Un peu de détente en musique…

Un lecteur du blog: Yod-Aftel, a sorti un nouvel album, et voici un de ses titres, pour les amateurs de rap avant tout:

http://www.youtube.com/watch?v=LxYe7yt8V5w

Le nom de l’artiste, c’est Yod-Aftel, c’est moi.
Mes textes sont de profondes réthoriques et critiques de nos maux humains, l’album est nommé « Les Sept Amères Veilles du Monde ». Mes paroles vous parleront sans doute étant donné que les convictions qui vous poussent à oeuvrer dans l’information des esprits sont proches de celles qui me poussent à écrire pour elles.
Voici donc du rap dissident, conscient et spirituel dans lequel j’y ai mis une part de mon esprit et le maximum que mes frères et soeurs pourraient être apte à entendre.

Je fais donc un test pour savoir si je dois poursuivre, si les gens veulent entendre ce qui s’ensuit de cette reflexion que je met sur les mots. Je n’ai pas vraiment de moyen de diffuser n’ayant même pas internet et habitant loin de la zone urbaine. J’ai donc penser à vous les sites d’informations alternatifs ou « progressistes » pour m’aider dans cette tâche. Les maisons de disques ne m’accepteront pas et le milieu rap n’est pas forcement familiarisé à la pertinence de mon écriture qui n’épargne que peu de gens.
J’espère alors que vous pourrez passer au dessus de l’image véhiculée du rap (car mon rap n’est pas du rap, c’est un appel à la conscience sous formes de poèmes) en écoutant au moins ce morceau intitulé « de lourds secrets suspendent ces jardins ». Sur le morceau comptine d’un autre été de Yann Tiersen. http://www.youtube.com/watch?v=LxYe7yt8V5w&feature=relmfu
J’écris mes textes tout seul j’ai enregistré dans un petit studio au fin fond de l’Hérault. La qualité est donc plus à titre de maquette en attente d’une demande plus marquée d’auditeurs. Elle n’est pas mauvaise mais peut parfois demander un zeste de tolérance.

Personnellement, j’ai fondu devant une reprise de Skyrim, tout simplement magnifique.

7 commentaires