Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !

L’explication est un peu complexe même si elle est vulgarisée au maximum dans cet article, mais les possibilités sont fascinantes! Il existerait des portes des étoiles autour de notre planète qui interagissent avec le soleil. Chaque jour de multiples découvertes sont faites, reste à savoir si elles seront exploitées un jour, si oui comment, et surtout intelligemment!!!

Porte des étoilesQui n’a jamais rêvé de traverser un portail ? Les scientifiques ont découvert des téléporteurs dans l’espace et comptent bien les étudier de près. Ceux-ci ont plus d’une ressemblance avec la Porte des Etoiles, coïncidence ? On ne pense pas !

C’est la NASA qui dévoile les travaux du chercheur Jack Scudder, à plus forte raison car elle compte lancer une mission pour les poursuivre ! Elle se prépare à donner le feu vert à la mission Magnetospheric Multiscale Mission. Une fusée placera 4 sondes autour de la Terre afin d’étudier un phénomène hors du commun.

Car notre homme a découvert des portails cachés au sein du champ magnétique de la Terre et ils sont animés par des dizaines d’ouvertures et de fermetures par jour. Certains d’entre eux restent même ouverts pendant de longs laps de temps … Ça ne vous rappelle rien ? Peut-être souhaitez vous plus de preuves.

Scudder explique que ces portails créent un chemin ininterrompu allant de notre propre planète à l’atmosphère du soleil, soit quelques 150 000 000 km ! Leur présence est due à  un processus de reconnexion magnétique. En somme, la force magnétique de notre planète croise et recroise celle du soleil, ce sont ces interactions qui forment le phénomène.

Appelées ‘régions de diffusion des électrons’ ou X-points, ils sont particulièrement difficiles à comprendre et à observer. En effet, il est impossible de savoir à quel moment ils vont s’animer. En revanche lorqu’ils s’ouvrent, ils transportent des particules énergétiques à une vitesse folle, provoquant ainsi de gigantesques tempêtes magnétiques.

X-points ou Porte des Etoiles, il y a de quoi se poser des questions ! C’est pourquoi en étudiant la magnétosphère, il sera possible d’en apprendre plus. La NASA compte bien s’occuper dès 2014. Alors, Goa’uld, Asgard, Tok’ra ou espèces inconnues … nous saurons bientôt qui vient faire du tourisme sur la Terre.

Source: Gizmodo.fr

Benji

1. Tant qu’ils ne font pas écroulé notre planète dans un troue noir, ça roule.

2. Cet article, et la “découverte” du boson de Higgs. Coïncidence ? Pas pour moi.

3. ATTENTION AUX GOA’ULD §§!§!!!§!!!!!!

4. je comprends pas vraiment pourquoi on s’entête à vouloir conquérir l’espace et sa matière quand tant de choses sont encore à découvrir et approfondir sur terre. l’être humain s’éparpille, désespérément…

5. Mouai, sauf que ces portes amènent directement dans le soleil, c’est moyen comme nouveau lieu de vie, par contre pour se débarrasser de nos déchets …:)

6. Jpenses qu’on ignore bien des choses que d’autre on découvert depuis bien logtemps !!!
    Ils lachent quelques infos par ci par la !!!
    jpart du principe que tout ce que l’homme peut imaginer doit exister quelque part !!!
    La porte des etoiles n’est qu’une chose parmis tant d’autre …Mais ce n’est que mon opinion ^^

• Totalement d’accord, on risque de s’étrangler quand on verra la réalité au niveau technologie. Je me marre bien quand on nous présente les tentatives de solutions énergétiques et c’est qu’un sujet parmi tant d’autres … Ils ont de l’humour quand-même!!

• Ca me fait penser à des projets comme ITER ….
        Grosse blague qui va nous couter la peau des couilles et une catastrophe écologique en prime!!!!

