JO 2012 de Londres : Ces personnalités qui refusent de venir

La petite info qui pue du matin est là! Boycotter les jeux olympiques est toujours possible, mais cela commence à en faire beaucoup… Que les blogs relayant les articles sur le sujet aient raison ou non, la liste s’allonge et en devient conséquente, les doutes s’accumulent et les craintes se font de plus en plus nombreuses. Alors que penser? Faut-il attendre dès ce soir un attentat avec de fausses accusations comme Israël est prêt à le faire pour l’Iran? Le spectacle se déroulera-t-il ailleurs que dans le stade sous les yeux de milliards de téléspectateurs qui du coup accepteront une riposte contre les méchants terroristes? Va-t-il au moins se passer quelque chose? Qui vivra verra, ce qui ne changera rien au fait que ceux qui refusent de venir ne viendront pas!

Depuis une semaine, la liste très intéressante de défections aux Jeux Olympiques de Londres est très discutée sur les forums “conspirationnistes”.

Il s’agit d’athlètes superstars et de personnalités politiques qui ont décidé de ne pas assister aux JO au dernier moment ou de déplacer leur locaux à des endroits éloignés du village olympique, du stade olympique, voire même, de ne pas rester au Royaume-Uni.

Voici la liste non-exhaustive de ces “VIP” absents pour les Jeux Olympiques de Londres qui s’ouvrent aujourd’hui.

La superstar du NBA Chris Bosh, Jeremy Lin, Blake Griffin, Lamar Odom, Joakim Noah.
La croate du saut en hauteur, Blanka Vlasic.
Le chinois Liu Xiang ainsi que plusieurs autres athlètes de l’équipe d’athlétisme de Chine.
La superstar du tennis Raphaël Nadal, ainsi que Roger Federer et Maria Sharapova.
Le Président israëlien Shimon Perez.
Le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad.


La Première Ministre australienne Julia Gillard.
L’ancien Premier Ministre britannique Gordon Brown.
Le Premier Ministre du Canada Stephen Harper.
Le Premier Ministre Indien Manmohan Singh.
La Présidente argentine Cristina Kirchner.
L’ancien président du Brésil, Lula Da Silva.
John Lydon et Robbie Williams.

Et bien d’autres encore …

 

Auraient-ils peur de ce qu’il pourrait se passer là-bas au cours des Jeux ? Craignent-ils des attentats ?

Selon les informations du Sunday Times, Al-Qaïda envisage de perpétrer des attentats suicides pendant les Jeux olympiques 2012 de Londres, menés grâce à des avions de compagnies américaines. Dans le même temps, la société privée de sécurité G4S des JO 2012 affirme qu’elle aura des difficultés à assurer la sécurité comme il se doit et Israël se prépare à un attentat de la part de l’Iran. La preuve en est, Shimon Perez a trouvé le prétexte du Chabbat pour éviter d’être présent à la cérémonie d’ouverture. Enfin, la fondation Rockefeller avait imaginé en 2010 un attentat lors des Jeux Olympiques de Londres qui ferait 13000 morts.

Alors, qu’en sera-t-il ?

Espérons que tout ceci ne reste que pure spéculation de notre part.

 

Source : Le Journal du Siècle / 20 Minutes /BBC / ABC News / Olympic Time

Via Agoravox.tv

72 commentaires

  • Karlinski

    Nan mais c’est gratuit foutez moi les jetons je suis a londres
    je vous tiens au courant, si ya du grabuge ca vous fera des infos de premiere main.

  • endehors

    « qui refusent de venir »… euh, certains ne peuvant pas faire autrement:
    – Blanka Vlasic est toujours en convalescence à la suite d’une opération du pied
    – Rafael Nadal est blessé également

  • endehors

    Federer y sera bien, je n’ai vu nulle part qu’il refusait d’y aller.

  • ................................................................

    La peur est une énergie.

  • tarou

    je ne veux pas rentrer dans la paranoïa mais je ne néglige aucune hypothèse.

    ça serait ailleurs que Londres je n’y prêterais pas trop attention mais il y a trop d’indices un peu partout qui comme 2001 nous annonce la couleur et ce qui « pourrait » arriver c’est un évènement dramatique.(carte illuminatis, film 2012, film vendetta entre autre)et là en plus de nombreuses personnes se désistent d’y aller.alors tout cela n’est peut etre que pure coincidence peut etre que les illuminatis s’amusent de nous aussi en nous mettant sur des fausses pistes.je ne sais pas mais on doit y réflechir même si ca parait grotesque.

    ah il y a aussi le fait de peut être préparer les consciences que l’attentat serait d’al quaida donc idéal pour commencer une guerre sans que les gens se pose de questions. si il y a beaucoup de morts lors de ses jeux les gens voudront une revanche.

    je ne dis pas que ça va arriver et je ne le souhaite pas mais si ça arrive alors aucune surprise on sait que tout etait bien planifié.

    • luvdo

      Tu te rends même plus compte que t’es complétement tombé dans la paranoïa avec ce que tu dis.

      Tes références c’est quoi ? le jeu INWO, le film 2012, vendetta ? MORT DE RIRE.
      N’importe-nawak ici on t’a complétement retourné le cerveau avec toutes ces conneries.

      Jamais ils ne déclencheront la WW3 au J.O de Londres, si ça doit ce faire ça commencera à Damas (Syrie), et l’auteur est tout trouvé l’Iran.
      Israël ne va pas commandité un attentat, encore moins sur ces propres athlètes.
      Si tu n’es pas d’accord je t’invite sérieusement et très rapidement à t’intéresse à la Geo-politique actuelle, ça t’évitera de te perdre sur des bêtises.

