Des entrepôts géants d’entreposage de nourriture en Alaska, juste au cas où ! ..

On ne va pas spéculer sur l’opportunité de ce stockage, néanmoins on peut se demander, qui pourra en bénéficier toujours « au cas oùùùù!!! »Nous cacherait on des choses?

 

Avec « l’arche de Noé végétale » qui a été construite dans les îles de Svalbard (Norvège), à quelque 1100 kilomètre du Pôle Nord, pour la conservation de toutes les semences de la terre, projet dans lequel Bill Gates a investi des millions de dollars, il est permis de croire que le « Nord » pourrait être un refuge pour certaines personnes bien informées…

Des installations de stockage de produits alimentaires et de première nécessité seront construites cet automne en Alaska pour recevoir les premières livraisons en décembre et ce, pendant les 3 prochaines années.
Pour faire face aux éventualités cataclysmiques de la région, pour venir en aide aux résidents, disent les autorités.  Au cours de la dernière année, des unités de purification de l’eau et des générateurs ont été achetés ainsi que du matériel d’urgence et de soins médicaux.
Source:
Publié par Isabelle  et Brujitafr!
Source de l’image: http://www.blot-entreprise.fr

50 commentaires

  • Ikyro

    … quand l’état devient survivaliste….

  • yael

    Une chose qui est sure c’est que ces stocks ne sont pas pour nous !!!

    • lambda

      Les palmiers ne séduisent plus et quand quand ils seront tous aux abris, on saura où aller les chercher ! !

    • jimoke

      Toi qui aime,(vénère) Mère Nature… Pourquoi les sardines suivent et ressuivent sempiternellement le même chemin; pour se reproduire, et sur ce chemin, les attendent des prédateurs, qui vont les décimer; pourquoi continuent-elles à le suivre ? Ce chemin…? (Les sardines les saumons, gnous zèbres et bien d’autres). C’est qui la sardine?

  • gatsu

    Sisi, c’est pour vous, vous paierez juste plus cher! Pour faire de la bonne spéculation, il faut des énormes hangars…

  • EGO

    nous somme libre de choisir le monde ou nous voulons vivre.
    c’est le cadeaux qui nous a été fais,et qui nous sauras donner.
    demande avec ton cœur et tu l’obtiendra.

  • alex

    ils crurent avoir le pouvoir…
    ils crurent longtemps etre les maitres de la nature…
    ils crurent longtemps avoir la science infuse
    ils crurent longtemps avoir la connaissance……
    ils crurent longtemps manipuler le monde…
    ils crurent longtemps que le « temps » etait leur dieu…
    ils crurent longtemps que l’homme etait un singe savant..
    ils crurent longtemps que tout leur etait permis…..
    seulement voila ils vecurent eux aussi dans l’illusion,et ça,
    ils l’avaient oublié,et de fait avaient oublié que l’illusion
    est un instrument de DIEU qui nous ramene comme un miroir
    a nous meme….et ces jours là,les miroirs brillaient de
    mille eclats,effets revelateurs par excellence devant
    lesquels ils ne purent echapper. C’etait le temps de
    l’apocalypse,le revelateur qui fait tomber les masques et
    qui offre a l’humanité enfin la lumiere,l’eveil,la liberté,
    et dans ce monde naissant,seul l’amour est le veritable
    langage universel,alors tout est bien qui est bien;car si
    les masques tombent,cela leur permet aussi de s’elever,de se
    sauver:quant aux irreductibles du pouvoir,leurs illusions
    les ameneront sur un autre monde ou ils pourront jouer entre
    eux…peut-etre longtemps……Ce temps est un temps bénit,car c’est un temps de guerisons….alors ayons confiance et alimentons par nos pensées de coeur que des
    choses positives afin de donner corps a ce qui doit arriver
    maintenant……puisse le silence nous illuminer,ce jour là
    DIEU nous parlera………………….

