Nigel Farage atomise Van Fripouille (vidéo)

Non seulement j’apprécie beaucoup Nigel Farage pour ses intervention d’une franchise magnifique, mais j’apprécie également le muet qui se tient à ses côtés dans les vidéos au parlement européen et qui donne l’impression qu’il n’y a pas eu que de l’eau au repas du midi, cela rajoute une petite touche d’humour au tragique des réalités dénoncées par Nigel. Cet éminent député européen donne un conseil judicieux au « pourritique européen aussi chevelu qu’il est crédible », Van Cambouis, un conseil qui montre bien la gravité de la situation, je vous laisse lé découvrir par vous même, excellent!

Là Herman von Rompoy n’a pas pu s’ésquiver (grâce au Cpt Anderson, vous avez la version sous titrée in francese, merci à lui). Farage félicite Herman pour le Ne sauvetage de l’Euro, et lui donne même rendez-vous cet été pour une nouvelle explosion de la Zone Euro. Ce qu’il y a de fascinant, c’est son regard (Herman), celui d’un moine fou, un peu comme ceux du film Au Nom de la Rose d’Ecco. Je le verrais bien avec une robe de bure, le regard translucide, torturant les femmes durant l’Inquisition avec le Marteau des Sorcières comme règle de vie. Herman von Rampoy, choisi par Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, est en train de torturer 500 millions d’Européens avec un euro trop cher qui conduit tous les pays de la ZE vers le gouffre. Regardez-le bien… Et là, Farage dit à Baroso de ne pas partir sur le yacht de ses amis millionnaires car il sera de retour en août… Herman et Baroso (non élus par les peuples, c’est quand même fort) ont été habillés pour l’hiver. Cette vidéo aura un grand succès…

Revue de Presse par Pierre Jovanovic  www.jovanovic.com via Realinfos

20 commentaires

  • NoName

    vraiment excellent
    tirer en dérision des députés en expliquant clairement la situation, que lui pouvait le faire et c’est vraiment du bon à entendre =)

  • Mouton du 83

    La grande classe Mister Farage !!! Dommage qu’il n’y ait pas plus de gens bien couillus comme lui dans cette commission européenne pourrie qui calcule comment nous envoyer au tapis

  • vanvoght

    mais la ou vous devriez comprendre une chose en les regardant bien ……. ils n’en ont rien a branler de ces coups de gueules , meme si tout est vrais .( regardez comme ils se marent )
    le NOM est dejas en place , et vous pouvez toujour raler , rien n’y changera .

    • fotoulavé fotoulavé

      Oui c’est déjà plié depuis bien longtemps mais ça fait vraiement du bien d’entendre Nigel Farage en mettre plein la tronche à ce tique à lunette.

    • Bigoody

      C’est clair ! Mais Nigel Farage loin d’être le bouffon de ces bouffis le sait très très bien mais il va au bout du bout pour frapper NOS consciences et non les leurs qui sait déjà absentes !

      • rouletabille rouletabille

        bon ok,ce type est la soupape de sécurité et pourtant comme cela sert à rien les Gens croient que c’est important alors que c’est TELLEMENT dérisoire et sans effets.
        Les dictateurs sont en place et lui est la marionnette qui nous fait croire qu’il y a une liberté de dire ,c’est poilant..
        Un parlementaire Belge dénonce le laxisme de la justice dans le sois disant procès Dutroux et lui est BANNIS,cherchez l’erreur ?

      • vanvoght

        y parait qu’il est d’extreme droite ????? tu comprend mieux ?

      • rouletabille rouletabille

        ben oui ,et toi tu crois que quelqu’un qui démontre que la justice ne fais pas son boulot est d’extrême droite?
        Chapeau,mon gars,ce type n’est pas RACISTE ok,renseigne toi..

      • vanvoght

        relis un commentaire precedent . quant la femme explique que ce type etait d’extreme droite elle a laissé tombé alors qu’elle etait allée pour le defendre . c’est pas moi qui le dis .

  • fotoulavé fotoulavé

    Il a quand même le sourir bien jaune à la fin le Van Rompire. Sont égo et sa position sont dans le malaise profond.

    • rouletabille rouletabille

      non cette invention malveillante RIGOLE même pas ,(un connard d’une bourgeoisie flamande ultra droitisme)et soutenue par la mafia des sans abris ..

      • rouletabille rouletabille

        les sans abris sont dans les PARADIS FISCAUX ,bof mare de vous dire que c’est tellement débile que je vais dormir et que la crapule vous pénètre sans jouir..

  • Tex

    Ce cher Van Crompîre …

    Vanvoght
    « ils n’en ont rien a branler de ces coups de gueules , meme si tout est vrais .( regardez comme ils se marent ) »…
    pas si sûre moi… je pense qu’ils rient surtout pour essayer de se donner une contenance…

  • winflouze

    on aimerait aussi écouter les mêmes coup de gueule chez les lepen S.A. et chez Melanchon …

  • rouletabille rouletabille

    voila

    http://www.youtube.com/watch?v=8qx-DxwuW14

    c’est génial ce qu’il dis ,je suis enrhumer avec ce Bourgogne et déja qu’il faut gérer ces chats qui vont pas toujours dans la litière..

    PS
    Voyez la suite avec cette fouine de Copé ,pire crapule c’est impossible.

  • antonio gentile

    Un magnifique orateur et une situation decrite avec la plus grandes intelligence // une verité tellement evidente que les accusés ne peuvent que sourire betement, se ranger la cravate et rester allongés sur leur fauteuil à la mode de Cohen-Bendict ou du kapo Schultz – sans politesse comme à la plage pendant que des vrais arguments et de vrais problemes sont exposés par Nigel.
    L’Europe fut mis au tapis par ces incapables // toutes les economies depuis la mise en place de l’euro sont en recession // Mais il faut pas desesperer, il y a de plus en plus de gens qui s’aperçoivent de l’escroquerie et de la manque de competence de ce ploton de tiques.
    FRONTLINE en doses massives.