      Pour conclure, et je vous laisse dans votre délire général ambiant d’attentat, vous n’attendez que ça de toute manière, votre vie est plate, triste, il vous faut un peu de piquant. Il ne se passera rien.
      Je comprends aujourd’hui pourquoi ils poursuivent les bloggers et qu’ils ferment leurs sites, quand on voit toutes les conneries et les articles tournés vers le catastrophysme et autres qu’ils ferment ça nous manquera pas.

      Je n’ai pas répondu a ton dernier message sur l’autre poste, t’en fait pas je t’ai pas attendu pour ouvrir les yeux sur comment tourne se monde, je le sais depuis plusieurs années déjà. Donc gardes pour toi tes fantasmes et autres et amuse toi bien ce soir devant ton poste de télévision pour l’ouverture des J.O. :)

      • david

        luvdo, je comprends ta réaction, il est vrai que cela parait tres alarmiste, cependant la géo politique actuelle n’empeche en rien cette théorie et les references filmographique ne me choque pas bien souvent le cinema est utilisé pour faire passer des idées et concept au grand public. Bref, loin de souhaiter que des attentats se produisent, je respecte néanmoins les differents sons de cloches ou théries proposés car je n ai pas la pretention de connaître la vérité, par contre ce que je sais c’est qu’a notre époques les informations importantes sont occultés dans tout les domaines, histoire, technologie, géo politique et qu’on sert au public une soupe de desinformation.

      • N-Lord N-Lord

        Oui la ww3 partira de Syrie/Iran car jamais Israël ne laissera quelqu’un d’autre que lui avoir la bombe, ils aiment trop être suppérieurs…

        Dire, de maniére aussi catégorique, qu’ils ne justifieront pas leur attaque injustifiable par un geste grave et manipulateur d’opinion, c’est vivre chez les bisounours mon pote :D

      • tarou

        mais qu’est ce que tu fous là alors dis moi ?

        tu attends quoi toi : le messie, la 5D car visiblement si tu es de ceux qui parlent de peur tu es encore dans ce trip là peut etre que je me trompe mais c’est à chaque fois le même refrain. la peur la peur la peur…..

        le trouillard c’est toi qui penses que ce monde va contiuer comme ça indéfinniment. (ou croire à une délivrance ?)c’est toi l’aveugle , tout s’ecroule autour de toi mais tu veux être dans le déni pour te rassurer. sauf que le déni tu pourras pas l’avoir très longtemps. tu sais peu importe que tu m’agresses ça changera pas que ce monde est mort et que nos vies vont changer dans peu de temps.

        tu peux rire si tu veux rappelle toi 2001 il y a qui ont du rire jaune après non ? en plus tu sais lire ou tu es idiot j’ai pas dit que ça allait arrivé j’ai dit qu’il faut y réflechir et « SI » ça arrive on saura que ça a été planifié.

        nan c’est vrai que c’est tellement facile de dénigrer les gens plutot que de discuter de ce qu’il se passe vraiment n’est ce pas ? Benji vient de mettre mutiples articles de licenciements en masse mais il ne se passe rien . oui on veut du spectacle du sang des morts pour avoir du fun dans nos vies. franchement tu devrais avoir un peu de répliques recherchés.

        et bien au revoir et bonne continuation dans tes rêves de ce monde où il ne se passe rien.

      • luvdo

        Non mais faut arrêté vôtres délires les guignols.

        Vous partez dans tous les sens, vous vous décrédibilisés tout seul là.

        L’un m’envoie chez bisounours land, l’autre sur la peur, les licenciements, les rêves, de 5d, de messie, arrêtez la fumette.

        Ça fait mal quand on s’est ou taper, la preuve vous aboyez comme des clébard.
        On a jeter un gros os à ronger.. qu’est-ce vous faite ? vous vous jetez dessus et vous oubliez tout le reste. MOARF

        Aller, bon vent les guignols, bon délire, bonne fumette.

      • tarou

        alors pourquoi le mot « attentat » rayé par Benji dans le post précédent t’as fait réagir en disant propager la peur.
        ça prouve bien ce que j’ai dit. CQFD

      • luvdo

        T’es con ou quoi ?
        Il ne se passera rien, le fait de mettre « attentat » et de le barrer incite et dirige le lecteur sur un non-événement.

        C’est de la manipulation comme je l’ai dit, et quand on fait un CITATION on copie tout le texte, donc en attendant IL comme je l’ai PARTICIPE à cette mascarade et vous, vous vous amusez de tout ça.

      • luvdo

        « comme je l’ai dit »*

        « une CITATION »

      • N-Lord N-Lord

        Bon l’idée c’est que un con, tu peux pas lui expliquer qu’il est con. C’est pour ça qu’on l’appelle comme ça d’ailleurs.

        C’est assez impressionnant, mais là il est certain que ces arguments en sont…dur dur.

        Et sinon tu fais quoi dans la vie à part contredire tout pour te donner l’illusion d’être malin?

      • luvdo

        Ces arguments sont dur ? Tu plaisantes là ?
        Avoir comme référence un jeu de carte, des productions hollywoodienne.. laisse moi rire, ça vaut rien ça, c’est du pipi de chat.

        Je vais vous laissez dans votre merde, bonne ouverture des JO à tous et passez du bon temps et vous allez voir qu’il ne se passera rien, c’est promis juré et pas besoin d’être prophète, faut juste avoir un peu de brain et savoir réfléchir par sois-même.

        Je vous invite à continuer à mater des vidéos sur YT, avec des voix à la ROBOCOPE et des musiques qui souligne le manque d’informations évident et le coté manipulation de la chose.

