Un informateur de l’Arabie: « C’est définitif, les États-Unis vont frapper l’Iran d’ici octobre ».

C’est un site du nom de Debka net-weekly qui lâche cette information, l’attaque de l’Iran serait décidée et définitive! L’Iran vend on son or à l’Inde et se fait payer en or, ce qui contribue à l’affaiblissement de la valeur du dollar qui ne vaut déjà plus grand chose. Du coup, les hystériques qui veulent imposer leurs choix se déchainent depuis plusieurs mois, non seulement contre l’Iran mais également contre l’Inde,  devraient donner le coup de grâce d’ici le mois d’octobre, mais en attendant, il reste la Syrie… Une affaire à suivre donc.

L’événement déclencheur de la Troisième Guerre mondiale pourrait se produire aussi tôt qu’en octobre, selon le site Debka-Net-Weekly.  L’Iran ne peut  être autorisée à vendre du pétrole iranien pour toute autre monnaie autre que le dollar US, une erreur fatale que l’Irak de Saddam Hussein a fait dans sa quête pour saper l’hégémonie du dollar des États-Unis en 2000.
Un prince saoudien a dit à un officiel anonyme européen, selon Debka-Net-Weekly, qu’une attaque sur l’Iran est déjà décidée.  Interrogé par « l’Européen » à savoir si l’Amérique pourrait remettre en question son plan d’attaquer l’Iran, le prince a dit: «Tout peut arriver, bien sûr.
Mais cette fois, nous sommes sûrs que la décision américaine d’attaquer est définitive et nous faisons déjà des préparations appropriées. »
Selon la source, le prince ne sais pas si une attaque sur l’Iran viendra avant ou après les élections de novembre. Mais, « la question maintenant n’est pas de savoir si les Américains vont attaquer l’Iran, mais quand», a dit le prince.
Lire la suite:

33 commentaires

  • garogori

    font chier merde,qu’ils aillent faire leur guerre sur la lune et qu’ils m’enmerdent pas

  • Pimousse

    Vous pensez vraiment que les dirigeants auront l’inconscience de déclencher une guerre nucléaire ?

    Sa fait beaucoup là, j’espère qu’il vont trouvé tous pleins de gisement de pétrole meme si sa dégrade la terre si sa peut éviter une guerre tant mieux.

    • Duvel

      L’enjeu pour eux n’est pas de s’approprier toutes les ressources (enfin si, mais dans une moindre mesure), elle est d’empêcher la Chine d’y accéder afin de bloquer son développement. Napoléon disait « quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera ». Aujourd’hui le dragon s’est éveillé (et en est même au petit déj), et la « communauté internationale » tremble (pour son pouvoir), d’où le bordel actuel – 11 septembre y compris (surtout le 11 septembre !)

      • Duvel

        Quant à la question de savoir s’ils auront l’inconscience de déclencher une guerre nucléaire pour garder leur pouvoir (et le renforcer), oui malheureusement. Il n’y a pas plus dangereux qu’une bête blessée.

        Un conseil à tous au passage, quittez les grandes villes et éloignez-vous des centrales nucléaires dès le début des hostilités militaires entre les deux blocs. En attendant la guerre de trop, lisez les manuels de survie et de vie en autarcie dispos sur internet. En voici un que j’apprécie particulièrement : http://www.autarcies.com

      • engel

        Duvel,
        T’as le moral !

        …Et puis, on oublie un peu vite qu’il l’ont déja utilisée deux fois, sans aucun remords.

      • homme des bois

        un proverbe dit : « quand on voit un flingue au début d’un film, on peut être sure que le coup partira avant la fin. » Pareille pour la grosse bombe. ça servira (RE-servira) forcément un jour ou l’autre.

  • Toto

    Enfin bon dans le même article on lit :
    -frappe d’ici octobre
    -on ne sait pas si cela arrivera avant ou après les élections de novembre
    -tout peut arriver

    => c’est du niveau de la blague.

    On pourrait ajouter :
    -et si c’est pas en 2012 ce sera en 2013

    Oui avec de tels affirmations il a toujours raison.
    C’est encore du faire peur à tout le monde.

    • Marc

      on se rassure comme on peut :-)

      • Toto

        Ou on se fait peur comme on peut ;).

        Je relève juste trois incohérence dans le même texte, si pour toi cela signifie que c’est fiable :D.

      • hopix

        Je partage ton avis Toto.
        Les princes saoudiens, ne sont certes pas des sources d’informations fiables. Ça se saurait.
        Bien sûr ça ne signifie pas qu’il ne se passera rien, mais la stratégie de washington est trop confuse et trop ambitieuse au vu de ses résultats pour se permettre un tel engagement militaire de plus.
        La Russie et la Chine sont impliqués, ne l’oublions pas. Avec des capacités de réactions considérables.

