Cohn-Bendit va quitter le Parlement européen pour produire un film sur le foot

Cohn-Bendit, cet espèce d’écolo de mes deux qui durant une période s’occupait plus du vert des stades de foot en étant chroniqueur de foot qu’écolo convaincu préoccupé par les vrais combats à mener, va tourner un film sur le foot et va donc laisser tomber sa carrière politique! Cela lui fera un point commun avec BHL, produire des navets in-regardable au détriment de la moindre lueur d’intelligence (ou encore de respect envers les français). On lui souhaite quand même beaucoup de plaisir avec les brésiliennes, cela le changera peut être de….. non, finalement, je ne ferai pas la mauvaise langue!

Daniel Cohn-Bendit.
Daniel Cohn-Bendit. (Copie d’écran LCI)

Bientôt une nouvelle vie pour Daniel Cohn-Bendit ? Alors qu’il avait annoncé sa « retraite » en 2010, le député européen a confirmé ce matin cette information sur LCI, où il était interrogé sur le discours de Jean-Marc Ayrault.

« Je vais quitter le Parlement européen en 2014 » a annoncé Cohn-Bedit, précisant qu’il était « en négociations avec Arte », dans le but de produire « un film pendant la Coupe du monde au Brésil » de football.

Il ne sera donc pas candidat dans deux ans.

Cette reconversion sera un changement majeur pour ce politique très critique envers son parti (comme il l’a encore montré ce matin), élu depuis 1994 au Parlement européen, comme représentant de l’Allemagne ou de la France.

Source: midilibre.fr

9 commentaires

  • MouteMoute

    La traitrise européiste ne paye plus assez ? Pourtant il ne ménage pas ses efforts. Mais, bien sûr, le foot dans le genre argent facile c’est le summum, surtout qu’en 2014 il sera bien content d’être au Brésil pour échapper à la justice du peuple… Ce coco, un Nazi qui s’ignore…

  • Antinukciv

    On prefere qu’il utilise son intelligence sur des conneries plutot que sa connerie sur des chose intelligente comme diraient les shaddocks.

  • Hahahahahahaha!!! j’adore ton franc parlé mec ;)

  • hum on en a rien à foot de ce que ce pédophile fait de notre argent, 30.000€ par mois volé à ne rien faire, alors ce qu’il fait avec, franchement =__=

  • er

    Bon débarras, de toute facon il est grillé en France comme en Allemagne… Il est député depuis 1994 en se faisant élire un coup en Allemagne un coup en France… Donc il a du bien se gaver avec notre pognon.
    Si son film est aussi bon que son boulot de député ca promet….

  • vanvoght

    une limace qui vas pouvoire aller baver ailleur . et pourquoi pas tout de suite ? decidement ils font ce qu’ils veule ces mecs .

  • Tex

    Bizarre… y a tant de gosses dans le foot?

  • kalliia

    Bon débarras, il va pas nous manquer ce pédophile et ce fouteur de m…. de mai 68 où à cause de lui on se retrouve mine de rien avec des enfants illétrés à cause de la nouvelle pédagogie issue de mai 68 où le slogan était « il est interdit d’interdire » ….