17 commentaires

  • dudul

    excellent!!
    je met leur site: http://jaiundoute.com/

  • anmia

    cela fait un moment que les moutons enragés nous parlent de tous ces problèmes et cela ne fait que confirmer ce que Benji, voltigeur et les autres nous annoncent depuis longtemps

    très bonne analyse de toute façon.

  • fotoulavé fotoulavé

    Si on avait eu ce genre de vidéo il y a 25 ans quand j’était maraîcher en biodynamie, peut être aurions nous pu éviter ce qui est en train d’arriver ?

  • KD.2-mésou-6

    Si nous voulons réveiller les consciences; ,nous pouvons nous pas adosser une affiche sur la bare brise de l’arrière de notre véhicule: exemple: REVEILLEZ VOUS ! jaiundoute.com ou lesmoutons
    enragés.fr

    Faire une affiche commune , la partager…non??

  • NoName

    En effet,
    les deux sites annoncent exactement les mêmes choses ^^
    tout cela ne fait que confirmer ceux que dit moutons enragés,
    mais ce qu’ils disent est bien vrais,
    autant leur dire que qqu truck pour qu’ils vérifient eux même et qu’ils voient que c’est vrai et après découvrir plein d’autre truck que tout leur dit en bloc,
    dans la 2éme ont est un conspirationniste, anti-républicain qui n’aime pas la plus belle nation au monde les valeureux et intrépide américain.

  • bonjour
    Comme d’ab il n’est pas question dans cette vidéo de la véritable menasse qui pèse sur l’humanité….La révolution en cours n’est pas celle que l’on croit et n’est pas conduite pour une libération des démocraties ou des organisations sociales planétaire par des indignés et ou de prétendu révoltés anonymus … même si, effectivement, de plus en plus de gens se demande à quelle sauce ils vont être manger entre deux match de foot et une voyage en low cost de l’autre côté du monde afin:  » de voir si la misère est plus supportable au soleil « … La révolution dont je parle est d’une autre nature et le travail des révolutionnaires est un travail cybernétique or de l’imagination , pour un asservissement total de l’humanité en vue de sa liquidation pour solde de tout comptes. La seule révolution en cours est pour la prise de contrôle de la planète à travers la mise en place d’une formidable kabbale cybernétique qui est entrain de prendre le pouvoir sur les êtres, dans leurs chair mais aussi et surtout dans leurs consciences ….Le poison qui est injecté dans les consciences dissout les forces vives de l’humanité comme la mygale injecte son venin dans le corps de sa proie pour ensuite se nourrir des tissus en décomposition par l’action du venin… Pour nous le poison est virtuel et auto injectable … L’idée maîtresse est que la cybernétique et l’intelligence artificielle nous remplacera avantageusement au yeux des prédateurs de l’espèce, derrière leurs moniteurs de plasma au fond de leurs basses secrètes et dans leurs laboratoires de recherches dans les quels ils ont depuis longtemps compris que la schizophrénie sera la pierre d’angle de l’extinction de l’homo sapiens sapiens…. petite créature hybride au développement sous haute surveillance.
    Ils ont également compris que la particule de dieu est bien en l’homme et cette particule perd sa puissance quand l’homme s’en remet aux forces rétrogrades qui elles se délectent de cette nourriture aethérique . Pendant ce temps il cherche le clown BOZON pour encore un fois dupé le crédule …. Ils ne vous diront pas que dans le LHC ils cherchent encore le moyen de corrompre un peut plus la divine manifestation ….Voir le logo du CERN et vous verrez à quel point nous sommes cernés.

    La révolution systémique n’est pas forcement l’amie des peuples qu’on ce le disent…. exemple: la révolution industrielle, la révolution maoïste, les révolutions arabes, bolchevique , française, …. Aujourd’hui la révolution est cybernétique et cette révolution en met plein la vue et rend aveugle et sourd d’oreille les révolutionnaires. Voilà plus de 50 ans que cette révolution à commencer et qu’elle est sur le point de prendre le contrôle total pendant que les hommes se demandent pourquoi les riches veulent être encore plus riche et pourquoi les banquiers sont si voraces , ni les riches ni les banquier ont le pouvoir ils sont juste des sujet comme nous tous , eux sont plus corrompu et aveugle … Pendant ce temps les hommes parlent d’un partage de la planète juste et humain alors que ceux qui tirent les ficelles veulent une planète pour eux et leurs lignés, toute autre considérations leurs est étrangères ….C’est le propre des prédateurs dégénérés, la victoire par n’importe quel moyen même si la planète ne s’en remettra jamais. La question que l’on devrait avoir en tête c’est plutôt : mais comment vont ils faire pour ce débarrassé de cette populace qu’ils considèrent comme obsolète ?… aujourd’hui les démiurges qui sont au sommet de la pyramide n’ont plus besoin d’autant de sujets, l’Adam est trop turbulent et définitivement dégénéré par 50 ans de lobotomie cybernétique mise en oeuvre par les puissances occultes rétrogrades incarné dans les média cinématographiques, télévisuel, éducatif ect .

