Voiture offerte pour l’achat d’un appart’ à Molenbeek

Si un promoteur immobilier en arrive là pour parvenir à vendre ses appartements, c’est qu’il y a un souci dans le domaine… Une bulle immobilière destinée à éclater? Ou tout simplement la crise qui sévit? En regardant un peu autour de soi, cela construit de partout, reste à vendre ces constructions, et si cela fini comme l’Espagne, c’est la cata annoncée…

Un promoteur immobilier a lancé cette action depuis le début de l’été pour donner un coup de fouet à la vente de dix-sept appartements dans le quartier Osseghem à Molenbeek, relate Sudpresse.

 

« Un appartement 3 chambres acheté = une voiture offerte », indique l’affiche apposée sur l’immeuble situé à l’angle de la chaussée de Gand et de la rue Dubois-Thorn à proximité de la station de métro Osseghem. La voiture proposée est une Citroën C1. « Pendant les vacances, on se rend compte que les personnes sont moins intéressées par l’achat d’un appartement. c’était une manière d’attirer les clients », explique Mehmet Turkoz, un des deux associés de la société Limbouw.

Sur les 17 appartements proposés à la vente, il n’en reste que dix mais seuls deux acquéreurs ont pris possession de la voiture, les autres préférant se faire accorder un rabais du prix de la voiture sur le prix de l’appartement.

Mehmet Turkoz reconnait que l’action, si elle est positive, n’a pas eu le résultat souhaité, elle est donc prolongée jusque début octobre.

Source: 7sur7.be

 

17 commentaires

  • Bouffon

    Bâh, il font la même chose pour des studio sur la côté depuis une année, ils ne se vendent pas plus vite.
    Y’a même le cas de ce promoteur immobilier qui n’a même pas réussit à donner un appartement neuf toute agencé et qui c’est fait connaitre en poussant son coup de gueule contre la politique du gouvernement à la radio.
    Bref on voit pas vraiment où les politique vont puisque la prochaine étape, c’est le rationnement à l’époque du communisme.
    Mais le côté positifs c’est qu’après ça les gens se rappelleront que le prix d’une maison et déterminé par les postes de travail régionaux qui permettent de le rembourser.

  • BLEU CERISE

    La raison est simple à deviner, MOLENBEEKest un quartier peuplé à plus de 70% par des migrants …et l’agent immobilier s’appelle MEHMET TURKOZ…De belles affaires en perspective, et des voisins charmants: tout ça pour une C1 l’arnaque !

  • guelop

    c est surtout que comme les promoteurs s en mettent pleins les poches ils peuvent faire le geste commercial une voiture ils se font une bonne marge

    • abrackadhabram

      dit moi je ne sais pas si cette intensité est normal ou pas, aurais tu un lien avec un historique, pour observer cette excitation?

      d’avance merci

    • hé bééé

      Le problème avec l’immobilier , c’est que après un bon tremblement de terre , la maison ne vaut plus rien !
      C’est les vendeur de tentes , caravanes et autre abris préfabriqué qui risquent de faire fortune dans un avenir proche .

  • Bernard

    Molenbeek n’est certainement pas une commune ou les belges ont envie d’habiter…la faute à Philippe Moureau ( bourgmestre socialiste de Molenbeek )

  • domdom26

    Je me souvient des articles publier par Jovanovic il y a maintenant plus de 2 ans que les agence immobilières avaient fait la même chose pour l’achat d’une maison ils offrais une buick , suivant l’importance de la maison ou une marque moins renommé pour un appartement mais cela va ce perpétué de partout de toute façon les constructeurs immobilier ont construit des maisons , des quartiers , des logement a la pelle un peut de partout a travers le monde , mais comme plus personnes ne peut s’offrir de l’immobilier maintenant ben ils font tout et n’importe quoi pour que les acheteurs viennent …….

    La semaine dernière j’ai lus un article sur un magasine , chez le medecin , un magasine récent qui datais de 1 mois que pour tout abonnement a ce magasine le client reçevrais un  » mini lingot de 1 gramme  » d’or pour un engagement de deux ans prix de l’abonnement 98,00 euros pour les deux ans !!!!!!!!

    AMICALEMENT LES AMIS MOUTONS

  • domdom26

    j’ai oublier de vous donnez deux lien qui n’ont rien a faire avec l’article actuel mais ce sont des liens avec des séismes que les américains attende . J’ai d’ailleur vus un reportage avant hier justement sur le lieu dont les article parlent et qu’effectivement les spécialistes ce font du mauvais sang , car ils se rejoignent dans leurs calculs et leurs discours que d’après eux le pire tremblement de terre risque de ce passer là ( ou les deux lien que je donne ) car depuis plusieurs mois ils ont remarquer que le niveau du Mississippi avait énormément baisser et de plus des secousses avait été ressentis , et que si cette plaque tectonique qui n’était pas recensé sur les graphismes venais a tremblé il risquerais d’y avoir de forte possibilités que le tremblement atteindrais le niveau 7 voir plus fort et qui risquerais de réveillé des volcans et de faire une réaction avec la faille de san andréa …….. le titre de ce documentaire et  » catastrophe 2012  » si vous le trouvez enregistrer le et visionnez le il est vraiment fabuleux …
    l’endroit est situé tout proche de MEMPHIS

    voici les liens

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/06/25038292.html

    http://www.brujitafr.fr/article-les-usa-se-preparent-a-un-mega-seisme-sur-la-faille-du-new-madrid-109838755.html

    Voila j’espère que EYGLEAS trouvera que j’ai assez bien résumé mon sujet , je souhaite qu’il me donne une bonne note car pour moi c’est un peut une intéro …… hihihihihihi non pas de punition EYGLEAS ……

    amicalement a tous

  • L'ombre L'ombre

    Au prix qu’ils vendent,c’est de la folie!!!Maintenant il y a moins de pigeons pour acheter un appartement au prix de 10 kilos d’or!!

  • EGO

    on ne peux pas avoir le beurre,l’argent du beurre et les intérêt.
    SMIC 2000 NET ET SA REPART POUR TOUTE LES ENTREPRISE.
    on ne peux pas gagniez de l’argent sur la misère.