iPad mini et nouvel iPhone présentés en octobre

Voilà qui pourrait peut-être justifier de la récente condamnation de Samsung aux États-Unis… Préparer un marché en mettant des bâtons dans les roues de la concurrence…

© afp.

Le constructeur de produits informatiques américain Apple doit présenter d’ici à la fin octobre un nouveau téléphone multifonctions et une version réduite de sa tablette iPad, rapporte dimanche le site internet spécialisé All Things Digital.

La nouvelle version de l’iPhone « sera dévoilée lors d’une présentation non encore annoncée, le 12 septembre », écrit le site, citant « plusieurs sources ». Une fois que ce nouveau téléphone sera disponible à la vente, Apple annoncera « la version réduite de l’iPad sur laquelle il travaille » depuis quelque temps, ajoute le site.

Selon l’article, cet « iPad mini » dont la diagonale de l’écran devrait être inférieure à 8 pouces (20,3 cm) devrait être dévoilé à l’occasion d’un deuxième spectacle « actuellement prévu pour le mois d’octobre ».

Source: 7sur7.be

10 commentaires

  • getbord

    les post des mountonsenrages sont de plus en plus creux. archi creux en fait.
    ça tourne a du wikistrike et pire en fait.
    c’est vide et bidon comme info. du copier coller à la noix.
    c’est a se tirer une balle.
    on est super loin de ce que ce site a été dans le passé. super loin ,,, ça oui
    que de la superficialité extrême. le genre de torchon du 20min de Lausanne. Abyssale!
    wake up!
    Vaut mieux rien poster que poster de me merde.
    Bonne chance pour remonter la pente.

    • Monte un blog, bosse dessus jusqu’à 4 heures/jour en plus de ta vie et de ton travail, tape toi 400 commentaires/jour, et ensuite vient me trouver et me dire que ton blog est excellent et incontournable!

      • Danielle

        ben si ça te convient pas getbord, passe ton chemin !

        Moi j’aime bien ce site.

        Continu Benji, je suis pas prête de passer mon chemin !

  • getbord

    … et en passant … fck apple. La marque fétiche des esclaves du sys.

    • Mustapha Meunier

      +1000 F*CK bien fort Apple !!!

      Il et vrai que leur clients son une espèce à part, bien que très répandu, mais j’ai de bons retour autours de moi, il semblerait que de plus en plus ce rendent compte qu’ils se font enfilé tout simplement…

      D’ailleurs Samsung a prit le top 1 vente de smartphone
      si je ne m’abuse, je ne fais pas de pub pour samsung !
      juste que je déteste apple (devil inside) :P

  • mahamo

    t’arretes pas benji t es tout bon on l adore ce site.. :-)

  • dl

    quand je vois la qualité des produits du coréen face a la pomme, c’est tous simplement risible, que la pomme face mieux que le coréen et on en reparlera, apple c’est de la m……..

  • barkayal

    Dans quelques mois… « ceci est une révolution, la iChip ! (<- par l'hologramme de Steve Jobs) c'est une puce qui se greffe sur votre main, elle contient vos infos bancaires, médicales, vos titres de transport ! C'est le complément idéal du iSneak (dont l'ancêtre était l'iPhone !), le terminal qui vous a été greffé dans l'avant bras le jour de vos 16 ans !! Il ne vous en coutera que 8000 Ameros !"

  • teda

    getbord un troll de plus.

    Bien que je poste pas souvent , sache, benji, que je consulte ton site plusieurs fois par jour et je pense que je ne suis pas le seul « anonyme » J’ai même installer l’apli sur mon smartphone pour avoir les alertes « nouvel article », donc n’écoute pas ses trolls à deux balles qui ne valent même pas un clou.

    Sinon pour en revenir à l’article, cet été je suis aller en vacance en chine, j’en ai donc profiter pour acheter le dernier samsung et le dernier ipad (pour info c’est 30% moins cher la bas), histoire de me faire une idée de ses deux marques dont tout le monde parle. je m’était juré pourtant de ne jamais tombé dans le piège des smartphone et des tablettes tactiles. Mais bon il faut bien vivre en son temps sinon quand on sera vieux on ne comprendra plus rien.

    Donc pour un novice comme moi dans cet univers, j’ai trouvé que c’est finalement très utile un smartphone pour la vie de tout les jours tant c’est multitâche. Le S3 est en plus très puissant et joliment dessiné. Pour ce qui est de la tablette je trouve ça inutile. C’est exactement comme un smartphone sauf que c plus gros et plus encombrant. je préféré 100 fois mieux mon ordi portable.
    De plus le ipad est n’est même pas équipé d’un lecteur de carte sd ou d’une prise usb , ce qui fait que l’on ne peut pas transféré de fichier si ce n’est en connectant un ordi sur le ipad et encore là; il faut passé par itune pour transférer les fichier, bonjour comment c’est pratique.. quand je branche mon samsung sur l’ordi il suffit que je fasse un copier coller pour transférer mes fichiers.
    Rien que pour ça aple c’est de la merde en boite (hyper cher).
    En plus a chaque fois que tu veut telecharger une apli ou transférer un fichier sur ton ipad faut rentrer un login et un mdp.
    Bref, je regrette d’avoir acheter un ipad.
    Je l’ai refilé à femme du coup et elle aussi ça ne lui plait pas.
    Du coup je pense que je vais le revendre.

    Voilà c’était un petit retourd d’expérience, mais cela n’empêche toujours pas de penser que ses multinationales hyper riche, que ce soit samsung ou aple, contribuent à l’anéantissement de nos liberté et de notre planète.
    honte à nous qui en sommes les moteurs.