Anonymous : Opération Solidarité avec la Grèce …

Salutations au gouvernement de la Grèce, nous sommes Anonymous. Regardez les Événements : Nous sommes en Grèce et nous sommes vraiment submergés. 4 mille suicides, 2 millions de chômeurs, cinq cent mille sans-abri, des hôpitaux sans le matériel nécessaire, salaires et pensions au risque de la faim et nous pouvons agir d’un seul coup. Et la seule chose en vous, c’est l’indifférence.

Défier vos citoyens qui sont arrivés au bord de la misère, en invitant Merkel, actuellement, qui est en collaboration avec vos élus. Vous devriez avoir honte !

Menacer vos citoyens avec la sécurité mesure le statut de gardien seulement approprié. Huit mille policiers, clôtures en acier inoxydable, toutes les forces de sécurité en état d’alerte et de couvre-feu sur les rues de la capitale… Où différez-vous, exactement, d’une junte ?

Les gens ont protesté et, apparemment, vous craignez de votre propre peuple. Nous, en tant que Anonymous, sommes à côté des Grecs pour réclamer leur liberté. Nous sommes à côté d’un peuple qui a lutté contre les forces d’occupation allemandes. Nous fournissons déjà des lignes de réseau, parce que nous savons que votre peur va essayer de faire taire les Grecs. Ce ne sera pas toléré.

Pendant que vous ferez votre esprit pour faire les yeux doux avec vos amis banquiers, nous serons aux côtés de Grecs qui protestent pour le droit démocratique et y vivre sans pauvreté.

L’oeil de Anonymous, maintenant, se concentre sur la Grèce.

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes Légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n’oublions pas,
Attendez-Nous.

 

Traduction (approximative) du texte de la vidéo ci-dessous, en anglais :

Auteur : TheCyberGuerrilla

Source : youtu.be

Article relayé par : kannie

17 commentaires

  • chrysi dervisi

    bonne revolution amen

  • nono

    Ca va faire taire tous ceux qui croient que les Anon sont à la solde de je ne sais quel groupe secret gouvernemental… Forza les gars, ce sont les seuls dans ce monde de merde qui tentent de faire quelque chose…et y arrivent !

  • frisquette

    affamer une population , enfants compris , pousser les uns au suicide , les autre en dépréssion , avilir , humilier…..non la racaille d’en haut n’a pas honte ;merci anonymous de prendre la défense , via votre énergie , votre intélligence et votre sens de la justice , de tout un peuple qu’une poignée d’ordures veut écraser pour satifaire la cupidité des financiers , banquiers , et autres saloperies de même accabit ;

  • ROBIN DES BOIS

    Révolution pour tous les peuples

  • dlauren

    Et après, ils comptent faire quoi exactement les anonymous???????
    DES ACTES, DES APPELS, DES IDEES DE LUTTE, DES IDEES DE SOLIDARITE SVP !!!!!!!

  • mecplus111

    dlauren tu est sur le blog les moutons enragés
    pas sur le blog j aime me faire enculé et j’aime ça.
    va te défoulé sur ton poison rouge il est de ta taille

  • c’est pénible ces traductions approximatives qu’on ne prend même pas le temps de corriger en les lisant avant de les soumettre comme article…

  • WolfSpirit WolfSpirit

    les anonymous ne sont à mon gôut pas plus crédible que n’importe quel mouvement médiatisé.
    Ils permettent aux pseudo rebels d’avoir une tribu et une tribune.
    D’entretenir un pseudo espoir de révolution
    Mais surtout permet de faire voter de lois liberticides. Car comme le dit le « mouvement » n’importe qui peut-être anonymous donc tout le monde est suspect ;)
    Je pense que le mieux est de ne pas diffuser infos et vidéos en leur nom.
    Biensûr cela n’engage que moi :)

  • matmatol

    Faut voir, il y a surement de la vérité et de la désinformation, après tout tout le monde icic peut cracher son venin en s appelant Wolfspirit, tu vois l’idée?tout le monde peut parler en leur nom puisqu’ils n’ont pas de chef, pas de conduite à tenir!

