“Foutage de gueule à la bruxelloise”, là, ils ont fait fort!!!

L’affiche mérite une récompense!!! Oser cela, c’est soit de l’humour, soit une déconnexion totale de la réalité!!!

Lisez le libellé du thème de la conférence, c’est à mourir de rire …

Merci Marc d’avoir partagé avec nous cette énormité d’eurocrates.

Vous avez l’email de la responsable de cette invitation pour lui répondre. Ne vous en privez pas.

 

Ingrid est la troisième personne à droite  et le héro du miracle grec, vu par Bruxelles est ici en Majesté

Source: Liesi

Benji

20 Commentaires

  1. Incroyable,l’art de se moquer du monde à atteint son apogée!

  2. c’est le paroxysme de la betise humaine,plus c’est gros et plus ça passe y-a plus de limites…..c’est leur fin..
    vive la mutation……merci les moutons enragés !

  3. Il est évident que la Grèce est un exemple pour tous les pays. Allons tous gaiment vers le développement durable à la Grecque!! Vive l’Europe libre de la démocratie à la sauce OTAN/FMI/BCE/ et tout le tintouin !!!

    Mdr, bientôt on dira “il est pauvre comme un Grec” ou “il s’est fait entuber comme un Grec” !! remarque c’est pas nouveau ça.. lol

  4. Plus c’est gros,mieu sa passe.
    Pathétique.

  5. Plus les gens s’obstinent à rembourser les intérêts d’une dette qui ne les concernent pas , plus ça plait à l’oligarchie bruxelloise .

    • Il y a une différence entre s’acharner et être contraint.. En ce qui concerne nos amis les Grecs ils y sont contraints.. les Islandais ont dit : “allez vous faire foutre” …

  6. Qu’est ce que la Konrad-Adenauer-Stiftung ? Un mouvement chrétien-démocrate qui “soutient l’intégration européenne, l’entente internationale et promeut la coopération en matière de politique de développement”. Un mouvement qui doit son nom à un spéculateur impliqué dans le “Système Octogon” et signataire du traité de Rome. Admirer cette splendide pyramide http://www.kas.de/wf/de/71.4962/. Mouais, demandons confirmation à ingrid.bas@kas.de, qui nous répond (hoax!) “La conférence est à 19h et on a réservé le resto pour 19h30. Bien sûr qu’on se fout de votre gueule parce que tous les frais de la conférence passe en note de frais. Même la soirée privée à 22h, sur le thème***L’austèrité c’est Top Fun !

  7. Ouais, c’est comme le docu sur arte concernant goldman sachs.

    L’avez-vous vu ?

  8. En d’autres termes , cette conférence sert à expliquer comment expédier les pays du sud de l’Europe … à aller se faire voir chez les grecs !

  9. tant que les pauvres boivent pour oublier leur situation et bien ça arrange les affaires (amendes salées..etc..)
    Mais quand les pauvres vont crever de faim c’est là qu’ils sortirons les armes. Nous n’en sommes pas là mais gentillement on y arrive. Certains on choisi de stocker la nourriture dans le grand pour créer la pénurie et ainsi passer au plan B: guerre civile partout dans le monde et élévation des richesses des nantis, juste quelques uns.
    En grèce ils ne font payer qu’au peuple la crise mais pas les riches et le peuple se culpabilise encore d’avoir participé à cette hécatombe financière de l’Etat,(pour les emplois au noir et autres avantages..) c’est n’importe quoi…En France ou en Suisse se sera les banquiers qu’on va zigouiller les premiers et les autres suivront…J’espère qu’ils oseront revenir en arrière sur leur plans à la con à Bruxelles, en suisse on s’y calque et c’est de la grosse m..de…

  10. ah l’humour belge !!!!!!!!!!

    Mais là ils ont atteints des limites incroyable , c’est plus que navrant ……..

Les commentaires sont clos.