Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

Pour les passionnés et ceux qui croient en tout cela, voilà de quoi être rassurés. Notez quand même qu’il y a certains détails intéressants dans l’article comme l’imminence d’une guerre thermonucléaire totale, c’est vrai qu’actuellement les strings sont tendus et quand l’élastique va péter… D’abord la Syrie, puis l’Iran, cela n’augure rien de très bon, mais suivant ces moines bouddhistes, les extra-terrestres devraient venir nous sauver, du NWO aussi tant qu’à faire?

Pour les aliens, nous ne sommes que du bétail à exploiter, il est donc normal qu’ils cherchent à nous protéger de l’autodestruction. Ils pourront par exemple désactiver les ogives nucléaires ou les abattre en plein vol.
Comme prévu, en 2012 le scénario d’une troisième guerre mondiale est très plausible, il ne reste donc plus que quelques mois à attendre pour la révélation extraterrestre.

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante.


Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.

A ce moment là, les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront.

Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent.

On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction.

Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révéleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants, notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

Source originale: http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp

http://area51blog.wordpress.com/2009/04/23/des-moines-tibetains-predisent-que-les-extraterrestres-sauveront-la-terre-en-2012/

Via les chroniques de Rorschach

151 commentaires

  • freeman freeman

    espérons que cela soit vrai car appart ca je ne vois pas qu’es ce qui pourrait nous sauver, le future nous revelera la vérité

  • tarou

    bon déja rien de nouveau dans l’article par rapport à 2012 et toutes les theories donc on verra. reste 6 mois max maintenant. je vois plus le krach, la guerre et des tas de morts que des ET.

    en tout cas s’il existe des ET peut etre qu’il sauverait la terre parce qu’elle a une grande richesse, mais nous sauver nous ???? um ! um ! um !(excusez moi j’ai une quinte de toux) faudrait vraiment être dingue pour sauver une espece comme la notre. faut pas oublier outre le fait de nous detruire nous même (on est tellement intelligent tsss !) on est en train de detruire la planète entiere. alors nous sauver faut qu’il soit dingue vraiment dingue.

    il aurait mieux valu que les dinosaures soit l’espece dominante que nous. faut pas oublier que nous sommes qu’une espece parmi d’autres et de toute façon tôt ou tard nous disparaitrons car la terre a un cycle et elle fait le menage. un peu marre d’entendre des recits de croire que nous sommes une espece « d’elu » on est juste des parasatites sur cette terre c’est pas parce qu’on resiste qu’on est bon. je reprends les dires de Cousteau et d’autres : nous sommes le cancer de la terre. la metaphore est tellement vrai exactement le même comportement.

    • tarou

      je voudrais rajouter que je viens de voir le film prometheus, heureusement gratos sur le net parce que franchement il est nul. enfin pour dire que dans le film il y a un message qui dit que les ET nous ont créé et que maintenant ils veulent nous detruire. reel ou fiction ? ;-)en tout cas ça rejoint la theorie qu’on aurait été créé par des aliens et que maintenant s’ils viennent c’est pour nous detruire et pas nous sauver.

      allez plus que 6 mois attendons !

      • Camael

        La genèse sumérienne en parle magnifiquement de cette hypothèse ou les humains ont été créé par l’intermédiaire d’extraterrestres qui manipulaient merveilleusement bien le génie génétique.

        Plusieurs sociétés antiques, des tribus qui ont conservées leur culture orale parlent aussi de ce phénomène d’interventionnisme extraterrestre.

      • machbose

        Plus exactement (juste pour préciser), nous aurions été créés uniquement à des fins de main d’oeuvre ouvrière, ni plus ni moins. Issu d’un croisement génétique avec leur propre ADN, nous rendant compatibles avec eux, mais limités génétiquement, notamment au niveau de l’espérance de vie (drastiquement raccourcie) et des facultés mentales (tiens tiens, on n’utilise que 10% de nos méninges?)
        Pas mal de controverses sur cette version des traductions sumériennes, tout le monde n’est pas d’accord… Mais avec chaque version, il en ressort grosso modo les mêmes lignes directrices!
        @+

      • polo

        ah le spoiler ^^

      • polo

        bah oui sur le film prometheus ^^ ou alors c’est juste le pitch ,dans tout les cas le film a l’air tout pourris :)

        C’etait par rapport au com de « tarou » , mais rien de grave :D

      • lilith lilith

        plusieurs mythologies à travers le monde y font référence dans la mythologie grec on parle des 5 ages de l’humanité

        L’âge d’or
        On l’appelle également l’âge de Cronos. C’est un âge marqué par l’abondance et le bonheur où le Mal n’existe pas. Il n’y a pas de maladie, pas de souffrance, pas de vieillissement. La mort est une entrée dans le sommeil. Cet âge se termine par l’avènement de Zeus qui transforme les mortels en génies bienfaisants.

        2 L’âge d’argent
        Il est perçu comme étant nettement inférieur à l’âge précédent. Selon Hésiode, au cours de cet âge les hommes vivent dans des grottes. C’est le moment où Prométhée leur apporte le feu. Ces hommes vont mécontenter Zeus et les Dieux de l’Olympe en étant négligeant vis-à-vis des cultes à rendre. Cette « race » va être exterminée par Zeus.

        3 L’âge de bronze
        Il est également appelé l’âge d’airain. C’est un âge où vivent des hommes créés par Zeus. Ils vivent nus, ont une force colossale et sont animés par un instinct guerrier. Ils vont jusqu’à s’exterminer entre eux. Ceux qui survivront vont périr lors de l’épisode du déluge.

        4 L’âge des héros ou des demi-dieux
        Zeus créé des êtres vivants qui gardent un contact direct avec les Dieux.
        Ce sont les héros de la Guerre de Troie et un grand nombre d’entre eux vont mourir lors de cet épisode.

        5 L’âge de fer (notre humanité)
        C’est l’âge Historique, l’âge le plus terrible où l’Humanité est accablée par tous les maux. C’est le moment de tous les excès et de tous les crimes : la Terre ferme son sein.

      • Camael

        Joli résumé de la Théogonie d’Hésiode. Le Bagavatah Purana parle aussi des 4e temps de l’humanité, le Popol Vuh des mayas, l’Enuma Elish le livre sacré des Babyloniens, les chroniques sumériennes et bien d’autres encore.

        Bref, dur de faire une synthèse mais ce qui est troublant c’est la redondance de la même histoire avec des sociétés différentes et de différentes époques.

      • Très bon rappel, je te remercie pour celui-ci! L’âge de fer, l’âge de faire chier surtout quand je vois dans quelle merde on se trouve!!!

      • Tex

        C pas l’âge de FER… C l’âge D’ENFER…

    • Zeitgeist Zeitgeist

      C’est l’être humain qui est mauvais ou juste les 40 personnes qui dirigent notre pays ?

