La Chine menacée par un troisième typhon en une semaine

Une catastrophe météo de plus… Trois typhons dans la même semaine, cela commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas?

Китай Гонконг тайфун

 Screen :  «Vesti.Ru»

L’activité cyclonique est actuellement très importante dans le bassin pacifique. La semaine dernière, deux typhons se sont abattus sur les villes côtières ayant emporté la vie d’au moins neuf personnes. Plus de 1,2 million de personnes habitant dans sept provinces ont dû être évacuées.
La plus grande prudence est de mise concernant la tempête tropicale Haikui. Formée en mer de Chine, elle se déplace vers l’ouest à une vitesse relativement lente. Elle devrait se renforcer car, malgré le passage de Saola et Damrey, les eaux de surface restent chaudes, à près de 30 °C. Le point d’impact est prévu dans la région de Wenling (sud de Shangaï), en fin mardi.

Source: alterinfo.net

Un commentaire

  • mehdi assem

    l’application de la charia islamique est un ordre d’ALLAH aux présidents de monde entier donc a ces présidents d’appliquer la charia islamique pour sauver leurs pays des punitions d’ALLAH ces typhons sécheresse volcan tsunami inondations séismes ces incendies les révoltes les maladies les guerres et pour éviter un cataclysme a l’échelle planétaire pire que le tsunami de Japon