Laurent Louis Dénonce sa Mise en Examen au Parlement Belge

Suivit de « l’affaire Laurent Louis » qui continue de clamer haut et fort ses propos polémiques, et il a raison! Ré-ouvrons les dossiers noirs et les affaires « interdites », qu’il s’agisse de l’affaire des CD de Zandvoort ou des réseaux pédophiles derrière Marc Dutroux, il faut remuer la merde, encore et encore jusqu’à ce que justice soit faite et qu’enfin les têtes tombent une bonne fois pour toute! Et là? Où sont les Anonymous?

Laurent Louis, le député belge qui a dénoncé publiquement les manquements de l’affaire Dutroux, prend la parole au parlement belge pour dénoncer sa mise en examen mais les élus ont tous refusé de suspendre les poursuites contre lui.

A propos de l’origine de la pédophilie, par Alice Miller :

« Concernant la pédophilie l’ignorance n’est pas interdite, ni en France, ni ailleurs, ni aux candidats présidentiels ni même aux présidents.
C’est le déni de la maltraitance subie chez nos parents qui est la vraie cause de la violence dans notre société, malheureusement la cause toujours ignorée. Les conséquences de cette ignorance sont catastrophiques.


On ignore par exemple les faits que chaque pédophile a une histoire de maltraitance sexuelle dans son enfance refoulée par lui-même et niée par la société . C’est pourquoi les thérapeutes ne s’intéressent généralement pas à l’enfance, ils protègent plutôt les parents comme le fait toute la société. Enfin nous tournons en rond dans la lutte inefficace contre la pédophilie. On préfère laisser les enfants dans leur communauté en danger, que voir la réalité que presque tous les pédophiles pourraient guérir au lieu de continuer de blesser et menacer les jeunes, s’il leur était permis de discerner les crimes de leurs parents. Mais cela exactement est interdit
. »

Source: Agoravox.tv

17 commentaires

  • Laurent Louis n’a pas compris que tout le système politique est corrompu. 127 votes pour lever son immunité parlementaire sur 128 votes (sans doute son vote est le seul contre) montre bien le pouvoir des sociétés secrètes.
    Dès qu’un individu émerge au-dessus du lot dans la politique, la justice, la police, la santé, l’économie… il est invité dans des réunions de l’élite puis dans des cérémonies de plus en plus trash où le viol et les sacrifices sont habituels. Cela permet de les ferrer grâce à des photos compromettantes et d’en faire des petits soldats pour l’élite !
    Ils ont dû oublier d’inviter Laurent Louis!
    Pour le mettre au pas, sa convocation devant la justice va permettre de le faire taire et de la mettre à l’ombre !

  • silly hornet

    127 voix pour le rapport un contre…tout est dis.
    127 membres de cette assemblé pour l’étouffement de cette affaire!! a quand un accident de la circulation pour ce député?
    la pédophilie a de beaux jours devant elle!
    marre de ce systeme corompus et pourris jusqu’à la moelle!!
    nous avons les mêmes içi en france avec la même ignoble protection.
    pas de mots assez fort et vrai pour mon dégout de cette « humanité ». révolté je montre cette video a un « collègue » de travail…ca le laisse froid le mec!! il s’en fou! lui ce qui l’interpelle c’est le comportement de footballeur de l’équipe de france!

  • fotoulavé fotoulavé

    En politique si tu suis le droit chemin tu ne verra personne.

  • rouletabille rouletabille

    Il y a encore des gens qui votent,c’est à pleurer..
    Laurent Louis montre sur PHOTOS que les fillettes sont pas mortes de FAIM mais de VIOLS extrêmes,que les traces ,cheveux et autres ADN ne sont pas même pris en compte et que les parents qui ont soulever 350.000 Personnes pour savoir la vérité sont pas tristes et s’en foutent..
    Pire,ils s’en prennent à Laurent Louis et le condamne,ces parents indignes et impuissants devant ce qu’ils devraient réagir pour que cela n’arrive PLUS ,s’attaquent à Laurent Louis…C’est DINGUE.

