Que ce passe-t-il en Louisiane, des arbres tête en bas !

Comme beaucoup le savent, la Louisiane est fortement sillonnée par une multitude de petits canaux reliant des marais appelés « Bayou ». Fin juin la presse locale de cet état du Sud des USA, relatait des phénomènes  pour le moins étranges, depuis plus d’une semaine sont apparus des bouillonnements à la surface de plusieurs de ces canaux et les analyses des eaux et de l’air, n’ont pas permis de définir ce à quoi on était confronté et surtout vers quoi nous allions. Des secousses étaient aussi ressenties à toutes heures du jour et de la nuit.

Ce 3 août le Gouverneur Jindal, vient de déclarer l’état d’urgence à Assomption dans Bayou Corne car un fait nouveau vient de voir le jour, plusieurs zones de forme circulaire sont apparues, où les arbres sont retournés tête en bas  certaines constructions ont totalement disparu, laissant sans voix le directeur de la sécurité. En effet Mr Boudreaux a des craintes pour la sécurité des habitants car face à l’inconnu, il préfère la prévention, pour lui le risque d’effondrement pourrait mettre en péril des installations de pipeline. Des géologues sont sur place et parle d’une possibilité d’un gigantesque « sinkhole ». Le plus étonnant et c’est ce qui a déterminer l’alerte des autorités, c’est une forte odeur, comme du Diesel qui flottait dans l’air, disent certains témoins.

Les arbres ont été retourné et sont la tête en bas, et le terrain est comme labouré.

Le lien entre la caverne d’extraction de sel, de la Texas saumure Co et la zone de stockage de gaz naturel proche.

Pour l’heure, les autorités sont incapables de déterminer la cause des tremblements de terre et la source de rejets de gaz naturel, et ce malgré toutes les batteries de tests menées sur toutes les infrastructures de production pétrolière, gazières ou d’exploitation de la saumure. Dans un dernier rapport des experts, ils font part de la possible extension à 2000 pieds de diamètre (609.6m)

En état d’alerte: plusieurs organismes de suivi / regarder des dolines, des gaz
Posté le: 4 août 2012 10:25
Mise à jour: 4 août 2012 10:25
source WBRZ.COM copie de l’article, google translation.
BAYOU CORNE-un gouffre géant qui a mis au point a été surveillé durant la nuit et samedi matin.
Le Louisiane State Police unité de soutien aérien ont gardé leurs yeux sur la scène, et on s’attend à revenir pour des évaluations plus.
Le Louisiane State Police Hazmat Unité continue également de suivre l’évolution.
Tout au long de la nuit, la Louisiane de la Garde nationale utilisé pour la vision nocturne des aéronefs équipés pour aider les dirigeants locaux dans le suivi de la doline.
Personnel du ministère de la Louisiane qualité de l’environnement continue de prendre des échantillons d’air dans des sites bouillonnantes d’inflammabilité et d’hydrogène sulfuré. Jusqu’à présent, il n’ya pas eu des niveaux suffisamment élevés pour vous inscrire sur le matériel de surveillance. Les gens ont été évacués.
L’état estime que le gouffre qui s’est développée vendredi, et les bulles qui ont été remarqués près de deux mois il ya, sont la cause probable d’un échec dôme de sel.

40 commentaires

  • gatsu

    Donc les sinksholes sont de fabrication humaine?
    Si j’ai bien compris les vidéos et texte, l’usine de sel a pompé tout le sel donc moins de flottabilité et le sol qui n’est pas maintenu s’effondre. De plus l’équilibre gazeux n’est plus maintenu.

  • Trollolol

    c’est la fin du monde, c’est la fin du monde !!!!!!!!!!!!

  • Pikpuss

    Mais non…c’est juste la conséquence de décisions humaines…

  • Ça va faciliter l’extraction du gaz de schiste, voila au moins un côté positif….

    Ok je sors…

  • Jiminims

    Mais non Trollolol c’est pas la fin du monde, le monde ça fait 4.5 milliards d’années qu’il est là… Pas prêt de s’arrêter de tourner

    • Tesla

      4.5 milliards d’année , tu a l’acte de naissance ? t’a bien appris t’a leçon de chose de l’école . quel arrogance des hommes qui ne savent strictement rien .

