Etats-Unis : rumeur politique d’un événement futur sous “fausse bannière” pour Obama

N’est-ce pas comme cela qu’ils nous font généralement accepter le pire? Le Huffington post (le vrai, pas la copie française) relaye donc cette théorie du complot, reste à connaître l’impact réel, qu’il soit voulu ou non….

Il y a quelques jours, Kelly Keisling, membre du parti Républicain (du Tennessee), a fait suivre un courriel relatant une rumeur selon quoi le Président américain et son équipe du Département de la Sécurité Intérieure prépareraient une série d’évènement sous “fausse bannière”, dont un faux assassinat qui viserait Obama. Ce type d’événement(s) aurait pour objectif de provoquer des émeutes et, in fine, de servir de justificatif à un décret de loi martiale aux Etats-Unis… dans un contexte d’effondrement de l’économie avec une explosion du chômage.
Le président B. Obama chercherait de fait à rester au pouvoir alors que les statistiques en sa faveur ne cessent de piquer du nez. Rappelons que ce genre de rumeur courrait déjà à l’époque de la fin de règne de G.W. Bush.

En Floride, d’autres politiciens disent la même chose. Dans une note, Mark Pilling décrit une sorte de malaise, craignant un accident cette année, tout particulièrement au cours du dernier trimestre. Des troubles financiers? Un attentat sous fausse bannière ? D’aucuns avertissent les citoyens qu’il est temps de se liguer contre les influences des grands financiers qui manipulent les politiciens à Washington comme des marionnettes, voire les médias qui sont sous leur contrôle. (Source)

Via Liesi

20 commentaires

  • moutondu02

    c’est inquiétant car le 1 aout 2012 il y a eu a la bourse de new york des mouvements importants et anormaux sur certaines actions .mouvements identiques constatés 8 jours avant le 11/11.(source LIESI)si c’est le même groupe qui opère on devrais avoir la réponse sous peu.il ne faudra pas gober ce qu’ils vont nous raconter.comme dirais un homme célèbre : »trompe moi une fois et je te blâmerais ,trompe moi deux fois et je me blâmerais. »

    • dudul

      ce qui serait intéressant, c’est d’analyser ses fameux mouvements….
      on auraient tout de suite une idée de ce qui pourrait se passer…

    • tarou

      ça c’est une info interressante, car en ce moment l’augmentation à la bourse c’est purement du délire tout s’écroule et ça augmente.
      donc il y a quelque chose derrière qui n’est pas claire si il y certains speculateurs bien documentés qui s’enrichissent sur un eventuel evenement à venir : attentat ? ça prouvera bien que tout ceci est bien orchestré et qu’ils n’ont aucune limite pour s’enrichir.
      par contre par rapport à 2001 ça risque d’être plus facilement découvert alors est ce qu’ils vont s’y risqué ?

      • HolyShit

        Bonjour , ne visez pas trop de plan sur la comete.

        Le problème a la bourse de New York qui est intervenu cet semaine est tout simplement un bug lors de la mise en route de son nouveau logiciel ,un problème d’algorithme sans est suivi .

        L’auteur est l’entreprise de courtage Knight capital , cet erreur risque de lui couté 440 millions de dollars et depuis une décote brutal de son titre en bourse .

        n’y voyez pas encore un coup de la ww3 ou autre , par contre il serait intéréssant de résoudre le problème sur la méthode de calcul informatique a la bourse …

      • tarou

        je ne vise rien j’observe tout simplement les indices qui nous prouvent bien que il y a des choses qui clochent. les pays sont surrendétés le chomage est en augmentation constante alors je sais que la bourse marche parfois differement de la réalité mais qu’on viennent pas me dire que certains manipulent pas derrière.
        un bug ? ouais bon toujours facile à dire et tombe bien au bon moment aussi, et puis il y a toujours une version officielle et une version officieuse. quand au bouc emissaire toujours facile à mettre en place.
        je ne fais plus confiance à ces magouilleurs.

      • HolyShit

        Tarou , ce bug existe belle est bien , puisque sans est Knight capital a déclaré au marché aprés avoir vu son problème de gestion , que les investisseurs et traders passent leurs ordres sur un autre courtier .

