Val-de-Marne : le gang des « rabbins braqueurs » démantelé

Après les braquages à la fourchette, voici ceux par des rabbins, de faux-rabbins pour préciser, c’est la crise mais les vrais n’en sont pas encore à de telles alternatives! mdr! Reconnaissons un fait: qui se serait méfié?

Trois jeunes de Bonneuil et Créteil, soupçonnés d’avoir commis quatre vols à main armée dans des bijouteries, en étant déguisés en juif pratiquant, ont été interpellés jeudi à Vitry.

Les braqueurs déguisés en rabbins dans le film « Snatch » (notre photo) ont-ils inspirés les trois jeunes du Val-de-Marne interpellés jeudi à Vitry?

Les braqueurs déguisés en rabbins dans le film « Snatch » (notre photo) ont-ils inspirés les trois jeunes du Val-de-Marne interpellés jeudi à Vitry? | DR

Les braqueurs déguisés en rabbins dans le film « Snatch » ont-ils inspirés les trois jeunes du Val-de-Marne interpellés jeudi à Vitry?

Originaires de Bonneuil et de Créteil, âgés de 19 à 21 ans, ils sont soupçonnés d’avoir attaqué, depuis mai, quatre bijouteries du département, avec pour signe particulier d’être, au moins pour l’un d’entre eux, déguisé en « juif pratiquant ».

Le mode opératoire variait peu : l’un d’eux se grimait pour ne pas éveiller la suspicion des commerçants, pénétrait dans l’établissement, parfois seul, parfois suivi d’un complice, exigeait l’ouverture des vitrines sous la menace d’une arme avant de s’enfuir à scooter.

Le premier braquage remonte au 4 mai à Saint-Maur, avenue de la République, au cours duquel un individu portant la barbe avait raflé quelque 100000 € de bijoux.

Le 26 juillet, le scénario s’est renouvelé avenue du Général-Leclerc, à Créteil. Début août, les braqueurs présumés échouent à Saint-Maurice. Portant barbe, chapeau et papillote, l’un d’eux pénètre dans la bijouterie de la rue Paul-Verlaine : « Il s’est approché de moi, m’a saisi par la nuque et voulait me mettre un pistolet sur la tempe », se souvient le beau-frère d’un employé présent dans l’officine. Il parvient à ceinturer le malfaiteur, « assez costaud d’environ 1,85 m et pesant 90 kg », et à le mettre dehors. Bredouille, « Rabbi Jacob » s’en est allé, avant de récidiver l’après-midi à Saint-Maur. Ici, la gérante est enfermée dans l’arrière-boutique après avoir été gazée.

L’enquête se poursuit

La fin de partie a sonné avant-hier non loin de la cité Balzac à Vitry, selon une information d’Europe 1.

Les trois ont été interpellés à bord d’un véhicule par la police judiciaire du Val-de-Marne, épaulée par la brigade anticriminalité de Vitry. Ils sont remontés jusqu’à eux « d’après un renseignement », explique une source judiciaire. Les enquêteurs y ont trouvé une kippa, des bombes lacrymogènes et une arme factice. Des bijoux ont été saisis lors de perquisitions à leur domicile. Placés en garde à vue, ils reconnaissent « en partie les faits », selon une source proche du dossier. D’après les premiers éléments d’enquête, le jeune homme déguisé en juif pratiquant, connu jusqu’alors pour des vols à l’étalage, violences volontaires, outrages, défaut de permis, était toujours le même. Il agissait parfois seul, parfois en équipe. Des vérifications doivent être encore réalisées pour déterminer le rôle des deux autres. Tous trois devraient être présentés aujourd’hui devant le parquet.