      à ma connaissance pour connaitre la date de conception de quoi que ce soit il faut avoir été la .

      c’est comme la bourse de la pure spéculation .

      • Pooy

        Entièrement d’accord, les gens sont persuadés de ce qu’ils ont appris alors que tout ou presque est faux !!
        Personne ne détient la vérité absolue.
        Il faut vous faire à l’idée et commencer à se réveiller.

      • WeAreAnimals

        La vérité est ce que l’on en fait.
        La vérité peut donc être mensonge ou vérité.Tout dépend de celui qui aura le pouvoir d’en faire une vérité (ou un mensonge) au dépit du fait réel.

  • Bouffon

    un bayou, c’est un futur marais, il est normal que ça dégaze, que ça s’infiltre, ravine le sel et que ça finisse par déstabilise le terrain.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Bouffon,

      J’ai des amis dans le coin, avec une descendance de plusieurs centaines d’années, ils n’ont jamais quitté les Bayou et le grand-père (98) n’a jamais vu un tel phénomène depuis ses 4 ans, il a chassé durant 94 ans et était même de par sa parfaite connaissance des Bayou devenu garde-chasse. Le braconnage est légion par là et tous les recoins sont propices, ainsi que pour la contrebande. Des dégazages de marrais, il en a connu mais jamais avec un tel scénario.

      La catastrophe du Lac Peigneur, il y a 30 ans n’est pas similaire non plus.

  • frisquette

    les arbres poussenet la tête en bas ….écoeuré par les dégats posé par l’homme……lequel mériterait que dame nature lui en fasse voir des vertes et des pas mures ; chaque fois que celle ci fait des siennes à l’encontre de l’humain , je prend mon pied ; elle est la plus forte et elle va gagner ;

    • Pikpuss

      Personnifier la  » nature  » c’est comme se perdre en religion

    • Tesla

      je suis d’accord la terre elle va gagner mais que c’est long .

      je rêve de : 4 000 000 000 de morts minimum au premier round !

      si je pouvais être parmi les survivants pour le voir tout serai parfait . par ce que je le vaut bien …

    • morphéus morphéus

      Depuis l’enfance, je trouve que le système de «punissions collectives» est d’une injustice totale et absolue. Faire payer tout le monde pour les méfaits de quelques uns n’est pas une solution dont je peux me réjouir. Je ne me sens pas du tout responsable, ni coupable, de quoi que ce soit en matière d’anti-écologie, au contraire; voilà des années que je rame, que je galère même pour ne pas participer au massacre et je connais pas mal de gens qui en font de même. Après avoir subi les injustices induites par d’autres humains, nous devrions subir le courroux de notre mère la terre à qui nous sommes dévoué et que nous respectons toujours malgré les difficultés? Ça n’a pas de sens…
      C’est à nous de réagir, à nous de vivre selon nos idéaux et à donner l’exemple. Alors à tous ceux qui souhaitent la destruction, la révolution, ou toute autre solution violente tout en continuant à utiliser sans modération l’électricité nucléaire, les produits pétroliers, et les aliments industriels qui arrivent du bout du monde, je propose d’aller se faire cuire un œuf, et pendant cette cuisson, de méditer sur des thèmes comme :

      «la terre est bien assez grande pour le bonheur de tous,
      mais bien trop petite pour l’avidité de certains»

      ou encore :

      «Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi même»

      • engel

        Juste ou injuste ce qui doit arriver, arrivera …
        Seul compte ce qui est dans l’ordre des choses et rien d’autre.

        C’est peut-être triste, mais c’est ainsi.

      • morphéus morphéus

        Si tu penses réellement qu’il est dans l’ordre des choses que des innocents périssent, je ne sais quoi te dire…
        Je préfère penser que tu es énervé par la colère (ça je peux le comprendre), mais que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Lorsqu’un bateau coule par la seule faute d’une décision prise par le capitaine, il y a aussi des gens qui n’ont rien à voir avec cette décision,qui périssent.
        Lorsqu’il y a un séisme pourquoi une famille peut périr alors qu’elle demeure dans une nouvelle bâtisse et que leur voisin dans une ancienne sont des rescapés !!