        HAVE FUN GUYS

      • slaine

        @ Luvdo:
        Calme toi, pourquoi transpires tu? quelque chose te chagrine…

      • gatsu

        Sur france inter, il y a justement eu dans la semaine, un reportage sur le 911 du point de vue hollywoodien. Donc il apparait clairement que les cinéastes ont participé à la réalité en amont. De fait les kamikazes avaient les cassettes vidéos de tout ces « grands » métrages hollywoodien.
        En en guise de conclusion, l’ouverture posait la question de savoir si les frontières entre l’imaginaire et le réel n’était pas en train de se réduire. Ce qui voudrait dire qu’il serait possible d’influencer l’inconscient collectif pour que les événement se déroulent. Donc d’en parler, expliquer pourquoi il se passe l’action X ou Y, afin de trouver des moyens d’échapper à cette manipulation, nécessite tout simplement d’en parler. Interdire le fait d’en parler, outre le fait que cela soit contraire à la liberté d’expression, permet de faire passer une théorie pour fumeuse et de retarder l’éveil de la masse, celle ci ne s’intéressant au futile plutôt qu’à l’essentiel sauvegarder et améliorer notre patrimoine pour le transmettre à nos enfants, afin de pouvoir leur apprendre comment faire à leur tours.
        Au niveau de la crédibilité, je partage ton avis. Il y a une contre information terrible.
        Pour ma part j’observe cela d’un oeil lointain, et ne cesserait de répéter à qui veux l’entendre de retrouver sa liberté et en développant son autonomie cela devient possible de s’affranchir de tout le coté malsain de notre société.
        Pour être autonome, ça demande à la fois beaucoup et peu. Beaucoup, car toute production nécessite un travail, peu car les solutions mises en place sont durable, et l’entretient d’un système d’autonomie demande peu. On pourrait grossièrement dire qu’une fois installé, le système demande 20% d’énergie pour en produire 80%. On entre alors dans un système vertueux. Et c’est là au titre individuel que la question se pose du long terme. Comment faire en sorte que mon système puisse ne pas être affecter par l’extérieur. C’est là que rentre en jeu nos voisins, il faut veiller à ce qu’ils n’aient pas à nous envier, auquel cas il faut les aider. Sous peine de les voir débarquer avec des intentions nuisible.
        Pour ce qui est de la merde tu ne peux pas te contenter de la balancer comme ça aux autres, car à partir du moment elle est là, elle devient tienne également. Comme par exemple, le public dans un cinéma à aurora. J’imagine bien que comme toi, un certain nombre du public pensait que s’occuper du fou avant qu’il agisse relevait de la merde de quelqu’un d’autre et donc ne le concernait pas.
        Par ton vocabulaire, tu montres un manque flagrant de courtoisie, et d’évolution d’esprit.
        Tu fais donc partis des voisins qu’il faut éduquer, content que tu viennes là!
        Je ne suis pas parfait loin de là, mais je fais du mieux que je peux et il serait pour moi préférable que tu penses sérieusement à ce que tu veux faire de ta vie, le bien ou le mal?

      • polo

        @ Luvdo:
        je sens de la frustration en toi ?!!

        Ça me fait marrer les mecs dans ton genre , qui viennent ici pour jouer les donneurs de leçons !
        On ne t’a rien demander ,ta vie est assez plate pour venir t’occuper a blâmer et insulter les gens qui débâtent sur des sujet qui ne te touchent pas !
        Bref , vas cracher ton venin ailleurs, les débats se portent très bien sans toi !

        bisous

      • luvdo

        Ras-le-cul de votre connerie, de votre bêtise.
        J’ai hâte qu’il ferme le blog une bonne fois pour toute, c’est nocif, c’est une toxine, il faut la coupée a la racine pour ne plus qu’elle pousse, c-a-d fermer ce site.

        Si vous êtes éveillés, qu’est-ce vous faite encore ici à vous masturber sur de l’information qui provient pour les 3/4 des grands-médias.. les autres proviennent on est d’accord de journaliste indépendant.. là on est d’accord sur le même point c’est de l’information a lire et à partager, le reste c’est de la merde vous participez à tout ce bordel.. et ça vous plait faut croire.

        Tant qu’il y aura des bêtises pareils je continuerai à poser mon petit commentaire surtout sur LES SITES que je visité il y a 2 – 3ans comme celui des moutons enragés.. mais en cette date de changement des consciences, ça dérive, ça par dans tous les sens, vous ne faite même plus la différence entre information et désinformation, triste monde.

      • N-Lord N-Lord

        Luvdo, je parlais de tes coms!
        T’es vraiment comme j’ai dit XD

      • luvdo

        Oui et je l’ai bien compris et je t’ai répondu, idiot.

      • Pimousse

        luvdo à raison, trop de personne tombe dans le piège illuminati nwo ovni et j’en passe et des meilleurs, il y a du secret c’est une évidence que se soit des sociétés, ou des clubs étrange bref …. qu’importe !

        Il faut se focaliser sur l’information réel, celle qui à du sens et de la logique, pas sur de l’illusion dire que tous va péter que c’est la troisième guerre mondiale … de telle conclusion horrible basé sur de simple carte ou de simple escroc comme « alex jones ».

        Combien de personne déprime à cause de ces informations apocalyptique qui mène uniquement vers une sensation de peur ?

        Prenez du recule bordel, foutez vous de toute ces choses on est pas des militaires ni des tueurs professionnels, de simple internaute.

        Ne vous égarez pas dans la conspiration, j’ai vu une personne devenir complètement insociable, il blasé les gens à ce répéter tous le temps à parler de bohemian club ou que sais je.

        Vous verrez bien jusqu’au 11 aout …. !

        En tous cas plus sérieusement la situation syrienne et iranienne est toujours préoccupante, car de toute évidence ceux ci est un véritable problème qui pourrait entrainer le monde dans lequel nous sommes en guerre total.

