Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins

Depuis que les sujets se multiplient sur les vaccins, chaque publication, chaque nouvelle étude apporte son lot de révélations, et celle-ci à pour l’instant échappé aux mailles du file, jusqu’à aujourd’hui… En plus des risques d’effets secondaires suivant les vaccins, en plus de l’utilisation d’adjuvants pouvant être dangereux, voici l’utilisation de produits rendant stériles dans les-dit vaccins! Y’a-t-il un jour quelqu’un de suffisamment influant et puissant qui osera s’attaquer à ces foutus labos???

Sous l’action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche !

   Qu’ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins.
      Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service (CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d’infertilité étant dus à l’homme, il est important de bien en étudier les causes.
      Des études antérieures ont montré que les radiations et les rayonnements électromagnétiques des téléphones cellulaires et des ordinateurs sont reliées à l’infertilité ou à la sous-fertilité, aussi bien que des produits chimiques, les métaux lourds et les solvants, la chaleur et la pression (comme avec les bains chauds et des sous-vêtements serrés), la pollution environnementale, le tabagisme et les maladies sexuellement transmissibles.
      Mais, dans leur récapitulatif des différentes causes de l’infertilité, ils en ont oublié une : les vaccins.
      La fécondité a rapidement chuté depuis les années 1950 dans tous les pays du monde, et le début du changement a coïncidé avec l’introduction des premiers programmes de vaccination de masse. Par exemple, au Royaume-Uni, en 1947, une campagne de vaccination DTC (diphtérie, tétanos, coqueluche) de masse a été introduite, et, en 1958, les premiers vaccins contre la polio et la diphtérie ont été lancés à grande échelle pour toute personne de moins de 15 ans.

Spermicide dans les vaccins

      Les vaccins contiennent de nombreux ingrédients potentiellement nuisibles pour la fertilité. Ce sont les détergents, comme le Triton X-100, aussi connu sous le nom d’octoxynol 10, un spermicide connu utilisé dans des expériences visant à « dépouiller » le sperme [de ses spermatozoïdes], de sorte qu’il ne soit plus capable de féconder l’ovule. En 1977, dans une étude du Journal of Reproduction and Fertility, le triton X-100 a été cité dans le tableau des « spermicides les plus puissants », produisant 100% de dégradation du sperme humain, avec les dosages nécessaires à cet effet.
      L’octoxynol 10 (triton X-100) est inclus dans des vaccins. La fiche d’information du vaccin Fluarix indique :
      « Le Fluarix (vaccin contre le virus de la grippe) ne contient pas de thimérosal. Chaque dose de 0,5 mL contient aussi de l’octoxynol-10 (triton X-100) et du polysorbate 80 (tween 80). »
      L’octoxynol 9 (ou 10) contient en général des traces toxiques d’oxyde d’éthylène, de dioxane, de phénols C9 ou d’éther de glycol.
      Les détergents et les émulsifiants favorisent les tumeurs et amènent les cellules à fuir ou exploser en diluant leur membrane, aucun mécanisme ne contrôlant cette activité destructive. Du fait précisément de leur capacité à briser les cellules, les détergents sont largement utilisés dans la recherche sur les cellules, afin de les ouvrir pour favoriser l’analyse. Cela imite de façon catastrophique le complexe d’attaque membranaire.
      On les trouve aussi dans d’autres vaccins contre la grippe, tels que les vaccins Pandemrix et Vaxigrip.

Le polysorbate 80 provoque l’infertilité

      Un autre ingrédient problématique, le polysorbate 80 (aussi connu sous le nom de tween 80), se trouve dans de nombreux vaccins, notamment le Pediacel, un vaccin cinq-en-un administré aux nourrissons, et dans le vaccin Gardasil contre le VPH. Le polysorbate 80 est un agent connu pour provoquer la stérilité chez le rat. Il crée des altérations du vagin et de l’utérus, des déformations des ovaires et des follicules ovariens dégénératifs, et cela nuit à la capacité de reproduction du rat.
      Chose intéressante, c’est aussi un émulsifiant utilisé dans des marques populaires de crèmes glacées.
      Certains professionnels de la santé affirment qu’il est constaté provoquer l’infertilité uniquement chez le rat, pas chez l’Homme, mais la piqûre contraceptive Depo-Provera contient aussi du polysorbate 80, et il a été ajouté aux injections contraceptives expérimentales pour animaux, car c’est l’un des ingrédients de stérilisation parfaits.
      Les ratons femelles qui, 4 à 7 jours après la naissance, ont reçu une injection de polysorbate 80, avaient des altérations du vagin et de la muqueuse de l’utérus, des changements hormonaux, des difformités ovariennes et des follicules ovariens dégénératifs [qui se dégradent].
      Selon l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, qui fait partie de l’Organisation des Nations Unies, des scientifiques de l’organisation développent, précisément en tant que méthode de contraception, des vaccins pour nuire à la fertilité. Un ingrédient suggéré pour le vaccin est le polysorbate 80 (également connu sous le nom de tween 80). Comme il s’agit d’un ingrédient privilégié, les scientifiques sont manifestement conscients de sa capacité à provoquer l’infertilité.

