O.Delamarche: Draghi agite des billets de monopoly

Et on y va avec sa dernière intervention. Notez également que Pierre Jovanovic a également fait sa rentrée de son côté et que sa dernière revue de presse est disponible sur les serveurs de la radio Ici et Maintenant.

6 commentaires

  • Juste une question à poser car j’ai cité la rentrée de Pierre Jovanovic que j’apprécie quand même beaucoup, peut-être certaines questions remonteront à lui un jour, allez savoir… Et si vous aviez des questions à lui poser, quelles seraient-elles? Une que je trouve inévitable: Puisque Sarkozy et Obama en ont tous deux officiellement parlé dans des discours, que cela approche et mis en place de manière de plus en plus visible, pourquoi PJ n’a jamais parlé de Nouvel Ordre Mondial et du danger que cela représente pour notre société?

    • rouletabille rouletabille

      Penser que pour nous faire rêver les comte de fée relatif aux mouvements financiers ,comme Delamarche et autres rigolos qui passent à la TV il vaut mieux nous endormir avec des hausses et des baisses pour éviter l’Essentiel qui est que nous empruntons aux banquiers avec intérêts ce qu’avant Pompidou 1973 nous avions l’indépendance sans intérêts.

  • Araquirit

    Pour atteindre l’objectif de réduction de la dette, il ne faut pas augmenter les impôts parce que ça mène à une récession. Selon lui, il faut diminuer les dépenses ; mais ça aussi, ça mène à une récession M. Delamarche. Plus d’argent dépensé par l’état dans des marchés publics notamment, ça ne fait pas que des heureux dans le privé…

    • joshuadu34

      C’est à ce genre de commentaire qu’on voit les limites de Delamarche… N’oublions pas que s’il a une analyse un peu plus franche que celle habituellement portée, il n’en reste pas moins un libéraliste pur jus !

      Bonne remarque, en tous cas, Araquirit !