Accueil » Actualité générale, Manipulation » Grèce en flammes: partout à la Une sauf en France

Grèce en flammes: partout à la Une sauf en France

Les « journaleux » français sont à vomir!!! C’est une véritable honte de savoir que ces personnes qui se cachent derrière une étique qu’ils ne sont même pas capables de respecter se disent journalistes, ils sont censés nous informer bon sang!!! Hier on a eu des images de l’Espagne, aujourd’hui c’est la Grèce qui mérite de faire la une de partout, les images sont impressionnantes et les journaux de la planète ont titré cela, sauf la France! Ils pensent vraiment qu’en ne parlant pas du sujet cela n’arrivera pas en France?

Plus de 30 000 Grecs dans les rues d’Athènes contre la rigueur, selon la police : les flammes des cocktail Molotov jetés par certains manifestants sont à la Une de la presse mondiale, du Koweit à la Chine en passant par le Brésil et les Etats-Unis… Mais pas en France.

La photo de Une du quotidien hollandais ND montre des policiers grecs au milieu des flammes provoquées par un premier cocktail Molotov, tandis qu’un deuxième, lui aussi enflammé, arrive et se détache nettement sur le fond de ciel bleu.

nouveau media

nouveau media

Grande-Bretagne, USA

nouveau media nouveau media

 

Edition Europe du Wall Street Journal et International Herlard Tribune

nouveau media nouveau media

 

Canada, Suisse

nouveau media nouveau media

Brésil, Italie

nouveau media nouveau media

Portugal, Allemagne

nouveau media nouveau media

Koweit, Chili

nouveau media nouveau media

Belgique, Grande-Bretagne

nouveau media nouveau media

Chine

nouveau media nouveau media

Pas de Une de la presse française pour la Grèce aujourd’hui, et le matinaute remarquait déjà hier que la manifestation de Madrid n’était pas non plus en tête des préoccupations des médias audiovisuels… Lire L’indigné espagnol, ce balourd.

Source: Arrêt sur images via Realinfos

Image de prévisualisation YouTube

29 réponses à Grèce en flammes: partout à la Une sauf en France

  1. C’est trop tard, leur peuple est condamné depuis longtemps.
    Il en est de même pour les italiens, les portugais, les espagnols…et même les français.

    • Cependant la soulevé des peuples à commencé, et lorsque le monde entier auras ouvert les yeux, tout ceux qui ont magouillés auront à se tenir prêt, très prêt comme il le paieront très cher.

  2. révolution mais pas pacifique cette fois,ras le bol de ces pourris

    • Les pourris premiers responsables pourront toujours payés des milices privées et autres jet supersonique pour vous échapper sur leur îles désertes lointaines. Mais ça c’est dans le meilleur des cas, attendez vous plutôt à ce qu’ils profitent encore plus du chaos, ils ont 3 longueurs d’avance et ça depuis au moins 1789…

      • C’est en effet le cas. Ces mouvements éparpillés ne les inquiètent pas vraiment : ils comptent bien que 2 ou 3 ans de chaos lassera les populations, les rendront encore plus soumis et demandeurs eux-même du retour à l’ordre…

        • Les mouvements éparpillés,sont tous infiltrés d’une manière ou d’une autre (active=personnel humain,passive=technologique).Le chaos est complémentaire ou antagoniste du cosmos (l’ordre).Ces gens là,programmateurs mentaux,contrôleurs physique,médiums occultiste etc le savent très bien.S’ils fabriquent une symbiose à leurs goûts,d’après deux ou quatre ans de chaos, le cosmos résultant jouera en leurs faveurs.Maintenant voulons nous imaginer l’éventail de leurs propositions? Ou voulons nous tout autre chose ?
          Et il n’y a pas de retour en arrière,pas possible.

    • Alors qu allez vous faire??? les guillotiner? les pendre? qui etes vous alors??? des etres assoiffés de violence?
      Ne comprenez vous pas que vous reiterez les memes schemas passés??? il faut que le changement se fasse aussi dans nos comportements…. Sinon vous n aurez pas retenu la lecon…

      ******AMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES*****

      • Il te faudrait surtout dire… :

        Aimer les autres comme vous vous aimez vous même.

        Mais c’est la ou nous arrivons à un problème cornélien pour la majorité des êtres… :

        un désamour profond vis à vis d’eux même et de la vie qu’ils incarnent.

