Neil Armstrong nous a quitté pour d’autres cieux…

Delarue, ce n’est pas vraiment quelqu’un qui a changé l’histoire de l’humanité, Neil Armstrong si! Donc on se devait bien de signaler son envol vers un ailleurs qu’il n’a jamais visité, bien au delà de la lune… Bon voyage Neil.

Il avait 82 ans…

Neil Armstrong a rejoint les étoiles. L’Américaine, premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort ce samedi à l’âge de 82 ans, rapporte ce samedi NBC News.

Neil Armstrong, qui vivait avec sa femme Carol près de Cincinnati (Ohio), avait subi une opération au coeur début août deux jours après avoir fêté ses 82 ans.

«C’est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l’humanité»

En tant que commandant de la mission Apollo 11, l’ancien astronaute était devenu le premier homme à fouler le sol lunaire, le 20 juillet 1969. «C’est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l’humanité», avait-il alors déclaré. Neil Armstrong avait ensuite passé près de trois heures sur le satellite de la Terre avec son compagnon de voyage, Edwin «Buzz» Aldrin.

Peu après cette mission, Armstrong mettait fin à sa carrière d’astronaute et était nommé en 1970 administrateur adjoint pour l’aéronautique au siège de l’agence spatiale américaine (Nasa). Il quittait la Nasa l’année suivante pour enseigner la technologie aérospatiale à l’université de Cincinnati.

Source: 20minutes.fr

58 commentaires

  • Neodarkside

    A legend become eterrnal…RIP

  • Natacha Natacha

    A t-il marché sur la Lune ? Il part visiter le ou les systèmes solaires avec un secret …

  • Ascoo

    Ce n’est pas la semaine des Armstrong …la décadence du mensonge américain,Lance,le faux plus grand cycliste de tout les temps et Neil,l’homme qui n’a jamais mis les pieds sur la lune.

    • Natacha Natacha

      Heureusement qu’il y a eu Louis pour nous donner du bonheur !

    • Asca

      J’ai eu peur en lisant le tire, mais quelques comm m’ont rassuré. Mettre l’historique en doute, j’aime bien le truc, surtout lorsque les preuves de mascarade se multiplient …

      Encore un autre truc qui me fout la gerbe, l’idolâtrie à tout va, que monde de … bref … allant au tabac, prendre une paire de timbres, Delarue le faux-cul cocinomane et Lance I am Strong … deux drogués, marionnettes du système et des multinationales, pas de quoi pleurer, c’est triste, comme tout les gens qui meurent, en Palestine, en Corée, Suer le Bord des routes en France, dans des guetto US et alors , un Amstrong est mieux ? le fanatisme, quelle plaie !

      Le jour où le Hallyday va claquer, on a pas fini que nous faire chier …. pour un mec qui chante, il a sauvé le monde . créé un vaccin ? inventé un moyen de propusion, non il chantait ….

      Que Neils et Jean-Luc reposent en paix, mais qu’on arrête d’essayer de nous beurrer la raie …

      Asca.

  • pam

    Il n’as jamais mis les pieds sur la lune et il faisait partis du Bohémian club!!Une belle ordure de plus;-)

  • clinton

    peut être que Delarue n’a pa participer au progres de l’humanité, mais il a changer bien de vie, et a changer chez certain(e)s la facon de voir le monde.

    Au moins avec delarue, on peut etre sur que ce qu’il disait n’etait pas sous couvert de confidentialité, et par consequent, on lui accordait le credit qu’il meritais.

  • J’aimais bien la scène où lorsqu’il pose le pied sur la lune 51 une rampe de projecteurs se détache et percute le lem !
    Tout à coup plein d’humains sortent du décor !!!!
    Je ne retrouve pas cette vidéo de 30 secondes, mais elle est super comique !!!

