11 septembre: American et United Airlines poursuivies pour « négligence »

Haaaaa la belle arnaque que voilà! Ils se foutent du monde quand même!

Un juge fédéral de New York a accepté que les propriétaires des anciennes tours jumelles de Manhattan détruites lors des attentats du 11-Septembre 2001 réclament devant la justice plusieurs milliards de dollars aux compagnies aériennes American Airlines et United Airlines pour « négligence ».

 

Selon la décision du juge Alvin Hellerstein rendue mardi, les deux compagnies américaines vont devoir faire face à un procès à l’issue duquel elles pourraient avoir à verser quelque 2,8 milliards de dollars au World Trade Center Properties (WTCP).

Dans sa demande de dommages et intérêts, le WTCP affirme que « sans la négligence des compagnies aériennes mises en cause, les terroristes n’auraient pas été en mesure de monter à bord et de prendre en otage les avions, puis de les faire s’écraser contre les tours jumelles ».

Les propriétaires du site avaient dès 2008 réclamé un procès contre les compagnies aériennes, leur demandant 8,4 milliards de dollars de dommages, mais le juge Hellerstein a établi qu’ils n’avaient pas le droit de viser plus de 2,8 milliards, soit le prix qu’ils ont payé en juillet 2001 –deux mois avant les attentats– pour le bail de 99 ans de quatre des tours du complexe.

Motion déposée par les deux compagnies
Les compagnies aériennes ont de leur côté déposé une motion devant le juge pour qu’il rejette la demande des propriétaires, soulignant que ces derniers ont obtenu quelque 4,09 milliards de dollars de dommages de la part des compagnies d’assurance et ont donc déjà reçu des compensations. Mais le juge Hellerstein a rejeté cet argument et indiqué que la « superposition du dédommagement des compagnies d’assurance au WTCP et celui pour la responsabilité des compagnies aériennes pose des questions qui requièrent d’être tranchées lors d’un procès ».

Deux avions d’American Airlines et deux autres de United Airlines avaient été pris en otage le 11 septembre 2001, dont deux avaient été projetés contre les tours jumelles du World Trade Center dans le sud de Manhattan, provoquant leur effondrement et faisant plusieurs milliers de morts.

Source: 7sur7.be

 

20 commentaires

    • Les compagnies d’aviation pourraient en profiter pour demander une contre enquête indépendante sur le déroulement des événements !
      Cela ferait le procès du 11 septembre en espérant qu’ils convoquent les politiciens du moment !
      On peut rêver !

      • fa

        tout a raison c est a buch de repondre

      • Super Mouton Super Mouton

        C’est une magnifique démonstration de l’organisation d’un leurre. Pendant que le petit peuple sera trop occupé a s’organiser pour attaquer les compagnies aériennes, cela laissera le champ libre aux autres pour aller préparer d’autres arnaques en d’autres domaines… On apprendra tout ca comme les grandes escroqueries du passé dans les livres d’histoire dans quelques siècles :-)

  • Pokefric Pokefric

    C(est la même histoire que l’autre navy qui a écrit le livre sur Ben Laden,on renforce la version par des mensonges indirects…

  • domdom26

    jusqu’a quand ils vont nous prendre pour des CONS ……

    quand ont pense que le propriétaire avait renégocier les assurances de ces deux tours en juillet 2001 il va toucher le pactole ….

    de plus quand ont connais l’histoire de ces  » soit disant attentats  » cela me met dans une colère NOIR …. et les victimes elles vont toucher combien elle ????? pour assassinas d’état ?????????

    quel honte le peuple américain ne va t’il pas bientôt ouvrir les yeux ???

  • vodnara

    Si vous ne l’avez déjà fait, à voir d’urgence la vidéo de
    http://www.ReOpen911.info « le 11 septembre expliqué en 5 minutes » absolument hilarant (trouvée sur l’Echelle de Jacob)

  • Lqpin

    Donc si je comprend bien, ils veulent accusé une compagnie aérienne pour négligence de la sécurité de l’espace aérien du pays le plus « puissant » du monde ?

    Il ne ce serait pas tromper de cible ?

    Encore une preuve qu’ils ne se cachent plus.