Syndrome de la guerre du Golfe, victimes d’infertilité

      Le squalène (huile de foie de requin) est utilisé dans les vaccins contre la grippe H1N1, le VPH et le bacille du charbon, ainsi que d’autres, comme adjuvant pour faire que le vacciné produise plus d’anticorps et aussi pour disperser le vaccin, de sorte de faire plus pour moins d’argent.
      Il a été impliqué dans des dysfonctionnements immunitaires dévastateurs chez les soldats qui souffraient du syndrome de la guerre du Golfe, beaucoup d’entre étant revenus du Golfe avec des problèmes d’infertilité. Noreen Maconochie, Rebecca Simmons et ses collègues de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, ont fait un sondage par la poste et ont découvert que 2,5% des hommes qui avaient été dans le Golfe ne parvenaient pas à faire tomber leur femme enceinte, contre 1,7% des hommes qui n’avaient pas été dans le Golfe. En outre, chez 3,4% des autres, la femme avait fait une fausse couche. Les soldats en Zunie étaient si préoccupés par le programme de vaccination militaire qui les rend stériles qu’ils congelaient leur sperme avant d’avoir eu tous les vaccins.

Ensemble, le polysorbate 80 et le squalène sont des agents stérilisants parfaits

      Loin d’être de simples rapports anecdotiques, les scientifiques sont conscients que la recette idéale pour stériliser est le polysorbate 80 et l’huile de squalène ensemble, comme ils l’ont démontré dans ce brevet de vaccin contraceptif pour animaux :
      « Dans son expression privilégiée, le vaccin comprend de l’huile, de préférence une huile biodégradable telle que l’huile de squalène. Généralement, le vaccin est préparé à partir d’un adjuvant concentré contenant de la lécithine dans de l’huile de squalène. La solution aqueuse de glycoprotéine est typiquement une solution saline tamponnée au phosphate (PBS), et contient en outre de préférence du tween 80. »
      C’est exactement ce que certains vaccins contiennent. En fait, le Vaccine Adverse Events Reporting System [réseau de signalement des effets indésirables des vaccins] liste sur 25 pages des adolescentes et des femmes ayant eu une fausse couche après l’injection de Gardasil pendant la grossesse, et ce n’est que pour un seul type de vaccin.
      Dans ces conditions, si vous envisagez un vaccin pour vous ou votre enfant, ne le faites pas en cas de grossesse dans les trois mois qui suivent la vaccination et évitez tout vaccin contenant du polysorbate 80, de l’octoxynol 10 (Triton X-100) ou du squalène (connu sous le nom d’adjuvant AS04).

 

Sources

Via: Les chroniques de Roschach

40 commentaires

  • robin des bois

    tous des pourris ces labos

  • VEG+ VEG+

    Faudrait vraiment qu’on les pique ces empoisonneurs!

    Là-dessus, je me demande comment se fait-il que depuis tout ce temps que l’info circule sur les vaccins empoisonnés, la plupart des gens que je connais dans ma ville en sont encore à me brouter avec leur jugements accusateur/ culpabilisateur du style « Rhoo, c’est criminel de ne pas faire vacciner son bébé! »!!?

  • Rien d’étonnant, la stérilité, c’est leur but suprême.

      • ouai je sais ^_^

        en inde ils vaccinent justement à tout va, des gens pauvres pour qu’ils deviennent stériles, du genre c’est pour votre bien, moins d’enfants pauvres, moins de famine et de maladie.

      • vincenzo

        Avec quel angélisme ! Vraiment pourris !
        A lire aussi, en particulier la 10ème ligne :

        http://www.independent.ie/national-news/burton-to-take-on-child-benefit-fraud-in-overhaul-2834761.html

        Le plan est depuis longtemps en marche.

