Les États-Unis sont actuellement en exercices navals avec 22 pays, les plus importants jamais menés jusqu’à ce jour

À se demander si les USA et la Russie sont réellement ennemis avec tout ce qu’il se passe au niveau géopolitique… 25 000 militaires, 22 nations, de telles manœuvres ne sont pas faites pour rien, ça sent mauvais pour les mois à venir, très mauvais…

* Si on compte les exercices militaires nationaux et locaux menés dans les derniers mois, il est évident que les autorités se préparent à de nombreux scénarios!

Environ 25 000 marins et autres personnels militaires provenant de 22 nations ont convergé vers Hawaï depuis vendredi.  Des pratiques de chasse aux sous-marins et de capture de pirates sont à l’agenda.

Ces exercices doivent se dérouler pendant les cinq prochaines semaines et parmi les participants on trouve le Japon et la Russie.

Source: gulfnews.com via Conscience du peuple

18 commentaires

  • Nebulus

    « Comment bien s´en sortir pendant la crise ou qu´est ce qu´une BAD ? »

    http://attention-crash-mondial.blogspot.de/2012/07/comment-bien-sen-sortir-pendant-la.html

    • Tex

      Bon conseils mais les moutons qui s’attaquent peu aux arbres… je doute, en tout cas les jeunes arbres ils les dévorent, écorce comprises.

      Les poules, grâce au coq, permettent la reproduction naturelle et un renouvellement du « cheptel » à moindre frais.
      Attention, les poules pondeuses que l’on trouve sur le marché, ONT PERDU L’INSTINCT DE COUVER!!!
      ENCORE UN MOYEN DE CONTRÔLER NOTRE NOURRITURE!

  • enki

    lol ils vont a la chasse aux extraterrestrex
    c’est comme dans le film battleship qui est sorti y a 3 mois

  • fotoulavé fotoulavé

    Si les russes les chinois et les américains sont alliés je me demande quelle sont leurs ennemis qui peuvent leur résister ?
    Le peuple qui refuse l’esclavage peut être ?

  • moutondu02

    sidèrent de voir que pour ces conneries là ils ont toujours de l’argent !!

  • Vince

    Ca doit surement etre le sports favoris de nos elites, desolé pour nous les spéctateurs n’y sont pas autorisé

  • Fisker

    Nous ennemis sont souvent d’ex amis…Cela permet à chaqun de mieux connaitre l’autre.

  • rudolphe vandenberg

    command and conquer 2012

  • hopix

    Extrait pris sur la source (traduction gougueule) :

    « Une nouvelle partie de l’exercices est l’utilisation d’une huile de cuisson et mélange de biocarburant d’algues au pouvoir quelques-uns des navires américains et des avions. La Marine est dépensé 12 millions de dollars pour acheter 425.000 gallons de biocarburants pour les exercices.
    Il fait partie d’un effort pour démontrer la Marine peut utiliser des biocarburants afin de réduire sa consommation de combustibles fossiles. La Marine a été d’investir massivement dans les technologies pour les algues, le sucre et d’autres cultures afin que les biocarburants se réunira la moitié de son carburant doit d’ici à 2020. »

    L’armée bio, la guerre propre, nous y voilà.
    La guerre fraîche et joyeuse, comme chantaient les SS.
    Les munitions à uranium « appauvri », au Kosovo, en Irak, en Libye, en Afghanistan et ailleurs ? Hop sous le tapis.
    Passons.

    Ce sont donc des manoeuvres militaires mais humanitaires.
    Dixit :
    «  »C’est une occasion pour les forces navales de pays aux vues similaires de travailler ensemble afin que, comme les choses viennent, nous pouvons plus facilement assembler et régler les choses telles que l’assistance humanitaire, aux secours en cas de catastrophe», a déclaré Haney lors d’une interview récente à son siège Pearl Harbor . »

    Que demande le peuple…

    C’est peut-être aussi le moyen pour les clébards humani-militaires, de venir se flairer leurs trous de culs respectifs afin de glaner le maximum de renseignements, voire se savonner mutuellement la planche ?

    Le spectacle continue…

  • DD

    Et quelqu’un ici est il en mesure de donner le budget mondial de cette connerie monumentale qui s’appelle « la défense » ?

    Juste histoire de faire marrer les gens qui crèvent de faim.

    David.

  • CRIMINALITA

    Les intraterrestres se préparent à une invasion sur notre terre. Avec toutes ces secousses telluriques ils sont en train de péter à l’intérieur… Ils vont avoir un air de zombies mais ils sont comme nous sauf que le cannibalisme c’est leur religion…A a a mamamia…!

  • kalliia

    Il y a une chose que je ne comprends pas. Comment se fait il que la Russie participe à cet exercice alors qu’elle doit participer à un exercice militaire avec la Chine, l’Iran et la Syrie. Et puis de l’autre côté on devait avoir un exercice militaire Américano-israëlien… Là je n’y comprends plus rien du tout…

  • Arlette

    L’Exercice Militaire U.S.A. – ISRAEL est programmé pour OCTOBRE 2012 – alors nous aurons, peut-être, un sursis… dans l’escalade Militaire sur le terrain ?
    Voyez le Site qui en dit long, incluant youtubes :

    http://www.minuit-1.blogspot.com/