Rentrée de François Asselineau sur Radio Notre Dame

Dans un souci de « presque équité » je vous propose la rentrée d’un politique comme il devrait y en avoir plus: François Asselineau. Comme d’habitude, c’est quelqu’un de très érudit, ses paroles sont très intelligentes et les analyses à prendre en compte. Pour la rentrée des autres, vous connaissez Google? Allez-y, chercher! Quand ils se montreront aussi honnête qu’Asselineau je les présenterai ici. ;)

François ASSELINEAU, le Président de l’UPR est l’invité du journaliste Louis Daufresne dans son émission « LE GRAND TÉMOIN » sur Radio Notre Dame.

Toujours aussi instructif et droit dans ses bottes !

Et voici sa vidéo du mois de septembre ou il commente entre autre l’affaire « Pussy riot » et les différentes manœuvres du gouvernement Hollande …

Source: Agoravox.tv

25 commentaires

  • Bouffon

    En même temps quand tu dois l’écouter,
    tu comprends pourquoi c’est plus facile
    de prendre des incompétents.

  • persoresistant

    Un langage clair et plein de sagesse !

  • Crack - Boum - Hu ! Hollande la palourde...

    Ce qui est douloureux au visionnage de cette vidéo, c’est d’imaginer une tel homme au pouvoir en France à la place de la chose insignifiante qui y est… Je me demande comment tout cela va finir.

  • firebird2

    oui et même si je suis membre de l’UPR, si il arrivait au pouvoir ce serait assurément un plus mais un homme aussi courageux soit il ne peut pas tout faire et il ne faut pas attendre un tel homme au pouvoir pour se dire qu’on peut changer les choses.

  • yakuza

    Je ne connaissais pas ce type, mais là bravo pour la justesse des propos, net et précis, ça fait du bien d’entendre autre chose que cette boullie qui est nous est servi au quotidien.
    C’est peut être ce « leader » qu’il nous faut! le laisseront ils avoir sa place c’est une autre histoire !

    Affaire à suivre…

    • unvoeu

      Cet homme etait juste un candidat a la Présidentiel .. boycoté ! son programme etait complet et pertinent qui aborde touuus les sujets dontne parlent aucun autre politichien oups ciens ! et j aurais été veauté pr lui .. m enfin !
      Programme qui doit encore etre disponible en ligne ( 5h ! ).. bonne écoute ^^

  • mitch303

    je suis adhérant UPR également et je rêve de voir un politique parler sur ce ton tout naturel au JT de 20h , il n’y a que lui comme ça !
    je me permets de mettre des liens pour ceux qui ne le connaissent pas .
    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau?ref=ts
    http://www.francoisasselineau.fr/
    http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne

  • jimoke

    Ouais!? Je fais l’éffort d’écouter un minimum… Mais je zappe très vite. C’est histoires, et anecdotes, totalements délirantes quant à la survie des peuples sont limites à me faire gerber. Ce mec fait quoi dans la vie, à par jacter? Vous croyez vraiment qu’il est capable de nous aider?
    « Cà fait déjà des années que je développe… En fin au moins un ans… Sur BFM… Sur France24… » Chante beau merle…!

    • babs

      sinon tu peux te renseigner …
      c’est une solution …

      • jimoke

        Me renseigner, c’est déjà fait! Et c’est pas une solution. La solution ce serait d’arrêter de croire qu’un mec détient la solution… En plus ce mec?!

    • Brice

      Merci jimoke pour la clarté de ton analyse et ta sagacité….si, si , vraiment, tu fais bien avancer le débat. Bravo !

    • Chavez

      Jimoke:

      Pourquoi les autres partis politiques font avancer les chose?
      Ils sont tous des ultra-européiste ou des alter-européiste .

      Mme Le Pen, M. Dupont-Aignan, et M. Mélenchon savent très bien que, face à lui en débat, ils seraient tous les trois contraints de reconnaître qu’à la différence de l’UPR, ils refusent tous les trois de sortir de l’UE. Il les forcerai à reconnaître qu’ils n’ont, tous les trois, aucun moyen juridique précis pour sortir de l’euro (ce à quoi M. Mélenchon se refuse par ailleurs) ni aucun moyen pour empêcher les délocalisations torrentielles qui conduisent la grande majorité des Français sur la voie de la pauvreté.

      • mais arrêtez de répondre aux troll les gars, y’en a toujours un lorsque l’on parle d’asselineau, vous avez toujours pas remarqué ? xD

      • jimoke

        Oui! Un Troll pourquoi pas, j’adore les légendes!Et on sait qu’il faut pas emmerder les trolls, à moins que tu sois un lutin joyeux! Mais de joyeux pas ici on en croise guère.

      • jimoke

        Alors là mon gars, laisse moi rigoler!:
        « Ils sont tous des ultra-européiste ou des alter-européiste « … T’as inventé un mot, t’es content de toi?
        Tu serais pas un de ces solutioniste? Aux solutions radicales?
        T’as raison fermons NOS frontières, comme çà on crèvera tous seul.
        Bonne continuations, si tu as besoin je serais toujours là!
        Pas sûr que ce soit réciproque. j’m’appelle Mouloud.