      Fabius a dit aujourd’hui que LA FRANCE n’accèpte pas l’avion descendu par la Syrie….

      Excuse-moi, mais j’ai l’impression que les 60 millions de français ne sont pas Mônsieur Fabius…

      Idem pour toutes nations sur cette Terre….

      ABE
      Z.

  • stereo

    Espérons qu’il existe des êtres autrement plus intelligents que l’homme, cette moisissure qui détruit et ravage notre planète, la Terre !

    • Zeitgeist Zeitgeist

      C’est l’être humain qui est mauvais ou juste les 40 personnes qui dirigent notre pays ?

      Fabius a dit aujourd’hui que LA FRANCE n’accèpte pas l’avion descendu par la Syrie….

      Excuse-moi, mais j’ai l’impression que les 60 millions de français ne sont pas Mônsieur Fabius…

      Idem pour toutes nations sur cette Terre….

      ABE
      Z.

  • frisquette

    qu’ils se contentent de sauver la nature et les animaux , nous on ne le mérite pas ;

  • ratgana

    Entre Van Rompuy, les zombies et les extraterrestres, on est gâté en ce moment…
    « Des moines tibétains au Tibet » ça existe ça ?

  • HS

    Etonnant qu’ils n’aient pas mi la France, pays de la gastronomie tout de même =_=

    http://worldtruth.tv/amazing-photos-show-what-the-world-really-eats/

  • L’homme est un animal est comme tous les animaux, il a besoin d’un maitre.

    Voyait l’homme comme un chien plus intelligent :)

  • nico

    au national press club de 2010 des militaires ont affirmés avoir vu des ovnis sur des sites d’armes nucléaires et même qu’ils auraient desactivé les instalations http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8 désinformation ou réalité?

  • Danaï

    Des extraterrestres venant sur notre planètes existent-ils vraiment où est-ce une de ces nombreuses inventions destinées à nous imposer le NOM?

    • Tex

      Si c’est une invention, il y a des milliers d’années qu’on les a inventés!

      • delphine

        salut Tex,

        cela n’empêche peut-être pas certains d’utiliser leur insaisissabilité?

      • Tex

        Salut Delphine!
        Oui bien sûr, mais c’est autre chose…

        Je voulais juste qu’il prenne la peine d’aller voir les écrits anciens et les anciennes sculptures où on fait référence aux OVNIS depuis des millénaires…

      • delphine

        OK :-) tout est clair!
        si ce n’est que les extra terrestres sont sans doute la

      • delphine

        oups
        si ce n’est que les tibétains (notamment les moines) ont pue d’intérêt pour les UFOs,
        pas grand chose à voir avec la philosophie de la vacuité,
        re :-)

        bonne nuit!

  • martinb

    Et comme il est plus que probable que la ramdam de la fin de ci ou de la fin de ca, est fabriqué pour que les gens ‘s’occupent’ en attendant qu’il ne se passe …….. rien, voici donc la fin de l’histoire, qui explique qu’il aurai pu avoir qq chose, mais que le qq chose n’est pas arrivé, grace a des ET qu’une poignée de gens ont vus.

    et la boucle est bouclée, on repart pour une autre fin du monde en par exemple 2015? pourquoi pas?

  • bibi

    l’histoire du sauvetage extratérestre , ne serait t’il pas le fameux projet  » blue beam » suivi de la venue du faux messie , les boudistes écoute trop alex jones je pense ;-) les histoires de reptiliens – extratéreste , je suis un  » complotistes » averti , mais les histoires de reptiliens – extratérestes venu de planéte niribu facon wikistrike , j’y arrive pas désolé …

    • idem, on nous la met profond depuis des décennies sur l’ufologie, le seul but est de nous préparer à la fausse intervention, bonne ou mauvaise, et comme maintenant les gens croient que ce qu’ils voient, on est pas dans la merde.

      Et je rejoins certains avis, ils sont marrant de désactiver des ogives nucléaires pendant que fukushima contamine toute la planète, sans parler des marrés noirs concoctées par BP et leurs copains, on nous prend vraiment pour des cons.

    • silex

      moi de même tout ça c’est de l’intox et les histoires d’ovnis idem grâce au blue beam. De l’hypnose quoi. Comme dit Michael Brown « aucun extraterrestre ne viendra nous sauver de nous même ».

    • Danaï

      C’est à ce genre de chose que je pensais dans mon commentaire plus haut

  • bibi

    les boudistes font surment référence a sela , a vous de voir , http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam_news

  • Tex

    Ils disent : »Des puissances surnaturelles divines interviendront. »
    Ce n’est la même chose que des OVNIS et des extraterrestres ça!!

    • bibi

      tex , je s’est pas si tu a déja entendu parlé du projet  » blue beam  » d’aprés certain théoritien du complot je dirais extrémistes , il existerait un projet auquel ont nous ferait croire a une invasion extratérestes suivi d’un faux messie , il existe des ta de vidéo et d’article , tape sur google et tu verra , perso j’ai jamais cherché a aprofondir la question , car je crois pas a ses choses la

      • Tex

        Bien sûr que je connais ce projet, mais les moines tibétains parlent, eux, de « puissances surnaturelles divines » qui interviendront… ils ne parlent pas d’OVNIS!!
        C ‘est tout à fait différent!!
        Je pense que ça n’a rien à voir avec le projet blue beam!

      • bibi

        désolé mais dans l’article ils parlent bien d’extratéreste qui vont venir nous sauver suivi efectivement d’une délivrance divine , dans les 2 qua ont aura a faire aux E.T donc et a une  » fausse  » puissance divine , je trouve quant méme que sa resemble beaucoup au blue beam , a quelques détails prét ….enfin bref

      • Bigoody

        Je rejoins TEX car seuls les scientifiques parlent d’E.T. ou détournent les propos des moines.

        Les tibétains nomment bien LES PUISSANCES DIVINES mais encore… : « Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. »

      • bibi

        vous avez raison tous les deux , je viens de relir l’article , ils parlent de puissances divines et non d’ovni , autant pour moi ;-)

    • MouteMoute

      De toute façon ne compte pas sur les moines oranges pour se sortir les doigts du cul tout seul…

  • Tex

    AAAAH
    SI CET ARTICLE POUVAIT ÊTRE VRAI…
    JE DORMIRAIS MIEUX…

  • dudul

    ils on besoin de pub on dirait…

  • matmatol

    Pour ma part, je sais pas trop!
    extra-terrestres, dieux, après tout, les dieux de toutes ces civilisations sont des humains à tête d’oiseaux, de chien, avec des casques de cosmonautes!

    Et le projet « blue beam » c’est du pipo, ce projet aurait commencé à nazca en créant des pistes d’atterrissage ou en dessinant des cosmonautes 5000 an av.j-c, ça fait un serieux complot!

    Moi je dis, on a coupé des têtes d’hommes qui disaient que la terre était ronde, faudrait être ouvert à toutes les possibilités et surtout mais surtout arrêter d’écouter les medias et la propagande.

