TOUT sur l’EFSA en 3 minutes chrono !

J’ai autant confiance en ce genre d’organisme officiel qu’en nos politiques, et qui m’a amené à une telle opinion, certains documentaires comme « les médicamenteurs » ou encore le documentaire sur la qualité de l’eau en France qui expliquait que l’eau du robinet n’est pas aussi potable qu’on nous laisse le croire… Bref, on pourrait même très bien se passer d’eux vu la rigueur et la qualité de leur travail…

http://www.youtube.com/watch?v=_ZW2tAbv4pg

Vidéo trouvée sur Agoravox.tv

7 commentaires

  • thierry thierry

    merçi pour la vidéo, tres bon résumé, je la met dans mes favoris!

  • ratgana

    C’est pour ça qu’il faut plus d’Europe pour plus de financements privés, pour une Europe mondiale avec une agence MFSA …

  • silex

    L’eau du robinet n’est plus potable parce que les sociétés privées veulent la vendre. Donc ils l’empoisonnent avec de l’aluminium, et de + en + de pesticides, produits qui ne devraient jamais s’y trouver.

    Au 15e siècle il y a eu pas mal d’affaires d’empoisonnement, notamment par des nobles, partout en Europe, La Dubarry, la Poison, les Borgia et j’en passe, et ces gens-là ont fini mal. Actuellement, ce sont les multinationales qui empoisonnent et ça finira pareil.

  • Lilith Lilith

    Il manque un protagoniste Nestlé, regardé le reportage diffusé récament sur ARTE et vous vous rendrez compte a quel point ses industrielles sont cynique et peu scrupuleux

    Bottled life : Nestlè et le buisiness de l’eau
    http://www.arte.tv/fr/bottled-life/6882604.html
    en cas ou le lien ne fonctionne pas

    http://www.bottledlifefilm.com/index.php/home-fr.html

  • hopix

    On ne peut pas dire que de telles structures ne servent à rien : ça permet quand même de conserver au chaud les avantages sociaux des copains et larbins

  • Frane

    Je rebondis avec cette future proche hécatombe à moins de réagir à temps contre l’agro-alimentaire, chimique et pharmaceutique et en premier lieu contre l’AFSSA, lui-même, en signant cette pétition
    http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html
    pour sauver les abeilles. Pas d’abeilles plus de semences !
    Le NOM a signé l’arrêt de mort des abeilles, semble t-il, et par conséquent toutes les angiospermes. Ce seront plus de 300 mille espèces de plantes à fleurs, donc fruits et légumes qui vont disparaître.

    Que le bon sens l’emporte !