La Suède fait maigrir l’État et revit économiquement

Les socialistes auraient-ils décidé de suivre l’exemple suédois puisqu’ils commencent à faire de même dans certains ministères? Ben sur, ce n’est qu’un début, il y a encore beaucoup à faire, de très gros efforts, certaines subventions, certaines « caisses noires » ou les cumuls qui sont toujours possibles…

Trouvé sur Agoravox.tv

4 commentaires

  • Danielle

    Et une baffe supplémentaire pour l’Europe, une :-)))

  • Le Poisson Volant Le Poisson Volant

    Ouhais de 73% à 37% du PIB, C´était effectivement la crise mais autre chose quand même, depuis ce sont les ménages et les entreprises qui se sont endété. L´endettement totale du Pays en comptant dettes privées, publiques, financiére et entreprises, nous en sommes a 480% du PIB ( http://www.intellectualtakeout.org/library/chart-graph/g10-debt-distribution ). Alors pas vraiment mieux que les autres et resultat: aprés 3 mois de chomage je ne recevrai aucune indémnisation alors pour ma pomme, retour à la capitale et au boulot! Ces dernier temps je me suis tapé un peu plus de 50 h par semaine, juste pour rattraper mes déficits. Ceci dit bonjour à tous, je ne vous est pas boudé mais je n´ai simplement pas eu le temps.

    Et si vous entendez parlé que notre premier ministre actuelle, Frederik Reinfeldt pourrait devenir le président de UE comme j´ai pu le lire dans nos journaux ce weekend et bin si je serai vous je me ferrai plutot du souci!! Salutations de défunt Boono!

  • patrick

    La propagande de France 2 relayée par les moutons !!!

  • Bouffon

    C’est net,ça n’as aucune valeur. ça veux juste dirent que la suède pourras mieux injecter de l’argent pour soutenir son peuple ou ses entreprises avec des New Deal ou pour lutter contre la super-inflation.

    C’est fini ce genre de discours, On passe dans une autre société. C’est plus les même repère. Maintenant ce qui va compter c’est les dettes personnelles qui conduit à mise en esclavage et la santé des entreprise qui conduit à la fin de la misère: Du travail…
    Les caméra vont se détourner du caviar pour montrer la justice et la police: la nouvelle jet-set.