  • frisquette

    juste au cas ou…..j’ai lu sur le site 2012 un nouveau paradigme , qu’une tempête solaire cataclysmique est prévu le 21 septembre 2012 par des experts de la nasa ; si du jour au lendemain nos valeureux élites disparaissent de la ciculation , c’est qu’ils seront partis se planquer ; attendons de voir ;

    • engel

      Totalement impossible à prévoir et encore plus, au jour prés !

      On peut tout au plus faire une « probabilité statisticienne ».

      • brujitafr

        Quand les experts de la NASA diffusent une info, ils prennent bien soin de rajouter une couche de désinformation. Ce fut le cas pour la planète X qu’ils appellent « Tyché » et qu’ils situent bien au delà de Pluton alors qu’elle est à nos portes, encore occultée entre les orbites de Saturne et de Mars.

        Cette fois, les experts de la NASA lancent une alerte à propos d’une énorme tempête solaire capable de détruire toute l’infrastructure électrique d’un pays, ils fixent même un jour précis (le 21 septembre) et ce des années à l’avance. L’explication fournie frise le ridicule : Notre système solaire traverse un nuage interstellaire et c’est cela qui devrait causer la tempête du 21 Septembre 2012 !
        http://www.brujitafr.fr/article-etes-vous-prets-la-nasa-s-attend-a-une-tempete-solaire-cataclysmique-pour-le-21-septembre-109554288.html

    • .

      je cite « pour recevoir les premières livraisons en décembre et ce, pendant les 3 prochaines années. » donc tranquillou pour 2012…

  • tijoh

    N’avez vous pas pensez à une crise économique des USA dans c’est 10 prochaines années ce qui modifierai l’importation et exportation de nourriture et autres des régions comme l’Alaska,qui auraient du mal à s’en sortir seul.

  • coeurdelumière

    bonjour j’ai une histoire incroyable mais vrai a vous raconter car je ne peux me taire suite a ceux qui m’arrivent d’hallucinant;je suis abonnè depuis un mois chez l’opèrateur BOUYGUES TELECOM FRANCE,j’ai voulu aujourdhui contacter le service client de bouygues pour payer une facture de mobile,donc je les contactes,je leur donne mon numèro de mobile commme identifiant et ils me demandent mon nom je leur donne,mais ils me disent que mon numèro de mobile est sur le nom de monsieur nicolas???avec le mème numèro de mobile que le mien, je leur dit c’est impossible qu’il y est deux clients de bouygues avec le mème numèro???alors attendez vous bien ils me disent que mon nom ne figure aucunement dans l’abonnement que j’ai èffectuer chez eux il y a un mois donc je leurs donnent mon nom,mon adresse,mon numero de la carte sim la total de renseignement possible concernant mon abonnement effectuer chez eux et ils me disent il n’y a aucun dossier d’abonnement tèlèphonique chez eux HALLUCINANT!!!!!!donc ceux qui fait que j’ai appeller a plusieurs reprises chez bouygues tèlècom aujourdhui pendant une heure d’attente sans aucune solution de leurs parts et sans que je puisse regler ma facture de mobile car ces enfoirès m’ont rendus dingue a me faire tourner en rond sans aucune solution possible ils m’ont mème donner des numèros inaccessibles concernant le service des fraudes.je suis tomber sur le cul venant de bouygues telecom et je compte leurs faire de la bonne pub sur internet bientot en video dans très peu de temps….imaginez j’ai un abonnment chez eux qui n’existe pas et qui n’est mème pas a mon nom dont je me sert tout les jours un abonnement fantome et je ne peux pas payer ma facture car je suis inexsistant chez bouygues incroyable mais vrai la surprise du jour merci les enfoirès de bouygues tèlecom……..a bientot sur inernet bouygues telecom je ne vais pas vous louper……je vous le promet que de bonnes surprises vous attendent bientot……..enfoirès……….

  • yakuza

    En effet c’est assez bizarre et comme dit Yael c’est pas pour nous….

