Syrie : La presse allemande confirme que la Syrie est victime d’un complot international

Nous aurait-on menti à l’insu de notre plein gré? Vraiment? Alors tout ce qu’ils nous disent à la télé serait faux? (ironie…).
Bachar al-Assad ce matin dans la mosquée d’al-Hamad (quartier d’al-Mouhajirine à Damas)

L’art de la mise en scène occidentale, l’hypocrisie et le cynisme qui va avec est innommable. Depuis le début du conflit imposé à la Syrie, le président Bachar al-Assad a toujours répété que son pays est victime d’un complot international. On ne peut oublier les diatribes de nos journaux, qui n’hésitent pas à le traiter de mythomane. Or, la vérité devient implacable. Le journalisme est tombé dans les bas-fonds du terrorisme intellectuel. Quand vous soutenez la souveraineté d’un pays, en l’occurrence de la Syrie, sans argumentation aucune, vous êtes traité de « partisan de la coalition brune ». On ne sait même pas ce que ça veut dire.

Les supporters et financiers d’Al-Qaïda en Syrie ont du avoir les oreilles qui sifflent en apprenant que l’hebdomadaire allemand Bild am Sonntag a signalé que des agents du Service fédéral de renseignement (BND) opèrent depuis des bateaux au large de la côte syrienne, grâce à une technologie permettant d’observer les mouvements des troupes jusqu’à 600 km au coeur du pays. De Merkel à Hollande, en passant par Obama ou Cameron, tous sont au courant. Alors, quand certains, qui ne maîtrisent pas la situation et osent même dire que le président Bachar al-Assad a toujours refusé de négocier, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Ces gens n’ont jamais voulu la paix et l’ont signalé à leurs poulains terroristes.

Selon le Bild am Sonntag, ils transmettent leurs renseignements à des officiers américains et britanniques qui fournissent ensuite l’information aux terroristes. Donc, quand on voit Laurent Fabius aboyer à tue-tête, on se rend vraiment compte que la France est à l’image de ses dirigeants, des incapables et des hypocrites menteurs. Les Allemands ne parlent pas mais, visiblement, agissent en faveur du terrorisme international. Selon un responsable américain s’exprimant sous couvert de l’anonymat, aucun service de renseignement occidental n’a d’aussi bonnes sources en Syrie que le BND allemand. Les agents allemands sont également actifs dans le conflit syrien depuis la base de l’Otan dans la ville turque d’Adana, selon le Bild.

Le seul but de cette guerre imposée aux Syriens, est la chute du régime d’Assad et rien d’autre. Et par conséquent, ces gens ont eu des soutiens en Syrie, du côté des clowns qui croient qu’on s’occupe d’eux alors qu’on se moque d’eux pour affaiblir leur pays. Triste constat. Mais, malgré cette coalition nazie internationale, sur le terrain, les choses ne se passent pas vraiment comme les occidentaux le veulent. Assad est encore en poste, et bien en poste. Il a d’ailleurs assisté, ce matin (photo), à la fête de l’Aïd al-Fitr dans la mosquée d’al-Hamad dans le quartier d’al-Mouhajirine, à Damas. Sur le terrain, les forces apocalyptiques continuent à avoir de sérieux revers. Nous y reviendrons dans quelques heures.

Via Sott.net

31 commentaires

  • vodnara

    On rêve d’avoir une presse française aussi exemplaire!!!! Ici c’est plus il y a de la propagande mieux c’est! Heureusement il y a des sites un peu plus intelligents et courageux, dont vous, Liesi et quelques autres…

      • NoName

        et ce qui m’exaspère le plus dans tout sa,
        c’est quand ont demandent aux gens ce qu’ils pensent de la Syrie, c’est exactement la même chose que les journaux :
        « Il faut agir, nous ne devons pas laisser un méchant massacrer sa population » alors que ceux qui massacrent sont les « gentils rebelles »

      • vodnara

        eh bien dans ce cas-là il faut dire aux gens de s’informer un peu plus et de lire les Moutons enragés par exemple! Personnellement j’ai totalement cessé de regarder les news à la télé -sauf RT (Russian Today)- et je me porte beaucoup mieux, car entendre à longueur de journée les soit-disant massacres perpétrés par le gouvernement syrien, cela déprime. En dehors de la Syrie, le niveau c’est: meurtre d’une famille dans le Nord, viol d’une jeune fille ailleurs, etc etc.. que des horreurs non stop! Jamais de nouvelles positives.. cela fait partie du plan de l’Ombre pour que nous soyons à notre tour submergés par la peur et autres sentiments négatifs.

      • thierry thierry

        des que tu commences à dire aux gens que tu regardes les infos sur le net, tu peux etre sur à 90% qu’on va te repondre à un certain moment:

        oui, mais, euh,
        faut faire attention sur le net, ya beaucoup de faux

        et ping!
        la phrase qui tue.

        tu te dis alors à quoi bon se casser la tete
        alors j’ai un sourire en coin et je me dis:
        putain, il en ai encore que là celui là! ya du boulot!

        faut le laisser décanter, on reverra plus tard!

        sinon dans ma ville je me verrai bien balancer des tracts au hasard, avec l’adresse du blog pour faire monter l’audience, et me créer des contacts proches qui pense comme moi, une façon de me préparer.

        l’union fait la force, l’ognion fait la soupe!

