35 commentaires

  • eric

    Serrions-nous par hasard un parasite dont la terre est envahie ?
    Espérons que le bouquet final serra une prise de conscience et d’humilité
    Avant que la nature reprenne ses droits comme elle l’a déjà fait y’a très longtemps
    (on efface tous et on recommence)

    • tarou

      la vidéo est super

      Cousteau l’avait decrit comme un cancer
      la métaphore est parfaite. nous envahissons un hôte (la terre) nous nous nourrissons de tout jusqu’à epuisement totale des ressources puis nous mourrons avec.

      je me demande comment la prochaine espèce nous jugera elle va vraiment nous prendre pour des dingues et elle aura raison.

      • V.......

        cela ce terminera en tous cas par la prise de conscience de certains… La question est avant ou apres « Le Chaos ».

        Et s’il vous plait, arrettez de dire que l’homme est un cancer ou un parasite, car c’est jouer le jeu des puissances qui nous dirigent. L’art du « maitre » est de dire à son esclave qu’il est repugnant, jusqu’à ce que ce dernier finisse par le croire, alore l’esclave devient en plus d’etre enchainé, incapable de raisoner corectemant et de voir qui est en réalitée repugnant. Il devient son propre bourreau et oublie même sa condition d’esclave, car sa culpabilitée le pousse à faire seul ce qu’autrefois il fallait lui demander par la force…

        rassurez-vous l' »homme » n’est pas la cause de tous ces/ses problèmes. il n’y à pour le momant pas grand monde qui adère a la politique des multinationales et des gouvernemant qui poluent, seulemant il y à une surmediatisation de la connerie et un temps de parole inegalemant repartie entre ceux qui veulent vraimant changer le monde et ceux qui veulent s’en metre plein les poches, Tous ces con qui nous dirigent et qui nous font aller droit dans le mur appliquent la technique qui conssiste à faire croire que la majorité pensse « ça » alors qu’en réalitée elle pensse le contraire, mais cette « fausse » ecrasante majoritée et l’organisation scrupuleuse dont elle bénéficie ne nous permet pas de voir la véritée et d’agire en conséquance…

        L’homme est merveilleu, et capable de grande choses, il la dejà prouvé à plusieurs reprises, il suffit juste de retrouver cette conscience perdue, et surtout reprendre confiance, ouvrir les yeux sur notre vraie nature (nous ne sommes pas que de la matière, nous sommes bien plus,il suffit juste d’aprendre à vibrer tous enssemble, être en phase ^^), le materialisme est notre prison, il ne faut jamais oublier que  » l’esprit domine la matière « .

  • engel

    Joli,

    Quel  » Happy-end »!!!

  • warwick

    Grandiose !! Cette vidéo m’a scotché pendant 2 min. Tous finira comme cela à commencé….. sans nous !!?!

  • yael

    ça décoiffe !!!!!!

  • polo

    Darwinisme …Mouais
    mais pour le reste ca craint …

  • miamcerveau

    encore de la propagande pro-darwin la seul teorie que les gens accepte sans jamais chercher à la verifier par eux meme… moi je dit bien jouer la bourage de cranes de nos media « scientifiques »

    • tarou

      en tout cas moins bourrage de crane que la propagande religieuse qui ne regarde jamais les vrais problèmes.
      et la encore tu as mal regardé la vidéo il est decrit PRINCIPALEMENT les derives de l’humain dans l’histoire depuis son apparition,toi tout ce qui t’as flashé c’est visiblement les premiers hominides singes je suppose qui derangent les religieux et même si tu as ta theorie religieuse on en revient au même point donc c’est pas ça le problème ,l’humain est un destructeur de sa propre espece et de tout ce qui l’entoure c’est un fait avéré et nous sommes tous coupables à plus ou moins grandes echelles et il finira soit par s’autodetruire soit parce que la terre à un cycle.
      je me demande si il n’y a rien de « biblique » cette année comment vous allez encore continuer votre propagande religieuse l’année prochaine.

    • engel

      Explique nous comment tu fais pour « vérifier par toi même » ???

      N’hésites pas à nous instruire « miam-cerveau »…

  • illusion

    moué encore et encore une vidéo d’un pro prédicateur de la fin du monde ptdr….

    c’est à la mode depuis un certain temps

  • Max

    Ne vous fatiguez pas le cerveau, Dieu ou pas Dieu,religion ou croyance. Encore quelques millions d’années et tout disparaîtra dans l’univers avec tout son mystère!

  • hopix

    Il faut bien être un humain pour dénigrer l’humain.

  • Koim

    Où est passé le moyen age?

    L’histoire vue par un petit américain plutôt.

  • rudolphe vandenberg

    vidéo bof, qui ne met le doigt que sur certain moment de l’Histoire reconnue plus ou moins par le historien et consort.
    Faudrait ptete arrêter de penser que l’on va tous faire sauter la planète comme des kamikazy….
    Les humains (plus ou moins voir pas du tout consentent)détruise l’écosyteme, soite , mais la vie reprendra que l’on le veuille ou non, pollution ou pas.
    « Le Temps est sans importance seul la Vie est importante »
    Si tout meurt , tout recommencera différemment ou pas, mais des espèces Terrienne nous survivrons, c’est mal connaitre la Vie que de dire le contraire!

