en traître la police. L’état veut nous faire croire que sans lui le peuple n’est pas civilisé, alors que c’est l’inverse.

  • DR.PANIK

    C’est bon ça!!!

  • franck

    LLOLL Apres ils continuent a voter gauche ou droite ! peuple mouton comme nous et au final rincer !!!

  • guelop

    neuf flics contre 1000 n importe qui reculerai on verra dans les prochaines semaines si cent flics contre 1000 ca change la donne .bon ok c est des cons il faut qu ils obéissent aux ordres mais le peuple devrait plutot s en prendre au banques banquiers ministres et autres suceurs de pognon et ici aussi d ailleurs il faudrait bloquer les banques préfecture mairie senat assemblée… au lieu de manifester dans la rue et emmerder ceux qui essaye encore de bosser et manifester pour n arriver a rien ,il faut sortir sur ses grands chevaux et vraiment s en prendre aux coupables