    Un truc quasi-sur c’est le krash et une guerre arrangée, alors on prend pas grand risque à croire que quelqu’un va nous sortir de là!

    • matmatol

      les représentations des dieux des anciennes civilisations, je précise, dans ma première phrase je n’étais pas assez explicite.

  • amine

    bonjour ami enrager ,

    ne comprenez vous pas que si il y a extraterrestre et il y a de grande chance ce ne sera pas de vrai et mais des faux creer par la naza etla cia.

    ea quoi sert la zone51 ? comment creer un NWO tous simplement en inventant un ennemi commun ?probleme reaction sollution

    d extraterrestre sont mmenacant peupple terrienb rassembler vous sous une seule et meme banniere pour les combattre

    voila une partie du plan du nwo je pense

    salam

  • matmatol

    je sais pas, la technologie des USA est très avancée (voir les (travaux de jean-pierre petit sur le bombardier B2), les pyramides d’Égypte avec des angles droit au millième de mm près, les pistes d’atterrissage de Nazca,les pyramides en chine que l’on a recouvert de terre et de forêt, tous ces trucs louches quand même!

    Je le redis, j’attends de voir, il est dit que si 0.09% des planètes habitables l’étaient, il y aurait des milliers de civilisation.Je vois pas pourquoi on serait seuls.
    Le nwo c’est une quasi-certitude maintenant, reste à espérer que les ET soient pas avec eux pour les aider.

    Peu importe, juste, restez éveillés, vous laissez pas endormir,il y a manifestement trois camps en ce moment, nos chers politiques et buissnessmans manipulateurs, les « pas dupes! », et nos chers zombies qui ne veulent pas le savoir.

    Ca sera eux les moutons

  • Maia

    « Dieu est une femme et elle est noire »
    Alan Watts.
    (ça c’est pour dégager les narines)
    Dieu c’est aussi comme ce qu’est le silence aux mots, le ça au moi (comme dirait Georg hein pas Sigmund), l’énergie noire à l’univers observable.
    Ce que j’ai trouvé intéressant chez les moines tibétains, c’est leur façon de se relier.
    Pensez à vous aérer et passez une bonne journée.

    • Maia

      Post scriptum
      J’oubliais ! Façon de partager …
      Ce dont je suis sûre, c’est que :
      « Dieu » n’a pas de montre au poignet, ni en gousset, pas d’agenda pour les rendez-vous, toussa, aucune considération pour un quelconque statut social, professionnel, etc. et chose originale: c’est quand tu te tais qu’il te répond !
      à plus.

  • matmatol

    heu d’accord!je vais aller courir là du coup!

  • lasieste

    bouddha est un dieu soleil,l’incarnation de satan chez les anciens,il est toute la lumière de l’âme et le guide à suivre selon eux,les extraterrestres à qui fait allusion ses moins ne sont que les entités vénérés par ces moins eux mêmes,ils ne sont que des diables qui appariassent aux humains sous formes bizarroïdes (mi animal mi montre),dans l’islam ils sont appelés djinns,dans le christianisme , sont les esprits du mal..

  • Justine

    Ce n’est pas l’avis de beaucoup de moins Tibétains, loin s’en faut, ça sent la manipulation new-âge !

    • yep, de toute façon la CIA c’est toujours servie du bouddhisme pour créer à coté des sectes new-age, et suffit de voir le drapeau du tibet, une création juste de toute pièce pour emmerder la chine.

      • ho ho

        ce qui est dommage, c’est le fait que la majorité des êtres restent focalisé uniquement sur le coté ombre de certaines traditions spirituel… .

        Tout est double en le Un.., pour reprendre l’exemple du Bouddhisme :

        ce n’est pas parce qu’il existe une part très sombre dans cette Tradition, qu’il n’existe pas une part de Lumière.

        et cela est identique pour chacune de toute les grande
        (et moins grande) Traditions spirituel… .

      • ho ho

        7 mondes supérieur, le monde du milieux, 7 modes inférieur….,

        le tout ayant chacun en eux une multitude de dimensions parallèle.

        Cela en fait un potentiel infini de vie consciente de toute formes et de tout règnes..(autres, minéral, végétal, animal, terrien, Humain, autres…),

        ce qui veux la aussi dire que certaine formes de consciences avec lequel « certaine forme initiatique précise dans le Bouddhisme » entre en contact(autant par le verbe du Cœur que via certain voyages conscient en le haut astral..) avec des consciences qui sont bien plus légère
        (vibratoire ment parlant) que des Djinns, qui eux viennent des mondes du bas astral la grande majorité du temps.. .

        Mais la aussi, car tout est double, il est aussi certaine traditions initiatique en la Bouddhisme, qui est rattaché à l’ombre, et tout ce qui si rapproche vibratoire ment, cela va de soit.

  • delphine

    ceux qui ont lu l’article source en anglais auront quand même remarqué que les moines font référence à des pouvoirs supranaturels divins et non à des UFOs.
    une nuance ou un hoax?

    • Valoo

      Tout à fait d’accord Delphine, l’article ne parle pas d’ufologie et il est daté du « December 26, 2004 ». Il est donc à prendre avec du recul d’autant que cet article est basé sur les paroles des touristes.

      Inutile d’être négatif en imaginant que le monde virtuel de la vidéo est la réalité. Quoi qu’il se passe, pensons avec notre intelligence de coeur et tout ira bien.

  • bibi

    notre élite les attends peut étre pour les j.o de londres voir la mascote ;o) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6bXn7lZ0R7M#!

    • ampipeline

      Merci pour l’info !

      • Nebulus

        De rien, j´espère que c´est utile et qu´il ne recommencera plus.

        Vous vous imaginez si tout le monde agissait de la sorte ?

        Nous n´aurons pas fini d´entendre parler de lui, pourvu qu´il ne recommence pas.

        C´est quand même triste, il y a tant de choses plus « utiles » à faire.

        Restons optimiste et voyons la bouteille à moitié pleine :-).