        En ce qui concerne la bourse en ce moment , la hausse est simplement du aux discours de Mario draghi sur le fait que la BCE est prete a racheter des titres de la dette souveraine , ce qui met les marchés dans un élan « Euphorique » , l’Espagne se dit prete a envisager un demander de soutient aux MES et FESF , ce qui plait aux marchés , voilà , puis il y a quelques indices en Macro qui s’avères meilleur que prévu , voilà pourquoi la bourse et en hausse.

        Maintenant le problème de la dette souveraine des états et encore belle et bien présent attendons fin Aout , début septembre , pour voir comment les marchés vont mettre la pression sur l’Espagne et l’Italie et notamment la réaction de la BCE sur ses sujets .

      • pyrsmk

        Un bug, oui et non. Le logiciel HFT (High Frequeny Trading) n’a pas eu le comportement escompté, et c’est un peu peu le soucis avec ces logiciels qui te font des milliers d’opération à la seconde… En gros, celui-ci est parti en live en floodant une quarantaine de titres. (si je ne me trompe pas)

        Déjà que l’HFT concerne 75% de la masse des opérations boursières, ceux-ci ne sont pas contrôlables tant ils alourdissent de plusieurs gigas les données à vérifier…

        Mais le plus inquiétant c’est surtout les dark pools où là on ne peut réellement rien vérifier du tout, que ce soit les autres ou leurs actions.

      • pyrsmk

        Correction:

        « que ce soit les auteurs ou leurs actions »

      • HolyShit

        pyrsmk , entiérment d’accord , ce qui vraiment loufoque s’est comment les marchés atomise Knight Capital en bourse , avec des chutes de -50%.

        Quand tu regardes , la valeur du cac40 depuis le début de l’année il oscille entre 2980 et 3300 , clair que le marché et attentiste , avec des soubres saut aussi bien positif que négatif , je plaint les petits et moyens investisseurs .

        Wait and See.

      • Tex

        Et ben les gars, moi je plains les profs de français!!!

      • HolyShit

        Tex , haha , toujours la meme rengaine sur l’orthographe , s’est marrant sa ce petit phénomène sur l’écriture.

        peut importe les fautes que l’ont fait , ce qui compte s’est le message que l’ont veut faire passer .

        A bon entendeur .

        PS : Désolé pour les fautes d’orthographes ^^.

  • Pikpuss

    Peut-on savoir de quel type d’actions il s’agissait ? De toute façon, nous sommes à la veille de quelque chose d’énorme…

  • N’oublions pas les camps de la FEMA. Pourquoi ont-ils été construits et aménagés ?
    Pas pour faire joli dans le paysage !

    • thierry thierry

      tout à fait!

      un écroulement du dollar serait tres pratique pour Obama juste avant les élections pour s’auto réélire avec mise en place de la loi martiale devant un tel chaos mondial créé.
      et pendant que les journaux parlent que de ça, ils ne parleraient plus de la Syrie, donc champs libre pour se mettre en position d’attaque vers l’iran

      ce n’est qu’une supposition mais possible

      dans tous les cas, chute du dollar, loi martiale, puçage, guerre, tout ceçi doit arriver.

      dans combien de mois?
      là est le mystère

    • Pikpuss

      Effectivement 600 camps capables  » d’héberger  » des millions de personnes rebelles à l’ordre nouveau… N’oublions pas que les camps de concentration existent depuis la guerre de 1870, date à laquelle Gambetta entassa 50,000 jeunes Bretons dontla plupart moururent de malnutrition, puis ce fut la guerre des Boers qui inaugurèrent les camps électrifiés ! Dans les camps de la FEMA tout est conçu aussi pour les faire parler et les torturer dont une nouvelle invention capable de produire des douleurs extrêmes par ultrasons.

  • A.Caporale

    Innondés par les égouts, normal pour des rats !

  • vanvoght

    ne vous inquietez pas , ce qu’ils pense etre un  » faux  » attenta contre obama en sera un vrais . et le declanchement de la 3 eme guerre mondial .
    en general je ne prend pas pour argent comptant les  » visions  » de quelques reveurs , mais la , je dois avouer que les previsions de nicolas van rensburg commancent a prendre forme .
    accrochez vos ceinture ça risque d’etre fantasmagorique .