    • silex

      Les riches se font des stocks de graines pour eux et uniquement pour eux comme ils se construisent des bases sousterraines pur eux. Pour la population, Gates et ses sbires ont prévu les OGM de Monsanto et pas d’abris. C’est pourtant simple.

  • silex

    J’ajoute que tous les pays du monde ont envoyé des graines y compris l’Iran, Syrie. Tous les gouvernements sont OK entre eux.

  • frenchprepper06

    Arrêtez un peu votre délire conspiriationiste sur ce site!…Il s’agit en fait d’une initiative locale engageant le gouvernement de l’Alaska et aucunement les autorites fedérales. Un peu d’info sur ce qui se passe aux « states » vous apprendrait que le prepping concerne à présent plus de 10% de la population américaine. De grandes chaînes de distribution comme Wallmart ont désormais des rayons dédiés au survivalisme et des « prepping store » voient le jour partout dans le pays. D’aucuns, je le sais, diront que la paranoia à gagnée l’Amérique entière…En fait et en vérité les américains sont moins c.. que nous, à commençer par les élus de l’Alaska!

    • CondorEyes

      @frenchprepper06
      Bien vu, merci pour l’info RECTIFICATIF. ici aussi on se prepare, sous les colibets des autres. il n’est pas dit que ça suffise, mais on aura de quoi tenir pendant les premiers temps.
      Les infos de la Nasa sur l’incident autour du 21 sept sont relayées par un site de canalisations « autresdimensions ».
      J’invite ceux que cela interpellent a explorer sérieusement ce site.
      il est possible a mon avis que l’on arrive à une nouvelle étape. il y a aussi le killshot de ED Dames attendu plus tard. Evénement qui correspond au grille planète sur AD.

      L’important pour traverser ces événements sera de rester bien aligné, dans le coeur, et a rester dans la paix.

      Jésus conseillait de se comporter comme si on était SUR ce monde et pas DE ce monde. Personnellement je me prépare a quitter ce monde prochainement, et de le faire en paix et en cherchant les signes de l’amour divin qui vient me visiter dans mes nuits et mes jours.
      Le temps de la libération, c’est ici et maintenant.
      Bon voyage de retour a tous.

      • frenchprepper06

        CondorEyes, en lisant les dernières lignes de ton commentaire nombreux sont ceux, je suppose, qui les trouveront « puérile »… Pas moi! La crise de sens et les changements a venir ne concernent pas seulement l’humanité dans son ensemble mais impliquent des choix véritablement « escatologique » pour chacun d’entre nous et cela peu de gens l’on compris.Ce n’est pas un hazard si toi, les autres et moi sommes là à vivre cette période de l’humanité.Nul doute que le fait de vivre le christianisme dans son authenticité t’aidera à traverser les épreuves ahurissantes qui vont bientôt se présenter. Envisager le pire pour soi et les siens, par rapport aux dangers qui nous menacent tous, ne relève pas de la morbidité mais d’une sainte sagesse. Malgré les stocks de conserves et les préparations en tous genres personne n’aura la garantie de survivre, par exemple, à une troisième guerre mondiale. La plus belle des préparations reste la préparation spirituelle…

  • Pikpuss

    Ce qui est dangereux c’est d’accepter l’idée même de survivalisme alors que les Amerloks n’auraient qu’à virer
    leurs politiciens et autres gourous de la banque fédérale
    et ensuite ils pourraient réorganiser l’économie pour qu’elle soit au service du bien être de l’homme où qu’il se trouve sur cette terre. Le survivalisme c’est l’acceptation résignée et égoïste des drames qui se préparent et qui pourtant pourraient être évités…

  • frenchprepper06

    C’est bien ce que je pensais! la Fed,les sionnistes, le bildmachin et les reptiliens pendant qu’on y est!
    Pikpuss ta vision du prepping est terriblement réductrice et manichéenne. Si dans les mois ou les années qui viennent ton ventre crie famine tu comprendras que l’idéalisme n’exclut pas le pragmatisme!

