Gerald Celente : “Le gang financier et politique est impuissant à éviter l’effondrement”

Ne paniquez pas encore, il nous reste quelques semaines à peut prêt normales selon lui! Une exclu Fortune de souche que je me devais de faire tourner car une telle interview n’est pas à prendre à la légère.

Gerald Celente, directeur du Trends Research Institute, est l’un des analystes et prévisionnistes économiques les plus reconnus mondialement depuis des années. Il est interrogé par Eric King, fondateur du site KingWorldNews.

Entretien réalisé le 06 juillet 2012

 

21 commentaires

  • Ben sa, pendant que certain se branle et regarde loft story, il s’en passe des choses.

    • Des gens s’astiquent devant loft story ? o_o

      Triste époque :D

      Quand je vois que ma nièce regarde ces conneries à longueur de journée, je me dis que c’est trop tard, grandir avec ces décérébrés, ça ne donnera rien de bon, je lui souhaite bonne chance.

  • What he says ?

    Comprendre, à mon avis, « Dexia » et non pas « le Dax » au début.

  • Boono Boono

    Bin c´est bien dit le monsieur mais franchement tout est déjà dit depuis un moment alors si ca vous fait chiez l´économie je vous propose une petite ballade en foret, une série de belles images de cet aprés-midi pour prendre un peu l´air…

    http://s1254.photobucket.com/albums/hh601/Busted2012/Promenade%20en%20foret/?action=view&current=DSC01050.jpg

  • Quand segolene royal à interdit club Dorothée, je savais que se monde aller a sa perte.

  • Danielle

    Vivement que ça pète !

    Même si c’est nous qui auront le plus mal… il faut que cela cesse. Il faut traquer ces banksters et les mettre en prison (si on reste « soft » !) jusqu’à leur mort pour toutes les vies qu’ils auront détruites depuis plus de 200 ans !

    • Mustapha Meunier

      pour toutes les vies qu’ils auront détruites depuis plus de 200 ans !

      Soit pas si clémente Danielle ajoute un zéro…

      Voir: Isa (AS), Yéshoua, Jésus contre
      « les marchand du temple »
      changeur de monnaie et autres arnaqueurs professionnel.

      La seule et légitime colère du prophète de Dieu.

  • y4n4

    Du très très lourd cette intervention.. Je partage partout ou je peux

  • Pikpuss

    Je dirais que les banksters sont au service de puissances occultes qui souhaitent cet effondrement financier afin
    de placer leurs pions pour gagner la partie vers le contrôle de la planète. Non seulement elles  » ne pourront pas éviter l’effondrement  » mais en fait, elles le veulent et l’ont programmé. Maintenant le désir de vie de la société humaine peut être plus fort que leur course vers l’abîme… C’est à nous de le vouloir et de le décider !

  • Dr.um

    J’espère vraiment qu’un jour on arrivera à faire payer ces gens.

    Et j’espère que ça ne se fera pas dans l’anarchie, et qu’ils auront vraiment la peine la plus lourde imaginable pour eux.

    J’y ai réfléchi et la mort est trop douce encore pour ce qu’ils on fait. Je pense que le mieux serai
    1) confiscation total de tout leurs bien, sauf les vêtement qu’ils on sur eux.
    2) on leur tatoo sur le visage un truc bien profond et bien marquer qui sois un symbole que l’on reconnaisse aisément et qui le marque aux yeux de tout le monde comme un pourris.
    3) Tout la monde à le droit de prendre tout autre objet que ces banquier aurais pus récupérer plus tard sans être inquiéter (à l’exception de leurs vêtements et de la nourriture qu’il seront obliger de mendié)

  • Pikpuss

    Je pense qu’une île ferait l’affaire, comme les Kerguelen ( pour les hommes ) et les îles Crozet ( pour les femmes ). Faudrait tout de même pas qu’ils se reproduisent !

  • Bouffon

    Ceux qui comprends le système financier seront soi tellement intéressée par les profits qu’il génère (riche) soit tellement dépendants de ses faveurs (pauvre) qu’il n’y auras aucune opposition au sein de cette classe ( = plus de lutte classe, plus de manif, plus de gréve.) « Rothschild »

    Changer de banquier, bosser pour la nature. Elle est autant dur, mais elle ne vous trahit pas. Elle !

    • Mustapha Meunier

      mauvaise interprétation !!!

      intéressée par les profits qu’il génère = Cupide
      tellement dépendants de ses faveurs = perverti

      au sein de cette classe = la seule classe suffisamment intelligente et capable pour contrer leurs plans, et ce n’est ni la classe moyenne ni celle des pauvres/parias qui ne représente une menace que pour eux même finalement.

  • Yohan GUIGOU

    Il ne dit pas malheureusement que tout ceci est programmé par ces puissances occultes Rotschildiennes, et que la crise n’est qu’une petite partie de leur plan machiavélique. Leur autre gros problème est que le peuple est aujourd’hui trop nombreux, trop éduqué à leurs yeux, et notre empoisonnement est déjà dans nos assiettes (baisse drastique de la fécondité, augmentation hallucinante des cancers en une seule génération), une pincée de « l’autre, l’inconnu, l’étranger veut du mal à ta famille, soyez prudents », et on restera de bons brouteurs de « SECRET STORY » (Ne pas blâmer les jeunes qui regardent cela, ce sont nous la génération « jeunes parents » qui tolérons cela, à nous de leur apporter ce vent de fraicheur et d’authenticité par l’éducation créative, et le jeu en extérieur, avec des voisins etc…)
    J’ai fait un rêve, dans lequel un homme qui allait s’immoler, finissait par se rendre compte que son litre d’essence devait justement finir sur un beau costume D&G porté par une de ces élites (stupide, cupide, luciférienne ou les 3 à la fois)… Ainsi devraient être les premières images publiques d’un vrai mouvement citoyen sans frontières, afin de LEUR montrer que les moutons commencent à s’enrager… Leur violence est verbale, fourbe, mélangiste et satanique… A son opposé, la Nôtre devra être franche, implacable et sans pardon envers ces marchands du temple, qui savent le Mal qu’ils font pour des fins personnelles. Il n’y a pas de peuple élu, Dieu est en chacun de nous.

  • Boono Boono

    Bon, moi je prends mon pied à faire des petite image ces temps-ci

    Là je vous est fait encore un chablon pour décorer les cité sur le scandale du Libor

    http://i1254.photobucket.com/albums/hh601/Busted2012/Libor_scandale.jpg