        Bien à toi ampipeline :-)

  • damon

    Sont sympa les moines…. Si seulement les choses étaient aussi simples… Je vois bien la scène: Après avoir foutu le bordel dans ça chambre depuis des millénaires et transformer son terrain de jeux en déchetterie « humanus minus » appel à la rescousse « papa deus »!!! Ouinnnnn j’ai tout niqué je veux une nouvelle ère de jeux!!! Mais oui lui répond « papa deus » je vais t’envoyer tes frères « les verts » pour un grand nettoyage et on profitera pour changer la tapisserie!!!!!!
    GROSSE BLAGUE!!!!!
    Avant de recommencer les mêmes conneries faudrait peut être élevé la conscience de « humanus minus » pour qu’il se rende compte qu’il ne faut pas scier la branche sur laquelle il est assis!!!!!
    Alors désolé pour ceux qui cherchent la solution à l’extérieur (le retour du christ, la fédération galactique, …), le job c’est d’abord nous, individuellement, après on aura peut-être le niveau de conscience pour se rendre compte que « les vilains verts » sont en faite notre famille d’origine et que ce n’est pas très respectueux de les appeler comme ça, et que penser qu’ils vont nous envahir pour nos ressources ou autres connerie montre juste les capacités limitées du mental humain manipulé.
    Ouvrez vos esprit et apprenez a reconnaître la peur dans vos pensées, apprenez a reconnaître les limitations du mental, voyez comme vos paroles expriment ces limitations.
    Le mental n’a aucune réponse valide à fournir sur se sujet, laisser place à votre coeur!!!
    Nous ne somme pas perdu, nous ne somme pas seul, nous ne somme pas aussi limité que ce qu’on nous a apris …
    Ouvrez votre esprit, ouvrez votre coeur!!!

  • Rachel153

    http://fr.news.yahoo.com/grand-temple-bouddhiste-deurope-inaugur%C3%A9-pr%C3%A8s-paris-083217815.html Le plus grand temple bouddhiste d’Europe inauguré près de Paris. http://crom.be/documents/ le conte de fées du Tibet : Depuis un demi-siècle, le peuple tibétain gémit sous la patte de l’ogre chinois, mais sait-on que derrière les apparences, les gouvernements chinois et tibétain jouent un vaudeville dont une loge secrète a réglé la mise en scène ? Voilà quelques précisions sur ce fourbe de dalaï-lama (agent de la Cia pour ceux qui ne sauraient pas encore…).

    • J!

      @ Rachel:
      Tu devrais le rencontrer avant de le traiter de fourbe, juste histoire de te faire ta propre opinion, plutôt porter des jugements sur base d’articles internet sans sources.

      Sinon en attendant au Tibet, les chinois planifient de construire un des plus grands barrage du monde(en tout plus grand que celui des 3 Gorges) sur le Brahmapoutre, pour en faire un mega centre de vacance. Alors bon les ET…

    • Delaude

      @ Rachel
      Le Dalaï Lama est un fourbe, le pape est un sataniste, les Imam sont des fous furieux les talmudistes des sectaires ivres d’orgueil le chamanisme est du folklore etc…
      Même si l’humain reste tel qu’il est c’est à dire imparfait au sein des religions ou des pratiques spirituelles, il n’en reste pas moins que cette démolition systématique du sacré dans notre société conduit très exactement là où tu sembles ne pas vouloir aller.

    • Boono Boono

      Y´avait un doc sur le Bluebeam dans ton lien que j´ ai commencé à lire mais j´ai vite laché, c´ est vraiment le racontard le plus fumeux de la complospére!!! Par quel miracle pourront-ils (NWO) convertir toutes les fois du monde et les réunirs en un seul, aux musulmans d´abandonnés Mohammed, aux Chrétiens de lacher leur Crucifix, à nous qui avons découvert que dieux et en nous , en tout, tous et chacun, veux tu nous imposer une nouvelle idole? Crois-tu vraiment que cela nous aidera à avaler la pillule NWO??? Non, vous rigolé!!!

      Par contre l´apocalypse pourrait bien être une preuve que les religions ont une origine extra-terrestre et que la déité est en nous, en tout et tous…

  • manu.provence

    pauvre net,qu’est ce qui peu y avoir comme merde sur la toile,c’est impressionnant !!!!! et le nombre de réponse pour cette énième prophétie planétaire va atteindre un record ,qui sait ??
    vous aussi ,faites votre prophetie :
    Je vois que ce qui nous attends,c’est le gros bordel d’une troisième guerre mondiale et ses retombées nucléaire,la faim,la peur,la misère pour ceux qui survivront à ce fléau…la renaissance prendra des siècles car la vie dans son ensemble sera renvoyée dans ses retranchement les plus élémentaires,les saisons ne seront plus pendant longtemps .

  • bin jou

    bonjour a tous,
    voici un lien..http://www.youtube.com/watch?v=FBpEqhwCZGk&feature=player_embedded.
    Apprendre à faire le vide mental pour écouter nos ressentis et nous mettre en connexion avec la conscience Cosmique.

    • ça, je prend! C’est pour moi!!! Je n’en profiterai que quand j’aurai récupéré internet complètement, mais ça sera toujours bon quand même…

  • fotoulavé fotoulavé

    J’ai vu le Dalai lama vers 19 an en Inde au nouvel an Tibétain et ensuite quand je suis passé dans une communauté tibétaine en périgore un moine qui s’appelait Pawo Rimpoche ma donné le nom de Sonam Gyatso. Je ne suis plus jamais retourné les voir mais je me sens toujours trés proche des tibétains. Je ne l’explique pas et je m’en fou. c’est de l’inspiration.
    OM

    • Delaude

      Je connais bien le bouddhisme tibétain. J’ai travaillé deux ans pour eux dans un centre du Périgord. J’y ai rencontré de tout. Des êtres sur le chemin, d’autres d’un rayonnement incroyable. J’ai vu des gamins y arriver pour suivre l’enseignement et les ai vu se transformer…
      En ce qui me concerne, la partie Vajrayana (religieuse) ne m’a pas convenu. Je ne me sentais pas vraiment « chez moi » au sein de toutes ces pratiques exotiques liées en partie à l’ancienne religion Bö. Cependant, je ne remercierai jamais assez le bouddhisme tibétain pour toutes les ouvertures qu’il m’a donné sur le monde et sur moi-même.

      Il est courant pour des méditants assidus d’avoir des expériences particulières. La forme que cela prend est personnelle à chacun, ainsi que l’interprétation. Mais ce que font les médiums de la CIA me semble tout à fait à la portée d’un moine tibétain.
      Le seul bémol que je mettrais est la faculté de retranscrire ce qui a été vu. Ces moines, pour beaucoup, n’ont jamais quitté leur monastère et ne sont pas très au courant de la modernité…

      @ ratagna : Oui il y a encore des monastères au Tibet et des moines tibétain réfugiés au Sikkim au Népal et un peu partout dans le monde….

      • ratgana

        On est d’accord, Népal, Inde, Sikkim, Bhoutan mais Tibet ? Même s’il existe bien des monastères, les occupants sont ils toujours des moines bouddhistes ou une image ?
        Vous parlez du Périgord, vous avez connu Kyabjé Khetsün Sangpo Rinpoché ?