        La vie est pleine d’injustices, on critique Dieu parce qu’il n’est pas intervenu alors qu’un enfant décède, pourquoi ne pas lui en vouloir à lui ? N’a-t-il pas déjà eu trop de compassion pour l’humain, et qui n’a de cesse de galvauder son œuvre ?

      • morphéus morphéus

        Les injustices existent et existeront sans doute jusqu’à la fin des temps, je suis entièrement d’accord.
        Mais souhaiter un désastre collectif c’est idiot, au mieux, et suicidaire voire sataniste au pire…
        Je ne sais pas qu’est ce qui te fais dire qu’il y a «trop de compassion», nous ne vivons sans doute pas dans le même monde car ce que j’observe autour de moi, c’est le contraire; des gens meurent de fin, de froid, des familles entières sont mises à la rue par des banquiers rapaces, et des pays riches envoient des bombes sur des enfants dans l’indifférence générale… elle est ou, la compassion?

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Tu n’as bien lu mon commentaire, pour poser cette question !!

        N’a-t-il pas eu (Dieu)
        Différent de
        N’y a-t-il … (le monde)

      • morphéus morphéus

        Oups… j’ai mal lu!
        Mais du coup je comprend plus très bien le sens de ton post…

      • WeAreAnimals

        Je suis de ton avis sur le fait qu’il faut réellement mettre la main à la pâte pour pouvoir juger l’égoïsme et le bêtise des gens.

        Par contre, je m’excuse, mais pour ce qui est de ne pas payer la facture sous prétexte que personnellement nous y mettons réellement du nôtre, c’est ou croire en Dieu, ou oublier que nous sommes des animaux vivant en collectivité contrairement au renard par exemple.

        Si tu travailles, tu contribue malgré toi à tout ça, si tu utilises de l’argent et un compte bancaire, c’est pareil.

        Oui, nous payerons la facture de toute façon même si nous sommes de braves gens, alors une fois cette fatalité acceptée, de notre vivant nous pouvons faire une chose… celle d’Informer. Et ensuite, espérer.

  • A.Caporale

    Et n’y aurait il pas un rapport avec les « fuites » de méthane du golfe du Mexique…………

  • http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter92.htm

    Un grand appel à la repentance: l’Amérique est en flammes!

    La fusion de la grande, d’un lac de méthane congelé,:

    Le jugement Troisième Grand pour la Louisiane et pour cette nation!

    30 juin 2012

    Mon enfant béni, je suis votre Père Éternel, oui Éternel, le Dieu Très-Haut, oui Jésus, le Seigneur des seigneurs et Roi des Rois! Je vous le répète, que je suis un et la même chose! Je suis votre Sauveur! Je suis ton Rédempteur, et je suis Dieu Très-Haut, et d’ailleurs moi, il n’y en a pas! Mais, il viennent ceux, qui souhaitent d’ergoter, qui souhaitent trouver à redire et qui souhaitent contester la vérité de qui je suis! Et certains disent, « Elle parle à un autre Jésus! Elle entend d’autre Dieu! « Mais, je vous le dis, mon enfant béni, que parmi ces moqueurs mêmes sont ceux qui parlent à un autre dieu. Ils parlent d’un autre Jésus! Car, je ne suis pas trouvé parmi eux, et ceux-ci incluent certains de vos plus grands critiques, qui contrôlent les églises, et qui se moquent de ces œuvres.

    Mais, maintenant, mon enfant béni, je viens à vous et je vous dis une chose très importante! Et, ce mot très important est sur le point d’accélérer l’ensemble de mes jugements sur la terre! Oui, les gens vont regarder ici et ils vont chercher là-bas et ils diront: «Oh, regarde ces satanistes! Oh, regarde ce qu’ils font! « Mais, je vous le dis! Hear Me dans ce! Car, je suis l’autonomisation des satanistes sur vous!

    Juste comme je l’ai soulevé Nebucadnetsar, Nebucadnetsar et je habilité à se présenter et d’envahir et vaincre mon peuple, qui ont fait le mal et qui ne serait pas tenu compte des avertissements de mes prophètes, je suis maintenant soulevé un autre au milieu de vous! En effet, il est le choix de Satan et Satan l’a mis sur vous à travers ses organisations secrètes. Mais, je vous dis maintenant que je le contrôle de Satan! Il fait ce que je permettre et ce que je commande!