      • vincenzo

        En mettant les femmes au travail hors de leurs maisons, la décroissance humaine est en marche.

        http://www.unfpa.org/swp/2005/francais/ch9/index.htm

        Avec le nivellement des salaires et l’inflation, cela devient irréversible.
        Impossible pour le citoyen lambda de se satisfaire d’un seul salaire.
        Donc…
        Rajoutons le relâchement des moeurs, brouter l’herbe ailleurs que chez soi, divorce aidant, rejet du mariage(union pour procréation), banalisation de la sexualité hybride(hétéro/homo, réduisant de fait mathématiquement l’hétéro)le tableau est déjà bien chargé.
        Le vaccin est un plus ciblé sur les population plus archaïques de la société humaine.
        Alors…que faire ?

      • vincenzo

        Réduire la population est entrée en action grâce à John D. Rockefeller III avec la création de sa fondation Population Council à New York.

        http://www.liberterre.fr/liberterres/eugenisme/gates-vaccins.html

        Lire au troisième chapitre :
        Une nouvelle forme d’eugénisme ?
        Le vecteur est déjà en route, depuis longtemps.
        Dès 1920 en Allemagne ce monsieur s’activait.
        Alors ? On fait quoi ?

      • nat

        A croire que la stérilisation via le Round Up de Monsanto n’était pas assez rapide « Une étude récente publiée dans le Journal of Toxicology in vitro a démontré que, même à taux très bas, la formule herbicide de Monsanto Roundup détruit la testostérone et à terme mène à la stérilisation du mâle. » http://www.nouvelordremondial.cc/2012/03/05/lherbicide-roundup-de-monsanto-detruit-la-testosterone-et-la-fecondite-masculine/.
        On fait quoi ? Informer sur la nocivité de ces vaccins inefficaces partout, tout le temps : facebook, twitter, thechangebook, e-mail, manifs,…
        Célibataires, un label bio vaudra bientôt toutes les porshes et Rolex des minets ! (argument marketing) ;-))

      • tarou

        faut arretez de tout melanger
        le soit disant modèle familiale irreprochable à été créer de toute pièce par les religions qui ont été tres malignes.

        c’est pas aussi naturel que certains le pensent cette famile unie.
        les hommes ont pris conscience que si ils devaient avoir une place dans la famille il fallait rendre les femmes soumises et esclaves et donc les obligés a etre dependante de l’homme.(financierement evidemment) forcé d’etre dans un système patriarcal ne marche pas. et nous en avons la preuve evidente aujourd’hui.

        si des le depart l’egalité avait ete faite je peux vous garantir qu’il n’y aurait aucun couple longue durée, tout comme dans la plupart des animaux et grand nombre de mammifères il y aurait procreation et le petit elevé par la mère.

        faut arretez de tout melanger
        le soit disant modèle familiale irreprochable à été créer de toute pièce par les religions qui ont été tres malignes.

        c’est pas aussi naturel que certains le pensent cette famile unie.
        les hommes ont pris conscience que si ils devaient avoir une place dans la famille il fallait rendre les femmes soumises et esclaves et donc les obligés a etre dependante de l’homme.(financierement evidemment) forcé d’etre dans un système patriarcal ne marche pas. et nous en avons la preuve evidente aujourd’hui.

        si des le depart l’egalité avait ete faite je peux vous garantir qu’il n’y aurait aucun couple longue durée, tout comme dans la plupart des animaux et grand nombre de mammifères il y aurait procreation et le petit elevé par la mère.

      • tarou

        désolé pour le doublon
        comme par moment il y a erreur 500 je copie toujours mon texte et ça a doublé.

      • baron30

        je pense comme toi,ces leurs solutions contre la famine et la surpopulations

    • wellington

      On détruit cet « Homme là » et en parallèle on en crée un nouveau « docile » (OGM) qui le remplacera….

  • Tylowayne

    J’ai travaillé au sein d’une clinique de recherche… Celles qui rémunère pour vous faire tester des traitements… Sachant comment cela fonctionne je suis la premiere a le refuser…Plus rien ne me choque a ce niveau….

  • Fred

    je le redis au risque de me faire insulter mais il est grand temps de se tourner vers Dieu les amis. La Bible ou la parole de Dieu nous a prevenu de ces evenements a la fin des temps. Le NOM n’est plus une uthopie mais bien une realite qui se developpe a grand pas. Lisez la Bible mes amis et repentez vous car Dieu nous a promis de nous epargner ces evenements quand ils seront aux sommum….Soyez benis tous en Christ.