Source: Le parisien

15 commentaires

  • gnafron

    bientot, des « fous » déguisés en iraniens vont attaquer de paisibles amerloques, saoudiens ou autres…

  • Ils auraient du barber le bouqui de tête de brique xD

  • Gandalf

    J’AI BESOIN D’AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le forum d’échange de graines anciennes va bientôt voir le jour, j’ai rencontré un gars génial qui gère une grosse organisation du type Kokopelli, ce gars va nous DONNER au také de graines anciennes. ( je vais les chercher ce jeudi )
    Nous allons en distribuer beaucoup sur le forum d’échange cependant nous sommes environs 6 cultivateurs, nous cherchons d’autres cultivateur de graines donc je me permet de lancer un appel ICI en espérant avoir de nombreux retour.
    Un cultivateur n’a pas besoin d’avoir un hectare de terre, 100 metres carrés suffisent.
    Et si vous avez juste que votre charette ( voiture ), vous pouvez également cultiver ds votre malle !!! Ce sera un honneur pour moi de vous envoyer des graines a cultiver.

    Pour tout ceux qui ont encore un peu d’espoir et de volonté contactez moi sur : brindherbe.blog@hotmail.fr

    Aux graines citoyens !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=mNk-3pUqKAc

    http://lesbrindherbes.org/

  • inspiration

    Non,ils se sont juste inspirés des gangs de rabbins des USA,qui trempaient dans le trafic d’organes(entre autre),et dont personne ne parle…

  • rouletabille rouletabille

    Quand j’étais dans la merde (financière)faillite,j’arrive à économiser pour le remplissage de la citerne de gaz ,à l’époque c’est environs 500 € + ou – …

    Vlan ,la banque pique mon pognon sur intervention des impôts,me compte un MAX de Frais de procédure et me menace aussi de saisie,la totale …(les frais de procédure c’est presque autant que ce qu’ils piquent)
    Bref,un huissier est venus et comme j’étais en rage je l’ai inviter à rentrer ,il n’est plus jamais revenu et l’en remercie..
    Ceux qui nous volent n’ont jamais leur comptes bloqués comme moi..
    Ceci dis,je suis heureux et sans manque..
    C’est aussi qu’on apprend que des mensonges à l’école ..

  • frisquette

    les juifs sont pourtant de retour dans le grand banditisme en france ; à lire sur marianne ;la racaille n’a ni frontière , ni religion , ni couleur ; ça reste de la racaille ;

    • rouletabille rouletabille

      pourquoi êtes vous raciste et nous faites de la peine en disant que des gens sont JUIF et racailles.
      Vous êtes manipulé par la haine et je vous pardonne vous,mais pas ceux qui se servent de votre idiotie..

      • nat

        Relis bien Rouletabille « La racaille n’a ni frontières, ni religion, ni couleur ». C’est le contraire du racisme cette phrase non ? Il y en a partout et Frisquette nous donne une info sur un article pcq la presse parle rarement de la racaille juive.

      • rouletabille rouletabille

        D’ou tu est mon pote ?
        RACAILLE JUIVE ou RHOM TU ACCEPTES ?
        la vraie racaille est planquée..
        Merci du sursaut qui parle pour rien dire et c’est vrais qu’on vous payent ?,c’est gratos ce qu’on vous dicte ?
        il n’y a PAS de racaille ,c’est juste les cerveaux qui polluent..

    • BLEU CERISE

      Il suffit de reprendre l’article ci dessus sur MOSCO pour avoir une petite idée

  • Gwegdabest

    Les vrais racailles sont en costume 3 pièces, ils ne se déguisent même pas et ont une religion bien particulière en vénérant le dieu argent.

  • Eric

    Ça aurait été très drôle que ces voyous grimés (dont on suppose l’origine) se fasse tabasser par leurs congénères antisémites :)

    • rouletabille rouletabille

      comme si voler en étant grimés comme dans une religion est un signe ??
      les vrais voleurs sont évidents et se vantent .
      Chaque X que je vois des gus se plaindre ou se suicider,je me demande pourquoi c’est aussi con car les pollueurs sont voleurs et jamais visés..??