      • Delaude

        Il y a une dizaine de centres en Périgord, issus des différentes écoles Nyingmapa, Kagyüpa, Sakyapa, Gélugpa.. sans compter le centre zen de Trich Nah Tan.
        En ce qui me concerne, j’étais à Dagpo Kagyu Ling, et je n’y suis plus retournée depuis les années 2000. Le nom que tu me donnes ne me dit rien. Le dernier grand maître que j’ai rencontré s’appelait Lama Gwendune Rimpoché. Il est décédé maintenant…

        Voici la liste des monastères tibétains du Tibet :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_temples_et_monast%C3%A8res_bouddhistes_du_Tibet

      • ratgana

        On ne sait jamais, ce serait amusant…

      • Delaude

        J’ai envoyé par erreur… Grrr…
        Il est certains que beaucoup de monastères sont surveillés par l’administration centrale. Néanmoins, ils existent. Certains ne sont accessibles que par des voies périlleuses et de longues journées de marche… Ils sont donc complètement isolés et continuent de tourner « normalement »…

      • ratgana

        Oui, c’est pour cela qu’il est toujours bon de rester vigilant quant à la provenance des infos car des militaires déguisés en moines ça existe et plus particulièrement au Tibet.

  • thierry thierry

    faut arreter de fantasmer avec les extra terrestres, impossible qu’il arrive quoi que ce soit de ce coté.

    les puissances divines des Tibétins, c’est quoi?
    pour ceux qui ont compris que nous sommes au début de l’apocalypse, aux prémices devrais-je dire, que tous ceux qui croit que notre esprit ne meurt apres la mort (NDE), que tous ceux qui croient aux anges et aux archanges, et autres sommités, c’est peut etre aussi de ce combat dont ils veulent parler, le combat ultime du bien contre le mal.

    apres c’est à chacun de juger.

    pour info, si tous les esprits de nos ancetres devaient apparaitrent dans le ciel en meme temps, il ferait nuit sur terre, tellement ils sont nombreux.

    pour connaitre l’avenir, du moins tous ceux qui ont été capable de prédire juste, voir des siecles avant, comme certains prophetes ou autres, cela pousse à se poser des questions, du comment?
    une vision future vient d’ou?

  • bin jou

    une vision future vient d’ou?
    je me risquerais à dire que le temps n’existe pas!

  • Il faut se méfier de l’église catholique, du boudhisme, et du sionime car ils sont dirigés par satan, donc forcément il faut pas les croire et s’ils venaient cela ne serait certainement pas pour notre BIEN….
    Ouvrez les yeux…..
    http://mchris999.centerblog.net/22-MEFIEZ-VOUS-DES-GRIS-les-dracos–les-annunakis–
    http://mchris999.centerblog.net/

    • damon

      Il faut se méfier des religions, des prophètes… Satan n’existe pas, c’est une icône.
      Faites tous attention, personne ne détient la vérité, faites silence et écoutez votre coeur. Personne n’a rien à imposer à personne.

      • amine

        Pourquoi tu affirme cela sans aucune preuve de ce que tu avance et tu voudrait que l’on te croit

        iblis existe et ma preuve est le coran ainsi que l’ingil la tawrat les psaume de david et les feuillet d’abraham

        instruit toi sur l’islam et les autre religion avant de denigrer ce qu’elle avancent, cela m’irrite tellement les gens qui parle de religion alors que ce sont les plus ignorant a ce sujet

        que dieu te guide

        salam

      • damon

        Je ne cherche pas le conflit, la religion est une question de croyance personnelle et je crois profondément que les textes sacrés ont été écrits pour nous guider. Aujourd’hui les textes ont été corrompu comme toute notre société, ils ont été détourné pour promouvoir la guerre et la terreur. Les faibles sont exploités et endoctriné des fous les manipulent et les mènent à la mort au nom de Dieu. Alors oui je maintient la religion et dangereuse, elle nous amène à chercher à l’extérieur ce qui est à l’intérieur. J’ai un grand respect pour ceux qui savent lire entre les lignes, qui ont compris la nature fondamentale du divin, notre nature, je m’incline devant les croyants qui ont compris que nous sommes tous un, que nous aspirons tous à la paix et que notre but commun est la recherche de l’amour.
        Que la lumière te guide amine, ainsi soit-il.

      • amine

        Ta reponse me remplie le coeur de joie et je te rejoint sur tous les point neammoins

        les texte on ete corrompu sauf un mon frere le coran qui a pour role d’etre immodifiable pour guider l’hummanite toute entiere ainsi que de nous eclaircir sur les modification a travers les ages de l’ingil la tawrat les psaume et les feuillet les modification du message de tout nos prophete abraham « alayi salam » moise « alayi salam » issa(jesus  » alayi salam » mohammed « alayi salat wa salam » qu il n’y a qu un seul dieu unique

        je ne veut pas polimiquer mais lit le un jour insh allah si tu en a le temps dans une traduction qui est reconnu authentique et alors allah te guidera

        traduction litterraire :

        Islam : totale soumission a la volonte de dieu
        muslim : pratiquant de la totale soumission a la volonte de dieu

        ce qui litteralement veut dire que abraham « alayi salam » moise « alayi salam » issa(jesus  » alayi salam » mohammed « alayi salat wa salam » etait tous muslim

        et si dans ton coeur tu te soumet mon frere et que tu fait le bien tu est muslim et tu sera a amener a apprendre l’islam insh’allah

        salam’aleykum que dieu te guide amin

        avec respect

      • Mais là aussi cela me gène au plus haut point, qu’est-ce qui te prouve que le Coran n’a jamais été modifié??? Par ce qu’on te l’a dit? Si tu savais toutes les conneries que le Vatican et ses VRP ont pu balancer tout au long de l’histoire de l’humanité!!! Et vas-y qu’il faut respecter les 10 commandements qu’ils n’ont pas été foutu de respecter eux-même, et vas-y qu’il faut être généreux alors que ces salopards vivent dans l’or et l’opulence en laissant crever leurs ouailles, et vas-y que je dois aider mon prochain mais ont-ils réellement aidé les juifs durant la seconde guerre mondiale? Ils l’ont fermé et ont aidé les criminels nazis à s’enfuir, et j’en passe sur le nombre de saloperies qu’ils ont fait! La pédophilie, les milliers (voire bien plus) de torturés et de brulés vifs juste par ce que suspectés de ne pas être totalement dévoués à la religion, les millions de morts au nom de Dieu durant les guerres de religion, la peur entretenue avec l’enfer et le paradis, etc…
        Pour me justifier, j’ai été catho, tous les dimanches ou presque j’étais à l’église à filer la petite pièce durant la quête pour engraisser les cardinaux et le pape, je trouvais même que la prêtrise était quelque chose de sympathique, et j’ai ouvert les yeux, depuis je pourrai pisser dans une église que cela ne me dérangerais pas le moins du monde, j’ai compris, j’ai eu « une révélation » et je risque pas de me retourner vers une autre religion, quelle qu’elle soit, et je te dit cela en toute franchise, pas pour t’agresser ou te vexer.
        L’Islam, le Coran, là aussi ça dépend, l’Islam qui aime tout le monde et qui rend ses pratiquants ouverts et généreux ou bien celui qui tue les coptes en Égypte? Celui qui fait des miracles ou bien celui qui autorise la lapidation et l’excision? Bien beau la religion, mais ensuite tout dépend de ce qui en est fait.
        Quand à la soumission, je suis plutôt devenu anarchiste avec le temps: « ni Dieu ni maitre », car le concept de Dieu unique, je n’y croit plus, tout simplement.