    La véritable action se manifestera par le contrepoint de la révolution qui est la « transrévolution » . La « transrévolution » est non agissante en son centre, mais active sur tout les plans de la conscience… En cela la vrai révolution est fixe mais rayonne dans les trames, prenant son ampleur dans la modification profonde de la conscience des êtres composant la formidable fraternité humaine….
    « Aimons nous comme je m’aime et tu m’aimera comme tu t’aime » …. Car ce qui en Haut est comme ce qui est en Bas pour réalisé le miracle d’une seule chose. Autrement dit nous n’avons pas d’autre choix que de rompre définitivement avec la dualité pour concevoir une société où règne l’harmonie digne du VERBE , la transcendance dans la transapparence de la supraconscience …. « L’UN est fait de tout ce qui le divise , mais attention, le piège est là! la sommes des fractions ne donne pas l’UN. De la même façon la révolution n’apporte pas la liberté. »
    Mais la liberté apporte l’évolution…

    • Pas faux, de toute manière le monde ne changera pas tant que les gens seront ignorant de certains sujets, comme l’occulte par exemple, vouloir changer les choses par la politique ou l’environnement, ça ne fonctionnera pas contre des gens qui fonctionnent autrement.

      • exact … nous devons reprendre et réapprendre notre véritable nature… La vrai vie n’est pas celle qui nous est proposer actuellement….

      • CLASH

        salut à vous les hypra-supra-ultra réalistes !
        « la révolution n’apporte pas la liberté » , je nuancerai ton propos en ajoutant « pas toujours… » Hélas l’histoire nous enseigne il est vrai que le soulèvement d’un peuple ignorant conduit à la cata… voir le résultat des révolutions arabes (pour un exemple récent) qui comme j’en étais persuadé donne le pouvoir soit aux militaires, soit aux intégristes de la pire espèce… Donc suis bien d’accord sur le fond; Mais je garde l’espoir utopique d’un peuple qui lutte d’abord intellectuellement, résistant au vidage de tête (médias, pub, loisirs débiles, ultraconso…) et qui s’auto-instruit pour combattre l’ignorance; et si ces conditions sont réunis (même que 25% de la population, ce serait déjà génial !!), alors ce peuple qui pense par lui-même peut espérer un soulèvement positif qui nous donnera une nouvelle chance…

        « la liberté apporte l’évolution », ça j’suis bien d’accord.

      • Exact, je suis d’accord avec toi je dit la même chose avec d’autre mot mais le fond est le même….En matière d’éducation la première chose à faire est de dire la vérité au peuple: d’où venons nous? qui sommes nous? et où allons nous ?… La réponse est connu et les peuples doivent savoir aussi… les porteurs des religions planétaires qui n’en finissent pas de pervertir la vrai parole du verbe, ils sont les premiers responsables de la démence actuelle … les discours politiques des religions ont occulter la dimension spirituelle au profit d’une projection égotique de pouvoir et de domination… la politique est la doctrine de l’ego et la religion est devenu la doctrine de la politique de l’ego… autrement dit, il manque la dimension spirituelle qui n’est plu au programme de l’éducation des hommes…
        Chaque humain doit savoir que sa venue au monde n’est pas seulement la matérialisation d’un paquet de viande comme nous voient les scientifique dévoyer au pouvoir de la bête . Nous sommes tous responsable de la nature harmonique ou dysharmornique du temps que nous vivons . Si chaque être était conscient vraiment de la précieuse valeur de sa présence sur la planète , alors chacun mettrait tout son coeur à faire de cette société des hommes un paradis. L’harmonie est l’équilibre parfait entre les force et s’obtient par la sagesse et le : « rien de trop »…La frustration , la voracité, l’humiliation, l’obscurantisme, la souffrance , le mensonge sont les carburants fait de l’énergie vitale profané au profit des forces rétrogrades qui pollue depuis des milliers d’années la conscience humaine….
        La nouvelle ère du verseau est là pour que l’humanité fasse un grand pas en avant dans la prise de conscience que la conscience est l’affaire de tous et non plus d’un petit nombre prétendument au pouvoir… voilà en quoi la transrévolution est active en son centre mais fixe dans sa détermination qui n’a pas devant laquelle aucune trame rétrograde ne résiste….