      • homme des bois

        C’est pas que les états unis… si il y a une guerre « importante » on ira tous ensemble, et haut les cœurs, buter du « méchant basané » (terroriste fanatique polygame antisémite machiste consanguin barbare et pédophile qui marie sa fille à 11 ans) pour protéger du « gentil basané » (torturé bombardé violé volé tué mais courageux et qui rêve de démocratie)

        C’est du grand art médiatique…

  • Maverick Maverick

    Autre incohérence à noter ; « l’Iran vend son or à l’Inde et se fait payer en or »

  • Ezekiel

    plus maintenant , l’iran , la chine , la russie ne passent plus par les échanges en dollards depuis le 1er juin il me semble , fini swift pour eux .

    • engel

      Et moi, il me semble qu’ils ont conclu un accord d’échange extra-dollars basé sur plusieurs devises et sur l’or.
      Ainsi qu’une décision de développer un système informatique concurrent à swift.
      Mais, de la décision à l’application pratique, il faut un délai certain !
      Et l’or physique permet de faire cette « jointure » en toute sérénité.

      Malheureusement, l’histoire nous enseigne qu’une guerre économique perdue par une grande puissance accouche souvent d’un conflit militaire majeur.

      On verra…

  • JCL

    Pensez vous que les ricons et leur sbires lanceront une attaque de nano-moustiques couillus…..? MDR!!!

    C’est qui l’informateur…. ?

    Merde alors, TF1 aurait couper cette séquence des échanges entre le RAID et Merah ???

    Ca fait 4 ans, comme Jovanovic que l’on lit en boucle que la guerre c’est pour la semaine prochaine et le feu d’artifice financier pour le mois prochain.

    Pas avant 10 ans…..et encore, personne ne le sait vraiment, sauf peut-être quelques initiés qui ont une vague idée de la période prévue.

  • Cassandre

    L’issue est certaine mais ceux qui en parlent veulent aller trop vite. Il faut, pour faire accepter une guerre, des populations désespérées, ruinées, un ennemi visible et identifie par tous. Mais ce que la CIA n’avait pas prévu, c’est qu’à l’aube de cette énorme conspiration mondiale qui consistait à d’abord mettre main basse sur la quasi-totalité des réserves énergétiques, la déstabilisation du pôle européen qui est un des acteurs mondiaux le plus farouchement opposé à la guerre, c’est bon on en a assez eu sur notre territoire, nous, allait se dresser la compréhension des peuples du monde entier devant leurs mensonge. Car que faisons-nous sur ce site, sinon essayer de trouver la vérité et dans la mesure de nos pauvres moyens, la faire connaître et nous élever devant ces mensonges et cette injustice croissante, inacceptable. Les USA sont ruines, tout le monde le sait, y compris les chinois qui jusqu’alors les ont tenus par les c.. Avec leur dette colossale. Mais les mégalomanes américains ne veulent pas perdre leur soit-disant suprématie. Ils voient le monde basculer en leur d’évacuer, ils attaquent pelé-mêle l’Europe, les pays arabes et maintenant la Syrie pour entamer une guerre nécessaire à la survie de leur économie tout en gardant le beau rôle vis-à-vis de l’opinion publique mondiale. Mais aujourd’hui c’est le grand réveil, le scandale du Libor, les mensonges de Bush pour attaquer l’Irak le 11 septembre , an inside job, le soi-disant sauvetage de la Lybie, les consciences se réveillent trop tôt, avant la fin du plan, ce qui risque d’en précipiter l’application. Les tensions entre les USA et la Chine sont énormes, comme les plaques tectoniques du Japon avant fukushima. Car la Chine et la Russie aussi se sont réveillés.

  • DR.PANIK

    Je crois cette information complètement bidon. Je m explique. Cette information vient d Arabie Saoudite, Les vendus du golf rêvent de couper l Iran, alias le serpent. Et, il semblerait peu probable que les USA se lancent dans une guerre, pendant cette période. Mais surtout une attaque de l Iran entraînerait la Russie et la Chine a sortir du bois.

  • la gaul

    Salut a tous,

    on tien pret,souvenez vous cette musique

    http://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg&feature=related

  • MouteMoute

    Et pour en rajouter une, les chinois vont mettre en place un système international de transaction pour concurrencer swift, donc l’Iran pour l’instant n’est attaquable que dans l’esprit malsain de l’Empire… dans la réalité ça évolue dans le bon sens ! Et il reste la question Syrienne qui reste une sacrée épine dans le fion de la clique à neuneu. Dans leur plan il faut prendre Damas pour espérer avoir une chance de dominer le bloc de l’est, c’est pas gagner.