  • fotoulavé

    100% d’accord. L’idolatrie est patétique. C’est une manière trés efficace de manipuler les gens.
    Synonimes: anémisme, fétichisme, totémisme.
    Adoration, culte, passion. Extremisme,kamikase.
    De fausses notions d’amour sont mélangés dans cette soupe de confusions et un pack de bière et on a un fan du PSG.
    Une boite de cartouche et une calach et on a un tueur.
    Un bon salaire et des promesses et on a un requin prêt à tout pour faire du fric.
    L’idolatrie c’est la plaie.

  • fotoulavé

    Je voulait mettre ça en réponse a Asca mais des erreurs d’ouvertures de pages mon fait rater le coche.

  • Pokefric Pokefric

    Si il a eu la bonne idée de laisser des notes avant sa mort,je serait curieux d’en découvrir son contenu…

  • BLEU CERISE

    – Ce type est quand mème terrible, et polyvalent: il a marché sur la Lune…gagné 7fois le tour de France…et en plus il faisait de la musique ! chapeau! à part ça , il a l’air vachement content de son dentier pépère ….

    • azteck

      sous son identité secrète on l’appeler captaine
      américa

    • candide

      Sûr Cerise sur le gâteau ! c la seule réflexion que je me suis faite. Avoir marché sur la lune et avoir un dentier à deux balles. Feraient bien de revoir leur sécu les ricains. Grand moment quand même que je n’oublierai jamais. J’avais dix ans en vacances dans le Jura. Il faisait chaud cette nuit là.

  • djeje

    Neil Armstrong n’a pas mit le pied sur la lune.

    Les puissants de ce monde nous font croire que la terre est ronde et tourne autour du soleil.
    Bé si ils le disent moi je suis sûr que c’est un mensonge (comme tout ce qu’ils disent) la terre est plate et c’est le soleil qui tourne autour sinon on tomberai ça parai évident.

    Et puis de toute façon le film matrix est là pour nous faire croire que ce qu’il raconte n’est pas possible mais en fait on est tous dans la matrice et tout ce que l’on voit ou entend est faux et n’existe pas ?

    Qu’elle preuve ai je du contraire ?

  • Go

    S’il ne doit rester qu’une seule image d’Armstrong: la première prise, c’est toujours la meilleure :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZgE1FBRywDc

    « Live from moon » comme y a indiqué sur l’écran !!!!!!!!!!!!!!! et ceci est une pipe !

  • Neodarkside

    Si les américains n’étaient pas aller sur la Lune, croyez moi, il y’a longtemps que les Russes nous l’auraient démontré….Surtout à l’époque !

    Certains d’entre vous sont de grands malades…

    • djeje

      +1 au moins je me sens moinbs seul.

    • Zim

      L’éternel argument de ceux qui défendent les mensonges de l’oligarchie(contre rémunération j’imagine). Alors mise au point en observant les fameuses sondes lunaires des années 60 qui mettaient »soi-disant » , qu’elles soient russes ou us, environ 48H pour faire environ 385 000 kms. Aujourd’hui qu’elles soient chinoise (Cheng’e)indienne, japonaise(kaguya) ou européenne, les sondes lunaires dans les années 2000 mettent environ 26 jours en moyenne pour faire le trajet terre/lune .(voir Wikipédia) Eh oui c’est ça le progrés , ça régresse que l’on soit russe ou ricain!Et encore faut voir la gueule des sondes des années 60 , à pisser de rire…

      La sonde Luna des soviétiques:
      http://astronautique.actifforum.com/t13522p15-candidature-photo-du-mois-fevrier-12

      A comparer avec la sonde japonaise envoyé en 2007 :
      http://www.newmars.com/forums/viewtopic.php?pid=108167

      Les russes comme les ricains ont entretenus via cette fausse conquête lunaire des sixties la dualité monde libre/ monde communiste, sachant qu’à l’origine c’est Wall Street qui a financé la Révolution russe,et créer cette fausse dualité, sachant que certaines armes au Vietnam fournies par les russes étaient fabriqués par les US (voir les livres d’Anthony Sutton), sachant que le pétrole soviétique allaient à l’US army, les oligarchies soviétiques ou US étaient copains comme cochons. A toi la première (fausse sortie dans l’espace) à moi le premier pied sur la Lune.

