Les super pouvoirs de Tom Cruise, selon les scientologues

On relâché un peu la pression avec cette news « people » digne de Voici, Ici Paris ou encore Paris-Match, mais c’est tellement énorme qu’on en oublierait presque BHL qui du coup, a été détrôné par Tom Cruise au niveau débilité! Tom Cruise, dents blanche coiffure impeccable aurait des supers pouvoirs grâce à la scientologie, mieux encore que les super-héros de Marvel! L’arnaque de la scientologie en devient complètement ridicule, du moins, encore plus qu’avant…

© reuters.

Tom Cruise n’en finit plus de faire parler de lui depuis l’annonce de son divorce avec Katie Holmes. Mais c’est surtout son dévouement pour la scientologie qui fait débat. D’après les adeptes de la secte, Tom Cruise bénéficierait de super pouvoirs, comme la télépathie et la télékinésie. Un surhomme en somme.

Il est hors de ce monde! Voilà comme est perçu Tom Cruise par les scientologues. L’acteur est sans conteste leur disciple le plus célèbre et une enquête menée par le magazine Rolling Stone en 2006 a révélé qu’il avait atteint un niveau avancé de la scientologie, où il est considéré comme un « Thétan Opérant » (OT), le plus haut état spirituel qu’il soit.

L’auteur de l’enquête, Janet Reitman, a expliqué que les OT ont un « contrôle total sur eux-mêmes et leur environnement. Ils peuvent déplacer des objets inanimés avec leur esprit, quitter leur corps à volonté et communiquer par télépathie. Ils peuvent également contrôler le comportement des animaux et des êtres humains ». (Il n’a cependant pas réussi à stopper les démarches de Katie…).

Tom aurait atteint un stade avancé – et rare – de OT VII. Il pratique la scientologie depuis une trentaine d’années et aurait atteint un état rare de l’illumination après avoir parcouru le « pont vers la liberté totale, un état semblable à la position de Dieu », ajoute-t-elle.

« Au plus haut niveau, ils sont libérés de l’univers physique, au point qu’ils peuvent psychiquement contrôler ce que les scientologues appellent MEST: matière, énergie, espace et temps ».

Nancy Meny, qui a travaillé avec des célébrités engagées dans la scientologie, a révélé à Radar Online que Tom était en fait une sorte de marionnette pour les scientologues: « Tout a été orchestré et orienté. Tom a un problème de lecture, il n’a donc pas étudié seul, il a toujours été pris en charge. Le niveau de la manipulation est incroyable, c’est comme le Truman Show ».

Source: 7sur7.be

On ne va toutefois pas trahir l’esprit du blog qui se veut avant tout informatif même si « mister Mission Impossible » a les pouvoirs psychiques pour sauver la planète de la crise mondiale ou d’une nouvelle guerre (d’ailleurs, faudra que je pense à envoyer des offrandes et que je mette sa photo à Lourdes…). On va en profiter donc pour faire un rappel sur la scientologie, ses dérives, ses dangers…

http://www.youtube.com/watch?v=TmxNTKpAydM

http://www.youtube.com/watch?v=i2qvmcgoJiA

Ne vous laissez pas avoir, la scientologie s’intéresse à votre portefeuille comme la plupart des sectes, plus de libre arbitre, plus de liberté, une surveillance permanente!

15 commentaires

  • Chègoku Chègoku

    Ca a l’air bien leur truc. On s’inscrit où ?

    En tout cas, il a la faculté de faire déplacer les gens, remplir des sales avec de grosses daubes. Alors, magique le Tom pouce?

  • Aussi puissant qu’il soit, il a pas su retenir sa femme, tocard :p

  • coco

    ouais ben moi je relativise….

    Vraiment faire tout un bin’s sur la scientologie, c’est un peu du flanc…

    je préfère (même si ce n’est pas le cas) donner tout mon fric à des cons
    plutôt que de devoir prier une espèce d’entité sacrée qui nous met dans une merde noire….

    la scientologie n’a pas « encore » plusieurs guerres comme les 3 religions (de paix et d’amour) nous ont donné et nous donnent encore actuellement.

    et même pire finalement, même les raeliens me paraissent plus crédibles
    (la probabilité que les ET existent est plus grande que celle que Dieu existe finalement)

    c’est peu dire….

  • Les extraterrestres ont sait qu ils sont la avec des races differantes, Dieu ont le verra a notre mort physique puis la scientoconnerie ca sert a plumer les moutons fragiles heu a tondre ….tu comprends. J ai connu une femme, a Vevey en Suisse, ruinee par ces scientocriminels qu elle n a pas porter plainte et continuai a leur offrir des heures de secretariat.
    C est vraiment un programme de controle de l esprit….quelle me.d.

  • Harry

    http:/www.http://alainfrank-rosenberg.over-blog.com/
    Le chef de la secte française

    La Scientologie est une pratique anti-moutons.
    Elle permet à ceux qui la pratique de ne pas entrer dans le tiens toi bien et pense ce qu’on te dit de penser sinon gare à toi.

    Qu’on se le dise

    • damon

      Tu parle de transformer un mouton en un autre mouton … Quelle solution!!!!! On remplace une croyance par une autre et on appel ça solutionner des problèmes … Bravo!!

  • hopix

    Très complet ce reportage, très intéressant…