Maintenant, vous comprendrez ce qu’est le nouveau traité européen!

C’est une arnaque totale, une trahison envers les populations, et comme la disait la mémé syndicaliste: “françaises, français, on vous ment! On vous spolie!”. Le jour où le retour de flamme se fera, cela sera non seulement violent mais les politiques vont courir comme des lapins, en attendant que les moutons se mettent eux aussi en mouvement, et ça, c’est pas encore gagné!

Benji

55 Commentaires

  1. Les cartes sont jouées,on sait à présent ou ils vont nous emmener…..

  2. État des lieux:
    Marion Maréchal – Le Pen dénonce le traité européen

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ut96-ZTU4R0

  3. tous des pourris,révolution

  4. Le problème c’est que 85% des français pactisent avec le système comme l’ont démontré à l’évidence les deux tours de l’élection présidentielle. Je suis personnellement sans illusion, nous ne formons qu’une très petite minorité….très petite et encore divisée. La France en tant que république vit ses suprêmes instants et comme nation je le crains aussi.

  5. ……. pauvre pays …triste nations …unis vers le pire .!!! pauvres peuples baffouè par ces elites …..complice des voraces ….tuant hommes de toutes races …cette civilisation est finni ..2000ans de mensonges ca suffit…..dieu est amour et humain est un !!!! bon courages a vos vies …moi g primer la valeurs de mon âmes …..Dsl …pour cette histoire qui fut construite a l envers !!! benedictions .

  6. Pactisent, pactisent… je doute de que le consentement soit volontaire.
    Y’a une méthode bien rodée du pouvoir pour en arriver là.
    Personnellement je n’ai pris conscience de mon endoctrinement que tardivement après la lecture d’auteurs libéraux (Bastiat et Nemo en particulier).

    La lutte contre la propagande et la désinformation est sans fin, je le vois nottamment quand je parcours des sites d’info alternatives qui relaient par exemple la propagande de l’UMPS sur le libéralisme, le néolibéralisme ou le turbolibéralisme cause de tous les maux…

  7. Pour les partisans d’une autre europe : A diffuser !!!

    LA RECETTE POUR NEUTRALISER LA COLÈRE DES FRANÇAIS DEPUIS UN TIERS DE SIÈCLE : LEUR PROMETTRE UNE « AUTRE EUROPE » !

    http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/autre-europe

  8. L’Europe (l’euro) la manne financière des banquiers…
    Créer par, et pour eux…

    il ne vont pas détruire la poule aux d’or en si bon chemin. Surtout qu’ils encaissent un max en moment, pourquoi ils arrêteraient?
    Autant enfoncer le clou…

    La Grèce avec les mesures de restriction en que l’on connait, est encore plus et sera plus encore endettée…
    Y’a “un”(euphémisme)truc qui mathématiquement n’est pas logique…

    C’était pour nous protéger, qu’ils disaient…

    Tôt ou tard qu’ils(nos politiques)faudra rendent des comptes, et le plus tôt sera le mieux.

    Ils ont trahis la France, détruit la France

    Euro, Europe, la carotte intersidérale

    Dictature annoncée

    Un Jouet NWO

  9. Tôt ou tard faudra qu’ils rendent des comptes(nos politiques), et le plus tôt sera le mieux.

  10. La mémé, vous auriez mieux fait de l’écouter !

    Peut être la seule propre en politique.

  11. Ainsi pourrait parler le grand manitou de l’Union européenne:
    “Remarquez bien alors dans quelle situation je me trouve placé. J’ai supprimé momentanément tout pouvoir autre que le mien. Si les institutions encore debout peuvent élever devant moi quelque obstacle, c’est de pure forme ; en fait, les actes de ma volonté ne peuvent rencontrer aucune résistance réelle ; enfin je suis dans cette condition extra-légale, que les Romains appelaient d’un mot si beau et si puissamment énergique : la dictature. C’est-à-dire que je puis tout ce que je veux à l’heure présente, que je suis législateur, exécuteur, justicier, et à cheval comme chef d’armée.” Extrait choisi du “Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu”

    L’UE n’est qu’une imposture de plus dans l’histoire des peuples…Avec ou sans referundum…De toute manière, nous sommes mal barrés

  12. à part ne plus accorder son vote à qui que ce soit et quelle que soit les élections , que peut on faire pour contrer ce viol de notre démocratie ???????