  • Wam

    Je me rappelle que bien avant cette histoire, ce monsieur faisait polémique sur d’autres sujets.. (plus ou moins nauséabond) Je l’avais trouvé fort arriviste, et j’ai bien peur qu’ici il ne fasse finalement que profiter de la situation vu son buzz.. on a jamais vu aucun de ses docs.. je recommande donc qd même la prudence par rapport à ce personnage. Je ne dis pas ici qu’il ment ou qu’il a tout inventé ou quoi que ce soit, je dis juste de prendre ses dires avec des pincettes, comme celà était le cas lors du premier article sur ce personnage,sur ce site.
    Clairement, je suis pour une ré-ouverture des dossiers, et plus même, une carte blanche aux experts du monde entier qui voudraient avoir accès aux dossiers. Ce n’est pas l’info qui me dérange (sauf si elle s’avère fausse) c’est l’entremetteur, et ses sources.. Je ne me rappelle plus hélas des précedentes frasques de cet homme, qui avait donc déjà fait parler de lui avant, juste qu’il m’avait laissé une sale impression.. si qqun se rappelle..? bref, évidemment, si il s’avère que tout est juste, je serai le premier à m’excuser et à aller les pendre haut et court!

  • rouletabille rouletabille

    C’est clair qu’à partir du moment ou quelqu’un désire informer sur ce qui est indésirable car cacher .
    Les photos montrent CRUELLEMENT que ces fillettes ne sont PAS MORTE DE FAIM ,thèse officielle ok… Merci.

    RIEN que ce mensonge est la preuve du mensonge et du manque de clarté dans la recherche des coupables ,non nonobstant les connivences crapuleuses pour nous faire croire qu’il n’y a pas de réseaux ha ha ha ..

    • Wam

      Bon çà on a pas attendu LL pour savoir que tout était foireux dans l’enquête, ce que tu dis, plus les flics virés, juges, les réseaux.. Dutroux qui s’évade, deux fois si je ne m’abuse.. et le reste..

      • dawa

        Époustouflé en lisant tout ce truc il y a quelques semaines et décidé de l’accompagner et le soutenir avec les indignés de Bruxelles. Il s’est rendu à une assemblé populaire de occupy Charleroi, il a été rejetté…
        Etabt donné qu’il serait de l’extrème droite, ça en a calmé plus d’un… moi en premier.

        Quelqu’un peut il me faire un peu de lumière sur cet affaire et sur LL?…

        Je pensais et espérais que beaucoup le soutiendraient, il a un comité de soutient sur Facebook, mais je sais pas trop je n’y suis pas sur Facebook…

      • vanvoght

        faut pas chercher bien loing . rien que le fait d’etre a droite de la droite le discredite de suite . il serait socialiste je suis sur qu’il en serait autrement .
        mais j’en sais quelque chose . si un candidat du FN denonce quoi que ce soit il est sensuré . j’en ais fais les frais . tous mes interwiew ont ete  » coupés » quant je denoncais tel maire ou tel prefet .
        seul la press infeodée au pouvoire  » autorisé » a le droit de parler…………. pour nous abreuver de mensonge .

  • citoyendumonde

    tout ce parlement est donc pro-pédophile. lintérêt de lunanimité de ce vote cest quil ny a donc aucun doute sur ces monstres, en excluant laurent louis. pas un seul vote nautorise le bénéfice du doute. je me demande même si cétait voulu : ce sont au minimum des lâche et comme tout salariés satanistes, ils doivent sassumer difficilement, aimer le vague et lanonymat.
    du coup ne pourrait on pas compléter cet article par lidentité de tout ces … mammifères (?) ? après tout il ny a pas de mal à citer les 128 parlementaires qui ont prit part au vote

  • citoyendumonde

    et tout ces mammifères ont un entourage, des voisins, etc ayant possiblement des enfants. ça peut leur sembler important de connaitre la posture au minimum politique de personne quils fréquentent et qui les représentent au parlement. moi même, en tant que citoyen du monde, ça me parait important :D
    en tout cas je le redis, avec cette unanimité ils se sont clairement affichés aux yeux du monde.