      • Danielle

        C’est vrai que je me retrouve, trop souvent, sur le « luc » quand j’entends me répondre « oui mais y a beaucoup de désinformation sur le Net » ! et quand on leur répond « et sur les chaines de télé et les journaux « officiels » c’est que la vérité ? » on répond encore que « l’info est vérifiée » !…

        Y a du boulot messieurs, dames, avant que les moutons pas enragés écoutent et lisent autre chose que les médias de masse :-/

      • Karlinski

        Il suffit de répondre ben laden la photo a fait le tour du monde en 5 minutes elle est fausse, même les médias l’ont reconnu.

        Non en général, ça sert pas a grand chose d’essayer de convaincre les gens. A moins d’être préparé à ce genre de réponses toutes faites auxquelles on peut franchement s’attendre.

        Allez y cool, et laissez leur une porte de sortie sous peine de les braquer, faites celui qui doute le sceptique pas le convaincu de l’autre bord.

        Quitte à les laisser dire des énormités type le gouvernement est gentil. Ca reste un point de vue. Le gouvernement doit faire tenir un chateau de carte c’est pas facile mais ca ne les empêche pas de faire magouille et compagnie la vérité n’est pas simple ou franchement claire.

        Le but de l’exercice est d’instiller le doute, pas de convaincre.

      • Yuca965

        De tout coeur avec toi Danielle, c’est affligeant d’avoir de telle réponse >.< .

        J'aime bien l'idée de Thierry de balancé des tracts au hasard, peut-être qu'un jour plus propice à l'éveil des masses on y repensera. Ou peut-être qu'on est dans le syndrome de sauveur du monde ?

        Ps : après tout, c'est nous qui avons un problème et ne sommes pas adapté à cette société de con !

      • Karlinski

        C’est vrai qu’on trouve tout un tas d’idioties sur le net, n’importe qui peut s’exprimer. Ca n’empêche pas que chacun puisse verifier les sources.

        D’ailleurs quelqu’un a un lien vers l’article d’origine?
        J’aimerai bien jeter un oeil car la « presse allemande » c’est vague.

        Je suis au courant que nos journaux de « premier plan » type figaro par ex qui appartient a Dassault. Au contraire si eux se mettaient a en parler de certaines choses je trouve ca d’autant plus significatif.
        Si c’est paris match ou j’en sais rien je les connais pas… Bon …

      • winflouze

        le net, ya beaucoup de faux ?
        ha oui,
        et que dire du mensonge etats uniens sur les fausses armes de destructions massives de l’irak
        des mensonges etats uniens sur les bébés éprouvettes tués par les soldats irakiens

        pourquoi ceux qui ne sont pas pour l’empire sont tous des dictateurs ?

      • gnafron

        plus précisément, les bébés en question étaient des prématurés en couveuses.

      • PAS D ENTOURLOUPE

        « pourquoi ceux qui ne sont pas pour l’empire sont tous des dictateurs ?  »

        +1 no comment

      • Boono Boono

        les tractes, c´est pour tout bientôt! ;-)

      • Anti N.O.M

        « sinon dans ma ville je me verrai bien balancer des tracts au hasard, avec l’adresse du blog pour faire monter l’audience, et me créer des contacts proches qui pense comme moi, une façon de me préparer. »

        Très bonne initiative à mon goût.

  • Halt menteurs & mensonges

    Toujours les mêmes vieilles tactiques de l’ordre du Mal…N’oublions pas la Lybie, et mes vieux souvenirs de jeunesse avec les « méchants » époux Céaucescu en Roumanie…..

    • gwegdabest

      C’est pas faux, j’ai passé 1 mois en Roumanie.
      La population regrette son dictateur. Cela a été un choc pour moi d’entendre ça de la bouche même des Roumains.
      Et ce fut une fois de plus une preuve de notre désinformation et une incitation à rechercher l’info moi-même.
      Toujours est-il que ne plus regarder le JT de TF1 est une erreur selon moi.
      Je pense qu’il faut continuer à observer la mascarade et la dénoncer à qui veut bien l’entendre.
      C’est la politique des 3 hommes:
      1 qui voit, 1 qui entend et 1 qui parle.
      lol
      Il ne faut pas devenir ce que l’on dénonce: 90% de la population est inutile. Tu pense comme les illuminatis dit donc!