    J’ai écrit le livre de l’Apocalypse, et j’ai parlé à travers Mes prophètes à travers les âges, car c’est ce que mon peuple a choisi. Et, j’ai l’honneur de leurs choix!

    L’antéchrist dans notre milieu!

    Mais maintenant, écoutez-moi dans ce! Ne vous méprenez pas à ce sujet! Barack Obama est l’Antéchrist! Whine tout ce que vous voulez! Soyez dans le déni tout ce que vous voulez, mais vous ne changerez pas qui il est, et vous ne changerez pas le fait que je l’ai mis sur vous!

    Il est votre pire cauchemar, oh Amérique, car il vous brûler et de rire comme il voit que vous brûler! Il n’a pas d’allégeance à l’Amérique, car son allégeance à Satan est, et le cœur de cet homme est réglé sur son état de tout le monde!

    «Le temps de l’incendie! »

    Vous, ô Amérique, ne sont que du fourrage pour ses feux, vous peuples méchante et adultère de l’Amérique! Et, de graver vous voulez! Oui, vous brûlerez, et les incendies se propagent dans tout ce pays, avant même que les armes nucléaires venir! Oui, vous brûlerez, oh Amérique! Car, vous ne vous repentirez! Et, parce que vous ne vous repentirez, et j’ai appelé à vous pour de nombreuses années à se repentir de vos mauvaises voies, et vous ne serez pas entendre mes cris, je vous dis que vous brûlerez! (Le Seigneur a averti le prophète, Dumitru Duduman, que l’Amérique va brûler. Nous en sommes venus à ce moment-là!)

    Terribles sécheresses et des famines!

    Et, les famines, les grandes famines, vont commencer à déchirer à travers cette terre, d’une ville à l’autre et d’une partie de cette terre à l’autre! En dernières années, je vous avais prévenu par mes paroles, que j’ai donné à mon serviteur, Linda Newkirk. Je vous ai dit que si vous ne se repentent pas que je serais sécher vos champs de maïs, que je porterais des famines, et vous ne seriez pas entendre! Vous ne croiriez pas!

    Maintenant viennent les famines, et vous pouvez le voir à votre porte! En effet, les sécheresses sont si grands! Et, maintenant, les grands feux venir, mais peu d’entre vous pouvez les voir, et ces incendies continuent sur! Maintenant vient aussi le moment où le président de votre antéchrist se vautrer dans ses victoires! En effet, vient aussi le moment où il est entrée en son pouvoir!

    La Chute de l’Amérique!

    Que ferez-vous, ô vous la nation décadente de l’Amérique? Vous allez tomber! Amérique tombera! Oui, l’Amérique va tomber, et partout dans le monde, les gens vont frémir! Ils seront pris de panique! Ils craignent d’une grande frayeur! Car, ils seront bientôt dire: «l’Amérique est tombée! » Oui, la putain du monde est tombé! Cette vieille femme méchante, qui a fait le monde à boire de la coupe de ses perversions, est tombé!

    Pourtant, tous ne seront pas craindre, mais seules les nations, qui ont dépendait de vous, ne crains! Nombreux sont ceux qui se réjouissent! Beaucoup seront joyeux! Ils seront heureux, car toi, ô nation décadente d’Amérique ont terrorisé de nombreux pays!

    Terreurs Du Sud!

    Maintenant vient le temps, et il est à votre porte, où de nombreuses nations sont vous terroriser, oh nation d’Amérique! Car, comme vous avez semé, vous le récolterez!

    Le vent est à venir! Oui, un vent très grande du Sud est à venir! Un vent très grand sud viendra sur cette nation et ce vent du Sud sera grandement vous troubler!

