21 commentaires

  • endehors

    J’avais insisté un peu hier pour cette video car l’ami Delamarche est super en forme sur cette video, et Guillaume Sommerer est de plus en plus insolent et ridicule, et il ironise en l’appelant Dieu. Ce « journaliste » est vraiment à la masse depuis un moment. Delamarche ne s’est guère trompé jusque là, et je pense qu’on lui doit un minimum de respect, comme à tout invité, ce que G.Sommerer semble avoir oublié. Merci pour le lien et portez-vous bien surtout !

    • POUPINOU

      A première vue, ce journaliste a certainement un égo qui l’oblige à se croire bien supérieur à Delamarche en matière de finance et pour cela il veut passer pour la star de l’émission… en tentant de ridiculiser son invité…

      A moins que cette émission ne soit un petit jeu orchestré par BFM sur commande du lobby financier pour décrédibiliser les détracteurs de leur système.

      • endehors

        POUPINOU, votre hypothèse est intéressante… J’ai pensé aussi à une manipulation de BFM afin de faire monter l’audience, car ces « clashs » commencent à être connus. Est-ce volontaire, pour faire le « buzz » ? Delamarche et Sommerer sont-ils de connivence ?
        Quoi qu’il en soit, je ne suis pas un groupie de Delamarche, mais je constate qu’il va à contre courant et ne se trompe guère. La situation est vraiment dramatique, et il ne va pas par quatre chemins pour le montrer.

      • Rag

        +10 000 Poupinou !
        Mais moi personellement, je penche carrément pour les deux hypothèses !

  • remi

    et en plus il a carrement une dégaine de play mobile, sa arrange rien…

  • engel

    Et Oh!
    Rouletabille, ton nouveau feuilleton X « l’homme est sincère » est arrivé !

    Hahaha…

    • rouletabille rouletabille

      j’ai la geulle de bois à chaque X ,acteurs dans Amour Gloire et Finances c’est baba au rhum..
      bisous les gars.
      PS
      Vous voyez pas que les gentils journalistes sont complices ?
      J’attends le prochain épisode ,c’est captivant…

      A ta santé ENGEL ..

  • domdom26

    HELLO LES MOUTON

    je suis SUPER en retard de lecture cause de mon fournisseur internet qui nous lance un nouveau produit qui merdouille depuis plus d’un mois alors je commence là ………

    c’est vrais que l’autre journaliste imbécile je le lourais bien pour le BATTRE CE MEC quel CON CE NASE

    AMICALEMENT A TOUS

  • robert

    Quelle tache ce journaliste, qu’il présente la météo!

  • alex

    Il est devenu con ou quoi ce journaliste de pacotille ?
    Il fait quoi lui à part écouter et poser des questions préparées ? Ca me rend fou des journalistes comme lui, qui respire la désinformation par tous les pores de sa peau.

    • Avy

      le problème est que l’on appelle journaliste qqun qui n’a rien d’un journaliste… Le métier de journaliste n’existe presque plus, ils sont tous materné par l’AFP de toute manière et ne prenne même plus le temps de vérifier l’info…
      On devrait non pas dire journaliste mais colporteur d’info/désinfo au service de XXX.

      Les vrais journalistes indépendants qui vont sur le terrain sont ceux qui meurent le plus, on se demande bien pourquoi ? ^^

  • Pikpuss

    Sommerer aimerait bien que la réalité colle au dogme…. et en bon usurier qu’il est, il ne supporte pas la critique…
    Un petit con insolent, inculte et irrespectueux !

  • nanacool

    il faut arrêter de diaboliser ce pauvre Sommerer, BFM ne lui a pas franchement attribué un rôle gratifiant…d’ailleurs si vous regardez bien quand il dit ses répliques on voit bien qu’intérieurement il est MDR des conneries qu’il débite, même Delamarche a l’oeil qui pétille, la ficelle est trop grosse, c’est juste « pédagogique », en disant des contre vérité Sommerer agit en une sorte de faire valoir des propos de Delamarche c’est tout et ils doivent bien se marrer!!!!!!!, moi en tout cas j’attends toujours ses questions et ses affirmations avec amusement je me demande toujours jusqu’ou il va oser aller dans le ridicule, alors merci Sommerer je me marre bien aussi.

  • DR.PANIK

    Delamarche !!! Trop fort !!! J’adhère à 100 % à son analyse !!!

  • Jean forcep

    Mais ce sommerer est à gifler! Quel parfait idiot! Comment lui prêter les capacités de manipuler au vu de son problème d’ego trip et de son arrogance? insolence? Les deux!! Au temps du bourreau, je crois qu’il aurait mis longtemps, très longtemps à mourir…