Petit hommage à Magritte

Bonsoir! Voici la minute culturelle du blog avec un hommage au peintre René Magritte et au passage, un clin d’oeil à notre gouvernement.

Non, ce ne sont pas des mesures d’austérité, l’herbe n’est d’ailleurs pas verte, je ne suis pas un homme, Mickey Mouse n’est pas un personnage de dessins animés et les français ne sont pas prit pour des cons! Merci, bonsoir!

3 commentaires

  • delaude

    Ce que vous vivez n’est pas réel. Ce n’est que la projection des formatages de votre conscience et de la conscience collective… Ce monde n’est qu’un reflet de vous-même et de la somme des autres…

    Oublions nos vieux schémas, tendons de toutes nos forces individuellement vers l’amour, la vérité, la joie, la compassion, la confiance… Le film changera de scénario en même temps que vous changerez…
    Ça a été dit des milliers de fois depuis des milliers d’années par tout les grands maîtres…
    C’est tellement difficile lorsque l’on a le nez dans le guidon… Mais on peut toujours commencer ?
    C’est la seule vraie révolution possible… Toute révolution qui se réfère à l’ancien ne fait que prolonger le scénario sous une autre forme….
    Il faut un rupture intérieure pour que la rupture environnementale se fasse.
    La « soupe d’énergie » qui compose la création obéit à l’esprit et aux logiciels qui nous ont construits. Changeons de logiciel, abandonnons les vieux repères qui nous montrent que ça ne marche pas depuis 10 000 ans, créons un autre monde… La vraie révolution, c’est ça.

    • Sholva

      We will see how very important it is to bring about, in the human mind, the radical revolution. The crisis, is a crisis of consciousness. A crisis that cannot anymore, accept the old norms, the old patterns, the ancient traditions. And, considering what the world is now, with all the misery, conflict, destructive brutality, aggression, and so on… Man is still as he was. Is still brutal, violent, aggressive, acquisitive, competitive. And, he’s built a society along these lines.

      Jiddu Krishnamurti.

      This is the Radical Revolution Bravo Delaude.

  • BLEU CERISE

    Tu mets quoi dans ta « soupe » ? ça doit etre de la bonne….