24 commentaires

  • BOBN

    le Pacte budgétaire instaure un contrôle préalable des budgets publics par la Commission européenne, ainsi que des sanctions en cas de non-respect des règles. Loin de remettre en cause le diktat de la finance, les nouvelles normes ont pour objet de « rassurer les marchés financiers ». Le Pacte parachève ainsi la construction néolibérale de l’Europe, constitue une menace pour la démocratie et pour les droits des populations.

    voir:
    http://2ccr.unblog.fr/2012/09/27/tscg-non-a-l%E2%80%99austerite-a-vie/

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Com issu de http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/30/manifestation-a-paris-la-france-molle-en-mouvement/#comment-135175

    • L’Obsolescence de l’Homme…
    Nous sommes tous sur cette même petite sphère, à essayer de vivre, en tout premier lieu, sa propre petite vie, avant de penser à autrui.

    Dans cette vie, nous sommes des particules d’énergies pures à l’échelle atomique, vivant dans un monde se cramponnant aux matérialismes diverses et variés, tout en étant constamment en conflit permanant entre le Ying et le Yang…

    Nous sommes 7 milliards à essayer de comprendre pourquoi les autres ne pensent pas comme soi-même ?

    Comme je dis souvent, dans tous ce qu’il nous touche, il y a l’eau, le sirop et tous les mélanges…
    Nous sommes constamment dans le jugement de tout !
    A faire le bien, à faire du mal, oui ou non, blanc ou noir, pour ceux qui peuvent lire ces lignes, la plupart on une bonne vie par rapport aux 6 milliards qui bouffe des miettes, nous avons de l’énergie à volonté, eau chaude, du confort selon notre compte en banque.

    Ok, et tant mieux !! Mais qu’est-ce qu’une conscience ? Qu’est-ce une PRISE de conscience ?
    Que cela veut dire dans l’absolu ? Tout au fond de soi, et non à la surface ou tous les mélanges… ?
    Pourquoi sommes-nous là ? Pour rien, ou pour quelque chose ?

    Qu’importe, ce qui me préoccupe est de savoir si ce que je fais ou ce que je lis m’intéresse ??!!!?
    Nous vivons entouré de gens que l’on apprécie, nous essayons de vivre le + de moments de bonheur, de plaisirs possible dans une journée… mais cela est devenu un luxe !
    Nous sommes devenus des machines vivantes, nous travaillons pour vivre et non le contraire.

    Imaginez une politique, une politique nationale qui favoriserait ceux qui envoit le moins de personnes à l’hôpital, d’une année à l’autre.
    Ce serait le choix de la définition du succès, non ?
    On chercherait à produire des aliments nutritifs, non altérés, qui améliore la santé des gens, leurs fournissant de l’énergie, et les protégerait des maladies,.
    Ce serait un objectif noble, non ?

  • Les hommes politiques devraient tous prendre des leçons de courage de détermination de probité en s’inspirant de l’ exemple de François Asselineau qui semble être un homme investie d’une mission qui dépasse largement le stade de la politique politicienne qui anime tout les carriéristes au pouvoir. Le véritable guide pour un groupe humain quel qu’il soit est de cette nature et en aucun cas le laqué d’un congloméra de spéculateurs de la haute finance.
    François Asselineau a un message a délivré et ce message passera contre vents et marées . François Asselineau cristallise dans son message l’expression d’une volonté qui émane d’un inconscient collectif muselé par les opérations de séductions mensongères de l’oligarchie mondialiste en vue justement de privé les peuples de leurs moyens d’expressions et de défenses .

    Je pense avec dégoût à toute ces marionnettes qui rabâchent toujours la même rengaine y compris le nez mis dans leurs « caca ». Cela a à avoir avec la programmation mentale , et je pense que la plus part des protagonistes de cette monstrueuse « kabbale » contre les peuples sont eux même les victimes de leurs super ego . Cette posture les conduits à tout accepter pour atteindre l’état « hydrocéphalitique » qui convient à leurs désirs de puissance. Ces marionnettes auraient finalement pu suivre la filière cinématographique car actuellement les meilleurs acteurs sont dans la politique…

    Qu’ils soit prétendument de droite ou de gauche ils sont finalement tous à la solde d’un pouvoir occulte et d’un grand metteur en scène qui distribuent les rôles en fonction des castings mis en oeuvre pour trouvez le bon comédien pour le bon rôle.
    « Celui là va incarner la contestation, celui ci la ligne dure, celui là la ligne môle ect .. »
    La modélisation des postures idéologique est ainsi réduite à la mise en scène d’un scénario écrit au jours le jours afin de toujours réserver au public le coup de théâtre qui fait frémir les foules… On le voient tous les jours avec l’interpénétration des événement d’ordre politique, artistique, journalistique ou finalement la fiction prend le pas sur les véritable problème.
    Les drames quotidien disparaissent derrière les fictions hollywoodiennes qui aujourd’hui ce jouent en open source dans le quotidien des citoyens.