      • polo

        Il est plein de nerfs , on ne pourra le raisonner !!
        je l’imagine tout énervé derrière son écran, c’est une façon d’extériorisé sa frustration sans doute.

        On rend service , ça évite peut être qu’il aille déverser sa haine ,dans un cinéma…

        Allez Luvdo mange un dany ça ira mieux…

      • Alues

        Luvdo a raison.
        Reconnaissez qu’il y a quand même sur ce blog de gros, gros paranoïaques ! Non ?

      • Boono Boono

        Vigilances mes amis, soyons vigilants!

        Parce que nos yeux sont braqué sur la chose, qu´il ne se passera rien….

        Et nous de passez pour des idiots et tant mieux pour ca!

  • Chègoku Chègoku

    J’ai un scoop, parait que même Alain Dupont ne sera pas là.

    Sérieusement…

  • Samter

    Wait and see

    et s’il vous plait

    Don’t feed the troll !

  • engel

    Il faudrait connaitre le rapport de personnes refusant de venir sur le nombre total de personnalité normalement attendues.
    Il faudrait aussi savoir les motifs invoqués par chacun pour justifier leur refus.

    Rien de significatif ne put-être tiré de ce genre d’infos imprécise.

  • nono

    Luvdo : si tu veux fermer des sites de désinformation, ferme les sites de TF1, FR2, FR3, BFM, I-télé, Al-jazeera, Al-Arabia, FR24, CNN, etc…

  • boris

    Quoi qu’il s’y passe, ils ne réclament que notre attention. C’est de la magie, de l’électromagnétisme, de la propagande, du rituel, du nationalisme exacerbé, ou de la simple vente d’espace publicitaire, appelez ça comme vous voulez, ça aura toujours le goût de carotte, de bon jus de carotte pour te fortifier ton (culte du) corps.

  • hé bééé

    Pour ma part , ils peuvent tous rester chez eux car je compte même pas les regarder alors !

    • Bigoody

      Absolument ! Je ne veux pas « jouer » les trouble-fête et l’acariâtre en veux-tu en voilà mais « on » s’escrime à nous raboter nos droits, à nous grignoter tout doucement notre liberté, à nous appauvrir de toutes les manières possibles et imaginables, « on » nous balance qu’il faut faire des efforts à tout va, « on » nous licencie et j’en passe et des meilleurs et là !!!!….. n’est-il pas de bon ton de « s’offrir » des ouvertures de J.O de quelques 12 milliards d’euros !!!!! Allez allez….!!!! à vos poches bandes de contribuables esclaves consentants ! Franchement, il y a quelque chose que je ne comprend plus…hummm quelle est-elle ?…. ahhh oui LE MONDE dans lequel nous vivons ! Que la fête commence ! Sans moi.

  • polo

    Même si on ne cautionne pas tout les sujets du blog , cela n’empêche que nous sommes libres de débattre d’articles conspirationnistes ou non , sans pour autant se faire insulter , ou donner des leçons !

    • gatsu

      Et pourquoi pas donner des leçons? Pour éviter les insultes ça aiderait, et quand on est honnête avec soi même, on peux même apprendre des erreurs que l’on a soit même transmis aux autres. Ceux qui ne se trompent pas jamais sont ceux qui restent suffisamment à l’extérieur du problème et donc la solution, sans quelqu’un à leur place pour se tromper, ils ne trouveraient alors jamais…
      Tout passe par soi!

      • polo

        On peut donner sont point de vue , on peut influencer les opinions , mais donner des leçons, sans principe d’humilité , en rejetant tout les thèses en bloque et s’auto proclamant censeur , me gênes…

        Bien sur discuter, et débattre de choses sans agressivité est tellement plus plaisant.
        Ah le Respect :)

  • luvdo

    @polo
    je suis calme, très calme c’est la où est ton erreur.
    J’ai plus l’âge à m’exciter derrière un écran, un avatar.
    Je dis les choses simplement, je ne tourne pas autours du pot, je ne prends pas de gant.
    La fusillade d’aurora t’as bien influencé, elle ta marquée, maintenant ne me fait pas passer pour le méchant qui ira fusillé tout le monde dans un ciné..

    aucune frustration, aucune haine, aucune colère, je suis peace avec moi et avec les autres. :-)

    • polo

      Voila , c’est tellement mieux de rester calme , et de ne pas manquer de respect quand les avis diverges.(et 10 verges c’est énormes)Desproges).

      On a le droit de ne pas etre d’accord avec tout , on le droit de donner son avis , mais dans le respect c’est tellement mieux !
      effectivement la fusillade d’aurora m’a influencé , je me suis teint les cheveux en Roux :)

    • Pimousse

      Nan luvdo tu es un maniaque frustré illuminati satanico tradingro NOW, tu veux détruire le monde a toi tous seul et meme que tu fais le fou derrière ton écran de psychopathe.

      Terroriste ! Tyran !

  • ego

    bizarre ????
    les rats quitte le navire ????
    oui non ????

  • hé bééé

    A l’époque , le début des jeux olympiques était suivit d’une trêve dans toutes sortes de conflits armés .
    En est-il de même de nos jours ?
    Ou profitent-ils de ce moment particulier pour se lâcher et donner des coups bas pendant que le monde ne les regardent pas ?