    Oui, le roi du Midi se lèvera et il permettra de recueillir ses propres nations, et ils se lèveront à la défaite et de renverser cette nation, non par la guerre, pas encore par la guerre, mais bientôt par la guerre! Toutefois, à ce moment, ils se lèveront, et bientôt, en masse, ils se lèveront pour renverser le dollar! Et, ce vent souffler le chaud! Ce vent va souffler sur vous avec une grande force et ce grand vent vous fera souffrir d’une fissure irréparable dans l’économie de cette nation. Et, le gronde de ce grand vent doit tomber en panne et se fissurer et battre et se dissolvent, battre et se dissolvent, piler et triturer la structure économique de cette nation!

    Les Travaux de l’Antéchrist!

    Mais, ne vous inquiétez pas quand vous voyez votre arc président à tous, car il n’est pas après votre approbation. Il est après leur gloire! Il est, après leur soutien! Il est, après leur admiration, car il défend leurs causes! Il est leur homme et il est votre grand ennemi, oh Amérique!

    Oui, l’Amérique, votre président est l’Antéchrist! Il est sorti de l’Europe! En Europe, il a été conçu et grâce à l’élite européenne satanique, il est né! Mais, il est vraiment un homme sans patrie, et parce qu’il est un homme sans pays, il est fidèle à aucun pays! Ses yeux sont rivés sur le prix de la gouvernance mondiale; pour tout il s’incline aujourd’hui de se concilier les bonnes grâces de dirigeants étrangers, demain, il faudra que tout le monde arc à lui.

    L’accomplissement de nos mots Sauveur!

    Oui, Barack Obama est un homme avec un grand plan; mais rappelez-vous: j’ai écrit le plan! Je l’ai mis sur vous, ô Amérique, car je vais l’utiliser pour briser votre fierté! Je vais l’utiliser pour briser votre orgueil. Je vais l’utiliser pour briser votre économie! Je vais l’utiliser pour remplir vos camps de concentration! Je vais l’utiliser pour vous transporter comme esclaves, oh tu maison rebelle! Je vais l’utiliser pour plus vous polluez, oh nation d’Amérique, car il vous hait, oh nation méchante, et je vais conduire sa haine envers vous jusqu’à ce qu’il vous voit dans les flammes d’un bout de cette nation à l’autre, à partir nord au sud et d’est en ouest!

    Le Prix de la rébellion

    Vous ne serez pas se repentir, oh tu nation méchante de l’Amérique! Vous ne serez pas attention à mes appels à la repentance, ou périr! Vous ne serez pas s’incliner un genou à moi, le Créateur de toutes choses, mais tu te prosternes un genou à lui! Et, beaucoup d’entre vous aura sa marque et l’adorer, juste pour avoir de la nourriture sur vos tables. Car, vous ne serez pas honorer moi et ma parole! Vous ne serez pas se repentir! Par conséquent, vous adorer et vous perdrez vos âmes! Pour, vous avez aimé le mal! Vous avez sans égard pour ce qui est juste! Vous aimez un mensonge! Vous aimez tout perverti, et vous périrez dans vos mauvaises voies!

    La Grande jugements de notre Dieu contre la Louisiane et cette nation!

    Préparez-vous, les gens de la Louisiane! Préparez-vous! Préparez-vous à l’une des plus grandes catastrophes que vous ne verrez jamais! Je vous ai envoyé des avertissements à travers la dévastation de l’ouragan Katrina grande! Ce fut mon premier avertissement très heureux de vous, oh habitants de la Louisiane: mon alerte pour se repentir, ou périr. Pourtant, vous avez fait vous-même occupé à re-buiding cette grande ville décadente de la Nouvelle-Orléans, mais vous n’avez pas repenti!

    Ensuite, je vous ai envoyé des avertissements encore plus dans le golfe du Mexique en cas de catastrophe d’huile! Grande est cette calamité et grand ont été vos pertes à travers cette grande calamité! Mais, encore vous n’avez pas repenti!

    Ce sont mes jugements, ô vous, les aveugles qui conduisent des aveugles; mais vous ne verriez pas mon œuvre dans le milieu de ces grandes calamités. Vous ne voudriez pas voir mes jugements à travers ces grandes catastrophes!

    Le jugement Troisième Grand contre la Louisiane,

    et les gens de cette nation!