7. Nous connaissons les portes inter-dimensionnelles depuis très longtemps (Après guerre), enfin pour ceux qui ont eu l’info dans les “milieux autorisés” notamment militaires. Nous travaillons ou plutot surveillons cela depuis 40 ans.
    Il serait plutot utile de se renseigner sur ce qu’il se passe au bord du Yemen (golfe d’Aden) ou près de 300 navires de guerre (des plus grandes nations) sont postés là depuis pas mal d’années sans bouger. En faisant croire à l’existence de pirates somaliens..Et il existe d’autres sites comme cela dans le monde…

8. L’histoire des pirates somaliens a été monté pour nous interdire d’aller dans la region du Golfe d’Aden pour cette raison…

9. ils nous lâchent trop d’infos au compte goute !!!
    Et puis quand au sérieux de la NASA, jsuis perplexe !
    Ils servent juste a mon sens a désinformer…Bref wait and see 🙂

J’connaissais pas ITER , J’avoue que ca pue 😉

• oui, la nasa est divisée en deux catégories….
      -une d’intox, qui est limité car
      -l’autre très sérieuse qui lutte contre cette intox. (les scientifiques de la nasa n’hésite pas à dénoncer celle ci.)

il existe plus de 100 site et sous-domaines de la nasa qui se recoupent… toutes les infos sont trouvable lorsque l’on sait ou chercher. les intox reste limitées à certains domaines, et ne se recoupent jamais.

10. Tout ça pour nous préparer à accueillir d’autres êêêêtres… une porte des étoiles, ça peut servir à quoi encore ?

Allez, maintenant un bel hologramme et tout le monde sera à genoux.

11. Marine lepen vas nous péter un câble si elle apprend ça…

Mais j’ai pas tout compris, ces portes sont sur terre ou dans l’atmosphère ? Sous quels formes ? Existe t’il des documents photos ou vidéos ?

12. <3 <3 <3 Si les gens ouvraient un peu plus leurs yeux ils connaitraient déjà tout depuis longtemps. Moi çà fait des années que je sais (o)O(°) d'ailleur l'origine de ce symbole à + de 450 000 ans d'histoire dans d'histoire non connues de l'humanité et il a déjà été modifié plusieurs fois()U(). Naturellement ils vous lâchent des infos contrôlés parcequ'ils savent que des gens savent mais aussi pour que certains sachent.
    Les Américains . Hitler et ses meutes l’avaient découvert; Le vatican lui à toujours seût également depuis des siècles et ils ont même passé un pacte pendant la guerre les protégeants chacuns de leurs côté car si les gens auraient seût s’en aurait été fini de cette belle église et des richesses qu’elle vole depuis TROP longtemps par l’exploitation de l’ignorance et la peur avec leur diable et compagnie. D’ailleur cette belle église à même voulu tué (ses propres défenseurs « templiers » parcequ’ils en savaient trop?!?) (n’est-ce pas là un acte de cruauté que de condamné son protecteur??? Je me pose la question???) mais elle n’a pas réussi à tous les avoirs et aujourd’hui ces templiers (du moins leurs « descendant » qui forment de grandes familles et confréreries) sont apparemment encore là pour leur chier dans les bottes si on analyse un peu car ils n’ont pas oublié le passé (c’est ce que je pense du moins à ce niveau).
    Le fonctionnement de cette porte pour moi n’a plus AUCUNS SECRETS mais il faut être très précis car les forces qui s’y trouvent derrières sont colossales, je sais comment la faire fonctionné.
    dite vous juste que concernant d’autres éléments le serpent est très représentatif car il représente beaucoup de choses et j’en passe par centaines comme les cieux, les étoiles… Ils sont évoqué dans bon « nombre de religions » et sont toujours présents dans bon « nombre de symboles étatiques ». Si seulement vous saviez 1% de la réalité. Vous êtes tous manipulez depuis des siècles. Même par cette info qu’il vous lâchent en y mettant un soupçon infiniment petit de réalité mais c’est aussi volontaire car il n’y sont pas obligé mais ils le font. Bonne recherche et n’oubliez pas que celui qui crois savoir sans connaitre parait parfois pour un idiot mais celui qui nie sans savoir est un fou. Seul celui qui à le « COEUR » et la foi trouvera le chemin de la vérité. Cette phrase à beaucoup de sens car elle m’a aidé en partie il y a bien longtemps à me mené vers la vérité; Je vous souhaite à TOUS la même chose. « Chacuns de vous à la possibilité de trouver » <3 <3 <3