    • Accorder (ou ne pas) son vote c’était valable pour les dernières élections, maintenant c’est fini cette histoire de démocratie. Le nain est toujours au pouvoir mais s’occupe de l’international (conférence aux usa demain) c’est juste un peu plus grave qu’une question de vote ou de démocratie dont la commission européenne se fout pas mal. (les jérémiades de la populace)

      • Pourquoi l’abstention n’est elle plus valable pour l’avenir? c’est une des seules armes qui nous reste avec la consommation responsable et la solidarité non étatisée.

        • Pourquoi ? La commission UE vient de prendre le pouvoir. ( je dis la commission et non le parlement UE )
          Sarkozy n’a pas été réélu et pourtant il est toujours plus que présent (jeudi à New York à l’invitation de la banque brésilienne BTG Pactual) il pourrait même nous faire le coup du plébiscite, un article par jour dans les Echos consacré aux faits et gestes du nain.
          François le mou, lui s’occupe des petites affaires internes …
          Un trio bien soudé qui se place au delà des concepts de démocratie & Co.

          Alors entre ces trois, tu votes pour qui ?

  13. QUI est au “POUVOIR”?

    CEUX qui impriment de l’argent,voila TOUT EST DIS..

    Alors,le chaumage,la Bourse,bref tout est entre les mains de quelques UNS ..

    Ils s’en foutent de l’argent,ILS L’ONT,le POUVOIR,ILS L’ONT,les RICHESSES artistiques et autres ,ILS L’ONT,que n’ont ils PAS ??
    DEVINEZ svp? et que ceux qui ont une réponse fassent attention,DANGER…

    bisous les gars.

    • Tu m’intrigues Rouletabille^^ que n’ont-ils pas que nous ayons nous, simples mortels qui comptons nos euros à la fin du mois pour éviter le désagréable coup de fil du banquier?

  14. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas dégager les banques privées si la banque centrale peut prêter de l’argent.
    Expliquez-moi

    • Pour faire court, les traités européens nous interdisent le recours à la banque centrale nationale pour emprunter (Loi Pompidou de 1973 et art 123 du TCE).

      Les banques achètent les politiciens pour qu’ils ne changent pas ces lois et continuent à voter des budgets déséquilibrés qui nous obligent à emprunter sur les marchés.

      Donc sauf à appliquer la méthode de Chouard pour reprendre en main le pouvoir (ce qui nécessiterait quand même une volonté politique de changement ou une rebellion populaire…) et voter des lois pour reintroduire la création monétaire comme prérogative de l’Etat, je ne vois d’autres alternatives que le crash total du système.

      Crash d’autant plus hypothétique que les banques centrales sont prêt à tout pour renflouer leur copains banquiers dans la merde.

      par exemple depuis 2008 la Fed à lacher 16.000 milliards de dollars SECRETEMENT (congrès et maison blanche officiellement pas au courant…) à des banques et institutions financières (y compris des banques françaises).
      source:
      http://www.contrepoints.org/2012/09/13/97162-audit-de-la-fed-braquage-a-lamericaine

      • à mon avis s’il y a crash c’est prémédité..

        Tout est FAUX,les mensonges propagés des Médias servent à nous conditionner dans ce sens.

        Quand on payent des experts pour parvenir à endormir de tout les moyens ,médias,chimiques (vaccins etc)sport ,pub ,le résultat est prévisible.
        PLUS aucuns Politique représente le bien des gens,regardez VALS qui exclus SINE pour juste une anecdote sur le mariage d’un Juif avec une non Juive alors que directeur de Charlie,à l’époque,c’est toute les semaines qu’ils s’attaquent aux Musulmans et autres cathos,cet hebdomadaire se fait imprimer par les presses de LIBE,CAD ROTMACHIN et ce mec est MINISTRE Socialiste hahahaah.

        • Un crash prémédité?
          Cet article m’a plus car ce n’est pas issu d’un site d’infos alternatives ou d’un forum conspirationnistes mais d’un site d’info contributif d’économistes et experts des marchés financiers
          http://la-chronique-agora.com/que-se-passe-t-il-vraiment-sur-les-marches-financiers/

          A quand un Delamarche ou autre qui reprend ça sur BFM??
          Même des sites libéraux comme contrepoints commencent à taper sur la connivence Etat/banque.

          ps: Vals est un neoconservateur français, rien ne m’étonne plus de sa part…

        • heu rouletabille je suis d’accord avec toi on va tous vers le crash prémédité et même je dirais contrôler maintenant grâce à ce traité…mais par contre tu confond Manuel Vals ministre du bordel intérieur et Philippe Val ancien patron de charlie et maintenant directeur de france inter. Et bien vu l’affaire Sine qui representative des connivences des médias avec les politiques car sine parlait du mariage de jean 1er le bien nommé sarkozy…

          « Jean Sarkozy vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée juive et héritière des fondateurs Darty. […] Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »

          — Siné, Charlie Hebdo no 837

          • Merci,je n’avais pas vus le prénom,merci d’avoir attirer notre attention,et bravo de vos précisions ,je ne suis qu’un amateur en indignation..

