« Menace d’une guerre civile si Obama est réélu »

Voilà une menace qui n’est pas à prendre à la légère, soit par ce qu’un jour la population américaine va se rendre compte à quel point elle a été trahie par ses dirigeants depuis des décennies déjà, soit par ce que la situation sera devenue tout simplement invivable, le fascisme sous la bannière étoile n’est plus un mythe, il existe déjà depuis fort longtemps. On peut également se demander si les récents événements meurtriers dans le pays, soupçonnés d’être des false-flag (la tuerie durant la diffusion du dernier Batman comme l’attaque du temple sikh), ne sont pas en rapport direct avec la probabilité d’une guerre civile dans le pays…

© ap.

Un juge texan a brandi la menace d’une guerre civile et d’une intervention de l’ONU en cas de réélection du président Obama, demandant pour y faire face une hausse des impôts afin d’engager de nouveaux shérifs capables d’empêcher un déploiement des forces onusiennes.

Tom Head, juge du comté de Lubbock au Texas, affirme que Barack Obama va céder « la souveraineté des Etats-Unis à l’ONU » s’il sort vainqueur de l’élection présidentielle du 6 novembre, une décision inacceptable pour les Texans qui, selon lui, pourraient prendre les armes.

« Je m’attends au pire. Des troubles, des actes de désobéissance civile, une guerre civile peut-être. Et nous ne parlons pas simplement de quelques émeutes et manifestations ici et là, nous parlons de Lexington, de Concord (villes texanes) qui prennent les armes et se débarrassent » d’Obama, a déclaré mardi M. Head à la chaîne Fox News.

« Maintenant, que va-t-il se passer si nous faisons cela? « . M. Obama « va envoyer des troupes de l’ONU. Je ne veux pas d’eux dans le comté de Lubbock, donc je me mettrai devant leurs tanks et je leur dirai +vous n’entrez pas ici+ », annonce M. Head qui, en tant que juge, est chargé de gérer le comté en cas de crise.

« Le shérif m’a dit qu’il me soutiendrait. Mais je ne veux pas d’amateurs avec lui, je veux des policiers entraînés, équipés et expérimentés pour m’épauler », poursuit-il pour justifier sa demande de hausse d’impôts.

M. Head a toutefois modéré ses propos mercredi précisant qu’il parlait de guerre civile comme du « pire des scénarios », un effondrement économique étant selon lui un scénario bien plus probable.

Source: 7sur7.be

35 commentaires

  • dudul

    « afin d’engager de nouveaux shérifs capables d’empêcher un déploiement des forces onusiennes. »
    comment ça, il pense que l’onu attaquera les usa?

    • L’ONU n’attaque pas chère Dudul…
      L’ONU « sécurise ».

      LOL.
      Je ne comprends même pas le contenu de l’article en fait; je crois que c’est juste une manipulation des Conservateurs pour faire chier les Démocrates.

      Par contre, la guerre civile, elle, elle arrive, et pas qu’aux Etats-Unis…
      Hier soir, j’ai regardé la première vidéo diffusée par le promotteur de l’article 35, et c’est choquant de voir comment les forces de l’ordre s’acharnent sur les populations. La police n’est plus là pour vous défendre, elle semble être là pour frapper, frapper et encore frapper.

      Sur youtube, je crois que son compte c’est WhatDemocracyLooks

      Ca m’a mis mal au ventre tellement les CRS et homologues européens s’acharnent sur des hommes et des femmes en les frappant gratuitement dans les manifs.

      Ca va finir par se médiatiser, qu’ils le veuillent ou non; et la plèbe, si sage et disciplinée, va finir par prendre les armes; et ces charmants « Gardiens de la Paix » font se prendre des coups de fusil et de lance-flammes; ça leur fera tout drôle au premier contact. Au second, on appelera ça une guerre civile.

      • thierry thierry

        « comment ça, il pense que l’onu attaquera les usa? »

        les forces de l’ONU n’attaquera pas, evidemment, mais elle sera presente pour le maintien de l’ordre lors de la loi martiale

      • Non, l’ONU ne posera pas les pieds aux Etats-Unis. Avant ça, ils ont une armée les ricains, et une grosse; bon, ok, elle est bien occupée au Moyen-Orient, mais même.

        L’ONU n’intervient pas dans nos « démocraties », elle intervient dans les « dictatures » pour réguler la « paix ».

        Et puis comptons que si une guerre civile démarre dans un de nos pays « civilisés », ce sera l’allumage d’une m^che qui mettra le feu aux poudres partout. Et là, l’ONU serait vite dépassée.