      • amine

        Mais là aussi cela me gène au plus haut point, qu’est-ce qui te prouve que le Coran n’a jamais été modifié?Par ce qu’on te l’a dit?

        je suis converti a l’islam depuit mes 14 ans et commence seulemnt maintenant a mes 25 ans a le pratiquer et l’etudier

        j’etudie et cela est prouver scientifiquement qu il est impossible de modifier le coran de par ces miracle numerique si l’on change ne serait ce qu une seule lettre de place il n’existerai plus de miracle numerique dans le coran

        et cela n’est qu une infime partie de toute les points qui font que le coran n’est pa modifiable est premierement c’est son role car il est la pour corriger toute les erreur inclut dans la religion de puit le debut de l’humanite

        ensuite je ressend en toi une frustration mon frere mais sache une chose tu n’a pas lut le coran ( a mon avis, je peut me tromper ) donc tu ne peut pas juger voila ce que je pense et ce que je ressens est que toute ton opinion n’est pas personnelle evidement puisque tu ne peut avoir de sens critique sans connaitre les source

        il y a une monstrueuse propagande anti islam depuit des dizane d’annee car ce qui fait le plus peur au sionniste et au mondialiste sont les croyant et l’islam ets la croyance en dieu

        je respecte t choix et t’expose les miens j’espere ne pas t’avoir offenser

        salam’aleykum

      • J!

        Toutes les religions sont belles, l’Islam aussi, mais bon faut arrêter de se prendre pour les sauveurs de l’humanité (surtout les religions du Livre).
        Le Coran est bien écrit sans doute, mais bon renseignes-toi sur les miracles numériques d’autres livres comme les upanishads, les vedas, le livre des transformations (les écrits de Shankaryacharia datant du 9eme Siècle, ont été analysés par le super ordi du centre nucléaire a New Mexico. Résultat: ils ne comprennent toujours pas comment le cerveau d’un homme a pu créer cela).
        Et si tu mets en perspective le fond de ces écrits, ils n’ont rien à envier au Coran, ni besoin de correctifs bien au contraire.

      • amine

        oui j’ebtebd bien ce que tu veut dire et adhere totalement

        tu a juste homi que le miracle numerique du coran est un miracle parmit des millier d’autre d’aussi grande importance que celui ci je te laisse imaginer

        je ne dit pas qu il n’ya que l’islam tu sais ala fin des temps ce sera des croyant se battant contre des non croyant
        et l’islam le dit musulman chretien et juif ( non sionniste ^^ ) marcheront main dan la main et le message est la pas de distinction ce sera le bien contre le mal et excuse moi mais le mal aujourd’hui n’est pas organiser par l’islam mais bel et bien par des sionniste athée du plus au degree ^^

        salam’aleykum

      • Il a tout fait pour que la masse n’y croit pas mais malheureusement il existe, vous le voyez tous les jours, les hauts dirigeants et les plus riches de la planète le savent eux !!!

        BIBLE–Genèse 3
        3.15
        Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
        Ceux qui gouvernent à l’heure actuelle, ne sont-ils pas les enfants de satan ????

      • damon

        Désolé mes croyances se limitent à la lumière et l’absence de lumière. L’absence de lumière n’est pas. Il n y a pas de notion de dualité dans cette vérité, il y a la lumière ou pas.
        « …les enfants de satan… » Désolé je ne reconnait pas cette valeur, il n’existe que les enfants de Dieu, lumière et absence de lumière …

        2ème chose: Arrête les citations religieuses, argumente développe tes idées et arrête de jouer au prophète. Montre que tu as la capacité d’argumenter sans utiliser les textes.

      • Qui t’as appris la force de la lumière ? Ou force de la spiritualité ? Ne l’as tu pas lu dans un bouquin ? La lumière éloigne l’obscurité. Ou alors as tu la science spirituelle infuse ? Crois-tu que tes idées sont vraiment à 100 % les tiennes ? Tu fais confiance à tous les autres livres sauf ceux qui viennent de DIEU ?
        Pour l’instant vu ton pseudo, je vois que la lumière ne sera pas accessible pour toi, et vu que tu rejettes la Bible cela se confirme.
        Et surtout, je cite ce que je ressens au plus profond de moi. Je suis libre et fière de l’être. Vive Jésus-Christ.

      • Camael

        Obscurantisme et prosélytisme font souvent bon ménage. N’est ce pas mchris ?

      • Obscurantisme et prosélytisme
        De grands mots qui ne veulent rien dire. On se protège derrière des mots généralistes qui bien sûr ne sont là que pour rabaisser celui qui les reçoit. C’est un mot que tu utilises souvent dans tes commentaires sans sel.
        Celui qui apporte la lumière par sa mort est bien Jésus-Christ et personne d’autre. Qui veut me croit car les temps sont comptés…..

      • hopix

        Le temps n’existe pas :)

      • Camael

        Ce ne sont pas des grands mots derrière lesquelles je cache, ils sont utiles pour déterminer le plus simplement du monde tes commentaire. Tu fais du prosélytisme, sous tes obscures certitudes et qui plus est que tu imposes en insultant.

        Eh ben, le dénommé Jésus ne devrait pas trop se reconnaître avec les croyants de ton acabit car en rien il n’est reflété dans tes propos ************.

        Maintenant il y a peut être un dénommé Jésus dans ta vie qui travaille chez EDF et qui t’apporte la lumière parce que sinon le c’est l’illumination de ta débilité qui t’éclaire.

        Les temps sont comptés.. Sur que ***********************.

        Camaël Recteur de la Gebourah, et Kabbaliste.

      • Boono Boono

        Salut Camael,
        j´aime bien tes propos, ils m´interpellent, m´inspirent ou parfois me font peur… Je me méfie toujours des convictions trop profonde. Pour moi les verités entre les humains sont plus souvent des armes, surtout si elles ont une origine religieuse (à ne pas mélanger avec spirituel).

        Ceci dit n´est nullement une critique, plus une reflexion vis à vis de votre discussion, intéressante, inspirante… Mais surtout de la curiosité pour tes prises de parties, je voudrais comprendre ta signatur: « Camaël Recteur de la Gebourah, et Kabbaliste ». Que cela sigifie t´il?

      • Camael

        Boono l’expliquer ici serait faire quelque chose qui m’est contraire, je t’invite à faire quelques recherches et d’écouter ta raison devant certaines choses qui peuvent dépasser de par leur dimension.

      • Camael, pas besoin d’être agressive non plus! ;)

      • Camael

        Benji, c’est une dialectique compréhensible pour le profane qui se permet d’avoir un sentiment du supériorité en parlant de ce qu’il ne connait pas. Faire du prosélytisme devrait être un interdit.