  • d.vile

    salut à tous,

    luvdo, je comprend ton point de vue et le partage sur certains points. Toutefois je pense qu’il y a moyen de discuter et d’exprimer son point de vue sans devenir insultant.
    Je te rejoins par contre absolument pas quand tu parles de l’utilité de ce blog (ou d’autres dans le genre) et qu’il faudrait le faire fermer.

    ok certains infos sont plus que douteuses et à mettre à l’actif des ultra-conspirationnistes illuminés qui foisonnent en cette année 2012, et on peut parler dès lors de désinformation, voire de manipulation.
    Mais penses-tu sincèrement que les vecteurs d’information traditionnels que sont les mass médias font encore correctement leur job de nos jours?
    Sans internet et la blogosphère, nous ne sommes plus capables, en tant qu’individus, de nous faire un raisonnement personnel valable, par manque d’information, ou parce que celles dont nous disposons ne sont que fragmentaires et partisanes.

    J’ai fait des études de communication, en partie de journalisme donc, et j’ai vu de l’intérieur comment les journalistes, souvent pourtant animés de valeurs humanistes et d’une éthique de l’information réelle, deviennent des machines à écrire/parler, qui ont à peine le temps d’analyser et de remacher les données que le système veut bien leur fournir, avant de nous les reservir avec leurs propres mots, leur propre langue, leur propre état de penser…
    Dans le monde actuel, l’objectivité véritable n’existe tout simplement plus, parce que tout le monde à compris depuis bien longtemps que manipuler les esprits, c’est manipuler l’histoire et le temps.
    Et les manipulations sont tellement nombreuses de nos jours que je pense que même ceux qui pensent tirer les ficelles ne sont que des pions.
    « on est tous le nègre de quelqu’un » dit le proverbe. c’est encore plus vrai dans notre époque, où l’esclavage n’est plus physique, mais mental. Nous vivons à l’époque de l’aliénation totale des masses humaines de notre société.

    Le travail des blogs d’information alternative est une part importante de la prise de conscience de cet état de fait, au niveau mondial, le tout rendu possible par l’avènement d’internet.
    Sans ce mouvement, nous serions encore plus restreins dans notre recherche d’information, et l’élaboration de nos vérités personnelles, propre à chacun.

    Il subsiste le problème que l’éducation aux médias et à l’information est inexistante, et que par conséquent, rares sont ceux à garder une tête froide et un esprit éveillé devant certains messages (qui devraient, pour bien faire, être vérifiés/recoupés/analysés).
    Mais ceci est un autre débat.

    Pour en revenir au sujet de départ, comme je l’ai déjà dit il y a quelques temps, je ne crois pas à un false flag. Encore moins ce soir.
    Il faut toutefois reconnaître qu’il y a des éléments troublants autour de ces JO, comme des symboles utilisés ou la folie militariste autour de Londres. Mais bon, soyons honnêtes; quel évènement majeur (d’une ampleur comparable) n’a pas fait l’objet de ce genre de « prophétie »? Aucun, à ma connaissance…

    Quant à cette liste de personnalités non présentes, ça me fait bien rire, car personne ne s’est même posé la question de la mettre en parallèle avec la liste des personnalités qui seront bien présentes ce soir.

    Quasi toute la famille royale britannique, 120 chefs d’états, des vedettes de la chanson, du cinéma, le couple princier de belgique et leur enfants (pour rappel, philippe de belgique était sur la « liste bildeberg »).
    Si vraiment le NWO est en route, déciderait-il de sacrifier, en plus des masses de pions, autant de pièces importantes de l’échiquier? J’en doute…

    Au lieu de nous focaliser sur les JO et leur spectacle d’ouverture, outrageusement onéreux dans une période de récession folle, on ferait mieux de surveiller de près ce qui se passe en syrie:
    Israel qui distribue des masques à gaz, comme ils l’ont fait avant le début des deux guerres d’iraq (celle des 91 et celle de 2002) en prétendant que leur pays risquait d’être détruit. Ca, par exemple, c’est un fait d’actualité qui devrait nous faire réagir…

    Bref, analysons des FAITS, émanant de plusieurs sources, pas de vulgaires SUPPUTATIONS APOCALYPTIQUES née d’une poignée d’illuminés.

  • Pierre

    @ Luvdo; comprends pas pourquoi tu perds ton temps ici, tu viens moralisé les gens sur un site que tu ne trouve pas légitime.. C’est paradoxal comme attitude, comme de traiter les gens d’idiots ou d’imbéciles et de dire que tu es sans colère (lol) Quand je te lis, je ne vois rien de plus qu’un gars frustré moralisateur.. Vous venez parlez ici de ce que les gens doivent ou non croire en oubliant que c’est un espace de libre expression (heuresement..) Tu viens nous expliquer que les 3/4 ici donc sont des gens qui sont manipulés, désinformés… Et c’est super, mais dans tous les propos que je lis, je n’y vois aucune réalité objective, ta pseudo réalité et tes conseils « avisés » sur comment « voir » le monde sont personnels. En aucun cas, tu ne peux prétendre savoir ce qui va se passer ou non à ses jeux olympiques parce que parmi toutes les probabilités possibles d’évènements ou de non évènements, l’un se réalisera.. Et que tu ne peux en aucun cas prétendre à 200% qu’il ne se passera rien.. à Munich, en 1972, il y a exactement 30 d’ailleurs, il s’est passé quelque chose aux J.O., alors, svp, arrête de venir donner des leçons aux gens sur des principes que tu ne comprends même pas, la réalité objective n’existe pas, et tu n’a pas à venir prétendre qu’une chose où une autre ne va ou ne va pas arriver parce que sur ce point, t’as beau parler, tu es exactement comme les autres, t’es pas prophète ni devin et t’en sais strictemetn rien..