    Donc ils se protègent, ce qui est normal, par l’anonymat, mais, seul hic, ils sont tout le monde et personne à la fois!

    Aux gens de faire le tri, et puis, comment appeler à manifester des gens qui ne vous connaissent pas et ne vous connaitront pas!

    Le contenu a l’air bon, mais la bouteille est opaque

  • WolfSpirit WolfSpirit

    le contenu est aussi foireux que greenpeace beaucoup d’action qui dans le fond ne change absolument rien.
    Après manifester ne sert plus à rien du tout sauf à ce faire ficher foutre sur la gueule. T’a vus comment sont équiper les CRS. Ils sont équiper pour parer pour une vrai guérilla urbaine et n’attendent que ça. En grèce ça fait des mois qu’ils manifeste et ça n’a RIEN CHANGER !
    Si toi ton voisin ta soeur………veulent changer le monde il n’y a aucun besoin d’appartenir à un mouvement quelconque ou de manifester mais s’implement d’agir.
    tu veux contrer l’industrie du tabac ……tu cultives.
    Ne pas mettre les pieds dans les mcdo quick pizza sprint …..
    arr^ter de picoler c’est pas mal non plus. L’alcool est la plus vieilles armes de destructions massive)
    t’arrêtes la télé et les radios comme rtl europe nrj fun sky……. Chute d’audimat = chute des recettes de pub. Soit elles revoient leur programme sois elles coulent.
    T’as un carrés de pelouse fait pousser m^me en appart tu peux cultiver des tomates aromates plantes médicinales……
    Bref des tas d’actions quotidiennes peuvent enrailler le système sans que cela ne coûte quoique se soit et ne font prendre aucun risque.
    Je ne suis personne je n’agis pour personne. :):)

  • matmatol

    Ouai, je pensai une action simultanee genre aujourd’hui pas de coca ou pas de diesel, juste pour fausser la production

  • matmatol

    histoire de citer un produit que tout le monde connait!Si je t avais dis aujourd’hui pas de chlorexidine (desinfectant), tu suis?
    Non l’idee que j’avais c’est que si tu arretes d’un coup la consommation d’un produit sur peu de temps mais en masse, tu le fais quelques fois et ça fait mal a la production, c’est dur de trouver un moyen de les ruiner ces pignoufs de lobbys

    • WolfSpirit WolfSpirit

      non une action quotidienne ne changera rien. Le changement doit-être permanent. Tant que les gens ne seront pas capables de se passer des produits inutiles qui encombre notre quotidien alors il n’y aura AUCUN CHANGEMENT. Ne pas espérer non plus de changement de qualité alimentaire.
      Nous sommes içi sur un site avec un public très ciblé et à priori sensible à tout ça.
      Combien d’entre vous sont capables maintenant. de renoncer à la tv la clope l’alcool mcdo coca………. Cela ne demande aucune contrainte l’économie réalisée vous permettra de mieux vous nourir entre autre……..
      Avant d’attendre un changement de la société qui ne viendra jamais puisque chacun attend quelque chose de l’autre.
      Ce que j’écris je l’ai mis en pratique depuis des années et je ne m’en porte que mieux.
      Quand leur économie sera vraiment fragilisé alors il sera temps de ce préparer à un conflit armé. En attendant c’est notre quotidien qui continue de se fragilisé car leur économie se porte on ne peut mieux.

      • voltigeur voltigeur

        Par appétit de pouvoir, de gloire ou de richesse, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur Liberté qu’à la défendre. Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus.
        Platon

        Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.
        George Orwell

  • Solution pacifique

    Exact : manifestations, petitions et micro-actions ne servent quasiment à rien.

    Il SUFFIRAIT juste d’un fédérateur, d’une date et d’une action radicale :

    STOP AUX PAIEMENT (…des impots par exemple)

    N ‘ OUBLIONS PAS que c’est NOUS qui nourrissons nos bourreaux !