      • PAS D ENTOURLOUPE

        en même temps pour prendre une caravane et allez mendier partout en Europe c’est qu’il y a un problème en Roumanie

        hors du temps de Céaucescu, il n’y avait pas toute cette immigration et cette misère

        à l’époque il y a même eu un tribunal(onu) spéciale et après leur « capture » ils ont été livrés à des tueurs Roumains qui les ont jugé sommairement et exécuté

        la petite leçon ?
        et bien il serait temps que ceux qui soutiennent l’ingérence, les guerre humanitaires et les tribunaux internationaux politiques, je parle des citoyens, et bien il faudrait qu’ils se demandent que deviennent les irakiens, les libyens,les afghans,les roumains,…après le passage des NATIONS UNIS et de l’OTAN!

        on se plains de l’immigration massive des roumains mais avant l’intervention militaire des nations unies dans cette soit disant dictature il n y avait pas un mendiant roumains, idem pour la supposé dictature en Libye

  • JE NE VEUX PAS ETRE COMPLICE.
    Tous nos médias devraient étre inculpés pour tromperie, calomnie, faux témoignage, falsification d’informations cherchant à soulever nos populations occidentales contre un gouvernement démocratique de Syrie, violatlon des droits humains et même crime contre l’humanité.
    Si nous sachions la vérité nous ferions pression auprès de nos gouvernements pour faire cesser cette guerre que nous ne voulons pas et ainsi sauver nos amis syriens depuis toujours.
    Nos multinationales peuvent crever si nous mettons un embargo contre Total et consors les vrais coupables….

  • wraith

    c peine perdu les amis g arreter de me faire chier pour la population de base trop bete et le pire c le genre d’individus qui ce crois intelligent parceque sa un bac.en fait l’idiot ce crois intelligent car on lui a rentré plein de truc débil dans le crane!!! et sa ne sait meme pas que c un larbin sans valeur.moi je vous le dit en fesant bien le tris 90% de la popullation est inutile

    • gwegdabest

      La vérité ne meurt jamais.
      Pour parler comme vous avec un raccourci qui ne me plaît guère, il faut se servir du mouton pour son bien.
      Pour utiliser un autre raccourci qui me plaît plus, je pense qu’il ne faut jamais cesser d’envoyer des gentilles quenelles!
      Mes interlocuteurs sont choqués car règulièrement et sans le faire exprès, tout simplement en parlant, je touche un domaine dans lequel ils se sentent à l’aise et bien informé. Ils veulent vérifier et bingo, la gymnastique est lancée.
      Courage! Notre boulot est simple: écrire, parler, penser, vivre. Les gens qui pensent nous contrôler se trompent autant que ceux qui pensent ne pas l’être.

  • nico

    Entretien avec Karin Leukefeld, journaliste indépendante allemande installée en Syrie:http://www.legrandsoir.info/parmi-la-population-personne-ne-veut-de-cette-guerre.html

  • Pikpuss

    Les eaux syriennes contiennent d’immenses richesses sous forme de gaz et la Syrie est en concurrence avec d’autres pays, dont la Syrie pour le passage des pipe-line… Alors ceci explique cela…

  • alpi

    A ceux qui s’entendent dire : « attention, sur le net il y a tout et n’importe quoi ! « , vous pouvez répondre : « c’est vrai ! Mais aux infos à la TV, à la radio et dans les journaux, il n’y a que n’importe quoi !!! » ;-)

  • STEFJ

    Pourquoi la source de cette article n’est elle pas directement Bild. Je n’ai pas l’impression que l’article du journal allemand parle d’al Qaida ou d’aide aux « terroristes »?

    L’information d’origine de Bild a été reprise sans déformations dans les médias français donc pas de souci.

  • Ciray

    Les gens très majoritairement croient à ce que la Télé leur raconte ( la loi de Pareto est implacable ) . La plupart ne veulent pas remetre le JT en cause car aprés c’est le néant et donc la peur .
     » Je sent bien qu’il y a un truc mais je ne veut pas le savoir ça me fais peur « .
    Bref j’ai un peu arrèté de ramer dans le sable . Je me dis tant pis pour eux .
    * Autre exemple je pocède une colonne de filtration spécial pour l’eau potable.Elle permet de retenir 92 à 96 % des Pesticides des Antibios de l’Aluminium et un max d’autre saloperies .
    Réponse ha oui mais il en reste encore . Oui bien sur cela dit continuez de trimbaler vos paquets de bouteilles et surtout faite votre nourriture avec l’eau du robinet . Je signale que tous les seuil des pesticides ont été augmenté d’un facteur 3 alors bonne chance .

    • Boono Boono

      Ouhais t´as raison la populasse s´est déjà ramassé trop de fluor, à tel point que ca leur fait carrément peur de réfléchir par eux même!

      • alkorak

        Bien joué « Ciray ».. aide toi, le ciel d’aidera (enfin le ciel il envoi du plomb, donc tu gères bien l’affaire.. hehe)

  • Antinukciv

    La presse dit toujours la vérité (celle que les suprérieurs demande). Rappelons nous le mensonge 86

  • ratgana

    En tout cas les allemands font comme ils veulent mais en France, ce soir il a une SUPER FETE À L’ELYSEE !!!!!! :

    « … Une délégation de représentants du Conseil national syrien (CNS, principale coalition de l’opposition) est attendue mardi à 17h à l’Elysée. Conduite par son président Abdel Basset Sayda… »

    Venez nombreux, champagne, petits fours, patisseries orientales, chapeaux pointus, etc …
    En cas d’empêchement, inutile de prévenir, on ne vous y attend pas.