Le militant UMP Mehdy Mikkiche propose d’envoyer Breivik à la Rochelle

Gonflé le militant UMP pour tenir de telles déclarations! Bon, au vu du contenu de l’article, je bloque les commentaires pour éviter les soucis et les dérapages même si j’aurai bien lu quelques remarques bien placées et peut être même très drôles, mais je ne vais pas passer mon temps non plus à jouer les modérateurs! 😉 Merci à Jef13 pour l’article.

http://www.mehdymikkiche.fr/fs/Presse/11pha-L_echo_24_03_2009.jpg

Source de l’image: mehdymikkiche.fr

Un jeune militant UMP pro-Fillon a proposé vendredi sur son compte Twitter d’envoyer le terroriste Anders Breivik à l’Université d’été du Parti socialiste à La Rochelle, provoquant un tollé sur le réseau social. Le jeune homme s’attaque également aux Roms, les qualifiant de « vermine ». Jeudi, un élu local UMP et membre de l’UNI, Franck Guiot, a lui aussi crée la controverse au sujet des Roms.

Mehdy Mikkiche, militant UMP dans l’Eure-et-Loir a proposé vendredi d’envoyer Anders Breivik à l’Université d’été du PS. Anders Breivik, responsable de la tuerie d’Utoya en Norvège, avait tué 77 jeunes qui s’étaient rassemblés dans le cadre de l’université d’été du parti de gauche norvégien, le 22 juillet 2011.

Le terroriste a été condamné aujourd’hui à 21 années de prison. Le parallèle a provoqué l’indignation des internautes. Mais le militant UMP s’est expliqué en assurant que ses propos avaient été détournés: « Mon tweet sur Breivik n’avait rien à voir sur le fait que l’on massacre des militants PS. Votre interprétation est mauvaise. Il fallait comprendre: la pire des punitions pour Breivik serait d’être enfermé pendant trois jours avec des socialistes incompétents ! »

Des tweets racistes 

Un peu plus tôt, le militant s’en prenait aux Roms, les qualifiant de « vermine ». « Les Roms nous polluent et je n’ai pas honte de le dire: ces gens ne sont que vermine », a-t-il écrit dans un premier tweet, et de poursuivre: « Ils ont le teint crasseux. Les femmes ont des robes en velour et des chaussettes montantes et des sabots ! ».

Source et messages envoyés sur twitter: Fdesouche

Benji

Les commentaires sont clos.