      • damon

        je répond par principe même si le sujet est perdu dans les profondeurs du site.
        Mon chère mchris, mes croyances ne dépendent pas d’un livre mais d’une synthèse de toute ma vie, je remet tout en question depuis que j’ai ouvert les yeux, les croyances partagées sont le fléau de la société. Je ne connais pas de livre qui vienne de Dieu, c’est un pur non-sens.
        L’habit ne fait pas le moine, le pseudo non-plus et je rejette tout ce qui me limite.
        Tu est loin d’être libre mon frère. Tu parle de ressentir alors ressent et arrête tout le reste, les livres font marcher la tête, fait marcher ton coeur.
        Libère toi mon frère que la lumière te guide.

  • hub hub

    « Kali yuga
    Selon la tradition cosmologique hindoue, nous sommes dans le Kali Yuga (l’Age de Fer), qui est le dernier et le plus négatif des quatre cycles – les 4 yugas – de l’évolution cosmique. Chaque yuga est comme la saison d’une année super-cosmique, encore plus grande que l’année cosmique de la succession des équinoxes. »

  • MouteMoute

    Les moines tibétains c’est pas cette bande de misogynes qui foutent rien de leur journée et profite largement de la générosité des fidèles ?… Alors leur avis et leur vision je me la met où vous savez.

    Cette fumisterie de fin du monde en 2012 est la plus belle arnaque que le NWO a trouvé pour soumettre psychologiquement la masse après le choc économique qu’ils nous préparent pour nous faire accepter leur domination globale… Si on doit être sauver c’est par nous même ! C’est même la volonté de dieu si on est croyant… « la liberté vous rendra libre », encore faut-il vouloir la regarder en face !

    • MouteMoute

      la vérité ^^

    • Avy

      MouteMoute, Je ne sais pas ce que tu fais de tes journées, mais imagine que la vie est une sorte d’école, ou l’on fait constamment toutes sortes d’expériences, et dont le but est d’élever son champs de conscience, et que pour cela il faut accepter de ne pas rentrer dans le piège de l’ego et du matérialisme, d’accepter de ce changer soi même, et de finir par tellement écouter la « petite voie de sagesse intérieur » jusqu’à devenir cette petite voie ,et s’éveiller à la sagesse universelle, celle qui n’a pas de pays, pas d’âge, pas de diplôme, celle qui vient du coeur… Le travail spirituel (et non religieux) est sans doute le plus important et celui qui est le plus laissé de coté par notre système ( volontairement, bien sur), et accomplir ce chemin vers la sagesse, est bien plus compliquer et semer d’embuche que pratiquer une profession toute sa vie de manière routinière, et d’attendre une retraite (ça va devenir de plus en plus difficile de ce coté la ^^). Les vraie Maitre Tibétains ne vive pas dans l’opulence, et ce contente de ce que leur donne les gens , mais rassure toi eux on bien plus à partager, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne meurt jamais de faim ^^. Si ton but sur Terre est d’élever ton champs de conscience, alors eux son bien plus travailleur que toi mon amie car ils ne dépendent de rien…

      Tous n’est qu’une question de point de vue ^^

      • MouteMoute

        Et voilà ça n’a rien à voir avec « l’ouverture d’esprit » de se faire les chantres (au sens propres pour le coup) de l’ouverture d’esprit.

        Les sophistes et les pharisiens ont de beaux jours devant eux avec des gens comme vous…

        Et sinon où sont les objections objectives sur la société féodale des moines tibétains ? Dalaï lama et bhl même combat, beaucoup de verbiage « droitdel’hommiste » pour surtout faire avancer leur petit intérêt particulier…

  • balu

    avec tout le respect que j’ai pour vous tous et toutes, vous etes aux antipodes de la réalité, celui qui se rapproche le plus de la verite c’est camael. ces etres extra terrestres comme vous dites, vous pourrez les contacter avec votre coeur et non avec votre vue, ils se manifesteront à vous quand les terrestres seront un peu plus extras!!
    on est plus sur les memes dimensions, liberez vous de toutes vos contraintes qui font blocage à l’ouverture de l’esprit!
    tout ce qui est créer par l’esprit est plus vivant que la matière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bien amicalement!

    • Avy

      D’accord avec toi balu, « L’esprit domine la matière »

      • amine

        les extraterrestre sont une invention

      • MouteMoute

        Suivant le référentiel choisi c’est pas faux…

      • Tu sais qu’il y a eu une histoire avant le Coran et l’Islam? Alors reprenons point par point sans être exhaustif:
        – De nombreux ovnis ont été peint au cours des siècles dans des tableaux religieux, mais ça, c’est encore un coup de la CIA? Juste pour découvrir ces quelques tableaux: http://extraneens.free.fr/tableaux.htm
        – Egalement trouvé, ce lien (http://www.humansvillage.net/sujet.php?id=256) qui montre quelques preuves, à moins qu’à l’époque il existait déjà des Jules Vernes et des Steven Spielberg, je ne voit pas vraiment d’explications…
        Et en partant du principe que Dieu existe et qu’il soit tout seul, quelle prétention de penser que nous sommes seuls! Déjà, en allant un peu loin on peut penser que si Dieu ne vit pas sur terre alors c’est qu’il est extra-terrestre lui-même, mais c’est un raisonnement facile. Qui te dit et te prouve que ce qu’il a fait ici sur terre, il ne l’a pas fait ailleurs? Par ce que c’est écrit dans le Coran? Alors le Coran n’a pas une très grande vision des possibilités de Dieu car concrètement, s’il s’est contenté de ne créer que nous et après basta, vu qu’il est seul dans tous l’univers, il doit sacrément se faire chier quand même…

      • damon

        arf!!!
        benji est là!!!
        ouf!!

        ;) salutations!

  • MouteMoute

    De toute façon il y a une chance sur deux que les extraterrestre existent, une chance sur deux qu’ils puissent venir nous voir, une chance sur deux qu’ils nous veuillent du bien… Donc on peut très bien être leur animaux d’élevage intensif, élevés en « terre chauffée » prêts à être vendus sur le marcher central de la voie lactée.

  • faut qu’ils arretent de fumer l’encens les moines et partent en cure de desintox…!!!!

  • matmatol

    Bonjour tout le monde, je voudrai donner mon avis, parce que + ou – il vous rejoint tous:

    Je voudrai commencer par la religion, je suis croyant mais ne m’attache à aucun livre ou église, juste une ouverture d’esprit issue de la réflexion de ce que je vie.

    Il ne faut pas oublier, que coran, bible ou thora, ces livres saints ont été rédigés à une époque ou la population n’était pas de 7 milliards et les gens ignoraient qu’il y avait cinq continents.
    Donc déja on décrit la création de l’univers tout entier et des prophéties qui vont se réaliser alors que la lune n’est qu’une lumière plus grosse que les autres.
    J’ai lu le coran et la bible, c’est très instructif et si on suivait le mode de vie conseillé, toute l’humanité serait effectivement en paix.J’ai dis j’ai lu, combien de personnes étaient assez instruites pour lire et écrire à l’époque, ne devait-elles pas plutôt écouter des gens « lire »?