    Maintenant, vous ne voyez pas encore ce qui se passe pour vous! En effet, le lac de méthane congelé grande, qui est sous le golfe du Mexique, est rapidement fondre! La chaleur de l’huile suintant, qui se déverse dans le lac gelé, la fonte ce grand lac de méthane gelé!

    Oui, vous regarder avec étonnement que ces bulles de méthane remontent à la surface et certains d’entre vous sont surpris de le déplacement de vos maisons. Mais, écoutez-moi! Pour, vous n’avez encore rien vu! Ce gaz est de trouver ses propres sorties!

    Un grand volume de gaz méthane est poussée vers le haut et cherche à trouver ses propres bouches! Comme plus de ce gaz pousse son chemin vers la surface, il y aura un décalage dans les masses terrestres souterraines. Il viendra un déplacement ultérieur dans les terres, à la fois sous le golfe du Mexique, et même une certaine distance à partir du golfe du Mexique!

    Certains de ces déplacements terrestres sera grande avec comme conséquence des tremblements de terre. Mais, les tremblements de terre se compare pas à des explosions inattendues, et dans de nombreux domaines, les décès sans précédent de personnes, des animaux et la vie aquatique et oui, même les oiseaux et autres formes de vie!

    Oh, vous les gens de la Louisiane, vous n’avez pas écouté! Je vous ai envoyé deux très grandes calamités et est maintenant un tiers. Donc, grande sera ta souffrance! La puanteur, la puanteur de la mort sera si grande! Et, beaucoup diront, « Qui va à la Louisiane? » En effet, les explosions et les mourants doivent être grand parmi vous!

    Et, quand vous verrez ces choses terribles a frappé la Louisiane, sachez que ceci est mon troisième grand jugement contre cet état méchants. C’est un état hautaine! Il est plein de culte des idoles et sorcellerie, et ceux dans les églises ne seront pas m’obéir. Ils ne vont pas marcher dans l’humilité devant moi. En effet, leur chant est, « Comment je suis grand! »

    Mais, je vous le dis, oh état de la Louisiane, vous êtes un cancer! Vous êtes une plaie douloureuse dans mon visage! Vous êtes une tache grande sur la face de toute la terre, et je vous effacez!

    Je vais continuer dans mes jugements contre vous, et je vais continuer à plaider auprès de vous repentir à travers Mon grand jugements, jusqu’à ce que je effacer votre existence! Pour, vous êtes pourris, l’Etat de la Louisiane oh! Vous êtes pourri jusqu’à la moelle, et je ne permettra plus ce mal devant ma face!

    Je vous le dis maintenant, et entendre de moi bien! La bulle de méthane grande, qui se trouve sous le golfe du Mexique, commence à la rupture! Comme ce ruptures grande bulle, elle va pousser dehors! Il va commencer à faire sortir avec une grande force! Il va éclater sous l’océan! Il va éclater tout au long de la côte du Golfe!

    La grande rupture de ce gaz méthane a frappé la Floride! Il va frapper le Texas! Il va frapper l’intérieur des terres et de déplacer vers le haut en dessous de la rivière Mississippi! Il ira au sud vers Cuba. Il ira vers le Mexique! Il sera vomir, parfois avec de petites éruptions, mais à d’autres moments, les éruptions de ces gaz sera si grande qu’ils seront facilement couler les navires! Et, il viendra un temps où les voyages dans le Golfe du Mexique sera extrêmement dangereux!

    Le plus souvent, la présence de ces gaz à effet de terribles passent inaperçus, mais les effets de ces gaz sera mortel! Des régions entières seront la cible d’attaques, et il y aura de nombreux décès «inexpliqués» et les maladies! Cette explosion de gaz grande sera considéré comme le «tueur silencieux».

    Le temps est à portée de main, oh Amérique! Vous êtes venus à l’époque de votre grand jugements, et ce bol est maintenant pleine et débordante!

    Je suis votre Père, Yahvé, oui Éternel, le Dieu Très-Haut.

    Comme en témoigne, dicté et enregistré le 30e jour de Juin 2012,

    Linda Newkirk

    Chers Amis, allez dans les moteurs de recherche et tapez les mots: bulles de la paroisse Assomption de gaz. Là, vous trouverez la preuve de ces ruptures de méthane!

