Qui a prononcé ce discours socialiste?

C’est une petite vidéo que je n’ai pas osé mettre il y a peu sur le blog, mais je me rattrape car finalement, quand je vois ces guignols à la télé, je ne vois pas pourquoi nous devrions les épargner, ne serait-ce qu’un peu! Le discours qui suit est purement socialiste, dégoulinant de populisme même, mais la question reste celle-ci: « saurez-vous trouver qui est son auteur avant la fin? »

http://www.youtube.com/watch?v=mMbki-TbkF4

29 commentaires

  • eznale

    merci benji d’avoir … osé
    ces piquouses de rappel sont bonnes pour réveiller, éveiller

  • domdom26

    MERCI BENJI

    mais est ce que cela va suffire a faire ouvrir les yeux de tout ces français qui ne croient que les infos TV ?????

    mais cette une vidéo qui représente bien que le PS ET L’UMP c’est du pareille au même alors que faire , que dire , là est la question ???
    je pense que dans quelques jours , semaines nous allons  » ENFIN  » avoir LES RÉPONSES ELLES VONT FAIRE MAL A UNE PARTIE DE LA POPULATION FRANÇAISE MAIS NOUS LES AVIONS PRÉVENU ME SEMBLE T’ILS ILS NOUS ONT PRIS POUR DES CONS , TANT PIS POUR EUX ILS VERRONS BIEN QUE POUR UNE FOIS « LES CONS AVAIENT RAISON  »

    quand a celui qui a fait cette vidéo ???? Alain Soral !!!???

    amicalement

  • ratgana

    C’est assez petit ! Surtout quand on voit affiché « Libertarien TV »

  • cedric

    jolie discourt ^^ qui peu caché bien des actes…

  • dudul

    merci benji pour cette vidéo, tu à bien fait de la publier sur le site , (bien que tu l’avait déjà mise sur le forum).
    au delà des débats que cette vidéo pourra engendrer, j’espère qu’elle aura le mérite de faire réfléchir….

    se discours explique le ralliement de beaucoup. c’est se genre de vidéo que l’on refuse de montrer pour que les gens ne se posent pas trop de questions…..
    une fois j’ai entendu, « vouloir savoir pourquoi, tenter de comprendre… c’est déjà de l’anti…. »

  • machbose

    Comme quoi on nous ressert sans cesse les mêmes plats réchauffés… Pathétique! Tout autant que ceux qui s’en servent à de mauvais desseins.

    En même temps, s’il y a suffisament de c… pour suivre tout ces politiques de m…. que peut-on y faire? Tenter de réveiller notre entourage, j’ai essayé aussi de mon côté (comme la plupart d’entre-vous) et c’est moi qui passe pour un gland… Je me dis pour me réconforter que j’aurais un petit sourire jaune et la remarque piquante quand tout va péter et/ou s’effondrer!

  • kalliia

    Moi pareil. J’ai beau essayer de réveillez les consciences, on m’a traité de folle et que je devrais aller me faire soigner…Mais bien sûr et puis quoi encore…

    Et quand j’entends les gens de gauche et d’extrême gauche traiter les gens de droite voire d’extrême droite de nazi alors que mine de rien(et à croire que ces gens bien pensants n’ont jamais ouvert un livre d’histoire de toute leur vie)justement Hitler était national socialiste et que tout le monde a légèrement tendance à l’oublier…..! Et cela m’énerve avec cette petitesse d’esprit et de peu de vision qu’ont ces personnes justement, tellement qu’elles sont lobotomisées par les merdias

    • un des humains

      Ce dont il ne faut jamais douter, et auquel je pense à chaque fois que je me sens exclus, que l’on me traite d’immature, que l’on me lâche cette terrible injonction « utopie », à chaque fois finalement que l’on marche sur mon « être » humain, c’est que nous sommes des millions dans le monde a voir tout ça de la même manière. Te traiter de folle, c’est me traiter de fou.

    • vanvoght

      j’ais fais souvent la remarque qu’hitler avait inventé le national socialisme …. a des socialistes ….. la ,y aiment pas . la veritée derange toujour .

  • awsmdavid

    Ce n’est pas parce qu’Hitler s’est donné le nom de national-socialiste qu’il était socialiste, je veux dire par la qu’il faut garder un esprit critique, tous ceux qui se disent socialiste ne sont pas les même, prenons en exemple l’un des premiers socialiste/communiste Karl Marx

  • Yume

    Le raccourci est vraiment léger. Les partis de gauche peuvent être autant dangereux que ceux de droite. Certains partis socialistes désirent le contrôle des individus, comme ceux de droite. Intéressons-nous aux mécanismes des sociétés avant de publier ce genre de montage, et instruisons-nous la moindre.

    Et par pitié, ne mélangez pas tout non plus.

    Il n’y a rien de plus dangereux que de donner des réponses toutes faites.

  • soneo

    Hitler c’est aussi dit humaniste pacifique, est ce pour ça que l’on doit faire l’amalgame humaniste=nazi ?
    Le nazisme n’avait rien de socialisme, si se parti c’est appelé comme ça, c’est seulement pour tromper les allemands.

  • il y a une différence entre le nationalisme et le socialisme Hitler etait purement nationaliste et non un socialiste faut savoir faire la différence .

    National socialisme c’est avant tout le mot national qui compte.

    • dudul

      le socialisme est forcément nationaliste. sinon, ce n’est plus du socialisme….

    • Partant de ce principe et en suivant cette logique, pour le front de gauche, quel mot faut-il retenir? Front comme pour le front national (et donc aussi peu de tolerance mais dans un autre style) ou bien le mot gauche qui n’hesite pas a trahir ses conviction pour voter moins a gauche, c’est a dire socialiste mais sans le mot national?

  • Pierre

    Je ne parle pas allemand pouvez vous m’assurer que c’est bien ce qu’il disait…

  • dudul

    c’est moi, ou les commentaires n’ont rien d’habituel?
    je veux dire, ça commence normalement , mais rapidement le sujet dérive « oh c’est socialiste… mais non, mais si…. « 
    comme si certains voulaient dévier le sujet pour éviter de parler des choses qui fâche…

    (je sais pas des pseudo bizarre qui n’apparaissent jamais, une orientation du débat très inhabituel, par se s même pseudo…)

  • Chègoku Chègoku

    C’est pas très futé de se servir du NSPDA pour démonter les thèses socialistes en général.
    On entend de plus en plus souvent socialisme = NSPDA. C’est vraiment affligeant.
    Et quand bien même, le moustachu, tout monstre qu’il était, n’a pas dit que des conneries. Ca aussi faut être honnête si on veut vraiment détailler tout ce qu’il a dit.

    En attendant, ces premières victimes étaient bien marxistes!

  • Kuing

    Dans la série des guignoles, n’oublions surtout pas les journalistes avec leur niche fiscale !
    –>
    http://www.youtube.com/watch?v=KKWxt3p92Zg