Accueil » Actualité générale » A louer: parc et palais royaux pour renflouer les caisses de la reine

A louer: parc et palais royaux pour renflouer les caisses de la reine

La royauté en prend un sacré coup avec la crise!!! La reine qui manque actuellement d’argent est contrainte de transformer le jardin du château de Windsor en camping, entre autres locations pour la période des jeux olympiques… Pas vraiment grave, elle bouffera plus de pâtes d’ici la fin du mois…

La location de Perks Field permet d’ »augmenter les revenus » de la famille royale « à une période où son budget a été réduit ».

La reine, dont les revenus ont été amputés pour cause d’austérité, profite des jeux Olympiques pour tenter de renflouer ses caisses en louant, fait rarissime, des résidences royales pour des réceptions mondaines et le parc du château de Windsor pour des campeurs.

Le Comité olympique russe va ainsi élire domicile sur le domaine du palais de Kensington, la résidence londonienne du prince William et de son épouse Kate, pour en faire la vitrine de la culture russe.

En accord avec le trésorier de la reine, Sir Alan Reid, l’aire d’atterrissage pour hélicoptères et le terrain de jeu qui jouxtent le palais abriteront des stands de cuisine russe, un podium pour animations ou encore des aires de pique-nique ouverts à tous. Le soir, ils seront réservés à des réceptions privées pouvant accueillir 1.000 invités.

La location de Perks Field permet d’ »augmenter les revenus » de la famille royale « à une période où son budget a été réduit », explique à l’AFP un porte-parole du palais de Buckingham.

Une référence à la baisse substantielle ces dernières années des fonds publics accordés à la famille royale pour ses déplacements officiels et engagements.

Buckingham Palace refuse de dévoiler le montant de la location de Perks Field, mais les Russes auraient versé une caution de 250.000 livres (316.000 euros), selon le Daily Telegraph.

Ils se sont aussi engagés à « respecter cet endroit historique et unique »: « Les installations temporaires et leurs utilisations seront d’une qualité qui prendra complètement en compte le caractère spécial du lieu », selon le permis déposé auprès de la mairie de Chelsea et Kensington consulté par l’AFP.

La suite de l’article sur lalibre.be

12 réponses à A louer: parc et palais royaux pour renflouer les caisses de la reine

  1. pour moi c’est de la connerie à faire gober à la population, genre regardez on roule pas sur l’or nous non plus.

    foutage de gueule, elle est pété de thune la vieille, et on imagine même pas à quel point.

    • Combien à chiffrer son jubilé dernièrement ? Si ils voulaient faire des économies, ils ne feraient pas tant de chichi protocolaires.

    • c’est la femme la plus riche du monde . L’ANGLETERRE LUI APPARTIEN . et le bildenbergue est sous sa coupe ;
      la ont nous prend vraiment pour des cons . l’intox est devenue miserable .

  2. bonjour
    allez voir si vous avez le temps ?

     » la fortune de la reine d’Angleterre  » sur gogol ..

    François Hollande est aller prendre le thé avec la Reine (cette semaine),c’est parus ici aux infos que je lis via méteo be..
    Ils en parlent en France ?
    bon WE les gars.

  3. vu l’étalage de luxe pharaonique déployé pour le mariage de son petit fils et son jubilé, on la plaindra quand on aura le temps. En plus cette famille malhonnête s’est débrouillée pour s’approprier toutes les terres qu’elle loue à la population. Des rapiats comme on n’en voit peu. Quelle indécence. Et le Anglais croient ces cinglés ?

    • Miss Maggie a fait marcher au pas les récalcitrants.
      Les brits sont comme tétanisés, de bons sujets serviles à merci.

  4. Les tenants de la « couronne d’Angleterre » combien de millions de morts dans les mains déjà? Qu’attendent les Britanniques pour couper la tête à cette royauté consanguine et ne plus être que leurs escla… pardon sujets.

  5. C est elle la chef des armes dans ce pays de pirates….
    Avec Holandenounours ils ont prepare le calendrier syrien. Une visite armee apres la chaleur estivale le temps de reposer les troupes d afganitaan. Leurs propos tenus secrets pourquoi ? Pas d interpretes,..bizarre tout ca, non?
    ces jeux olym..sont au coeur d une conspiration qui va tous nous surprendre…d

  6. concernant les jeux olympiques , parait qu’il risque de pleuvoir comme vache qui pisse ;( avec innondation à la clé ?) ;toujopurs est il que si cela s’avère exact , tout ceux qui compte sur une grosse manne financière , pourrait bien voir passer ladite manne sous leur nez ;