  • Toutadibal

    En ce qui concerne les basketteurs les 2 seuls suspects de ta liste sont BOSH et NOAH, GRIFFIN était ok mais il s’est réellement blessé pendant la prépa, ODOM n’a pas était retenu quant LIN, l’équipe de porteur d’eau était déjà complète. A noter que NOAH s’est bien fait une entorse de la cheville mais c’était quand meme le 4 mai. Voila, petite rectif qui ne m’enlèvera pas de la tete que ces JO pourraient rimer chaos…

  • gatsu

    Tout en sachant que le sportif à des périodes où il doit rester à l’écart des contrôles…

  • Luvdo
    Je voudrais que tu la ferme, tu n es qu un gros débile servile de toute cette merde ,c est pas possible que quelqu un d objectif réagisse Comme toi
    Tu me fais penser au journaliste qui ont piége. j M Bigard manipulation mensonge et trahison,
    Dit toi bien une chose ludovic tu n est pas ici sur un site de plouc des gens tres intéressant et cultivé, des intellectuels même participent a des echanges toi tu n apporte rien d objectif
    Le plus grave c est que tu trahis tes semblables , cache toi mister car quand le vent tourne tu deviens la victime et le peuple c est des milliers de personnes qui crient vengeance Ce n est plus un combat virtuel avec de belleS notes d esprit ce ne sont pas des menaces que je te fais c est plutôt un conseil que je dis
    A present casse-cou, casse-toi

  • Je vais me justifier puisque à première vue c’est ce qui est attendu par certains:
    Si nous regardons toutes les sources pointées, je parle des sources initiales et pas des « relais », nous avons entre autres sources:
    -http://www.haaretz.com
    -http://www.bbc.co.uk
    -http://mobile.lemonde.fr
    -http://www.atlantico.fr

    Donc si l’info est recoupée correctement et les annonces sont sérieuses, on peut s’inquiéter, et malheureusement, au fil des jours, je ne vois pas grand chose de bien rassurant dans l’avenir qu’il soit proche ou éloigné. Autre chose qui pourrait permettre de douter, le site haaretz.com revient souvent, site israélien qui peut être suspecté de contribuer à la propagande israélienne et joue avec la peur d’autrui.

    Il ne se passera surement rien ce soir, il y a toujours un risque durant la période des JO, mais pour l’instant, ce ne sont que des craintes, à chacun de savoir faire la part des choses et surtout de ne rien prendre pour argent comptant. Moi-même je peux me laisser emporter et me faire avoir, il est donc aussi bon de me remettre en place le cas échéant, ne pas hésiter surtout, on ne sait jamais! Partir dans un délire est toujours possible, il ne faut pas l’oublier.

    Quand à cet article,il est dans la section « complots et théories », le mot théories n’est pas là pour faire joli, il a son importance, mais certains ont tendance à faire l’impasse dessus…

  • luvdo

    Je vais vous faire une réponse groupée, elle va être simple, précise et ira droit au but.

    Vous n’avez rien compris.

    Prenez le temps de lire, relire si il le faut, enlevez les grossièretés et lisez entre les lignes. Si avec tout ça, vous n’avez toujours pas saisis, jeter vous par la fenêtre (ironie, on va prendre des pincettes, n’allons pas offenser des braves gens, intellectuelle, vraie, éveillée aussi, mince je vire au sarcasme là !).

    J’ai réagi au message de Tarou pour la simple et bonne raison que ce jeune homme n’a même pas été vérifié l’information, il a naïvement gobé cette merde qu’on lui a servi.
    Ensuite, parlé d’événements catastrophiques en donnant comme référence un jeu de carte, une production hollywoodienne. Parler d’illuminati à tout bout de champ c’est pour moi la meilleure façon de ce décrédibilisé tout ce qui a été dit.

    Après, comme d’habitude, on voit un, deux, trois et quatre moutons qui n’ont rien suivi à la conversation, apportés leurs petits commentaires sans rapport avec le sujet. On généralise, on met tout le monde dans le même panier, on fait passé la personne pour un illuminé, un méchant pour mieux le désc…….endres après, bref du gros délire.

    J’ai sorti des grossièretés, c’est facile, ça se place ou on veut et ça énerve ceux qui se laissent pourrir par des conneries pareil, je ne suis donc pas mieux, même pire, mais c’est encore pire de vous voir vous perdre dedans.

    Mon chère Michael, je ne partirai pas d’ici, chaque jour une information qui n’a pas été partagé ailleurs se retrouve ici, les 3/4 du temps cette information est pertinente et a le mérite d’être relayée. Pour le reste comme je l’ai dit c’est que de la branlette, des copier/coller d’informations de grand mé(r)dias, du sensationnalisme (catastrophisme) et du n’importe-nawak sur tout et rien.
    Depuis peu… on y trouve de l’info people.. alors là c’est le summum.
    Il y en a pas énormément de blog alternatif et je parle de blog ou l’information y est partagé en toute transparence, sans manipulation de l’info, sans diriger l’opinion, je les comptes sur les doigts de ma main. Mais en ces temps de changement, comme je l’ai dit, ça part dans tous les sens, on poste de tout et n’importe quoi pour faire de l’audience.

    À ce que je sache les moutons enragés se sont fait connaître car ils proposaient autre chose que ce que Jo de l’éveil proposait à l’époque, mais depuis quelques mois ça ne va plus, le site a amené des guignols, des illuminés, des paranoïaques, des gens faibles prêt à franchir la ligne invisible. J’en viens donc à ce que j’ai dit, SI effectivement ce blog continue ça lancée ALORS OUI plutôt il sera fermé plutôt tout ira mieux.
    Ne venez pas me parler de CENSURE à l’heure ou tout va vite, l’information quotidienne va se cherché directement à la source, les blogs comme « Les moutons enragés » sont juste là pour les fainéants, les gens qui travailles et qui n’ont pas le temps de passer du temps sur internet (attention, si vous n’avez pas saisi, ces personnes ne sont pas fainéante, on est d’accord), ça leurs permets en 20 – 30min de faire le tour des informations importantes.
    Pour le reste c’est bon quoi on passe à autre chose.