  • hopix

    Amusant ça.
    La négligence du gouvernement US n’est pas mise en cause, bien que les services secrets français (parmi d’autres) ont avisé leurs homologues américains dès le mois de juillet 2001, et d’autre part que la défense aérienne du territoire s’efforçait de regarder ailleurs pendant « l’attentat ».
    Ca sent bien le procès pourri. A l’américaine.

  • moutonnoir

    le 11 septembre, cela est avant tout un MEGA SACRIFICE RITUEL, et tant pis si pour certains c’est de la « superstition » ou un truc du genre.
    Ce qu’il fallait savoir, c’est que quand on traite avec un certain type d’agenda ésotérique, ce n’est pas comme vous et moi qui parlons avec des mots, des lettres.
    Eux (l’élite) ont choisis un autre type de langage qui transgresse les barrières comprises par tous, c’est le langage des nombres et des formes, c’est pour ça qu’en étudiant ces groupes on tombe sur des pratiques appelées numérologie sacrée et géométrie sacrée.
    La date choisie 9/11 ( en anglais jour et mois sont inversés ), est en numérologie sacrée l’ultime défi de sauter dieu ( qui est représenté par le chiffre 10 ) en passant du neuf au onze…
    Et rappelons nous que Bush, est membre des Skull & Bones, lui qui pendant ce temps lisait dans une école un fameux livre connu pour avoir un double sens occulte, et d’ailleurs il le lisait à l’envers ! : « Oz le livre de la chèvre » du sorcier Crowley, considéré comme le père du satanisme moderne… Le symbole de la société secrète des Skull & Bones ( tête de mort ) révèle à lui seul des pratiques bien inquiétantes…
    N’oublions pas que son père, qui fait aussi parti de cette secte, a été aussi directeur de la très controversée CIA.
    Et que le grand père de George W. Bush, Prescott Bush était lui aussi un membre des Skull & Bones. Il a été mis en cause pour des affaires de profanation de tombes et surtout pour le soutien qu’il a apporté au mouvement Nazi de Hitler dont il semble avoir été le principal bailleur de fonds. Hitler était aussi membre d’une société secrète occulte, il faisait partie du « Groupe de Thulé », branche allemande de la « Fraternité de la Mort », dont les « Skull & Bones » sont la branche américaine…
    Quand il s’agit de rituels, pour qu’il soit considéré, tout doit s’additionner, tout doit être en place, tout doit être parfait. C’est comme cela qu’on reconnaît un acte occulte, les nombres, les formes, cela doit concorder dans tous les sens. Il doit y avoir une signification générale, si vous voulez reconnaître que quelque chose est ritualistique, les pièces du puzzle doivent parfaitement s’encastrer. Tout ce qui est nécessaire pour qu’un sacrifice rituel s’accorde avec une invasion de l’Irak…
    le 11 septembre a été commis de l’intérieur ( le MOSSAD et la CIA ), rechercher sur Google « opération fausse bannière », puis faites une recherche sur « Tim Osman ». Tim Osman est le nom de code de la CIA pour un de leurs agents qui les a servi loyalement pendant des années, savez-vous qui est Tim Osman ? BEN LADEN
    …Pas d’avions au pentagone, tours détruites par implosion, sans parler de la troisième tour qui s’est effondrée à une vitesse anormale elle aussi, mais sans avoir reçu d’avions cette fois ! http://www.voltairenet.org/article143997.html#article143997
    Et quelles furent les cibles frappées ? Les tours jumelles, représentant, comme toutes les tours jumelles sur Terre, le temple de Salomon :
    Ces tours font référence aux deux piliers, qui, avec le temple de Salomon, étaient appelés « la porte ».
    Donc si les Tours jumelles étaient la porte, quelle était l’autre cible frappée ? Le pentagone, qui est la forme basique de l’étoile.
    Est-ce un sacrifice rituel consacré à ouvrir une porte des étoiles ?
    Dans la magie des anciens, ouvrir une porte des étoiles signifiait créer une brèche dans les barrières dimensionnelles. Toutes les merveilles anciennes furent construites sur des points d’énergies significatifs, on ouvrait des portes dans le but d’achever la communication et les mouvements d’énergies trans-dimensionnels…
    A l’intérieur de chaque temple maçonnique vous trouverez probablement les deux piliers du temple de Salomon et l’étoile « fulgurante » à 5 pointes…
    Ainsi les élites, qui ont (franc!)-maçonnées la plupart de nos grands édifices, de Khéops au Louvre.., exécutent des rituels entres elles pour canaliser de l’énergie
    Lorsque les piliers symboliques sont tombés le 11 septembre 2001, le vrai projet fut révélé à tous ; la détermination diabolique du Nouvel Ordre Mondial assoiffé de pétrole…
    C’est George Bush père qui, le premier, a mentionné officiellement, devant l’ONU, ce Nouvel Ordre Mondial. Cette déclaration a eu lieu le 11 septembre 1990 : 11 ans avant le 11 septembre 2001 ( voir Monsieur Rik Clay pour le chiffre 11, paix à son âme ),
    juste avant le vote de la résolution 666 sur l’Irak ( celui-ci tous le monde connaît…).
    Bref, c’est pas pour convaincre, juste pour donner à réfléchir car ça m’y fait repenser, bon broutage de paturage à vous mes frères poutons

