Obama s’attribue le contrôle de tous les systèmes de communication !

Pour parler franchement, ils sont pas dans la mouise les américains, c’est bien pire encore!!!

Après la NDAA 2012, le président américain Barack Obama a mis son nom sur un décret vendredi, qui permet à la Maison Blanche de contrôler toutes les communications privées dans le pays au nom de la sécurité nationale. Le président Obama a publié son dernier ordre exécutif, ce vendredi 6 Juillet 2012; une déclaration de 2205 mots nommée “Délégation de la sécurité nationale et aux préparatifs d’u …

Obama s’attribue le contrôle de tous les systèmes de communication !

 Après la NDAA 2012, le président américain Barack Obama a mis son nom sur un décret vendredi, qui permet à la Maison Blanche de contrôler toutes les communications privées dans le pays au nom de la sécurité nationale.

Le président Obama a publié son dernier ordre exécutif, ce vendredi 6 Juillet 2012; une déclaration de 2205 mots nommée “Délégation de la sécurité nationale et aux préparatifs d’urgence aux fonctions de communication”. Et bien que le président a choisi de ne pas commémorer cette signature en grande pompe, les pouvoirs qu’il s’attribue à lui-même ainsi qu’au gouvernement fédéral comptent parmi les plus importants de tous les ordres exécutifs.

“Le gouvernement fédéral doit avoir la capacité de communiquer en tout temps et en toutes circonstances pour mener à bien ses moments les plus critiques et ses missions sensibles”. “Résistant, flexible, des communications durables et efficaces, à la fois au plan national et international, sont essentiels pour permettre à la branche exécutive de communiquer, notamment avec les pouvoirs législatif et judiciaire, les collectivités locales, territoriales, avec les entités du secteur privé et public, les alliés et les autres nations.”

Le président Obama ajoute qu’il est nécessaire pour que le gouvernement soit en mesure d’atteindre n’importe qui dans le pays au cours de diverses situations, que “Ces communications doivent être capables, dans toutes les circonstances, d’assurer la sécurité nationale, de gérer efficacement les situations d’urgence et d’améliorer la résilience nationale.”

Sur le site officiel du gouvernement des systèmes nationaux de communication, le gouvernement explique que cette “infrastructure comprend des services filaires, sans fil, satellites, câbles, et de radiodiffusion, et la gestion des réseaux de transport qui prennent en charge l’Internet et d’autres systèmes d’information clés”, suggérant donc que le président a effectivement le contrôle total de l’accès à Internet du pays tout entier.

Afin de permettre à la Maison Blanche d’atteindre n’importe qui sur tous les États-Unis, le président a mis en place un plan visant à établir un haut comité composé d’agents du Department of Homeland Security, du Pentagone, du Federal Communications Commission et de diverses autres divisions du gouvernement, pour s’assurer que son nouveau décret soit mis en œuvre.

White House / Russia Today

27 commentaires

  • fotoulavé fotoulavé

    Il exécute les ordres qu’on lui donné mais c’est lui qui endosse la responsabilité comme tous les pantins doré à l’or de l’esclavage.

  • fotoulavé fotoulavé

    qu’on lui donne

  • A.Caporale

    Cette priorité de l’état sur les réseaux d’infos date de plusieurs décénies aux états unis. Mais régulièrement cette histoire revient sur le tapis. Rien de neuf donc.

  • martinb

    il faut dire aussi a la décharge du president obama, (comme de tous les autres pouvoir du monde qque) :

    la communication, depuis l’homme préhistorique a tjrs été orale, des rumeurs – et des messagers.
    avec l’invention de l’imprimerie, la communication a pu etre ecrite a grande ‘echelle’

    les inventions du morse (par cable electriques) de la radio, ont apportés du changement.

    Mais les differentes inventions et applications des nouvelles techniques se faisaient doucement mais surement.

    Aujourd’hui, avec le telphone chez tout le monde, avec le gsm dans toutes les poches et internet, c’est encore la meme histoire, A PART la vitesse de transmition aussi que la quantité d’information. A cela vous ajoutter les millards d’infos inutiles, fausses et puerilles, cela donne des gouvernement débordés.

    il etait plus simple d’intercepter le messager a cheval il y a 500 ans que le message cripté d’un gosse de 12 ans aujourd’hui.

    Donc : que feriez vous a la place des gouvernement??

    • matmatol

      Salut, je suis d’accord mais partiellement, ce qu’il faut prendre en compte c’est que les personnes que cherchent le gouvernement communiquent « à l’ancienne », des petits bouts de papiers qu’ils brulent et bouche à oreille, personne n’organise des trucs que personne ne doit savoir avec internet ou par portable.
      Ou oui, si on veut maguouiller et faire croire aux gens ce qu’on veut, les assassins se servent de portables et envoient des mails, pfff pour qui on nous prend, ils veulent le controle de tout, les medias et maintenant les com!

  • Bien il va nous rester qu’une solution : c’est le pigeon voyageur.

    je vais attaquer un élevage, en plus au prix ou certaine races se vendent, c’est rentable.

    • martinb

      reportage hier sur A2 (?) je crois
      vainqueur du concours barcelone :
      Race : pigeon voyageur
      nom : petit marseillais
      prix : 100000€ valeur du pigeon

      commentaires : glups!!

  • michel

    Merci pour nous faire partager cette news!