  • Arlette

    1°) – La SYRIE a des champs, sous-sol en GAZ – dont (U.S. et ISRAEL) veulent s’en approprier. Article de
    http://www.mondialisation.ca

    Secundo : La SYRIE est la tête de pont pour une GUERRE contre l’IRAN. VOIR :
    http://www.minuit-1.blogspot.com/

  • Arlette

    La CHINE prête à entrer en 3e GUERRE MONDIALE pour défendre (leurs livraisons de Pétrole IRANIEN).
    Ils sont 2 MILLIARDS d’individus voulant vivre et commercer – on les comprend qu’ils riposteront !
    L’OTAN (dont la FRANCE) viennent attaquer et détruire les infrastructures IRANIENNES – Peuple comptant 68 à 70 Millions d’habitants.

    http://youtu.be/4twTMTsOHK8

  • Arlette

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/
    Vendredi, 10 Août 2012 – Isabelle – QUEBEC – modesurvie@live.ca
    Israël serait sur le point de frapper l’IRAN.
    Une possible attaque Militaire de l’État Hébreu sur les infrastructures Nucléaires de l’IRAN fait la Une de la presse Israélienne.
    Une possible attaque Militaire de l’État Hébreu sur les infrastructures Nucléaires de l’Iran faisait de nouveau les gros titres de la presse israélienne vendredi, au lendemain de Déclarations du Ministre de la Défense Ehud BARAK qualifiant cette éventualité d' »Urgente ». Le quotidien à gros tirage Yediot Aharonot titrait :
    – « Netanyahu et Barak déterminés à attaquer l’Iran à l’automne ».
    Selon Nahum Barnea et Shimon Shiffer, deux plumes historiques du journal, si le Premier Ministre Benyamin Netanyahou et M. Barak pouvaient décider seuls, ils lanceraient une attaque
    « au début de l’automne, même avant les Elections Américaines » prévues en Novembre 2012.
    « Le fait que ces deux Personnalités (…) sont déterminées à prendre cette Décision est très important », écrivent-ils.
    « Il n’en reste pas moins qu’aucun Responsable
    – ni de l’armée, ni dans les milieux de la Défense, pas même le Président –
    ne soutient l’idée d’une attaque Israélienne », soulignent-ils toutefois.
    Le quotidien Haaretz ouvre, quant à lui, son édition du week-end par les Mises en garde d’un Responsable qui estime, sous le couvert de l’anonymat, qu’Israël est encore plus en Danger qu’à la veille de la Guerre de 1967.
    « Le couteau sous notre gorge est maintenant plus affûté qu’avant la Guerre des Six Jours », affirme-t-il. Le Maariv fait sa une sur un Sondage révélant que 37 % des Israéliens pensent qu’un Iran Nucléaire pourrait conduire à un « Deuxième Holocauste ».
    M. Netanyahou a prévenu que des armes de destruction massive aux mains des « Ayatollahs Iraniens » pourrait mener à « un autre génocide », tandis que le Président Shimon PERES a estimé que son homologue Iranien : Mahmud Ahmadinejad
    « menaçait d’une nouvelle SHOAH », le mot Hébreu signifiant Holocauste. Israël, seule puissance nucléaire – OFFICIEUSE – de la région, estime que son existence serait menacée si Téhéran disposait de la bombe atomique.
    L’IRAN nie que son Programme Nucléaire ait des visées Militaires, comme l’en accusent également les Occidentaux.
    Les États-Unis, à l’approche de la Présidentielle, privilégient le renforcement des sanctions contre Téhéran et de récentes visites de Responsables Américains dans l’État Hébreu laissent penser que WASHINGTON tente de dissuader Israël de lancer une Attaque.
    SOURCE :
    http://www.lepoint.fr/monde/israel-serait-sur-le-point-de-frapper-l-iran-10-08-2012-1494759_24.php

    – 1 commentaire : Q S – 10 Août 2012 – 04:27
    Les Sionistes sont le Peuple JUIF !
    Pour s’en convaincre, il suffit de regarder tous ces DONS que versent, continuellement, des millions de Juifs à travers le Monde pour ISRAEL.
    Il faut cesser de jouer avec les mots, une bonne fois pour toutes !
    —————————————-
    **Le problème sont les CHINOIS derrière l’IRAN :
    (2 MILLIARDS de CHINOIS à protéger leurs livraisons de PETROLE IRANIEN) : http://www.minuit-1.blogspot.com/