    • nat

      C’est vrai qu’ici les croyants sont parfois moqués et chahutés, ils ne connaissent pas la sagesse et l’apaisement apportés par la Bible dans ces temps troubles. Mais le prosélytisme est à mon avis inutile, cette démarche vers le Christ doit venir du coeur et non du web. Tu es bien courageux en tous cas ;_))
      « Seigneur, bien que tous différents, enfants, nous naissons et grandissons égaux. Ce n’est que par la suite que nous divergeons et que les préjugés apparaissent. Aide-nous à les oublier, à aimer notre prochain comme un frère, à vivre ensemble comme se côtoient les enfants. Notre unicité dans la diversité doit-être une force. »

      • Kabiro

        Dictionnaire édition 2142:
        Religion: Pratique ancienne qui était très utile pour se déresponsabiliser.
        Elle fait partie de la pire invention de l’homme (avec la télévision).
        Un des meilleurs outils d’asservissement de l’époque!!!

      • Shogun

        Les croyants ici moqués?! Non mais!! J’adore ce blog vraiment mais j’ai aussi conscience qu’indirectement c’est un blog qui véhicule des idées chrétiennes, peu de juifs ou de musulmans qui s’expriment ici et c’est bien dommage (je les comprends vu comme ils s’en prennent plein la tronche).. j’en fais abstraction, je lis,j’apprends et je me fais ma propre idée (comme les idées autour du FN qu’on trouvait ici pendant les élections ça m’apprend décidément des choses mais c’est bien à l’opposé de ce que je pense) Alors la religion en tant qu’amour why not mais à me yeux elle sera toujours instrumentalisée, contradictoire et hypocrite surtout concernant les chrétiens : je ne jugerai point mais moi je serai un petit poisson repêché et pas toi, j’ai tout compris à tout vivement le jugement dernier.. grr ah la la foutue religion élitiste ça me fout en boule ces gens qui pensent détenir la vérité vive l’humilité (adieu la prise de conscience)..

    • tarou

      mais enfin dis moi pourquoi un dieu aurait été stupide de créer une espece aussi dingue que la notre sans changer ses tares. pourquoi si tout est ecrit laissez autant de souffrance.

      quelle naiveté quand même c’est dingue. et puis pourquoi tu veux survivre tu n’es pas préssé d’aller dans ton paradis tu devrais etre content de mourir. c’est toujours la même rengaine vous voulez vivre et pas mourir tres contradictoire tout ça.

      les ecrits comme tu dis c’est juste parce qu’il y a un cycle de la terre et les evenements qui y sont décrits sont juste des phenomènes ecologiques romancés pour faire plus mystique. quand au NOM c’est un plan tout simplement d’une elite qui a compris que l’humain est facilement manipulable et avec de nombreux defauts donc facile de comprendre comment il va réagir.

      jesus si il a existé car pour moi ça reste plus une legende urbaine etait un grand manipulateur un bon orateur nous avions le même il y a quelques temps (sarko vraiment doué dans ce domaine)certains sont doués dans la manipulation de masse de bons psychologues.

  • plop

    bon on sait que beaucoup de chose nous bouffe un peut de vie (onde, pollution…)
    une peut devient bien 4/5ans. et la non

    quand a se référé a la religion c’est bien sympa mais c’est ce qui ce passe a chaque bouleversement.

    je li et me renseigne régulièrement sur ce blog et d’autres et celui ci est plutôt réussit, en évitant des articles farfelu et avec des commentaires apportant une réelle réflexion sur les sujets.

    faire des commentaires pro religieux n’avance en rien et discrédite les sujets, le blog et fais peur aux personnes de passage qui ne vont pas se renseigner.

    (ps désolé pour les fautes)

    • WolfSpirit WolfSpirit

      et comme soucre d’information les livres religieux c’est ce qu’on pourrait appelé une source fiable.
      extrait des évangile selon moi :
      « Il n’y a nul besoin de manuel pour réfléchir, observer et écouter. »
      Si ça continue on va avoir le droit à des nostradanusiens qui sont les rois pour dire « il l’avait c’était écrit » :):)

  • frisquette

    je vais sans doute me faire allumer , mais pour ma part j’estime que moins il y aura d’humains sur terre mieux cela vaudra surtout pour la planête ; quand je vois les dégats irréversibles que nous faisons , je ne vois pas l’intéret de faire des enfants , surtout pour les acceuillir dans un monde ou règne la folie , ou l’eau devient rare , ou l’on affame des populations entières , enfants compris , pour des histoires de fric ;

    • tylowayne

      Assez d’accord frisquette

      • mémé

        C’est pas faux.
        Encore 3 tonnes de deéchets ( canettes, btes de conserve…)ramassés sur la mer de Glace au Mont-Blanc, l’homme est un porc! Et idem l’année passée.