        Par contre, si vous cherchez du boulot, va bientôt y’en avoir: CRS, y’a pas trop besoin de faire des études, et vous pouvez vous défouler librement sur des manifestants… APrès, leur paie va augmenter au fur et à mesure qu’on leur demandera de faire une répression qu’ils comprendront de moins en moins.

      • thierry thierry

        c’est ton avis

        moi je te parle juste apres les guerres civiles, une fois le NOM au pouvoir pour remplir les camps FEMA, plus facile à faire avec des troupes extérieures, apres je peux me tromper, mais faut s’attendre à tout, et cela me semble plausible

      • « c’est ton avis »; ben ouais, en général, je n’exprime pas l’avis du voisin :p

        Et si je peux me permettre de continuer à exprimer mon avis, après les guerres civiles, le peuple aura repris ses droits… Tu imagines vraiment qu’ils peuvent gagner face à la masse que nous sommes ?

        Le problème risque de survenir si, comment durant la seconde guerre mondiale, on ne fait qu’exterminer une partie de la population, ciblée, et haïe par le reste des gens; là, ils ne seraient pas assez nombreux. Et il suffirait de passer à une autre partie de la population.

        Mais ce serait très compliqué à mettre en place là, et je crois que l’Eveil se fera avant tout cela.

        J’espère.

      • Mouton from 83

        Pas de soucis tout est prévu…

        http://www.dailymotion.com/video/xsv5y4_achats-massifs-de-munitions-par-le-gouvernement-us-s-t_news

        A voir pour se dire qu’ils n’attendent que ça.. une guerre civile pour déclarer la loi martiale.. même les camps de concentrations sont prêts avec les 800 camps de la FEMA…

      • EMA

        Si l’ONu securisait Lumumba serait sauve et même beaucoup des Congolaises encore des viols
        En CIV etc etc
        L’ONu comme De Gaulle disait n’est la pour defendre l’interêt d’un petit groupe

    • volth4

      il a du confondre ONU et OTAN

  • obama ou romney de toute manière, guerre civile il y aura, tout est déjà en place du coté du gouvernement, et ça ne date pas d’hier.

  • EGO

    ne vous laisser pas manipuler.
    on ne lave pas le sang avec du sang.
    nous avons toujours une bonne raison pour accuser l’autre,et l’autre a toujours une bonne raison de vous accuser.ils n’y a pas de coupable ils n’y a que des victime.

    • Pas de coupable ? Eh ben, t’es culotté toi je trouve…

      Et je crois que le sang pour sang, c’est le passage obligé pour le rétablissement de la démocratie. Puisque le pacifisme ne mène à rien… C’est triste. Mais quand on jeu à un jeu, il faut tous jouer avec les mêmes règles.

      • EGO

        oui se que tu die sa fais des génération qu il le font et on en est au même point rien na changer.
        il serais temps de comprendre nos erreurs.

  • Pierre

    J’ai parcouru les commentaires et je trouve que les commentaires manquent de sérieux… Pourquoi ce juge parle de l’Onu? Pourquoi et comment l’Onu se préposiotonnerait aux Usa..? Dans le cadre d’une crise systémique globale, cad ds le cadre du prochain raz de marée financier, le monde chutera, mais emmenera avec lui toutes les institutions et apparemment , vosu n’avez pas l’air de saisir… L’armée américaine n’existera plus en tant que tel, la Police non plus, car s’ils ne sont plus payés par leurs gouvernements, ils rentrent chez eux protégés leurs familles, comme tout le monde.. Quand à l’Onu, la version neuve de la Société des Nations qui a échoué à s’installé après la 1ere guerre mondiale, l’Onu est une entité gouvernée par un axe anglo saxon uniquement, cela veux dire quoi, et non pas seulement pour les Etats Unis, cela veux dire que les banquiers, et L’elite ont réussit leur paris, vidé le capitalisme de sa substance, mettre fin aux Etats souverains et passer sur le concept du N.O.M. cad 5 « régions » continentales avec un gouvernement par région sous la férule d’un gouvernement mondial unique, supplantant tous les états du monde.. Dans ce cadre ,et elle existe déjà, une force internationale pourra, être déployée n’importe où ds le monde sous couvert de « pacification », les forces composants cette armée seront des mercenaires de toutes nationalités formées ds u nseul cadre, l’Onu ou le nouveau nom qu’on lui donnera.. Donc, i lest totu a fait possible, dans u ncadre et u ncontexte définit, que l’Onu prenne le pouvoir, c’est déjà la cas explicitement pour l’Europe ou les lois européennes votés à Bruxelles ou Strasbourg, suplante l’état de droit souverain national d’un Etat.. La dictaure féodale moderne, tout cela devant vos yeux… L’Europe supplante déjà par son gouvernement non élu démocratiquement par le peuple, les pays et leurs lois nationales… Et vous venez dire ici sans rire, que ce n’est pas possible que cela arrive… C’est déjà DE FACTO le cas, nous ne sommes plus souverrain et nos politiciens ont dis « amen » en venbdant cette substance aux banquiers, car ce sont les banques, mai nds la main avec les responsables politiques, qu isont repsonablees de cet état de fait.. La mise à mort de la souveraineté nationale et du droit national a été délibérément organisée, planifiée…