    Benji tu le dis mais tu ne le fais pas, si POUR cette article tu avais PRIS 5min pour vérifié les noms tu n’aurais pas publié cette vidéo, mais tu l’as fait.
    Tu le sais mieux que n’importe qui certaines personnes qui viennent ici sont faibles, ne savent pas prendre du recule sur ce qu’ils lisent et ça c’est très dangereux, tu l’as vu avec le blog qui a fermé pour des poursuites. Même si il y avait de l’intox, de faux prétexte pour censurer il y avait du vrai.

    Comme je ne suis pas rancunier, un gros connard, je vais m’excuser pour mon comportement, si j’ai offensé certaine personne, mais dans le fond je ne retirerai jamais ce que j’ai dit.
    Et comme l’a souligné quelqu’un, oui, tout ce que j’ai écris me regarde, ce n’est pas la vérité comme ce n’est pas une façon de dire « je sais tout » etc… non non pas du tout c’est mon avis (et il me regarde), je l’ai partagé ça ne plait pas c’est tout. :-)

    Voili Voilou, vous bourrez pas trop la gueule.. on doit avoir deux trois poivrons chez nos moutons, même si la boite à image nous manipule et que ces jeux sont une mascarade passez un bon moment pour l’ouverture, garder l’œil ouvert lors de se show, il va y avoir beaucoup de référence et symbolique forte, ça va être intéressant demain de discuter de ça, mais ne nous égarons pas sur des complots d’attentat organisé par X ça ne sert à rien.

    • Pimousse

      t’es pas mal toi !

      Je m’excuse mais dans le fond non …. trop fort !

      Perso je regarderais ce soir, c’est un beau spectacle les chorégraphie.

    • Comment avoir des infos sans passer dans la majorité des cas par les merdias? 95% des infos qui sont ici font partie des merdias, articles de journaux, séquences télés, et j’en passe….. Quand au people, ce qui est mis ici est-il aussi éloigné que cela du contexte du blog? Bien sur il n’y a pas QUE du sérieux, mais je ne vais pas faire non plus que dans la mauvaise nouvelle, ce blog touche à tous les domaines, il y en a pour tout le monde, et je tente malgré tout de faire dans le factuel même si c’est plutôt difficile quand on voit la masse de travail que cela représente…

      • Pimousse

        t’inquiète benji on apprécie ton blog tu sais, la preuve il y a du monde, mais les GRANDS médias on prit le monopole de l’information, mais néanmoins tu arrives à trouvé de temps à autre des petits articles hors merdias.

        On a pas tellement le choix !

        puis l’info ….. sa à bien changé en 10 ans ! Maintenant impossible d’etre sur de la source !

        meme thierry messan j’ai un doute ! c’est dire !

      • d.vile

        je vais même pousser le raisonnement:
        tout, dans les merdias n’est pas forcémment à jeter…

        et +1, on le kiffe ce blog :)

        même si oui, comme pour tout média (car fut-il indépendant, il en reste un), il faut savoir trier ce qu’on lit.

  • NoAutruche

    Oui certainement, il faut en prendre et en laisser. Cependant, lorsqu’on écoute un reportage sérieux de Radio-Canada qui s’intitule « Amour, Haine et Propagande » (Reportage qui s’appuie sur les faits), on s’aperçoit rapidement que la manipulation et la propagande existent bel et bien, et ça, depuis fort longtemps.

    Il faudrait être stupide justement pour croire que nous vivons dans le meilleur des mondes. Lorsqu’on voit ce qu’ils ont fait il y a de ça 73 ans. Hitler par exemple divertissait son peuple avec ses films. Il mobilisait toutes ses troupes, en temps de guerre (des centaines de milliers de soldats ainsi que des villes entières), ne serait-ce que pour parader, filmer et montrer ses victoires prodigieuses, afin de remonter le moral de ses partisans. Tout ceci n’était qu’une mascarade. Alors qu’en fait, c’était des défaites cuisantes. Le peuple était diverti de cette manière (des films). Et ça marchait, le peuple criait à la victoire et le supportait dans toutes ses actions.

    À cette époque on savait déjà comment manipuler un peuple. Comme dit le dicton; l’histoire est là pour nous montrer que l’homme n’apprend rien de l’histoire. Les Allemands se sont réveillés qu’après. Oui, ce peuple était dans le déni total. Imaginez maintenant, ce qu’on peut faire aujourd’hui avec la connaissance psychologique de masse. Tout est plus subtil et beaucoup de choses sont déguisées alors que d’autres ne sont là que pour abrutir. D’autre pour faire accepter des concepts de pensés. L’important, c’est que le peuple dorme. On vous amènera là, où on veut bien vous amener. Vous n’êtes qu’un pion et on se fou de votre vie.

    À voir les commentaires plus haut, avec cette rage, on voit bien que certains dorment profondément. Pensez à la guerre à l’Irak et aux mensonges de Bush (Armes de destruction massive). Alors que nous savons pertinemment aujourd’hui que tout ça était de la foutaise. Des personnes sont mortes à cause de cela, des mensonges qui ont couté la vie à de pauvres gens (pensez-y, si c’était votre frère ou soeur, votre mère). Il est vrai que lorsque ça ne touche pas ….. on ne se pose pas les vraies questions. Trop occupé à gagner son petit pain. Donc, ce doit être vrai, ils ont retrouvé le passeport du terroriste dans les débris du World Trade Center, mais, qui croit ÇA ? Je ne sais pas où se trouve la vérité, mais je ne crois pas à la version officiel, c’est trop absurde. Trop faire confiance peut être catastrophique. Pour avoir la confiance il faut la gagner, à voir les comportements des gouvernements et des banques, etc …… je ne serais pas surpris du pire.