    C’est là que j’en viens aux églises, que je respectais plus petit mais maintenant plus du tout.
    « tu es pierre et sur toi je bâtirai mon église », pierre l’apôtre, il n’a jamais été question de monuments énormes, dorés, où l’on pratique la propagande pour tenir les populations (les médias n’existaient pas).

    L’histoire est pleine de leçons de tolérance, d’entraide, de religieux aidant des peuples, des associations… mais aussi de massacres au nom de l’église, d’extrémistes qui font du mal et sont des martyres,croisades, chasse aux sorcières, inquisition,quelle hypocrisie!
    Dieu n’a jamais dis le quart de ce que les hommes font en son nom!
    C’est l’homme qui distribue les prix nobel de la paix,n’est ce pas obama?

    La science est une référence??? http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/le-singe-descend-de-l-homme-62978, même DARWIN s’y casse les dents!
    le visage de dieu, livre des frères Bogdanof résume la situation, il y a une place pour tout le monde, A CONDITION D’ETRE ASSEZ OUVERT D’ESPRIT.

    Adam et eve, humains sans nombrils peut être venus d’ailleurs(?), les sourciers et leurs baguettes, les guérisseurs,êtres de lumières, ombres malefiques, vibration de la terre, rayons cosmiques, lourdes…tout a sa place.

    Je me répète peut être mais des têtes ont été coupées quand on affirmait que la terre était ronde!
    Les ultra-sons, rayons X, wifi, telephone portable, SORCELERIE!!! lol!

    On vie dans une ère ou tout reste à découvrir, alors un peu de tolérance, dieu existe surement , il reconnait les bonnes actions et punira un jour ou l’autre les pourritures.

    Le satellite PLANK donnera en décembre 2012 les premières analyses de ce qui c’est passé juste avant le big bang, on verra bien, la science a ses limites et après…

    Je ne veux choquer ou offenser personne, si je me suis mal exprimé je m’en excuse, arrêtez les dialogues de sourds et restez ouverts aux analyses des autres, passez une bonne après-midi, à + :)

    • Aodès

      J’adore ton commentaire, Matmatol. Oui. L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.

      Ici je m’adresse à ceux qui accusent la race humaine:

      Et toi? Es-tu ce que tu viens de définir? en tant qu’individu? … … Non, bien sur. Je crois qu’il y a des idiots mais je crois que nous ne pouvons pas accuser la race au complet. Toi tu n’es pas idiot, ni moi ni plein de gens. Surtout les moutons enragés.
      Je comprends bien ton opinion et je le respecte, seulement j’aimerais être autorisé à vivre, moi. Exceptionnellement. Car j’ai l’impression d’avoir l’âme plus pure que ce que tu dis. N’oublie pas que ton raisonnement s’est formé dans une tête humaine. Donc il est faux intrinsèquement. C’est paradoxal, non?

      Nous devons arrêter d’accuser. Nous devons reconnaitre ce que nous sommes sans juger. Et si ça nous mène à la destruction, alors tant pis mais au moins, le temps que nous aurons vécu aura été occupé à être bien. Puisque toi et moi sommes écolos-économes-pacifiques-respectueux, ça n’est donc pas notre faute s’ils détruisent tout. Ça j’en suis certain.

      J’espère sincèrement que ces idées noires nous abandonnent. Idées noires sont celles qui ne peuvent être résolues ni vérifiées. Des ‘ET’, tu n’en as jamais aperçu, ni moi, ni personne sur ce blog. Nous avons peut-être expérimenté des trucs étranges oui alors disons ‘ET’ pour ‘étrange’. Ça ne se vérifie pas ni ne se résout. Ce sont des idées parasites. Elles obscurcissent notre perception du réel. Nous détourne de l’importance de nous élever.

      SVP, n’attends pas 6 mois. Commence maintenant. Le fin du monde est commencée depuis le début des temps et ne s’arrêtera jamais, jamais. C’est un concept. (pas encore vérifié) SVP, ne souhaite pas MA fin souhaite-toi plutôt le début. Laisse-moi un petit coin pour m’enfuir loin de ces idées. Je suis certain que je peux changer ces choses si seulement on m’en laisse la possibilité. Et je pense que toi aussi tu peux y arriver.

      Il y a vraiment une guerre que nous devons mener, c’est celle contre les idées néfastes à notre santé et celle de notre planète. Créons les mécanismes de défense. Créons le sauvetage de nos âmes. Vite !

      C’est facile pour moi car je vis au Québec dans une des plus belles régions du monde (Ferme-Neuve). Autour de moi je vois des achillées, des potentilles, des iris, des arbres, et des animaux sauvages de la biodiversité. Je suis privilégié: Je sais. Mais je jure que j’en profite pour dix. Je mange des trucs que je cueille dans la nature sauvage. Je passe des journées sous le vent. Je regarde le ciel. Je pleure l’humanité, oui et de toutes les larmes de mon corps. Et j’implore qu’on me laisse encore profiter de cette vie. Je serai peut-être le dernier humain si tout s’arrête, mais je jure d’en être digne et de représenter fièrement la race humaine. Malgré ses erreurs, ses défauts. Je ne suis pas si mal. Je vous rendrez hommage. Je tâcherez de vous faire honneur. Accordez-moi cette prière. Sincèrement.

      paix et amour

  • Celeste

    supe,ce qui serait bien c’est qu’on prenne nos responsabilité et qu’on commence aussi à méditer et ne pas attendre seulement des autres mais être soi-même une énergie positive, au mois en avoir l’intention et être dans l’amour inconditionnel – bisous à tous et toutes

  • Camael

    Q : Qu’étais tu avant ?
    R : Un dieu
    Q : Et après qu’as tu été ?
    R : Un Archange
    Q : Et aujourd’hui qu’es tu ?
    R : Ce que tu appelles un extraterrestre..

  • chris

    qui a des news sur le doc qui doit sortir http://www.tvqc.com/2012/02/un-documentaire-va-reveler-une-ville-maya-sous-marine-et-un-contact-extraterrestre/ qui va révéler au monde que les extraterrestre étais en contact avec les mayas

  • balu

    j’aimerai bien te rencontrer camael et échanger avec toi.

    bien amicalement!

  • dominique

    je suis dominique des l’age de 6 ans j’ai suivi le chemin des dix comandement, un homme choisi seul le chemin qui va prendre, Toute les route on une chance de rejoindre le grand chemin, mai il y a beaucoup de croisement, Notre éveille intérieur fera évoluer le monde ver un paradis qui et déjà la, savoir cela c’est connaître notre destiner