  • Tremener

    Cet homme est courageux, mais il se pourrait bien qu’il soit sacrifié au « système » lui aussi. Il est d’autre part fort possible qu’il y ait autant de salopards du côté francais.

  • philippe

    Terrible, cela fait froid dans le dos ! Priez pour Laurent Louis !! comment peut il tenir dans ces énergies qui empestent les lieux …Quelle est la culture de ces créatures du parlement, sont ce des terriens ??? Quelle est cette religion/philosophie qui les guide ou sont ce des traumatiosme perpétués pour entretenir des êtres monstrueux génération après génération ?????

  • kalliia

    Cet homme est très courageux mais là ce lynchage est ignoble et quand on voit que des femmes parlementaires ont voté pour protéger les pédophiles ont croit rêver là !

  • theuric

    Je ne connais pas ce monsieur Louis mais m’intéresse à la chose politique, à ses mécanismes.
    C’est la faiblesse qui rend dangereux.
    Le monde politique à, en tout temps d’affaiblissement et d’insuffisance, eu peur des débordements, de scandales risquant de tout balayer.
    Si vous me le permettez, je vais tenter d’analyser la situation belge, même si je n’ai pas, pour cela, un grand nombre de données.
    Pendant plus d’un an ce pays se trouva sans gouvernement et ce n’est que depuis peu que des élections en ont enfin accouchées d’un.
    Or, toute la classe politique eut peur, pendant cette période, d’un éclatement de ce pays, bien que ne soit même pas sûr que les séparatistes, du-moins ceux se réclamant comme tel, voulaient réellement que la Belgique ne se scinde, sinon ce serait fait depuis longtemps.
    De plus l’Union-Européenne ne pouvait pas se permettre que le centre (symbolique et institutionnel) de celle-ci, Bruxelles, ait à faire face à une déstabilisation de ce pays, surtout à une époque où elle se trouve confrontée à des problèmes économiques vertigineux.
    Une affaire comme celle de Dutroux (quel nom), surtout si, réellement, des personnes haut placées y sont mêlées, représente un très grand danger, réel ou supposé, pour la stabilité belge et, au-delà, européenne, c’est pourquoi tout est fait pour que le silence se fasse le temps que la mémoire s’y atténue.
    Il ne serait pas étonnant, pour celui cherchant un peu, de découvrir quelques morts accidentelles, des carrières ruinées, des mises à la retraites surprenantes ainsi que des déplacements pour des postes lointains, ce seront sûrement de ceux ayant le plus participé à ce scandale.
    Cadenasser aux deux extrémités d’une infamie, ceux qui l’ont faite et ceux qui la dénonce est, de toute période, un mécanisme classique « d’étouffement d’affaire », les moyens d’y parvenir dépendant du contexte de l’époque.
    Toute ma réflexion n’est que de parvenir à comprendre et comprendre n’est pas absoudre, comprendre ne consiste juste qu’à permettre de rendre intelligible ce qui peut sembler contradictoire.
    Une unanimité telle que celle du parlement belge ne peut se comprendre que si nous prenons en main les informations au-delà des faits bruts.
    Je m’exige de toujours aller voir ce qui se passe derrière un paravent qui, en réalité, ne cache pas grand chose.
    On ne nous dit pas tout, certes, mais beaucoup peut se comprendre, il suffit de recoller les morceaux.

  • rouletabille rouletabille

    vous parlez de la période heureuse ,sans gouvernement.
    Payés à ne rien faire ces malheureux nous ont laisser en Paix.
    J’aurais bien aimer les payer à ne rien faire le + longtemps possible et voter réellement pour des gens humains,quand je vois ce jeunot WATHELET défendre l’industrie nucléaire ,ce blanc bec juste héritier orienté FRIC se fout de nous..