    En ce qui nous concerne , la tout de suite, bien, je donne pas chère de notre espèce pour les 100-150 années a venir.Les responsabilités sont partagés, mais a mes yeux 95% du désastre est dut au système d’échange via « la money » si chère au financier.
    Les aliènes viennent assurément de loin pour nous voir « dépensé »notre Terre et ça leur fait surement l’effet d’une bonne comédie de voir tant de « court-termisme ».Je pence que notre responsabilité tient du fait que nous acceptons ce système car on a du mal a voir comment faire autrement (faut voir ce qui se dit quand on parle de supprimé l’argent, on voit la fougue de la plupart défendre bec et ongles ce système pour souvent des raison d’équité face au travail)

    Bref pour en revenir a la vidéo , c’est super réducteur et très « auto-punissant ».

  • rouletabille rouletabille

    supprimer les Banquiers et la VRAIE richesse sera de retour.

    • Le Poisson Volant Le Poisson Volant

      Pensez que les solutions sont si simple, un gros banquier pour 100,000 humains…

      • Le Poisson Volant Le Poisson Volant

        Les Moutons et les mougeons sont nos amis, franchement beeeelh-bête pour la plus-part du temps mais leur principale préocupation est de faire partie d´un troupeau… Nous, nous sommes le 1% éveillé mais démuni contre le 1% avide, déstructeur, corrompue par leurs suprême importance auto-proclamées, ils maintiennent leurs pouveoirs que par la culpabilité, la division et l´occultisme, perpetuent leur infamie par la violence.

      • Bouffon

        C’est drôle ceux qui s’appelle les éveillés, tiens un discours totalement différent du tiens:
        La réalité n’est qu’illusion (maya), c’est ta croyance qui conditionne ta réalité.
        Ce que tu mentionnes eux l’appelle karma et ils disent qu’on est là pour s’en absoudre. (ne pas reproduire les mêmes erreurs)

    • Bouffon

      T’a raison, on a de la peine à se comprendre parce que t’as encore pas mal de trucs à lire pour qu’on arrive à ce comprendre, mais à défaut que l’on partage les même expérience, on pourras partagé les mêmes mots.

      La définition de la vraie richesse: c’est ce qui peux-être partagée.
      « une richesse n’a de valeur que si elle peut être partâgé »
      Aristote III’s Av JC.
      Il était même plus radicale puisque pour lui tout ce qui n’est pas un service rendu via le travail « de la création pure » et clairement de la spéculation.

      Les banquiers définissent le partage par l’offre et la demande. Hors c’est un pléonasme spacio-temporelle de sociopathe capitaliste qui par du principe qu’il existe rien d’invendable.

      Mais le vrai principe du commerce, de la richesse et du partage. c’est rareté et abondance et qu’elle se défini au niveau global. Pas au niveau local, territoriale et limitatifs d’une banque.

      Hors ce qui est abondant n’a aucune valeur de partage puisque chacun peu se le procurer facilement.

      Donc plus précisément on vends la rareté et on essaie de limité la casse en refourguant l’abondance avant que ça se sache puisque l’information et aussi une richesse.

      Donc le problème c’est pas qu’il y a trop de banquier, c’est juste la conséquence du faite qu’il y a trop d’argent pour qu’il continue à conserver la même valeur.

      Comme l’argent c’est le sang de la terre et la sueur des humains on va vite se rendent compte que l’on a crée la rareté et que la misère ne se partage pas.

      • Le Poisson Volant Le Poisson Volant

        Je ne parle pas d´un éveil spirituel mais juste m´en tenir au réalité materielle de se monde qui sont détourné par une petite clique, qui nous a volé pas seulement les richesses de ce monde, celle qui nous permette de vivre mais ont aussi détourné le sens de toute chose pour servir leur avantage propre. Aucune spiritualité dans tout ca, juste de l´enfumage. En ce sens là, il me semble que nous nous rejoignons.

        Par contre, le dernier paragraphe de ton com, j´ai pas compris: Comme l´argent, le sang de la terre?

      • NEO

        Je pense qu’il voulait dire que dans la tête d’une majorité d’êtres humains, l’argent permet au monde de tourner et donc d’être, comme l’être humain ne peut vivre sans sang à travers lui.
        L’aliénation par la monnaie, les possessions matérielles, le pétrole, le gaz et l’électricité payants, la nourriture payante que l’on consomme dans les villes et villages, acheter une maison ou payer pour avoir la possibilité de se loger dans un appartement. Tout ou presque est lié à l’argent et cela nous aliène complètement au point de considérer cela comme normal depuis plusieurs siècles. Et il sera péniblement dur et long de défaire ce cette routine.

        En gros.

  • Le Poisson Volant Le Poisson Volant

    Nous sommes tous des Junkies de la croissance, dopé par l´argent, nos esprits tordu par le profit… C´est déplorable, un excellent exercice de l´esprit que d´essayé d´envisagé des alternatives

  • NEO

    On peut les envisager dès maintenant c’est clair, c’est toujours bon à prendre. Mais de toute façon elles s’imposeront à nous, implacablement, inéluctablement…