    Envoi de mon amour sincère à vous tous,

    Linda

    PS Le travail progresse bien sur la Maison de Prière! Le Seigneur vous bénisse richement fidèles, qui ont contribué à bâtir cette maison!

    Bientôt, nous espérons terminer cette magnifique maison! Puis, comme le Seigneur nous donne, nous allons commencer la construction d’une cuisine séparée et salle à manger. Il ya encore beaucoup de travail à faire ici!

    Le Seigneur, notre Dieu, notre merveilleux Sauveur et Rédempteur, a promis cet endroit pour ses fidèles, un lieu de sécurité en cas de détresse, et il est un Dieu de sa parole! Béni soit Son Saint Nom!

    • voltigeur voltigeur

      Et en Français ça donne quoi? Pfft!
      On évite le prosélytisme SVP!! (apostolat, propagande, zèle..)

    • morphéus morphéus

      … On constate chaque jour les ravages du fluor et du glutamate!
      :))

    • bigtrip

      Beaucoup viendront en mon Nom et essaieront de vous séduire, ne les écoutez pas.

      aller hop Linda Newkirk une névrosé de plus une…

      et attention, le top celle là, direct Dieu qui lui parle, s’emmerde pas au moins là…

  • Tesla

    et nous on brûle pas peut être ? le peuple Américain n’est pas responsable de sont élite …

    la France n’est guère mieux surtout dans le nucléaire militaire et civile …

  • Ils n’ont pas réussi ,à colmater le puits de pétrole ,de gaz ,ils ont même assassiné ,celui qui a dénoncé cela dans sa baignoire ,donc le pétrole ce trouvait ,sur des milliers de Km sur les fonds marin ,ils ont installé beaucoup de plates formes pour pomper ,le / les trous ont dû s’amplifier ,les Camps Fema sont là pour recevoir ,comment ce fait-ils qu’ils ont dit aux G I qui habitaient la région ,qu’ils auraient 2 semaines pour prendre une valise quitter leur maison ,avec leur famille ,les catastrophes dû à l’ignorance cupide de ces chercheurs intellectuel ,ces chacals carnassiers ,et nous les bêtes de sommes obéissante pour garder nos misérables acquis ,voter accepter de se coucher ,avaler toutes leurs LOIS demeurées

  • A.Caporale

    Louisianne, faille de New Madrid, Yellowstone, tout ça promet un funeste destin pour ce pays a l’arrogance affirmée.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Nous avions pris soin de la Terre,
    jusqu’au jour où l’homme blanc est venu.
    Il a souillé la sépulture des anciens,
    il s’est accaparé par la force et le sang,
    ce qui nous a été prêté, et l’a vendu.
    Il a détourné les éléments de la vie,
    voulu les dominer, jouer avec le feu
    de la création, l’outil du Grand Esprit.

    Comme un animal attaqué par des parasites,
    Terre-Mère va se secouer une bonne fois
    pour s’en débarrasser de ce qui l’agresse.

    Qui sème le vent, récolte la tempête.
    Qui joue avec le feu, s’y brûle.
    A force de creuser, on finit par y rester
    ou on finit par atteindre la maison du diable.

  • Enfin je peux me mettre un peu sur le blog. On avait parlé justement de phénomènes relatés ici le 04 aout: http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/04/louisianne-les-maisons-bougent-elles-sont-secouees-et-des-bulles-de-gaz-sortent-du-bayou/

  • noonoo12

    Des nouvelles du sinkhole et de la Louisiane, un dôme de sel géant risque l’effondrement à tout moment, une caverne située à l’intérieure contiendrai en plus des substances radioactives ‘naturelles » (déchets de l’extraction de pétrole et de gaz) :
    http://enenews.com/tv-concerns-about-integrity-of-top-of-giant-salt-dome-measures-1-by-3-miles-diagram-video
    Les bulles dans les rivières et les bruits sourds entendus dans la région aurait la même origine…
    Et la meilleure info : les puits crées par l’homme ne sont pas responsables bien sûr ;)

    Exemple incroyable de l’effondrement d’un dôme de sel dans le passé (cause humaine !) : http://www.youtube.com/watch?v=ddlrGkeOzsI&feature=player_embedded