    • Oui, merci, on savait ça. Mais il leur faut encore des prétextes pour faire passer tout ça officiellement, sans que personne ne trouve cela plus anormal qu’autre chose (pour les moutons, évidemment).

      Mais en effet, le siècle prochain n’aura même plus le souvenir de ce que furent nos armées d’aujourd’hui. Seules les armées privées existeront. Assistées par les machines.

      On va morfler; on va apprendre à vivre comme les rats.

      A moins qu’on ne fasse cette putain de guerre civile mondiale et qu’on gagne assez vite, avant que tout ne soit définitivement en place.

      • homme des bois

        je l’appelle de mes voeux…

      • Yakuza

        Oui mais par ou commencer, et comment ! c’est ça le blème !

      • homme des bois

        Yakuza c’est chacun de nous qui doit commencer, en rencontrant des gens, en faisant des choses qui vont le plus possible contre le systeme comme par exemple cultiver des patates ^^

        tiens, je le met partout, comme un vrais publicitaire, mais je crois que c’est un bon debut pour chacun :
        http://ardheia.free.fr/ardheia/index.php?option=com_adsmanager&page=show_category&catid=1&order=0&expand=0&lang=fr

        c’est des chantiers participatifs pour des maisons ou des villages autonomes. Les manif defiles ne servent a rien, ca tout le monde le sait maintenant, il y a d’autres actions plus efficaces comme par exemple ce collectif qui empeche le travail des huissiers ou pour les plus bourrins il y a par exemple ce groupe qui a reussi a empecher de travailler un super tanker pecheur de poisson par tonnes.

        Ca fait donc trois niveaux :

        1. la construction d’alternatives. facile, sympathique et legal. tu trouvera toute les infos sur le site ardheia.

        2. le grain de sable dans les rouages de l’etat. plus difficile, un peu dangereux et illegal. Il faut deja rejoindre un groupe organise (qui acceuillent en general les bras ouverts), ou bien en creer un sois meme.

        3. le sabotage industriel. super dur, super illegal, genre mission commando. mais c’est plus l’occasion qui fait le larron. Par exemple mettre hors services une pelleteuse sur un chantier, facile et ca fait perdre quelque jours a bouygues. une grue c’est encore mieux ^^. si vous revenez souvent ils mettrons des gardiens de nuit, ce qui leur coutera encore plus de fric. Sur un gros chantier, 10 jours de retard ca peut facilement faire plusieurs dixainse de milliers d’euros de perte pour eux.

        enfin bref ca fait quand meme deja trois pistes ^^

      • pikpuss

        La guerre civile est la pire chose que l’on puisse imaginer et la solution idéale pour que les élites ne répondent pas de leurs crimes car…elles iront se planquer dans quelque paradis fiscaux et compteront les coups, puis rafleront la mise…

      • NEO

        « Qu’on gagne assez vite ». Dans ce « On », il y aura tellement de personnes, de groupes divergents que ce sera très très flou et confus dans l’ensemble.
        De toute façon, personne ne sera vraiment gagnant ou perdant au final car gagner et perdre sont des concepts tellement subjectifs et soumis à l’aléatoire.

        On peut « gagner » un jour et « perdre » le lendemain…

  • frisquette

    la putain de guerre civile démarera quand des centaine de millions de gens , voire quelques milliards , auront le ventre vide ;et là ça fera mal ;

    • Concernant les US, je pense que sera bien plus tôt, car je soupçonne le gouvernement de faire du chantage dans pas longtemps, les tickets repas contre les armes des citoyens :D

      Et comme de plus en plus d’américains se nourrissent grâce à ces tickets, beaucoup tomberont dans le panneau.