        Vola pourquoi les anciens schémas sont encore si présent en eux, car pour qu’il y ai changement dans les comportement il faut avant toute choses qu’il y ai changement dans la façon « de penser et d’aimer sa vie et le monde… ».

        il est bien signalé « le monde » et non le système mis en place sur celui ci par une minorité prédatrice… .

        • tu dis vrai ho , ce monde n est pas un monde facile a vivre c est pourquoi il nous apprend tant.
          La force de passer cette epreuve est en NOUS , elle doit etre le passage a une autre vie, de nouveaux comportements , un amour sans reserve doit bientot nous animer pour passer l étape qui est devant nous.
          NOS OUTILS SONT : AMOUR , SOLIDARITE , FRATERNITE , CONFIANCE , BONHEUR , ESPERANCE …

          NOUS SOMMES TOUS RELIES , NOUS NE FAISONS QU UN , CE QUE JE FAIS A MON VOISIN C EST A MOI QUE JE LE FAIS…
          ALORS LA PHRASE QUE TU AS CITE « Aimer les autres comme vous vous aimez vous même » Oui puisque les autres c est NOUS MEME.

          • HUMOUR c’est pas mal aussi ;)

            • bonjour somchai,
              bien sur que l humour fait parti de la vie egalement , mais à mon avis , nous sommes arrivés a un point ou les gens ne parlent plus avec humour , on en est meme assez loin, je n ai pas vu de smile, mis a part le tien.

        • Tant que la classe moyenne ou les travailleurs ne sort pas manifester dans la rue, c’est cuit, Donc faudrait pas servir le jeu de la police.

  3. Ce dénis de la presse montre bien que la France est dans une situation catastrophique et que les décideurs nous le cachent.
    Comme pour Tchernobyl la crise ne passe passe nos frontières administratives.
    Ils craignent que le mouton-consommateur panique.

  4. Des journaleux qui ont une facilité d’acclimatation incroyable! Il y en a certain (pro sarkosiste) que j’aurais juré ne plus voir à la tv sous le règne de Hollande,mais non….

  5. Les Grecs ont agit. La seule façon de sauver l’avenir de leurs enfants est de refuser de payer pour l’escrocrie du pouvoir en place.

    Dans certains pays le modèle des printemps arabes peut encore passer.

  6. Carnet de notes d’un antropologue en Grèce: Le… « mémorandum rend libre »
    «Mr. Schäuble will we sign a memorandum for our weelchairs ?»
    De Panagiotis Grigoriou
    http://www.mondialisation.ca/carnet-de-notes-dun-antropologue-en-grece-le-memorandum-rend-libre/

  7. Salut à tous les moutons!
    Que de palabres stérilles, donc inefficaces.
    Les gens ont oublié que le pouvoir appartient au peuples.
    Je serai tenté de dire que si les gens adoptaient les mêmes méthodes que les miennes, et certainement de beaucoup d’autres, heureusement, mais pourtant qu’une minorité,l’avancée serait déjà énorme. Je n’ai pas la science infuse et les gens prennent ou non suivant leur façon de vivre, leur courage. Je donnerai donc quelques points pour cela.
    1) Retirer la plus grosse partie de vos économies en banques,si vous en possédez bien entendu. Et laissez que le stricte minimum pour payer vos factures.
    2) Dégager tous vos petits placements de merde si vous en avez, du genre livretA, codevi, sicav, assurance vie, épargne retraite, etc…
    3) Virer vos TV poubelles, portables (reprener des fixes).
    4) Suivant vos possibilités, laisser votre voiture au garage et adopter plutôt la marche, le vélo, le covoiturage, le car ou le train.
    5) Consommer le stricte nécessaire pour votre vie de tous les jours. Laisser de côté le superflu inutile. Acheter vos vêtements et ceux de vos enfants uniquement en périodes de soldes, ou, faites des échanges avec votre famille, vos amis, vos voisins proches.
    6) Si vous possèdez un petit bout de jardin, prévilègiez plutôt le potager à la belle pelouse inutile, l’arbre fruitier à l’arbre d’ornement. Récuperer l’eau de pluie par tout les moyens possibles.
    7) Votre voiture ne vous plait plus parce que un peu trop vieille mais en bon état de marche, ou la peinture ne vous plait plus, ou le voisin en a une plus belle que vous, votre frigo n’est pas assorti à votre cuisine mais toujours opérationnel, votre canapé est un peu usé, etc.. N’utilisez plus les crédits, l’usure, achetez comptant si vous le pouvez, ou attendez d’avoir les moyens, à cours ou long terme, ou gardez votre merde en bon état. Vous ferez des économies (les banques n’aiment pas trop çà) et vous pollurez moins.
    8) Si vous en avez le temps et la possibilité, faites vous-mêmes vos pâtisseries, vos conserves,de fruits et légumes, vos confiture, vos soupes, etc… Vous vous en porterez que mieux. Au passage, une bonne petite bible pour faire vos courses, le petit livre de Corine Gouget « additifs alimentaires, DANGER ».
    Bon! j’arrête là car je pourrai encore en mettre une tartine, et je ne veux pas abuser.