  • Neodarkside

     » pour recevoir les premières livraisons en décembre et ce, pendant les 3 prochaines années. »

    Ben là, si je savais qu’un truc arrivait vers Septembre Décembre, moi aussi en tant que gouvernement, je ferais croire; en laissant filtrer une fausse information; que des commandes sont encore prévue pendant « X années » à l’achat comme à la livraison …

  • brujitafr

    L’Alaska doit mener son plus important exercice de simulation d’un tremblement de terre le 18 octobre prochain

    http://www.brujitafr.fr/article-l-alaska-doit-mener-son-plus-important-exercice-de-simulation-d-un-tremblement-de-terre-le-18-octobr-109649722.html

  • Luxar

    Pour le 21 septembre, vous êtes pires que des gamins qui croient au père noel… Vous me trouvez une sources de ces soit disant déclarations de la Nasa? Une source?? non? Alors bonne fin du monde à tous…

    PS: message s’adressant à toutes les vierges de 18 ans et plus: je suis dispo jusqu’au au 21 décembre 2012, si tu es belle à grosse poitrine je peux recevoir jusqu’à minuit de ce 21/12/12. Je ne pourrai malheureusement toutes vous recevoir, mais si toute fois la fin du monde est reportée, laissez moi quand même vos coordonnées hein?

  • Skywalker Skywalker

    il est évident que cette bouffe n’est pas pour le mougeon de base (y compris moi) parfaitement inutile voir nuisible

    mais pour l’élite au cas ou : banquier pour le redémarrage du système , ingénieur , médecin , homme politique , ouvrier agricole de haut rend , éleveur de haut rend et ainsi de suite !!! pas de petit paysan , de petit ouvrier de prolo en tout genre ect ect !!! et sa ce comprend parfaitement je ferais pareil à leurs place …

    on a bien tuer les loups et les ours défini comme nuisible non ? l’homme et la femme en bas est pourtant bien plus nuisible ( calcul des déchets de chaque famille bas de gamme et inutile par ans par exemple y compris moi bien sur )

    une chose est sur ils faut qu’ils trouvent une solution ou eux même vont mourir … et assurément je vous certifie qu’ils vont la trouver MDR !!!

    il en va de la survie de notre pauvre planète qui ce gratte tout les jours sans succès (divers catastrophe) mais rien y fait on est pire que des tiques … on s’accroche et on suce on suce …

  • EGO

    tu désertifie la terre par ton attitude.
    et tu voudrais en recréé une nouvelle,a partir de l’ancienne.
    tu pence qu’il n y a que la matière,et tu oublie que la matière reste debout grâce a l’Énergie.

  • georges lucas

    Ils sont nombreux à nourrir à Gakona ?(H.A.R.R.P).

  • robin des bois

    ils sentent la fin du monde,le chaos est proche,l’élite se prépare et laisse le bas peuple se déchirer avec la barbarie,fin des temps

  • Bob l'autarciste

    Je m’en fous j’ai mes conserves de haricots, de pois, mes patates, mes betteraves, mes carottes, ben oui la semi autarcie ca a du bon :)

  • Titjaune

    Je ne sais pas si tous ces commentaires de bénis-oui-oui doivent me faire pleurer de rire ou de désespoir…
    Comment pouvez-vous vous auto définir comme enragés si vous vous contentez de faire des réserves et prier ?
    Si tout cela devait toutefois arriver (un cataclysme planétaire a bien éteint massivement la vie par le passé ne laissant des grands sauriens que leurs ossements que certains d’entre vous identifient comme les dragons qu’affrontaient de preux chevaliers), je serais bien heureux (sans trait d’union !) de m’éteindre à mon tous sans qu’aucun dogme ne m’ait jamais sucé les neurones.
    Quand donc accepterez-vous n’être qu’un chainon de l’évolution des grands primates, appelé à céder un jour où l’autre la place au suivant ?
    J’exècre vraiment toute forme de religion !…