      Alors ton argument selon que les russes l’auraient criés si ça avait été bidon ne tient pas l’épreuve des faits et de la collusion des élites. Va falloir que toi et tes collègues réfléchissiez à une autre parade…
      vas-y sors moi tes roches lunaires, je t’attends…

    • Antinukciv

      Je suis d’accord, je pense que les américains ont posé le pied sur la lune.

      Toutefois si Lance avait fait du Vélo sur la Lune, il aurait gagné le tour de France.

  • amas

    et toi t’es un abruti lobotomisé, je préfère me poser des questions plutôt que d’avaler toutes les couleuvres que les merdias essayent de nous faire avaler?
    Pourquoi les russes ne disent rien à ce sujet?
    Je te répond de mon côté que les russes ne disent également rien concernant la farce officielle du 11 septembre 2001.
    Les détails de ce qui se passe au niveau des hautes sphères je ne les sais pas mais quand on essaye de me faire avaler des boas je m’y refuse et m’interroge.

    • Neodarkside

      Se poser des question c bien et c même recommandé.
      Par contre faire d’une remise en question une affirmation c déjà le début de la fin.
      Se poser des questions ne remet pas forcément en cause la vérité.

      • amas

        De quelle vérité parles-tu?
        Les étasuniens ont posé le pied sur la lune?
        Ben Laden et ses « pilotes » ont réalisé les attentats du 11 sept?
        EH OUI JE REMETS TOUT EN CAUSE CONCERNANT CE QUE NOUS DIT « NOTRE » PRÉTENDUE « ÉLITE ».

      • djeje

        Il y a peut être des différences entre allez sur la lune et les attentats ?
        Tout n’est pas forcement mensonges et manipulations ? si ?

      • amas

        Y’a surtout quoique disent ceux qui mentent depuis des siècles et des siècles doit systématiquement être remis en question surtout quand de nombreux faits mettent en doute voire contredisent la VO … et bien contrairement à toi je oense que le 11 sept et la mission appolo sont TRÈS LIéS.

      • Zim

        @amas  » contrairement à toi je oense que le 11 sept et la mission appolo sont TRÈS LIéS. »

        Entièrement d’accord , d’abord ils sont liés par le chiffre sacré de la franc-maçonnerie : le 11 ensuite ils ont pris la vieille recette cinématographique pour « créer » le 11 septembre. Comme la Lune le 11 septembre est un gigantesque Fake TV bourré de clichés émotionnants.D’ailleurs on retrouve les mêmes à la baguette : Rumsfeld et Cheney était à l’époque de la Lune les conseillers de Nixon, et Cheney est le bras droit chargé des basses besognes de la famille Rockefeller .
        Dans les deux cas il s’agit d’une manipulation nationaliste qui vise à partir à la guerre la fleur au fusil(11septembre) ou à masquer la guerre inutile(mais utile pour les marchands d’armes) du Vietnam et les guerres illégales du Cambodge et du Laos décrétées par Nixon.

      • amas

        Et surtout que dans les deux cas nous avons affaire peu ou prou à la même équipe de menteurs invétérés …

  • Antinukciv

    http://www.astropolis.fr/espace-culture/foire-aux-questions/l-homme-a-t-il-vraiment-marche-sur-la-lune.html#1

    Les Commentaires apres le documentaire :
    Après avoir visionné ce reportage, nous allons lister ici les différents items faisant polémique, et allons leur apporter l’explication qui s’impose … Tout cela pour en arriver à une seule conclusion, la seule qui corresponde à la réalité des faits historiques : L’homme a bien marché sur la Lune. Il y en a plusieur pages. Ne surtouut pas se contenter du film!!! Les commentaire rétablissent la vérité

  • PAS D ENTOURLOUPE

    « Hollywood a rêvé sur la lune »

    décortiquons le montage grotesque:

    http://www.dailymotion.com/video/xfkdea_faux-raccord-on-a-marche-sur-la-lune-nasa-kubric_fun