  8. Notre premier ennemie,s’est la peur.
    la peur est tout a fait normal s’est elle qui nous a permis de survivre jusque aujourd’hui.
    mais maintenant la peur devient notre ennemie.pourquoi?.
    exp:tu travail comme un malade(pourquoi)par peur.
    tu accepte des condition de vie inacceptable.
    tu travail sans sécurité.
    tu travail pour un salaire de misère.
    résultat a toi seul tu créé un demi chômeur.par tes peur. mais s’est ton attitude qui créé le chômage qui créé la peur,s’est sa le cercle vicieux.
    un seul remède ralentir le travail.(discrètement)
    ralentir discrètement saura les nouvelle grève les seul a avoir de l’impacte pour les travailleur.(sans perte de salaire).

  9. Messieurs les CRS et autres forces de l’ ordre.
    J’ espère que vous n’en arriverez pas la en France, car bientôt, malgré le veto de nos média sur les soulèvements qui grondent dans les pays voisins, les Français descendront inévitablement a leur tour dans la rue.
    Ce jour sera très violent, demandez vous pour qu’elle raison nos dirigeants sont les seuls en europe a dispenser autant de moyens pour occulter l’ information aux Français…
    Vous trouverez face a vous vos voisins, vos amis, votre famille, car cette crise volontaire et préméditée n’ épargne personne.. Ce jour, en France, vous serez face a des gens décidés, qui ne reculeront pas,.
    Pensez y, en dehors de votre caserne, vous avez une vie privée, les gens savent ou vous habitez, ne vous mettez pas vous et votre famille en danger, alors que vos commanditaires n’hésiterons pas une seconde a vous abandonner au mains de la foule en colère, au moment ou les choses seront devenus incontrôlable pour eux. l’ histoire est parsemée de ce genre de fait.
    Désobéissez au ordre qui consiste a frapper les manifestant qui s’ opposent a l’ inacceptable, dont vos proche subissent eux aussi violement les conséquences.
    Ecartez vous des quelques tarés qui sont dans vos rangs uniquement pour en découdre, car ils seront certainement les premières victime face a une légion de gens en colère. et contre ces millions vous ne pouvez rien… pensez y, tôt ou tard, vous vous trouverez dans la même situation que vos collègues espagnols, grecs,…
    Votre rôle est de protéger la république. La république sont les Français, La république est en danger, au mains de manipulateurs étranger qui veulent nous soumettre, vous et vos proches également, a leur dictat.
    Nous comptons sur vous pour choisir la voie de la lucidité, celle de laisser le peuple, dont vous faites partie, exprimer son désarroi.
    Aidez nous a récupérer notre pouvoir républicain perdu. ne soyez pas la main des bourreaux, qui vous utilisent pour mener a bien leur projet, et qui ne sont la que pour laminer économiquement votre nation.
    Il n’y arriveront pas, et quand le peuple se soulèvera en masse, ils vous abandonneront a votre sort … alors ce jour, il ne nous restera qu’a prier pour vous.

  10. Ils vont nous coller une guerre en Europe, si ça se calme pas, il y en a qui n’attendent que ça.

  11. il y a bien une solution :

    http://www.le-message.org/
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

    (mon fond de pensée oups désolée)
    « il y a bien une solution mais vous êtes tous bouché
    cette solution est l’idée d’Etienne chouard
    mais elle est peut être un peu trop civilisés pour vous.
    moi j’ai un problème avec l’orthographe mais vous avec votre cerveau. »)