    Sarkozy le faisait, sauf que lui était hors-la-loi.

    Au moins, lui a la décence de le dire!
    …mais quelle catastrophe!!!
    L’humain au States n’est plus qu’un facteur, le modèle de notre société libéral avec comme modèle les Etats-Unis, n’a plus grand chose pour se démarquer des sociétés communistes!

    A choisir, je crois que je vais me barrer à Cuba ou en Russie… A savoir que mes droits sont bafoués, autant que cela soit pour la défense d’une certaine justice sociale, même si celle-ci est bafouée.

  • matmatol

    moi si je dois organiser un truc malsain, ça sera par le reseau « thor », regardez et vous verez bien que les criminels ont tous les moyens de communiquer tranquilles, ça c’est juste pour surveiller les gens et censurer, toujours plus!

  • ratgana

    Mais non, tout va bien, il n’y a aucun problème selon certains internautes….
    C’est bien, regardez aux usa, en France tout va bien.

    Restez vigilant et rendez vous au sénat le 12/07/2012

    http://www.senat.fr/leg/pjl11-520.html

    Rassurez vous, ça ne vous concerne pas, ça concerne uniquement les autres.

    • matmatol

      c’est bien ça, il existe dans le commerce (chez pearl.com) des petites chaufferettes rechargeables par eau bouillante, on casse une piece de metal dans la poche, elle cristalise en donnant 40°c pendant 2h, moins mal qu’un briquet!
      Bon faut préciser, les venins neurotoxiques ou coagulants faut pas rigoler, on voit quand meme un medecin, c pas parceque la douleur s’en va que tout va bien.

  • Sholva

    Il a vraiment un gueule de con non ?

  • matmatol

    Mais ils se sont fait encore berner les ricains!
    Le premier président noir,un messie,bonne situation…Avocat comme son pote nico!
    Je doutais des illuminati mais ça s’avere, on devient des pantins maintenant c’est sur!
    Faut controler les armées, les finances, les energies, l’information et la santé!manque la dernière mais avec la sécu pour les ricains mais SECU=RFID, il leur manque quoi?
    Bref on y est je crois, faut qu’il sautent tous ces glands

    • Depuis qu’il a reçu le prix nobel de la paix en envoyant des soldats casser la tête au afghans, plus rien ne m’étonne.

      D’ici quelques mois ils vont inventer le premier réseau social entièrement dédié au flicage, tout ce qui sera dit sur la toile (fb, twitter,etc…) sera mouliné pour trouver rapidement les éventuels méchants.

    • silex

      Ben oui Lol ! La terre va s’en charger. Boum la pyramide de glands pourris va s’écrouler y aura plus qu’à les cueillir pour les griller.

      L’Amérique, c’est à 1 journée. J’ai inscrit une de mes filles dans le public post bac et je peux dire attention ! Vigilance extrème ! La priorité pour s’inscrire c’est de passer d’abord payer les 200 € de sécu étudiante qui ne sont dus qu’à partir du 20 e anniversaire, ce qu’ils font semblant de zapper dans cet établissement. Ce n’est qu’après passage au bureau sécu qu’on peut enfin accéder au bureau des inscriptions.
      Bizarre non cette obligation d’être sur une sécu séparée des parents à partir de 16 ans.
      D’autre part, à tous les bureaux administratifs, ils demandent aux parents une procuration du gamin. Non mais je rêve !!!!! Ben les glands pourris ils sont déjà chez nous depuis un certain temps.

  • Denis

    ACTA SAUCE OBAMA…

  • Panne géante de téléphonie en Grande Bretagne + l’euro qui dévisse !

    http://lesbrindherbes.org/

  • Hors sujet mais important :

    fuite radioactive en belgique :

    http://lesbrindherbes.org/

  • azteck

    Une dose de plus…
    La grenouille chauffe, elle chauffe tellement qu’elle à du mal à s’échapper…
    Peut-être sortira t-elle de l’eau assez tôt;
    en pourcentage sur la population, la pauvre est déjà cuite,les dés sont jetés plus rien pour nous sauvez…
    Sauf que ,j’entends de ma fenêtre ouverte le chant d’un oiseau,
    un roitelet me semble t-il
    un moment de bonheur offert par notre mère,
    car si j’ai entendu le chant du roitelet, je suis certain que la ou vous habitez, le cri d’une hirondelle,le chant d’un rossignol ou les vocalisent d’un merle si vous étiez à l’écoute,vous auraient réveillé!
    *regarder une abeille butiner,une coccinelle dévorer un puceron,une reine des prés s’épanouir est le but de nos vies.
    A force de vouloir contrer la finance, à force de ne voir que les choses négatives, ne faisons nous pas le jeu de la face obscure?
    Trop de …
    Le roitelet continu de communiquer avec moi.
    Il me dit »rien n’est grave,je chante, mes amis chantes,
    la vie est supérieur à votre bêtise ;le jour ou vous ne seraient plus je chanterais ne vous déplaise,
    il chantera nous en seront fort aises ou pas
    Une chose est sur la spontanéité de mon roitelet m’a fait me remettre à ma place…
    Hamlet nous a posé la question: être ou ne pas être;
    la réponse , si elle n’est pas loin est là…

    Il nous faudra baisser les yeux un jour ou nous ne seront plus…
    Notre race ne baisseras pas les yeux, nous ne serons simplement plus…