160 pneus de crevés pour 100 fourgons espagnols

Info magnifique que je vous soumet ici, les policiers espagnols qui ont saboté leurs propres véhicules pour ne pas avoir à taper sur les manifestants! Ce genre de geste, c’est beau, la désobéissance à ce niveau là, j’applaudis bien fort! Merci à Walter pour cette information. Merci à Bouffon pour la traduction.

Pneus Vans diviser à l'UIP.

La réduction de salaire approuvée par Zapatero, la disparition de la prime de Noël décrété par Rajoy,
les journées de marathon de travail par des manifestations continues de protestations citadines, le peu d’appui de la part des dirigeants politiques, qui les utilisent comme un bouclier entre leurs décisions et les citoyens, On ont miné la morale des composants de l’Unité d’Intervention Policière.

Ce jeudi, le complexe policier de Moratalaz, où cette unité est établie, à été découvert au moins soixante fourgonnettes UIP avec les roues tranchées, et plusieurs d’elles devaient devais faire partie du dispositif de sécurité pour la manifestation contre les découpes budgétaire qui été organisé dans l’après-midi.

Source et article en espagnol: libertaddigital.com


31 commentaires

  • Couleur

    Oui magnifique geste, j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autre, il y a que comme ça que les choses changeront, en étant tous unis.

  • JP31

    Excellent!!!,merci a eux,
    faites des réserves de tout,cela s’approche,,,enfin!

  • philippe

    Ouiiiiii préparons nous, fini la mise en esclavage !!!!!!!!

  • Merci pour cette info !!!

    incroyable !
    extraordinaire !
    magnifique !
    respect !

    Et comme on dit chez moi ds le sud :  » méchanto limonado »
    En résumé : attention ça va péter !

  • hopix

    ça fait 40 bagnoles, oui… un début :)

  • Bouffon

    La réduction de salaire approuvée par Zapatero, la disparition de la prime de Noël décrété par Rajoy,
    les journées de marathon de travail par des manifestations continues de protestations citadines, le peu d’appui de la part des dirigeants politiques, qui les utilisent comme un bouclier entre leurs décisions et les citoyens, On ont miné la morale des composants de l’Unité d’Intervention Policière.

    Ce jeudi, le complexe policier de Moratalaz, où cette unité est établie, à été découvert au moins soixante fourgonnettes UIP avec les roues tranchées, et plusieurs d’elles devaient devais faire partie du dispositif de sécurité pour la manifestation contre les découpes budgétaire qui été organisé dans l’après-midi.

  • jimoke

    Gracià por la traducion!

  • jimoke

    Vous emportez pas. Ils ont juste crevé des pneus. Quand ils refilerons leur flingues aux manifestants…

  • thomas

    trooooooooooooooop booooooooooooon !!!!!!!!!!!! yessssssssssss !

  • stoupalatchi

    Je trouve que vous êtes un peu trop optimistes, si l’on peut dire.
    Les peuples ont trop peur de perdre le peu de confort matériel qu’il va leur rester.
    On voit bien ce qu’ont donné les soit-disant révolutions arabes. Elles ont vite été sous contrôle et pour certaines créées de toute pièce.

    La crise européenne va être un prétexte à plus d’Europe et ensuite plus de mondialisation, toujours au détriment des peuples.
    Il n’y a rien qui n’échappe à l’élite mondialiste. La feuille de route est déjà tracée. La fin des nations et le brassage des esclaves.

  • engel

    Action revendiquée par michelin ?

  • MouteMoute

    Il faut quand même que leur petits privilèges (prime de nawel… pourtant c’est le principe d’une prime) soient atteints pour qu’ils daignent bouger un pneu. L’Injustice sociale flagrante et les magouilles bancaires (Bankia) par contre ça peut durer tant qu’ils touchent leur pognon ? Un flic reste un flic…

    • vanvoght

      ouai , mais faut quand meme aprecier le geste .
      cependant ce ne sont que des flics . qu’en sera t’il de l’armée

      • MouteMoute

        Faut pas se faire d’illusion avec l’armée ici ou ailleurs, d’après ce que nous dit l’Histoire il n’y a que quelques éléments suffisamment droits, lucides et endurants qui ont le sens de l’État et l’amour de leur patrie pour oser faire quelque chose, cf Bolivar, De Gaulle, etc, les autres sont des mercenaires comme les autres… On est pas sorti de l’auberge (espagnole ? :~)…

      • vanvoght

        helas tu as raison . ont est bien dns la merde .

