Unsurvivable-Sans retour (et autres e-mails reçus…)

Très difficile semaine qui vient de s’écouler et beaucoup beaucoup d’activités ce qui a retardé la gestion de ma boite e-mails, plus de 300 courriels au bas mot! Je m’excuse donc pour les retards et également pour le fait de ne pouvoir répondre systématiquement à tous au cas par cas. Voici donc quelques e-mails reçus qui proposaient des liens, vidéos et articles intéressants. Commençons par un documentaire de 35 minutes: unsurvivable, sans retour:

La crise qui se noue autour de la Syrie et de l’Iran est aussi grave que le crise des missiles de Cuba en 1962, sauf que cette fois-ci, le président des Etats-Unis n’est pas John F. Kennedy. Dans un monde nucléaire, se laisser entraîner dans une logique de guerre serait jeter l’humanité sur une voie sans retour.
Nous présentons ici en version française le documentaire du LaRouche PAC « Unsurvivable », produit en septembre 2012.

Continuons avec une vision de la Syrie qui a beaucoup amusé Pierre B., en espérant que cela vous plaise tout autant…

Si ça vous tente de rire un peu sur la vidéo AMATEUR de l’ ALS.

Un montage dès plus ridicule…le feu derrière le reste du la queue de l’avion, le faux pilote parterre, arrêtez-vous sur la 18ième seconde, et examinez le drapeau Syrien. MDR.

J’ai vue ça à Euronews hier soir et Radio-Canada (RDI)  une vrai honte pour le journalisme.

Faut le reconnaitre, le drapeau fait assez amateur… M’ayant contacté également, malheureusement le temps me manque pour en faire plus, Jérémy Mahot qui souhaitait nous présenter son livre:

Je vous écris pour vous présenter la bande-dessinée « LE BUREAU DES COMPLOTS » qui sort chez Delcourt, le 5 septembre.

sic…

Le bureau des complots est une série de politique-fiction qui raconte le quotidien d’une agence secrète à l’origine des catastrophes de l’Histoire – qu’il s’agisse de la mort de Kennedy, de l’épidémie de la vache folle ou de la crise des subprimes – et de façon plus large de tous les événements qui ont fait naître des thèses conspirationnistes.

Le premier tome de la série traite des ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE et fait la synthèse des différentes théories du complot que j’ai pu lire sur le sujet en proposant une version alternative qui reste crédible et qui remet en cause (avec humour noir), la version officielle en illustrant ses aberrations techniques (destruction de la tour 7, fonte de l’acier des tours, mise en échec de la Norad, qualité de l’approche de l’avion qui a touché le Pentagone etc…).

Vous pouvez lire les 4 premières pages sur la fan page qui vient d’être lancée sur Facebook ou sur les sites de Delcourt, de la Fnac et d’Amazon:

http://www.facebook.com/LeBureauDesComplots

http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/le_bureau_des_complots

http://livre.fnac.com/a4208772/Jeremy-Mahot-Le-bureau-des-complots

http://www.amazon.fr/Le-bureau-complots-J%C3%A9r%C3%A9my-Mahot/dp/2756028851/

Et il existe aussi un clip-vidéo qui présente l’album:

http://www.youtube.com/watch?v=VmKgpMkaBiI

Voilà, je reste à votre disposition au cas où vous auriez envie de présenter l’album sur votre site ou dans l’optique d’une mini-interview.

Cordialement,

Jérémy MAHOT

Également MHD qui nous propose une pause musicale assez particulière, mais certains apprécieront surement…

Voici un artiste que j’ai découvert très récemment et il s’inscrit parfaitement dans la logique du site. Je pense qu’il gagnerait à être connu ! Son nom d’artiste est MagicJack et son vrai nom est Maxime Ginolin.

Voici deux liens:

Clip de 2011 mon préféré: Before I die

http://www.youtube.com/watch?v=DJG9nNu25jQ&feature=relmfu

Et son tout dernier clip Illuminati Dance:
http://www.youtube.com/watch?v=wEXM-hIy00Q

D’autres e-mails viendront surement s’ajouter au fil du temps… Encore une fois, pour ceux qui m’écrivent, excusez-moi de ne pas répondre à chaque fois ou de tarder à m’occuper devos courriers.

3 commentaires

  • d.vile

    la vidéo sur l’avion soit-disant abattu est d’office de nature propagandiste.
    +1 pour le drapeau qui ressemble à rien, et idem pour le crash en lui-même. On a là un morceau de la queue d’un Mig-27 (il me semble, possible aussi un 23), censée abritée le réacteur de l’appareil. Le feu qui fait rage quelques mètres derrière ne fait vraiment pas réaliste (devrait être étiré, trainé, par la carcasse de l’avion). Et où sont les autres morceaux??
    Pure fake je pense, bidon à souhait…
    Maintenant, ils ont peut-être vraiment abattu un appareil, allez savoir.

    Dans tous les cas, c’est une pure guerre de propagande, bien dans la tradition des pire crasse dont l’homme est capable.

    Et comme les russes et les ricains sont toujours pas d’accord pour une éventuelle intervention, c’est pas encore cette semaine que la situation va évoluer.

    En attendant, comme d’hab, c’est les civils qui morflent.

    (pas le temps de regarder le documentaire de 35 minutes par contre –> ce soir)

    Bonne journée les gens.

  • Concernant le premier docu… J’ai fini de le regarder avec méfiance, et j’ai checké qui était l’auteur initial.
    Il faut rester prudent; de plus, on se panique pour rien: si ça pète comme annoncé, personne ne s’en sortira, alors autant ignorer ça, vu que personne n’a le pouvoir de changer les choses, en tout cas, à notre niveau.

    J’ai surtout perçu la vidéo comme un film propandiste dans le but de changer le si terrible Obama pour un républicain là bas. Avant, je pensais, comme beaucoup de gens ayant connu l’ère Bush, que les démocrates étaient gentils, au contraire des républicains, ces gros cons de conservateurs qui cherchaient même à imposer la théorie du créationnisme.
    Finalement, comme beaucoup encore j’imagine, j’ai compris que démocrates et républicains, c’est comme gauche et droite en France, et sans doute pareil presque partout ailleurs dans le monde: Charybde et Syllabe, la corde ou la hache, le bâton ou le fouet.

    Ceux qui placent les hommes au pouvoir ont désormais le choix de nous proposer plusieurs sauces avant de se faire manger…
    Et dans ce merdier, ben y’a toutes sortes de propagandes, totalement inutiles, puisque le résultat sera le même. Enfin si, c’est utile, ça donne aux gens le sentiment qu’ils ont un choix réel à faire, et qu’en plus, l’issue de ce choix sera importante, voire même déterminante.

    FOUTAISE