« La zone euro ne gagne que quelques mois de répit »

Ce triste sire nous explique que le NWO pourrait changer les choses et sauver l’Europe! Attention car si Bruxelles écoute son conseils, jusqu’en octobre, ça risque d’être rock’n roll tant de choses vont bouger, et vraiment vraiment pas dans le bon sens!!!

Guy Verhofstadt © photo news.

Le chef du groupe libéral au Parlement européen, Guy Verhofstadt, voit plusieurs points positifs dans l’accord conclu vendredi matin par les dirigeants européens, tout en jugeant que celui-ci n’offrirait cependant qu’un répit de courte durée.

« Ils ne font que gagner quelques mois seulement », juge l’ancien Premier ministre belge. « La crise ne sera véritablement terminée que si nous réalisons pleinement l’union monétaire et politique, en ce compris une communautarisation des dettes ».

Le chef de groupe libéral voit toutefois dans l’annonce d’une supervision européenne des banques une bonne chose, mais si elle n’est pas neuve.

« Le Parlement européen le demandait il y a deux ans déjà, mais les Etats membres l’avaient alors rejetée », se souvient-il.

Le renforcement des fonds de secours FESF et MES, ainsi que le pacte de croissance -« encore limité, mais c’est un bon début »- sont également une bonne chose à ses yeux. Mais tout cela n’offrira toutefois pas de solution définitive, assure-t-il.

« On ne fait que gagner trois ou quatre mois. Il ne faut pas gaspiller à nouveau ce temps », insiste M. Verhofstadt, qui appelle à présent la Commission à déposer un paquet législatif de mesures. « Elle a eu suffisamment de temps pour le préparer… »

Source: 7sur7.be

14 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Le plus pur Flamand LIBÉRAL dans son incapacité d’être lui même humain, ce type ,(copain /copain de Van rompuy le lézard et l’autre paillasson des Banques REYNDERS )représentent des gens sans scrupules au service de l’exploitation de la misère des gens au profit de quelque uns ET CELA FONCTIONNE en FLANDRE ou c’est l’étranger qui est l’horreur,ha ha ha ,c’est ces gens vicieux malfaisants qui sont corrompus par nos votes ..
    Voter pour de la pourriture qui vous fais croire que c’est les autres qui sentent mauvais..
    Comment être esclave est une distinction ..

  • rouletabille rouletabille

    bof
    je recommence

    ce type issus d’une Bourgeoisie Flamande et fier de participer avec ses amis Reynders et l’autre lézard Van rompuy sont néfaste à tout ce qui représente la solidarité et l’harmonie des gens,.
    Je vais pas redire ce qui est effacer car c’est trop long et que vous vous en foutez..
    je fais un copier coler pour pas devoir rater ce qui seras publier .

  • Bouffon

    Sont marrant avec leur effet d’annonce.
    Quelques centaines de milliards pour les banques alors que chacune devrais en recevoir 100.

  • De toute manière, il faudra mettre 1000 milliards d’ici les 6 prochains mois si ils veulent maintenir l’euro encore debout, c’est du grand n’importe quoi, ça tombera quoiqu’ils fassent, car la croissance ne peut revenir si les gens perdent leur emploi et leur pouvoir d’achat, et vu que c’est justement pas le but recherché, c’est donc pousser au maximum l’Europe et les nations pour engager leur or dans la balance, et le hold-up pourra s’enclencher.

    http://img82.xooimage.com/files/2/c/f/t2-35ed0f4.jpg

    • rouletabille rouletabille

      la relance de quoi?
      si c’est avoir du travail ,c’est la relance de l’esclavage ..
      la relance du sport est prévue à Londres ha ha
      des millions de gens accroupis et hurlant sans retenues ,le ZOO HUMAIN que l’Univers nous envie ?

      • NEO

        C’est vrai que si la relance reprend et que la croissance repart de plus belle, ces politiciens croient-ils qu’on peut continuer comme ça infiniment ? A travailler et consommer de cette manière pendant 50 voire 100 ans ?

        A brasser des milliards pour des banques et des états qui mettent de plus en plus en péril l’écosystème et qui rendent les gens de plus en plus démunis, esclaves et aliénés ?

        Ils se rendront compte bientôt que ce ne sera plus possible à ce régime.

      • De quelle relance tu me parles ? O_o

        j’ai relu mon com, je parle pas de relance.

      • rouletabille rouletabille

        la relance de l’esclavage avec un SMIC/SMOG ..
        Lagarde comme Présidente,mare de ces faux culs comme Hollande la fouine ,avec Lagarde ce sera la fin rapide de ces horreurs que sont la fraternité entre les gens .
        Hollande fais traîner,ce type est un pantouflard,il fais semblant de nous aider alors qu’il sais que les stock de vaselines sont vides ,mais non ,allez voir sur LIBE en ligne ,il y a des commentaires surprenants,(LIBE n’est pas un journal, Rotmachin est proprio et les journalistes n’ont pas facile à faire passer les messages)
        cela vas prendre du temps avec le vendus Hollande ..

  • Pimousse

    Bah de toute manière sa partira en cacahuète, c’est un chemin qui prendre une mauvaise tournure basé sur de l’argent virtuel et non sur l’humain on en oubli presque le sens…. c’est ti pas malheureux, la vie est brutale.

  • Si nous prenons un fédéralisme F intégré dans une union européenne U, sans oublier bien sur de prendre en compte le paramètre de la crise C dans la formule mathématique, on se rend déjà compte qu’un calcul rapide est aisé, tout cela s’annonce mal. Maintenant, tout va très bien pour eux sauf que certains intervenants viennent compliquer cela, Jovanovic, Zaki, Fekete, Keiser, Farage, etc… Prenons Max Keiser qui est là pour nous expliquer ce qu’il en est réellement, le paramètre K donc rajouté à l’équation mathématique, nous obtenons la formule Fédéralisme+Union européenne que je superpose à la Crise combinée aux vérités de Max Keise, l’équation donne alors FUCK, la preuve mathématique que de toute manière on se fait baiser à fond par le système!

    • fotoulavé fotoulavé

      Voilà ! C’est expliqué avec brio !
      Y a plus d’abeilles, y a plus d’hirondelle.
      Mouloude me la dit hier: i nous la mette dans l’i- rondelle.
      Bon c’est pas tout ça mais fuck GI. Hoo haa !

  • frisquette

    quelques mois de répit ? même pas sur ; les gens sont en train de péter un cable ; la chaleur , la précarité , l’injustice ,les mauvaises nouvelles , tout part en couille , et ça va péter ;

    • fotoulavé fotoulavé

      Mais noonnnnn !
      Le pac machin chose Européen validé et la bourse qui remonte, l’essence qui baisse. Bruxelle made in USA prend le pouvoir tranquillement. Ils (le NWO) n’ont jamais été aussi prochent de notre or, ils ont les yeux qui sortent de leurs or-bites. Ces vampires vont vous pomper jusqu’a la moelle et vous allez vous entre tuer joyeusement pendant qu’ils regarderont le spectacle sur écrans géant dans leurs salons au Katar.
      on va bien rigoler…

  • wellington

    Et voila !

    On nous présente la vrai finalité, communautarisé les pertes !
    Rien que ça,
    on nous présentera la chose comme un mal nécéssaire et les peuples n’auront plus le choix (plus de souveraineté)
    On voit vraiment bien les cartes s’abattrent les unes après les autres, dans cette vaste partie d’échec machiavelique ou ce sont les peuples qui tomberont les premiers !