    On le voit avec les partis politiques, certaine personne sont payé pour commenter les blogs pour dénigrer afin de noyer le poisson. Ceci consiste à faire passer les personnes pour des abrutis et éloigner les autres afin d’éviter que les gens se posent les réelles questions.

    Il faut continuer à se questionner, s’interroger sur les méthodes utiliser, analyser. Car non, la fin ne justifie pas les moyens. Apprenez de l’histoire … le pouvoir corrompe, les hommes sont capable du bien, mais aussi du pire.

    Il ne faut pas avoir peur de se questionner et d’être curieux. Toutes les guerres de l’humanité ont été programmées. Les terroristes du World Trade Center venaient de l’Arabie Saoudite et on a attaqué l’Irak, pourquoi ???? Pour sauver ce pauvre peuple ?? Voyons, tout le monde le sait, le pétrole. Oui c’est vrai …. on voulait débarrasser ce peuple de ce tirant, regardez ce qu’est devenu ce peuple aujourd’hui.

    J’aime mieux me divertir avec ceux qui recherche la vérité inlassablement, qu’à ceux qui me dise de continuer à dormir. Non, il y a trop de preuve pour faire confiance aveuglément à certaines personnes qui nous dirigent.

    Ces personnes, avec l’argent qu’elles possèdent, ont un réel pouvoir. Certaines de leurs citations sont véridiques, documentées et sont à glacer le sang. Oui, posons-nous les vraies questions. Ne jouons pas à l’autruche. Tout est possible aujourd’hui, la technologie est là, la manipulation et la propagande sont plus fortes que jamais. Car au lieu de la voir tomber directement comme une chute d’eau, aujourd’hui, elle est parsemée de petites gouttelettes, le résultat est le même.

  • Pimousse

    Enfin quand meme 120 chef d’états, la reine elisabeth etc …. sa peut pas exploser !

    • Boono Boono

      Faire table rase de tout les idiot utile, qu´il ne risque pas d´évanter des faits comprometant…

      Et pour ceux qui n´ont pas suivi le débat ou l´on suivi de leur propre maniére, le souci pour des cartes de jeux et autre film holywoodien est moindre, c´est du folklore complotiste pour ceux qui en redemande… La question est de trouvé un moyen de légitimement attaqué la Syrie et l`Iran.

      Pour le moment nous sommes dans un flou médiatique, les tentatives de l´alliance occidentale (au deca de l´OTAN) ne porte pas vraiment fruit car tout est des manipulations qui seme du trouble. Il manque un catalysateur pour mobiliser les foules, que tous sache quoi crier.

      Un autre fais qui m´inquiéte est le scandale du Libor… Alors là je me dis qu´il ferait mieux de faire péter la City histoire de semer la pagaille dans la comptabilité que jamais les vrai chiffres ne sorte, de même pour toute la mascarade financiére que nous avons vécu ses derniére année, CA ils ont vraiment pas envie que sa sorte au jour…

      ALORS OUI, je me fais du soucis car si ca péte fort durant ces jeux et bin nous les complotistes ont pourra même plus criè FALSE FLAG, ca ne s´entendra même plus!!!

      • hé bééé

        C’est comme pour le WTC7 qu’ils ne nous ont pas montré aux infos !

        Quand on a des truc compromettant a faire disparaitre , rien de tel qu’une attaque terroriste ! Et si en plus on peu la coller sur le dos de l’Iran , cela fait d’une pierre deux coups .

  • quelqun

    « La superstar du NBA Chris Bosh, Jeremy Lin, Blake Griffin, Lamar Odom, Joakim Noah »

    Faux: Chris Bosh non séléctionné, Jeremy Lin aussi, Blake Griffin c’est blessé au genou, Lamar Odom n’a pas été séléctionné et Joakim Noah est blessé

  • EGO

    rappeler vous tout les avion de chasse sont partie pour un entraînement le 11.
    aujourd’hui ils mobilise l’armée a un endroit pour protéger nos 120 ?. (ne pence pas que l’armée est la pour toi).
    alors ici ou la ?????

  • vanvoght

    quoi de plus con qu’un sportif ? un supoter ; dixit coluche . moi j’en ais rien a cirer de ces mecs et femmes gavées de testosterone . je ne regarderais donc pas ces jeux du cirque version angelique .
    si ça pete la bas , rien a foutre . mais ça m’etonnerais . c’est un piege a con pour nous detourner des vrais problemes .
    vrais que vous vous laissez distraire trop facilement .

  • Philippe

    Et ben non, ça n’a pas pété en ce jour fameux du 27/07!
    La mèche reliée au dispositif du feu d’artifice final n’a pas prise. En attendant, il reste une bombe sous le stade qui finira par être déclechée… Ca fait penser au scénario du dernier Batman tout ça.

  • d.vile

    hé, la reine mère a sauté en parachute avec james bond quand même! ^^
    ça va faire l’effet d’une bombe… dans la presse people…
    lol

  • sabrina

    bon et bien c’est bien toutes ces gens qui s’informent et nous informe, mais bon, qu’est ce que vous compter faire ????????

  • sabrina

    désolée pour les fautes lol, j’ai oublié de me relire…
    Donc je répète : que pouvons nous faire, à part parler, sérieusement, y a t’il un regroupement à faire, quelque chose de plus sérieux, ensembles, à faire, pour prouver que ce que vous nous dites est sérieux, que des vies, et les nôtres sont en danger, que l’on nous prends pour des esclaves depuis toujours etc etc, qu’est ce qu’il y a faire pour changer ou essayer de changer cela, de passer crédible aux yeux des esprits cartésiens, avez vous une idée?