  15. Merci pour cette vidéo limpide.
    Alors exiger un référendum? C’est trop tard, c’est passé hier . Nos Zélites pavoisent..
    De Gaulle, reviens, ils sont devenus fous!

  16. Oui De Gaulle était contre tous ces partis politique ,il avait jugé ,après moi ,ils sont tous pour le Pouvoir ,pas pour la Patrie ,ni le Peuple Français ,j’avoue qu’il mérite ,car depuis 1968 il ne s’est encore pas aperçu ,que c’est la même veste réversible Droite Gauche nous en sommes pourtant aveuglés de leur complicité

  17. Bonjour !

    Quelques posts :

    La montée en puissance de l’UPR : quelques chiffres
    intéressants

    Très bref passage de François Asselineau sur Russia Today

    Avec celui ci :

    Homosexualité : tolérance oui mariage NON

    Homosexualité : tolérance oui mariage NON

    Sur le sujet : http://lci.tf1.fr/france/societe/la-fronde-des-maires-hostiles-au-mariage-homosexuel-s-organise-7575434.html

    C’est pas une mode, l’homosexualité est un choix trés personnel

    Au même titre que les religions ce sont pas des modes

    Pour rappel “la femme est le complémentaire de l’homme”

    Autant pour Dieu qui n’est pas responsable de la folie des humains en son nom

    Allah grâce de Dieu

    Vla…

    Lien : http://chiron.over-blog.org/

  18. Sur le précédent post j’ai ajouté deux mot à la phrase

    la voici telle quelle : Au même titre que les religions, athéisme et agnostisme, ce sont pas des modes

  19. Revoici mon post entier sur l’homosexualité avec un ajout :

    Homosexualité : tolérance oui mariage NON

    Sur le sujet : http://lci.tf1.fr/france/societe/la-fronde-des-maires-hostiles-au-mariage-homosexuel-s-organise-7575434.html

    C’est pas une mode, l’homosexualité est un choix trés personnel

    Au même titre que les religions, athéisme et agnostisme, ce sont pas des modes

    Pour rappel “la femme est le complémentaire de l’homme”

    Autant pour Dieu qui n’est pas responsable de la folie des humains en son nom

    Allah grâce de Dieu

    Vla…

    Et voici que :

    Aprés ce post je viens de retomber sur cette infos :

    Le pape commence à prier en arabe
    Mots clés: Benoît XVI, Pape, Actualités, Société, Monde

    Папа Римский Бенедикт XVI

    Le pape Benoît XVI s’est adressé pour la première fois à ses fidèles en arabe dans son discours consacré mercredi au 50e anniversaire du II concile oecuménique du Vatican.

    « Le pape prie pour tous les peuples qui parlent arabe. Que Dieu vous bénisse tous », a-t-il prononcé en arabe.

    Le II concile oecuménique du Vatican s’est ouvert en 1962 et s’est terminé en 1965. Il a adopté plusieurs documents importants concernant la vie de l’Eglise.

    Lien :

    http://french.ruvr.ru/2012_10_10/Benoit-XVI/

    Pardonnons aux uns et aux autres

    Amen

    🙂

    Chiron

  20. Vraiment nul cette vidéo. Simplifiée à l’extrême et fausse.

    Non une banque central ne peut pas et ne doit pas preter directement aux états.
    Et oui il faut dépenser ce que l’on a et pas +.

    Car Les dettes il faut les rembourser.
    Mais les états font toujours défaut l’histoire l’a prouvé.
    Faut arreter maintenant ce cirque. On fait défaut.

    Et puis desormais, si un état souhaite investir, il lève l’impot, et puis c’est tout.

  21. La situation est la même qu’avant 1939… Une austérité qui mène à la guerre et vers des régimes autoritaires mais cette fois, pour des décennies… Il reste à espérer que les peuples se réveillent… sinon ils seront réveillés par le bruit du canon.

Les commentaires sont clos.