« Joe le Plombier » suggère de tirer sur les illégaux mexicains

Il y a différentes manières d’affronter l’immigration, en voici un proche de Bush qui dépasse l’entendement au niveau connerie humaine! À quand des parties de ball-trap avec des types comme lui? On le déguise en pigeon d’argile et pooooooool!!!!!!! Ce qui est pire, c’est que la liberté de parole lui est laissée!!!

© ap.

L’Américain Samuel Wurzelbacher, plus connu sous le nom de « Joe le Plombier », a présenté ce week-end à l’occasion d’une récolte de fonds à Prescott (Arizona) ses idées pour lutter contre les migrants illégaux en provenance du Mexique: construire un mur de séparation et « les abattre ».

 

Joe le Plombier, présenté en son temps par l’ancien président George W. Bush comme l’incarnation du bon sens de la classe moyenne américaine, est candidat pour le parti républicain à l’occasion d’un scrutin en novembre prochain dans l’Arizona.

Selon lui, ses idées radicales sont partagées par de nombreux conservateurs, mais l’Américain moyen n’ose pas les exprimer publiquement.

« Mettez des soldats à la frontière, et commencez à tirer. Je vous garantis que nos problèmes migratoires seront rapidement résolus », a vanté le candidat républicain.

Source: 7sur7.be
 

10 commentaires

  • nat

    Pour la guerre en Irak, les postes les plus dangereux étaient confiés aux immigrants mexicains en échange de la fameuse Geen Card. Le problème est qu’il sont morts avant de l’avoir vue… En plus d’être méchant, Joe est con : c’est pas le moment de se fâcher avec la chair à canon, Obama va en avoir besoin. http://www.lexpressiondz.com/actualite/10973-la-greencard-ou-la-mort.html

  • engel

    Les rois du mondialisme c’est pas les ricains, Non?

  • ratgana

    « … ses idées radicales sont partagées par de nombreux conservateurs …  » Je n’en doute pas et pas besoin d’être conservateur.

  • sylvain

    Il ne sert qu’a dire tout haut ce que beaucoup de politiques US pensent tout bas mais ne peuvent pas dire.C’est une nouvelle sorte de pion directement pioché dans la populace pour éviter qu’on ne point encore du doigt nos chères dirigeants sur diplomé.

  • frisquette

    quand les ricains ont besoin de main d’oeuvre bon marché , des connard comme ce joe sont bien content de les avoir les méxicains ; avec des individus comme ce type c’est pas demain la veille que la paix sera sur terre ;

  • zazi

    Sur ce site, comme d’autres, beaucoup font l’éloge du protectionnisme, nationalisme parfumé de xénophobie et de racisme camouflé, c’est juste l’étape d’avant, non ?
    Pas besoin d’être zunierien pour être Kon, frankçaïs ça marche bien aussi.

    • Armaggedon

      Que nous soyons cons, je n’en doute pas, pour laisser le pays tomber aussi bas il faut en tenir une sacrée couche .
      Mais nous somme aussi pour les libertés individuelles et généreux de surcroit. Donc si le France ne vous convient pas nous vous laissons toute latitude pour la quitter et je propose même de lancer une souscription pour payer votre billet en aller simple . C’est pas gentil ça?

      • Jeannot

        Sauf votre respect, Armaggedon, vous n’avez pas très bien compris ce qu’a écrit zazi. Certains font l’éloge de …, mais cette politique dont ils font l’éloge n’est pas appliquée, puisque non partagée par la majorité des Français. Donc en l’occurence, c’est vous qui vivez dans un pays ne correspondant pas à vos valeurs.
        Vous pouvez lancer la souscription pour votre aller simple.

  • ratgana

    Et il y a aussi l’avis des mexicains :

    Reportage sur une frontière américano-mexicaine, entrave au développement économique

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20120816trib000714707/reportage-sur-une-frontiere-americano-mexicaine-entrave-au-developpement-economique.html

  • EGO

    tout le monde pence avoir la solution.
    la solution existe oui.
    dans l’amour et le partage.la terre appartient a tous,de quelle droit des homme vende se qui ne leur appartient pas.