    • le truc c’est que la démographie se régule d’elle même, point besoin de la provoquer.

      http://youtu.be/7CrwHLyJhBY

      • tarou

        le truc c’est qu’on manque de temps avant que ça se régule naturellement et ça faut l’admettre un peu et ne pas fermer les yeux.

        de toute façon va falloir changer de disque les amis parce que tres bientot nous allons devoir faire face a de gros problèmes.

      • on ne manque justement pas de temps, et ça a déjà commencé, pas certains que t’ai vu la vidéo jusqu’à la fin.

        vu ce que qui se passe c’est justement pour ça que l’on voit que la chute de natalité a déjà commencé et continuera, le pic à mon avis a déjà été atteint, on est en chut désormais.

      • tarou

        je l’avais vu il y a quelques temps j’ai peut etre oublié un peu

        en tout cas pour l’instant on est encore 7 milliards et en augmentation je vois pas encore de déclin visible par rapport au dégat que l’on fait sur la planète en rapidité.

        je pense que ça sera plutot une guerre, un crash ou un evenement ecologique qui va reduire considérablement notre espece. mais si on compte juste sur le fait que certains font un peu moins d’enfants ça serait trop long pour une stabilité vue les degats que l’on inflige à la planète.

        en tout cas moi je reste sur mon point de vue qu’il va y avoir de gros problèmes bientot(crash ou guerre ou les 2) et je pense que les pro nataliste vont peut etre voir un peu plus la réalité. je pense que certains n’ont pas encore compris que nos vies vont changer de gré ou de force. il est peut etre temps de penser un peu moins egoistement en disant je veux un enfant mais plutot est ce que mon enfant va pouvoir vivre ou va t-il survivre.
        vous voulez voir cela :
        http://www.youtube.com/watch?v=f_sZuMB1olY

      • tarou

        je mets la mention : ames sensibles s’abstenir
        pour la vidéo
        parce que ça choque un peu

    • tarou

      justement c’est une reflexion tres mature

      les religieux ne reflechissent jamais à ça ils sont tellement egoiste qu’ils ne pensent même pas que leurs gamins vont souffrir enormement mais à force de se croire « l’elu » et se croire tout permis ça va faire mal tres mal.

  • WolfSpirit WolfSpirit

    entièrement d’accord les gens n’ont m^me plus se simple bon sens.
    Nous sommes en surpopulation depuis des décénies la terre étouffe et se serait curieux de connaitre le nombre de vie (animal et végétal) sacrifiées pour un humain qui nais.
    Le plus triste c’est que ce sont les peuplex tribaux au savoir ancestraux avec un vrai savoir vivre qui disparaitront en premier.

  • Jerkaq

    Quand je pense que mon médecin m’a prescrit un rappel de vaccin pour la tranche d’âge 17-18ans, contre le tétanos « REVAXIS », mais que les composants de ce vaccin est par exemple: plomb, mercure, hydroxyde d’aluminium, métaux lourd, arsenic, acides formiques, hydroxyde de sodium, phénoxyéthanol, formaldéhyde.

    Et que ma mère veut vraiment prendre RDV avec un médecin pour me faire ce vaccin pour ne pas avoir le tétanos !

    http://www.doctissimo.fr/medicament-REVAXIS.htm

    http://mangersain.medicalistes.org/E260.php

    https://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/article/002487.htm

    http://www.aboneobio.com/blog/post/2009/09/03/Le-phenoxyethanol-un-ether-de-glycol-a-eviter-dans-les-cosmetiques

    http://www.terrevivante.org/605-eviter-le-formaldehyde.htm

    http://apn.blogspirit.com/archive/2007/03/24/les-intoxications-vaccinales.html

  • martinb

    les religions,…….

    Croire en quelque chose est du domaine du personne, expliquer une religion, dans le sens de faire des adeptes, tiens de la manipulation sectaire.