  • Alors là !

    Chapeau bas…Merci Voltigeur.

    Une vidéo l’état pur de vérité.

  • Marie

    Il y a eu un dépôt de plainte en nov 2011 (trafic d’or Italie, Vatican) avec preuve (il y en a eu tant d’autres)
    800 banquiers ont démisionné
    Renseignez-vous sur les démarches de David Wilcok et Benjamin Fulford qui dénonce depuis longtemps Fukushima et autres
    http://www.editionsnouvelleterre.com/blog/public/wilcock_tyr_fin_intro_a.pdf

  • enfin, de l’actualité brute certes, mais décortiquées avec les yeux de ce qui n’ont plus rien à perdre, ni a gagner…. Si ce nest de la véracité des infos télé, huilées au nomoï et à l’amande douce car il faut bien que le système continue sa longue lithanie soporifique afin d’anihiler l’essor d’une prise de conscience qui ferait tout basculer. on nous bassine avec les twit de madame ci et monsiur ça, pendant ce temps on ne se pose pas les bonnesquestions. le français est par essence un moutonde panurge incapable de s’élever contre des décisions politiques car cela boulverserait leur acquis.
    je suis malade depuis 4 ans, infirmière, j’ai évitée le pire, mais on m’a quand même endormie avec des soit disant thérapie qui allait me soulager…..aujourd’hui j’ai l’ impression d’être une bagnole dont le proprio ne veut se débarrasser mais qu’il répare avec des piéces inadaptées.
    presqu aussi metallique que robot cop, je ne mènerais plus jamais une vie normale, moi qui ne demande qu’un chose : reprendre un boulot que j’aimais dans lequel je me sentais utile….. on me propose la retraite pour invalidité….
    autrement dit vivre au dépend d’une société qui se fout de savoir si je pourrais bouffer, alors que j’ai d’autre ressourses exploitables pour être utile à mon prochain. multipliez ces imbroglios par le nombre de gens dans la même situation, ajoutez y les chomeurs qui ne se pressent pas de chercher un job, ou les futurs licenciés économique d’une boite qui n’est pas en faillite mais veux plus donc délocalise….. il reste le france, mais qu’elle france, pas celle de la révolution, pas celle de ceux qui prennent des risques….. allons enfants de la patrie, le jour de gloire s’est barré devant notre immobilisme, devant notre » c’est pas moi, c’est lui » ou encore, bon c’est encore loin de nous tous cela. mon grand père disait le 3emeguerre mondiale viendra de l’afrique ou du sud de l’équateur, il y a 26 ans qu’il est mort.
    nous sommes dans une france de vichy, non pas de colabos, mais de  » je n’en fout je ne suis pas concerner »
    l’autre jour dans ma rue une femme criait sous les coups de son mari, personne n’a eu la volonté d’appeler les secours, je l’ai fait…..et cest moi qui suis stigmatiser. ouvrez lzs yeux bordel ou achetez vous des lunettes!

  • je constate avec effroi que j’ai laissé passer des fautes d’orthographes qui me sautent aux yeux bien plus qu’un feu rouge …… cela paraitra anodin à ceux qui liront, j’étais dans l’euphorie de la possibilité de m’exprimer sur un site où on se moque du politiquement correct et du polissé….. ces fautes ne sont pas rien….. elle sont le debut de la conscience d’être français , européens, citoyens du monde….. parler et écrire correctement sa langue natale est le premier espoir versle changement…..

    ce n’est pas voir uneéquipe de foot française, le sport en général qui représentait à uneépoque un bon moyen d’intégration, quand on voit le comportement des sportifs du football s’exprimer à coup de gros mots soit disant pour laver leur honneur et tôlerer que certains touchent 800000euros par mois……alors que des chercheurs, des infirmières, des commerçants sont suicidés par la gouvernement…..;
    elle est belle le france : nous simple quidam pouvons se retrouver au tribunal si on dit merde à un représentant de l’ordre, ou du désordre….. où même nos journalistes télévisés font au moins 10 fautes de français par journal………. le début du changement c’est le retour à l’équilibre des valeurs….et le parler correct…..non ce n’est pas un dictat, c’est un constat