      • un des humains

        Anecdote à ce propos: Pendant le génocide au Rwanda (en grande partie provoqué par la colonisation), d’importants groupes de casques bleus sont allés chercher les expatriés, pour repartir ni vus ni connus avant que ça pète. Des récis montre que des gens suplliaient aux casques bleus de rester car ils n’étaient pas armés et allaient se faire massacrés. On avait dit aux casques bleu que c’était un conflit armé, leur surprise quand ils ont vus qu’un des deux camps était désarmés. Pourtant, un seul bataillon sur l’ensemble a transgressé tous les ordres et sont restés sur place pour empêcher les massacre dans une région entière. Merci à ces Hommes, qui ne reçoivent d’ordre que du bon sens.

  • chamane

    je suis contente ,mais au risque de parraître rabat-joie,je n’arrive pas à me rejouir de cette nouvelle,car elle annonce des jours douloureux …
    et dans le genre de manif ecxeptionnel,il y a aussi les maires d’italie devant le sénat…. là aussi c’est trés lourd de sens….

  • Ocay

    J’applaudis. J’espère que ça va continuer comme ça…

  • les peuples sont des veaux le Générale De Gaulle a vu juste ,tant qu’ils peuvent brouter leur pâturage ,même si ils voient qu’il devient aride ,que leur voisin disparaissent petit à petit,en Amérique chaque catastrophe Katrina ,Golf du Mexique ,incendies ,Inondations perdre de leur maison ,ils se font mettre dans des Camps Fema ,Alex Jones avec le Sénateur essaient de savoir qui sont ces personnes ;le Pays libre démocratique ne veut pas dévoiler ,Nous voyons des Pays Européen s’enfoncer dans le plus grand dénouement ,maintenant que nous acceptons les Famines ,les Maladies ,les Génocides après agressions des Pays sans le consentement des peuples Souverain ,
    Alors les Bildeberg NOM savent que les peuples sont drogués chloroformés sont des toutous obéissant ,toutes ces Soi-disant Révolutions planifiées ,ont été faites pour démontrer que les peuples finissaient par courber l’échine ,les Intouchables ,manipulation,comme les Greenpeace écologie ,Verts tous payé par des Rockefeler ,pour que les peuples s’accrochent à des bouées percées

  • hopix

    La crise des suicides s’aggrave chez les soldats et les anciens combattants américains

    par Jack Hood
    http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=32054

     » Les militaires en service et les vétérans de retour d’Irak et d’Afghanistan sont confrontés à des conditions sociales de plus en plus difficiles. D’après un rapport que l’Associated Press a pu obtenir du Pentagone, plus de membres des forces armées américaines se sont tués au cours des six premiers mois de 2012 qu’au cours des six premiers mois de n’importe quelle des 11 dernières années.

    Ce rapport dévastateur révèle qu’un total de 154 soldats se sont tués durant les 155 premiers jours de 2012. Le nombre de morts par suicide est de 50 pour cent plus élevé que les morts au combat en Afghanistan durant la même période et représente une augmentation de 18 pour cent des suicides dans le service actif par rapport à 2011.

    Depuis le début de la guerre d’Afghanistan en 2001, il y a eu en moyenne un suicide toutes les 36 heures dans les forces armées. En 2011, 19,5 pour cent de toutes les morts en service actif étaient des suicides – la deuxième cause de décès. Rien que de 2005 à 2009, plus de 1100 soldats se sont enlevé la vie. » (…)

    • hopix

      J’ai des doutes sur certains des chiffres indiqués.
      Mais dans un proche avenir, les troufions se castagneront de loin, en cravate, depuis des bureaux climatisés où ils piloteront drones et robots de combat, aux heures de bureau et avec un McDo à côté.
      Plus aucune raison de déprimer.

  • espagnol@panam

    Seulement 2 petits détails: Ca est arrivé il y a plus d’une semaine, également que les manifestations de pompiers, mineurs, policiers et toutes les autres fonctionnaires.
    Et la deuxième: cette info est apparu dans toutes les journaux et vous choisissiez le plus facho (avec La razon et abc). Il y a Elpais, elmundo, publico etc…

  • Plum_-

    Tu t apercevra vite que pour certain changement rime avec fachisme ^^.
    Bien dommage