    Pendant ce temps le plus grand cambriolage de tout les temps est fait au nez et a la barbes des pays contraints au dictât d’idéologues aux services de la pègre mondialiste et européiste de surcroît parti prenante de l’obsolescence du genre humain et du transhumanisme. On comprend mieux pourquoi à l’observation du film qui se joue devant nos yeux .
    Pour un observateur lucide force est de constaté que les pays occidentaux sont démantelé méthodiquement mais sûrement . Pour ces peuples c’est la solution des petit pas et de l’anesthésie qui a été retenue par cette pègre mondialiste. Pour les pays du sud c’est la terre brûlé, le terrorisme, les conflits et la guerre ,les révolutions sous contrôle et la promotion des intégrismes religieux mis en scène devant des population impuissantes ….
    De plus en plus de gens de par le monde sont contraint aux suicides , aux actes de démence, se réfugiant dans la drogue, la maladie…La plus part des occidentaux sont sous médicalisation permanentes…bercé chaque jours par le mensonge hallucinogène pour maintenir l’humanité dans l’enclos ….

    Bonne journée.

  • Bouffon

    Pour une fois, on a un discours de politicien qui ne parle pas la langue de bois et ne sonne pas creux.
    Mais si les gens continuent à choisir des politiciens en fonctions de leur impact médiatique, je craint qu’Arselineau serras plus vite canonisé que présidentiable.

  • Emerson

    Merci pour cette vidéo.
    Si certains souhaitent visionner le débat dans sa totalité, je viens de voir qu’il était disponible sur le site de l’UPR: http://www.u-p-r.fr/ (lien vers Youtube) et surement aussi en streaming sur le site de France TV.

  • stereo4

    Si les maires non inféodés à l’UMPS lui avaient accordé leur signature pour la présidentielle c’est lui, et sans hésiter, qui aurait eu mon bulletin.
    Laisser une personne qui a la tête sur les épaules et libre dans l’ombre, c’est vraiment insensé!!!
    Vivement les prochaines élections!

    • MouteMoute

      A ce que j’ai entendu dire il n’a pas vraiment fait d’effort pour trouver les signatures… un peu dégonflée la baudruche.

      • UnLecteur

        @MouteMoute :
        Quelle grosse blague ! Savez-vous la difficulté qu’il y a à réunir les 500 parrainages ? Entre les grands partis qui assèchent le vivier, les médias qui ne relaient pas les candidatures des étiquetés « petit candidats », et la majorité des maires qui refusent de s’engager pour éviter toute mesure de rétorsion, c’est loin d’être une promenade de santé.
        Je vous donne rendez-vous dans 5 ans, la situation risque d’être très différente…

      • MouteMoute

        Et Cheminade alors ??? cqfd.
        D’après mes sources il n’a pas dépassé les 20 parrainages… Même la grosse abeille a fait 350 !

        Et oui pour 2017 espérons pour lui qu’il prenne cela avec plus de conviction… à moins que son objectif soit seulement d’avoir une bonne place de ministre planqué dans un gouv UMP…

      • article50

        Vos sources ont oubliées de vous dire que la grosse abeille avait menti et que Cheminade était déjà candidat en 95. Vous auriez pu au moins saluer le courage de Mr Asselineau qui aurait pu annoncer 350 parrainages lui aussi mais qui a préféré la franchise vis à vis des gens qui le soutiennent.

        Vous voulez la vérité ? F. Asselineau a trop longtemps hésité pour cette présidentielle car il pensait a raison que le rassemblement n’était pas prêt :) Malgré cette défaite qui parait cinglante, le bilan reste extrêmement positif ne serait-ce que par la synergie qu’elle a enclenchée et par le nombre d’adhérent qui a doublé durant ces quelques mois et qui continue sur sa lancée.

        PS : si François Asselineau avait voulu une place de ministre il n’aurait pas créé l’UPR… cqfd.

      • Aureus

        Petites précisions :

        -Pour Cheminade, la collecte des signatures est presque devenu un hobby de retraité. Il fait ça depuis 20 ans.

        -Dédé l’abeilleau a beau clamer avoir collecté 350 signatures, personne ne peut le vérifier et tout le monde peut dire n’importe quoi. De là à dire qu’il a menti, c’est un pas que je franchis allègrement.

        Essayez, aux prochaines élections présidentielles, d’obtenir la signature d’UN maire pour le compte d’un candidat dont aucun grand média ne parle et qui se bat pour l’indépendance de la France -thème sournoisement attribué à l’extrême-droite par la propagande- et nous verrons bien ce qu’il en ressort.

      • bul

        c’est faux, de nombreuses personnes sont entrées en contact avec les maires, avec les moyens du bord, l’UPR n’est financée par personne !

  • Frane

    C’est vrai, qu’elle surprise de voir F. Asselineau sur France 3 ! C’est tellement rare, en effet, qu’il soit invité. Je remercie F. Taddeï de l’avoir fait.

  • Hibougris

    Asselineau président !

  • vanvoght

    tiens donc , un discour intelligent . ça change des conneries qu’ont entend sans arret .

  • Asselineauphile

    L’anti Alain Minc. Et c’est un compliment, bien sûr!

  • rouletabille rouletabille

    cette bonne femme qui parle de la révolte Vendéenne,l’autre con qui compare le Capitalisme à sœur sourire,un jeune écrivain perturbante que personne connais,bref tout est mis en place pour éviter la vérité …

    Bravo brave ASSELINEAU et aussi P JORION ,on vous verras plus jamais aux infos et c’est dommage car vous déranger…

  • rouletabille rouletabille

    J’en peut plus avec l’autre bonne femme qui crée des entreprises sans les imposer pendant 10 Ans ,les putes payent des impôts .
    Il a bien réagis Tadei ,ce mec vas se faire virer s’il continue ,mais d’ici la F Hollande payeras les flic et l’armée pour défendre les voleurs,il seront Payés soyez en certain..