  • J Neym

    On a la colonisation et l’esclavage comme points communs avec les pays du sud…
    Pour tout le reste c’est implacable.

  • fotoulavé

    20 ans en arrière il aurait eu un regretable accident…

  • ratgana

    Le MES est adopté sous certaines conditions pour l’Allemagne, comme il le dit dans la vidéo.

    • pikpuss

      Ce qui fait que la Cour Allemande reconnaît la toute puissance des banques sur les peuples européens destinés à être endettés à l’infini. Monsieur Draghui, ancien de Goldman Sachs, la banque des voyous, devient le véritable maître de l’Europe avec les Anglais de la City qui gardent le contrôle de leur monnaie tout en contrôlant les décisions de la zone Euro… Donc le Conseil constitutionnel allemand est composé d’une bande de vendus… Mais peut-être ont-ils reçu des menace de mort pour se soumettre à ce point à la loi des mafieux tous membres du  » peuple auto élu « . Le pouvoir de l’usure va pouvoir décupler, centupler…

  • rouletabille rouletabille

    De tout cœur avec ce Monsieur..

  • hé bééé

    moi il m’endort zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre aimable réponse, même s’il est dommage que M. Asselino ayant pris connaissance de mon précédent courrier, n’ait pas lui-même sursauté à la vue des nombreuses solutions et inventions que je propose pour véritablement mener notre nation et le monde vers un avenir plus proche de l’être humain.
    Car, en toutes logiques, de telles inventions devraient faire réagir sans retenue, toutes personnes sensées ayant pris connaissance de tels projets, car franchement mettre sur la table des solutions radicales que tous recherchent sur la planète pour résoudre nos incommensurable difficultés de : Crise de l’énergie et remplaçant le nucléaire et autres énergies fossiles, la crise de l’emploi, la crise financière, le problème de production d’eau et j’en passe et des meilleures. Donc comme je dis toujours « mieux vau un qui trouve que mille qui cherche » c’est bien moins cher !
    Donc ! Cela semble impensable effectivement que personne ne daigne s’intéresser à ces solutions réelles et existantes, certes on peut comprendre que les pseudolites qui gouvernent et manipulent la planète regardent d’un mauvais œil des solutions permettant aux peuples de vivre plus libre, sans pression dictatoriale, le risque pour eux reviendrait de briser une partie des chaînes de ses esclaves, certainement insupportable et préférant probablement conduire l’humanité à sa destruction totale !
    J’ai également suivi vos conseils en consultant le programme et certains des discours de M. François ASSELINEAU et, franchement, un certain nombre de ses idées rejoignent les miennes et je ne suis pas contre soutenir une partie de son programme, notez que je suis idéalement bien placé géographiquement pour un éventuel bureau UPR (clin d’œil).
    M. François ASSELINEAU a une opportunité en or massif es s’il utilise une partie de mon potentiel, à savoir crier haut et fort qu’il dispose de solutions réelles, concrètes et radical, pour par exemple : relancer l’automobile Française avec mon invention, placer la France au plus haut niveau industriel mondial avec ma future invention sur le moteur perpétuel et un ensemble de projets révolutionnaires en matière de production d’énergie. Ceci le propulserait très certainement jusqu’à la Présidence, mais contrairement à ses nombreux prédécesseurs, des résultats sérieux et tangibles au service du plus grand nombre sur terre comme bilan d’un quinquennat !
    Bref, la balle est dans son camp, je n’envisage aucun déplacement j’ai perdu assez de temps depuis plus de 20 ans et je suis prêt à le recevoir pour un 1er contact si ça l’intéresse ; dans le cas contraire, pas de problème, qu’il poursuive sa voie, mais les mois nous sont semble t-il comptés, alors les gesticulations politiques mondiales ne changeront jamais rien sur cette terre, si aucune solution radicale et viable n’est pas trouvée ; moi, j’ai ces solutions, mais personne n’en veux, tant pis pour l’humanité !
    Personnellement, je pense que l’élite mondiale est convaincue de la viabilité de mes projets, mais qui vont malheureusement à l’encontre de leur plan de domination mondiale par l’esclavage avec des chaînes en acier trempé tel que : L’énergie, l’eau, l’alimentation, la finance et par conséquent le travail.
    Rappel de mes sites, non finalisés, car subissant sans cesse des attaques informatiques afin de censurer le plus possible ces informations et inventions sans prix !
    a. http://braos2012presidentielle-solutions.gsieurope.com/mes_solutions.html
    b. http://www.braos-innovations.gsieurope.com/cv_camille_braos.html
    Vous remerciant encore pour votre attention à mon égard, ceci est tellement rare que cela mérite d’être souligné, bon courage pour votre parti, mais sans être devin vous n’avez aucune chance, sauf en présentant des solutions sérieuses aux problèmes de notre civilisation décadente et dégénérante.
    Vous souhaitant une bonne continuation
    Très cordialement
    Camille BRAOS