      Le autres verront clairement ce qui se passe et déclencheront cette guerre.

    • Harry Cover

      1789 des révolutionnaires braillaient: Qu’est-ce qu’on fait? On pille le grenier ou on va chercher des armes? (à la Bastille) Réponse d’un meneur:

      On ne fait pas la révolution avec des ventres pleins

      CQFD

  • WeAreAnimals

    Onu??? N’importe quoi !

    Je crois que le traducteur du texte a confondu ONU et OTAN, qui ne sont vraiment pas du même ordre…

    Un article qui a pour cause de dé-crédibiliser 7/7.be et de nous rappeler à tous qu’il est important, lorsque l’on apprend un e nouvelle via des sites libres de bien vérifier l’information revue…

    • Harry Cover

      si! L’OTAN est le bras armé de l’ONU – L’UNESCO une sorte d’éminence grise pour occuper le petit peuple

    • Vif argent

      Suffit de lire la presse américaine pour se rendre compte que le juge en question est un véritable abruti – raciste de surcroit, et il est à noter que l’interview est à l’initiative du Fox News local…
      .
      De nombreux articles rigolos où le juge est passé en dérision, car faire intervenir l’ONU sur le sol américain est impossible, comme si les GI et l’armée US laisserait faire ! (Il suffit d’aller lire des commentaires sur les sites de vétérans américains).
      .
      http://blogs.houstonpress.com/hairballs/2012/08/tom_head_obama_un_invade.php

    • Vif argent

      Et au fait, il n’y a pas d’erreur de traduction, le juge a bien parlé de l’ONU (UN en anglais) :
      .
      “He’s going to try to hand over the sovereignty of the United States to the UN, and what is going to happen when that happens?,”
      .
      “I’m thinking the worst. Civil unrest, civil disobedience, civil war maybe. And we’re not just talking a few riots here and demonstrations, we’re talking Lexington, Concord, take up arms and get rid of the guy.
      .
      http://www.myfoxlubbock.com/news/local/story/Lubbock-tom-head-tax-rates-president-obama/PeO4Q8GeGEiy_FpxheUnmA.cspx?rss=2345

      • WeAreAnimals

        Tout cela me semble bien farfelu… Effectivement il parle de l’ONU… Pourquoi léguer la souveraineté à l’ONU??

        Effectivement les Américains ont bien besoin d’une aide humanitaire, mais de là à faire de l’ONU le maître des States, c’est carrément impossible.

        Ils ne veulent pas renouveler le mandat de l’ONU en Syrie car l’ONU a remarqué trop de déboire de la part des rebelles.

        Donner la souveraineté à l’ONU serait un suicide pour réputation pour les USA. Les défaillances de la gouvernance US sont tellement énorme que l’ONU sera obligée de condamner les erreurs commises par les Etats, d’annoncer la vie pitoyable de certains habitants depuis la crise des Sub-Prime.

        Je rappelle qu’il y a des villes qui n’ont plus de fonctionnaires, des ville livrées à elles-même…

        Bref, cette info est louche, je ne vois pas Obama faire cela ou alors je n’ai pas encore saisi les raisons cachées…

  • pikpuss

    C’est de la fausse info : aux USA ils auront la loi martiale avec 600 camps de concentration prêts à l’emploi. Tout est dit.

  • Nevenoe Nevenoe

    Ce ne sont les propos d’un type qui n’est QUE juge de comté, c’est à dire personne.
    Il ne représente rien et n’a aucun poids.
    Autant relever les propos tenus dans un bistro.

    En tout cas ses propos reflètent bien la défiance des nombreux Américains vis à vis de l’état fédéral car n’oublions pas que qu’à l’origine les USA ont un système d’Etats largement indépendant ce qui garantissait une démocratie des plus directes. Petit à petit les pouvoirs ont glissé vers le gouvernement fédéral ce qui est vécu comme un abus de pouvoir ce qui est le principal leitmotiv des Tea Party.
    On trouve une certaine similitude avec l’UE qui s’arroge de plus en plus de pouvoir vis à vis des Etats.

  • Eric

    Ca c’est de l’argument de campagne !!!

  • Grismine

    Ouais, je suis d’accord avec toi cette affaire sens le fagot.

  • Brujitafr

    USA : L’armée s’entraine avec des hélicoptéres en milieu urbain

    http://www.brujitafr.fr/article-usa-l-armee-s-entraine-avec-des-helicopteres-en-milieu-urbain-109521575.html

    Cela signifie-t-il que les USA seront bientôt un champ de bataille ?