Le prix des agents de l’état les plus couteux

Une petite vidéo trouvée sur lecri.fr, très parisienne avec un accent typique, une pointe d’humour, et surtout les chiffres qui font mal! Pour le reste, on sa passe de commentaires hein?

http://www.youtube.com/watch?v=FR-cbIpvo1M

10 commentaires

  • lilithe lilithe

    à l’heure de l’austerité on se demande si M. Hollande ne ferait pas mieux de couper ces budget par2 au lieu de taxé les petits………..

  • hopix

    Ces gens là ont une très haute idée de leur importance.
    Ils ne produisent rien ?
    A quoi bon.
    Ce sont juste de bons larbins qui vendraient leurs pères, mères et enfants pour en gagner un peu plus.
    A rapprocher de la taxe sur les transactions financières à o,xx %; contre la TVA (sur l’économie productive) à 19,6 %.
    Chercher l’erreur : pourquoi cet écart ?
    Il en faut des larbins pour faire marcher ce truc, hein…

  • Sheepleader

    240 000 euros par an, et il roule en 306 pourrie, mon ami cache vraiment bien son jeu…

  • jeti

    Désolé, mais les salariés les mieux payés de France sont les controleurs fiscaux de la Défence (puisque une part de leur salaire est fonction du fric qu’ils font rentrer dans les caisses de l’état). Et à la Défence je vous prie de croire que ça chiffre.

    Le jour ou quelqu’un mettra la main sur les feuilles de salaires de ces quelques dizaines de salariés privilégiés, cela fera un beau scoop.

  • Danielle

    J’adore la Dame !

  • gaston

    J’aime bien le style d’Odette Publique. Malheureusement, j’aimerais bien qu’elle vérifie ce qu’elle annonce: les contrôleurs aériens français sont bien loin de gagner 240 000 euros par an…

  • Nopassaran

    ahaha ce qu’il ne faut pas entendre ….

    La plupard d’entre vous se reclame d’un anti-system compulsif et pourtant lorsqu’il s’agit d’hurler avec les loup vous y allez de bon coeur.

    Les foncitonnaires sont trop faineants blablabla et ils sont trop payé blablabla, si on reduisé leur budjet ca irait mieux , blablabla.

    Jusqu’à preuve du contraire ce ne sont pas les foncionnaires qui spéculent sur le prix des denrées alimentaires par exemple qui font exploser le prix de votre baguette ….

    Par contre ce sont bien les boites privées …

    C’est amusant de voir comme vous critiquez les merdias qu’en ca vous arrange et qu’ils vous brossent dans le sens du poil et comme vous ingurgitez et vomissez leur ineptie quand cela va dans votre sens.

    Pourquoi tant de sailli contre la fonciton publique dans les médias ?

    Pour la simple et bonne raison que les neoliberaux aimeraient bien ouvrir leurs marché à de nouveaux horizons et le gateau de la santé et de l’education leur plairaient bien par exemple.

    Mais reflechissez bien , est que depuis que la sncf et pmajoritairement privatisé, les trains arricent plus à l’heure et les voi sont mieux entretenus ? ou est ce totalement l’inverse car le privé à recuperer les benefices de vente de billet et à laisser à l’état le soin de financer la maintenance ?

    En grece ce system foncitonne pour tout , l’eau, l’ectrecité, les chemins de fer … etc

    Enfin je tiens à vous rappeler que si vous avez la possibilité de donner votre avis ici car vous avez un ordinateur et que vous savez ecrir lire et compter , à moins que vous soyez trés riche (et alors vous ne pouvez pretendre au démentelement du system qui vous nourrit), alors c’est que c’es méchant egoiste de fonctonnaires vous ont permis de vous soigner gratos et de ne pas mourrir avant 30 ans et de vous eduquer gratos aussi.

    demain si tous est privée vous debourserait un salaires pour une operation de santé et u n autre pour l’education de vos enfants , un troisiéme pour le transport et 2 autre spour vous chaufer et vous laver …………

    à bon entendeur salut

    • Mémé

      +10 y en a au moins un qui a les yeux ouverts bravo!!!

      • seb

        +1….
        Pour exemple chez nous a la DIR atlantique, les petits fonctionnaires (avide d’argent et de pouvoirs ;( ) que nous étions, entretenaient la RN10 que 33000 véhicules empreinte gratuitement, vont bientôt se retrouver face a un péage, pour PAYER !!! et oui un morceau a été concédé a une boite privée, du coups faudra sortir son porte monnaie pour aller en Espagne !