    Croire et se laisser guider par une religion, c’est ce remettre les yeux fermés (meme s’il y a debat au sein de cette doctrine)aux avis écris, il y a des siecles…

    • tylowayne

      Aux avis ecrit il ya des siecles? Mais comment font les gens pour penser que ces ecrits n’ont pas ete modifie des centaines et des centaines de fois avant d’etre ecrit comme ils le sont aujourd’hui et de leur arriver entre les mains. Pas besoin d’un livre pour etre spirituel…

    • tylowayne

      Jusqu’a preuve du contraire les religions divisent alors qu’elles devraient reunir… en bref d’accord avec toi martineb :)

  • NEO

    Malheureusement c’est vrai. C’est super beau de faire des enfants (j’adore les bébés, les voir grandir etc…) mais un moment il faut comprendre qu’il y aura de moins en moins de ressources pour les futures générations à la vitesse où l’on va. Surtout avec ce système.

    On voit bien que l’être humain est de plus en plus fatigué de lui-même. Alors il réalise des trucs de plus en plus fous mais en ne pensant que sur le court-terme.

    La solution pour un meilleur avenir serait que le système se crashe, que les humains reviennent à une vie simple et agricole tout en voyant leur population décroitre rapidement.
    Je ne serai pas là pour le voir mais je pense que ça arrivera. J’espère en tout cas.

  • Macha

    C’est quoi ce bordel là!!! Voir si les gouvernements conspirent entre eux pour créer un énorme génocide ou rendent la population stérile!!!! Pensez-y un instant, à quoi ça leur servirait de faire disparaître la moitié de la terre ou de diminuer les naissances, je ne sais pas pour vous en France, mais nous au Québec on a un problème de population veillissante… On va manquer de jeunes pour prendre soins de nos aînés ou pour payer leur pension… Cette article ne tient pas debout!!! Surtout que la vaccination touche en grande partie les 0-5 ans.

    Il y a beaucoup de lacunes dans l’article. Première il parle de produits stérilisant mais pas de quantité nécessaire pour que ces produits affectent le système reproducteur. Par exemple, quand on parle de présence de polysorbate 80 ou de triton x-100 dans les vaccins, ce sont des traces ou des résidus plus petit que 1 ug, et dans la majorité des cas, on les reçoit 1, 2 ou 3 fois dans notre vie, parfois plus comme les vaccins avec les composantes diphtérie et tétanos ou le vaccin contre l’influenza. Pour ces produits, il faut ingérer une grande quantité pour qu’il y ait un effet néfaste sur la santé des humains.

    De plus, comme il est mentionné dans l’article, plusieurs autres facteur peuvent affecter la fertilité des personnes. Prenons par exemple les soldats qui seraient revenus de la guerre du golf plus stériles à cause des soit disant vaccins, on peut bien émettre l’hypothèse, plus plausible, que ces soldats ont rapporté des itss ou que le stress post traumatique les a rendu moins fertiles, et cela si il y a réellement un lien entre la guerre du golf et la diminution de la fertilité, parce qu’il est question seulement d’un sondage par la poste. Et en ce qui concerne le vaccin Gardasil, la liste de 25 pages de femmes qui auraient fait une fausse couche, c’est sur combien de femme qui ont reçu le vaccin pendant qu’elles étaient enceinte? Si c’est environ 2 500 femmes sur 100 000 ou 200 000, on ne peut pas vraiment parler de cause à effet. Il ne faut pas oublier que le risque de faire une fausse couche si on a le VPH est beaucoup plus élevé que si on reçoit le vaccins.

    Dernière chose, dans le Dépo Provera, ce n’est pas le polysorbate 80 qui sert à retarder l’ovulation, c’est les hormones, le polysorbate sert à stabiliser la solution et il a la même fonction pour les vaccins. De même que le Trtion x-100 sert à séparer les particules du virus. On s’enttend pour dire que la quantité que ça prend pour séparer un virus qui est plus petit qu’une cellules est vraiment minime.

    Pour finir, il est vrai que les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent ces vaccins jouent avec beaucoup d’argent mais ce n’est pas un secteur très lucratif les vaccins; une que la vaccination est complétée, on est protégé à vie, il y a très peu de vaccin qui nécessite des rappels. Le but de mon commentaire aujourd’hui n’est pas de vous faire changer d’idée en ce qui concerne la vaccination mais bien de vous aider à faire un choix libre et éclairé. On peut faire dire beaucoup de chose à des chiffres, surtout s’ils ont pris hors contexte…