un politicien turc: 6000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

La révélation est faite par un politicien turc qui n’a pas peur de dénoncer un des grandes magouilles actuelle, le conflit qui s’annonce en Syrie serait donc bel et bien provoqué par les USA et Israël, et plus particulièrement la CIA, la fin justifie les moyens comme on dit…

Bülent Esinoglu Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose  à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.

Il met en cause la société sécuritaire américaine « Blackwater » la soupçonnant d’être derrière  contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.
« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme « Blackwater » » a-t-il martelé.

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.

Source: almanar.com.lb

 

18 commentaires

  • fotoulavé fotoulavé

    Ce genre d’article est encore trop rare pour amener la vérité sur les techniques pour mettre des pays en guerre.

    • hopix

      C’est vrai, mais il faut bien ajouter que le principal obstacle est encore souvent dans l’esprit des gens à qui on amène cette vérité, la manière de la recevoir.
      J’ai été surpris de prendre conscience de l’émotion qui s’est manifestée dans les commentaires de l’aticle d’hier :
      http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/18/les-etats-unis-demandent-laide-de-la-grande-bretagne-pour-arreter-un-navire-russe-en-direction-de-la-syrie/
      J’avoue que ça laisse songeur, et je suppose que cet état d’esprit correspond assez à d’autres phases de l’Histoire où les gens pressentaient l’imminence d’un conflit.
      Je ne suis pas encore persuadé que ce conflit va se déclencher, du moins sous la forme où il semble se présenter.
      Il reste que ce conflit mondial est déjà bien engagé dans ces guerres locales dites de basse intensité où certains posent leurs pions avec des intentions lourdement nuisibles.

  • MouteMoute

    Intox d’houla vu par le FAZ:
    http://www.legrandsoir.info/syrie-le-frankfurter-allgemeine-zeitung-confirme-les-rebelles-sont-responsables-du-massacre-de-houla.html

    Quenelle de 175 sur la plateau de « C dans l’air »:
    http://www.youtube.com/watch?v=fAoiK3khtwE&feature=player_embedded

    La guerre est déjà déclarée en Syrie, c’est la guerre médiatique, mais pour l’instant si le Goliath US est très fort, il suffit de quelques petits pics bien placés pour que les David de la dissidence internet démontent cette arnaque globalisée.

    • MDR le mec ne sera plus jamais invité par cette grosse merde de calvitie xD

      C’est un bourre pif monumental qu’il leur a mit.

      • pokefric pokefric

        Bien envoyé,l’hypocrisie à son paroxisme!

      • rouletabille rouletabille

        encore une X vous tombez dans le panneau comme avec l’interlocuteur de delamarche..

        Vous semblez oublier que ce qu’on nous propose est calibrer .
        Je vous trouve comique à chaque intervention au 1er degré.

        les intervenants sont CHOISIS pour orienter nos structures de compréhensions ,ce dont actuellement ils sont très habiles avec vous comme diffusion..

      • donc un mec qui critique les vas t’en guerre c’est de la désinformation ?

        t’es trop fort, alors dit nous toi, où est la vérité et où est le mensonge ? :D

      • rouletabille rouletabille

        Pourquoi cette question ?
        Comme si tu nous accuses ?
        Perso,j’ai pas de réponses,je constate juste que l’orientation choisie à nos réflexions est tendancieuse ,c’est tout..
        t’as tout compris ?

      • hopix

        Ben Rouletabille, c’est pas toi qui voyais le comique premier degré des autres ? ;) j’ai rien dit hein, mais le comique est forcément tendancieux, pour ce que rire est le propre de l’homme

      • rouletabille rouletabille

        tu t’emportes vites..
        tu sais bien qu’au fil des commentaires j’ai appris à t’apprécier..
        Pardonne moi ,j’exagère…

      • MouteMoute

        Si vous pensez que le tout est fatalité alors autant vous pendre tout de suite, personnellement je garde espoir parce que l’histoire nous prouve que les justes finissent toujours par triompher sur terre ou dans les mémoires…

    • vanvoght

      exellente la quenelle . tout est dit . ceux qui n’y croie toujour pas feraient bien de preparer leurs tubes de vaseline . LE NOM , SERA QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON ;
      apparament ils y en as qui le veulent bien . genre les greques ……..entre autre .

  • Delaude

    ISRA : Institut Sénégalais de Recherche Agricole ????
    ou peut-être ça :
    Isra :
    L’isrâ’ (en arabe إسراء « voyage nocturne », venant du verbe سرى [sara’a], « voyager la nuit ») est, pour les musulmans le voyage nocturne que leur prophète Mahomet avait fait de La Mecque à Jérusalem.

    Moi, je veux bien, mais où est le rapport ????

  • Delphine Avalon

    POURQUOI CITER ENCORE ISRAEL DANS LE TITRE ALORS QUE LE TEXTE NE LE CITE PAS????

    • Je cite:  »La guerre est declaree par Washington et Tel-Aviv » donc les USA et Israel. Ce n’est plus un secret, les dirigeants de ces deux pays sont des salopards qui bossent main dans la main donc il est normal que ce pays ait son nom dans la presentation, et quand je parle de ce pays, je parle en fait des dirigeants et non de la population.

  • un des humains

    Tel-Aviv, c’est en israel ;)