    • Descente

      Originale comme théorie, le 9/11 fruit de la numérologie et de la concentration énergétique en vue d’ouvrir une porte inter dimensionnelle…. J’avoue n’avoir jamais lu ce genre de théorie (mais bon, pourquoi pas, tout est possible dans notre monde).

      Au delà de ça, toutes âmes curieuse aura remarqué les incohérences de la VO, mais ce qui est fascinant, c’est l’extrapolation que suscite cet événement depuis plus de 10 ans, avec comme ligne de fond toujours le fameux N.O.M….

      Dès lors une question se pose, le N.O.M c’est quoi pour vous ?

      • moutonnoir

        Le N.O.M ? ben ceux qui ont été invités à venir par cette « porte » vont bientôt nous le dire ! nos créteurs reptiliens devant qui il faudra aprendre à se prosterner !
        ha ha ha ! et pour nous mettre dans l’ambiance, nous assistons impuissants à la lente transformation des léthargiques sociétés contemporaines en de véritables états policiers sous le couvert de l’insécurité sans cesse croissante.
        Cette escalade vers l’état policier peut notamment se définir par les augmentations des caméras de surveillance et des agents de sécurité sur le terrain, les manifestations réprimées, les évacuations musclées, les tirs de flash-ball ou du Tazer, le gazage de masse, la presse indépendante muselée, la vaccination forcée, les nouvelles taxes imposées…
        Tout ceci avec l’aide d’institutions spécialisées de l’ONU et compagnie, sinistres archétypes planétaires au service d’un seul et unique système global ; un nouvel ordre mondial = qui est la mission a remplir des sociétés secrètes = reserver le meilleur acceuil avec tous ces préparatifs pour le retour des dieux… lol
        Plus serieusement ( quoique )
        les connaissances peuvent et se doivent de devenir universelles, mais il ne peut exister une civilisation mondiale à la pensée unique et guidée par une gouvernance mondiale car cela impliquerait la mise en commun à l’échelle planétaire de manières, de valeurs, de pratiques, de croyances, et même des orientations culturelles, économiques, écologiques, militaires, politiques, religieuses, sociales, etc…
        Or la diversité des cultures, l’héritage communautaire et l’identité patriotique d’aujourd’hui sont les obstacles majeurs à cette mondialisation.
        Dans le Choc des Civilisations de Samuel Huntington : « le monde est plus que jamais multipolaire et multicivilisationnel. Il serait ainsi impossible de parler d’une civilisation mondiale émergente. »
        Le projet d’un Nouvel Ordre Mondial est ainsi voué à l’échec, et cela par simple constatation implacable des modes de vie d’un pays à un autre, d’un continent à un autre et des traditions qui se transmettent de père en fils depuis de longues générations.
        Mais avec le possible emploi des armes pour un passage en force, c’est une toute autre histoire d’impérialisme totalitaire qu’il est de coutume d’appeler : une dictature.
        Descente,
        voilà ce qu’est le N.O.M. pour moi, une dictature en devenir

    • hopix

      Ca prouve au moins une chose, à savoir qu’un branleur, même s’il fait partie des Skull & Bones, reste quand même un branleur. Mais il ne s’en rend pas compte, lui. Et ça fait toute la différence