Etats-Unis : Des policiers tirent sur femmes et enfants pendant une émeute !

De la folie pure!!! Les USA deviendraient-ils un état de droit dans lequel la police peut tout se permettre? Que cela soit des balles en caoutchoucs ne change rien à l’affaire, le bilan aurait pu être bien pire et aurait pu concerner des enfants!!!

Etats-Unis : Des policiers tirent sur femmes et enfants pendant une émeute !

Pendant un émeute, des policiers n’ont pas hésité à tirer avec des balles en caoutchouc sur des femmes et des enfants !

Les habitants d’Anaheim à Los Angeles se souviendront sûrement du passage mouvementé de la police dans leur ville !

Après que des agents aient abattu un individu de 24 ans en fuite une émeute a éclaté à Anaheim.

Tandis que les policiers menaient leur investigation, un petit groupe de personnes s’est rassemblé en vue de perturber le travail des inspecteurs.

Plusieurs agents auraient même sorti leurs armes et les ont pointé sur la foule afin contenir le rassemblement.

Dans le même temps, un chien de police s’est échappé et a mordu un homme !

Une femme qui était avec son enfant dans sa poussette témoigne au micro Kcal TV :

 » Ils ont lâché le chien, et j’avais mon bébé dans sa poussette ! »

Le chien fou a finalement été maîtrisé par les agents tandis que leurs collègues tiraient avec des balles en caoutchouc dans une foule peuplée de femmes et d’enfants.

Entrevue.fr vous propose de regarder la vidéo :

Source: Entrevue.fr

7 commentaires

  • Spirit Spirit

    pour avoir entrainé des chiens au niveaux sportif un chien n’ira jamais mordre un môme même un chien policier. Dans ce genre de situation le chien est naturellement « exité ». 3 flics le maitrise en 2 secondes rien de dramatique (un chien « fou » tu le fait pas laché comme ça). Un chien « laché » comme c’est écrit dans l’article ferait bien plus de dégat qu’une morsure au bras. Petit info au passage quand un chien te course soit il y a de quoi grimper soit tu fonces sur le chien en hurlant. si tu fuies il te rattrapera et en plus ça le motive :). En cas de morsure ne jamais tirer mais enfoncer.
    Et quand t’as un gamin tu va pas faire ton curieux dans ce genre de situations. Flic ou civile sont vraiment con ces ricains

  • EGO

    merci au gouvernement de montrer ton vrais visage .

  • bonsoir ça devient grave dans le monde dont nous sommes entourès de gens vraiment mauvais de nature,a ce que je remarque la peur est toujours au quotidien sur internet et dans la vie active ils sont très fort question peur pour dominer le peuple je lit souvent vos articles et souvent je tombe sur le cul je peux vous l’assurer je me dit qui nous entourent vraiment dans ce monde les sectes lucifèrienne quand ont voient que les francais ont votès pour un franc maçon comme monsieur hollande je me dit ça devient grave de grave si je comprend bien la france est dirigès par une secte lucifèrienne et le monde avec ont est pas gatès du tout comment allons nous faire pour laisser un avenir radieux a nos enfants en èvitant qu’ils vivent l’esclavagisme du quotidien que nous vivons tous pour la plupart d’entre nous car franchement pour moi mème ce monde est un monde de manipulation total de mensonges envers nous mèmes ont est manipulès par des ètres vicieux perfides et qui ont tout les vices du diable …

  • y4n4

    Je rappelle que le but des forces de l’ordre est de protéger et servir la population.. Je rappelle juste, pour moi nous assistons depuis l’enclenchement de cette nouvelle phase du NWO à la banalisation de la brutalité policière. Afin que tout le monde pense que c’est normal de se faire tirer dessus, frapper, et j’en passe…

  • EGO

    ce sont des enfant qui ne comprenne pas la souffrance la misère qu’il génère par leur attitude.
    nous somme aussi s’est enfant ,mais certain sont plus jeune que d’autre.

  • fredo

    Qui à commencé ? En france ce genre d incident provoque des émeutes pendant 3,4 jours et bien plus de blessés.Je ne vois pas ici ce qui pourrait faire croire à un abus de la force policière,il serait raisonnable de voir ce qui se passe chez nous pendant les manifestations ou il y a des abus de la part des forces de l ordre.